Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:02

Pas encore vu les matchs, mais surpris pour le Jericho/Zayn (sur ce que j'en ai lu).




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:20

Bah c'est tata Dave hein ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 15:13

Ce mec est et restera pour toujours une énigme.

_________________
[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mirrorthrone
Apprenti Catcheur
Mirrorthrone

Messages : 38
Age : 34
Localisation : Terre du milieu
Humeur : Moi, méchant.

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:02

Le main event ne mérite pas 3 étoiles. Par contre, Jericho/Zayn je suis très étonné car ce n'est pas un match qui a marqué les esprits.

Méchant avec le Cruiserweight, mais logique vu la durée.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:14

Je trouve qu'il a souvent tendance à favoriser les vétérans faisant des prestations correctes. Et d'une façon générale, je trouve qu'il favorise plutôt la compagnie de Vince.

Bien sur qu'il y a des contre exemples ( sinon il serait pas crédible) mais pour moi le simple fait qu'on accorde autant d'importance à ses notes fait indirectement le jeu de la WWE. Car comme c'est surement le journaliste "catch" le plus célèbre, lorsqu'il met des bonnes notes, ça fait de la pub à Vince. En revanche quand il met des mauvaises notes, c'est souvent pour mieux contre balancer à côté et/ou parce que la majorité de ses collègues sont dans la critique négative, ce qui ne lui laisse pas trop le choix à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:23

Il est plus objectif avec la WWE qu'avec les Young Bucks ou la NJPW.

_________________
[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:03

Oui, sa manie à sur-noté les matchs NJPW me fascine (et m'horripile) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:05

Onclesam64 a écrit:
Il est plus objectif avec la WWE qu'avec les Young Bucks ou la NJPW.

Non, les Young Bucks rulez ! cheers

_________________
[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 23:46

Ah c'était sympa de reprendre le nom d'un PPV emblématique de la WCW (enfin plus exactement de l'époque "Jim Crockett Promotion"), mais la WWE n'était pas obligée de reprendre le booking moisi qui allait avec, en revanche. Mister Green

KXL a écrit:
Ce Clash of Champions c'était un peu comme un film de Jean-Claude Van Damme : des bons combats mais 0 scénario. Je m'étais un peu fait l'avocat du diable ces derniers mois, mais cette fois ci je n'ai pas d'excuse. C'est con, très con d'avoir 5 semaines pour préparer un PPV où il ne se passe rien. Alors que SmackDown en a eu 3 et a réussi à montrer des choses intéressantes. Franchement, bravo aux talents, bravo à tous les lutteurs. Parce qu'on peut assez facilement donner *** minimum à chacun des matchs de la carte (pré-show exclu), ce qui est plus qu'un exploit ! Si on avait que des brêles sur le ring, avec cet horrible booking, ça aurait été le pire show de l'histoire du catch.

Le match du pré-show était mauvais. J'ai d'ailleurs pas compris ce que ce match foutait en kickoff. Parce que dans l'heure de vide intersidéral qui compose le pré-show (c'est vraiment la dernière fois que je le regarde), il faut un match d'une dizaine minute pour combler. Sauf que ce match aurait du être un squash rapide. C'est pas très grave mais cet allongement du match ne profite à personne, ni à Nia, ni même à Alicia, ni à nous.

J'ai été vraiment surpris par l'opener. Un match court (il a du durer 8 minutes non ?), et pourtant pas une seule seconde de répit. Je sais pas si j'avais déjà vu un tag team match de cette durée aussi rythmé. Ce début de match, c'est ça que devraient être Gallows & Anderson depuis le début. Première fin de match qui annonce une suite. Non. C'était évident que les heels ne prendraient pas les titres. Mais pourquoi continuer le massacre ? Ça fait depuis le build up de Summerslam et déjà que c'était pas jojo avant Summerslam, depuis c'est franchement un supplice. Avec le booking abyssal de Raw, cette feud était la moins intéressante de toutes, et de loin, c'est dire. Gallows & Anderson ne seront pas champions, c'est trop tard pour eux. Et pendant ce temps, Enzo & Cass perdent tout leur momentum. Les New Day vont devoir rester champions pendant encore un an. J'ai mal à ma division tag team de Raw, très mal.

Je suis assez d'accord avec tout ça. Je rajoute que je pense que Papy Zinzin veut que New Day fasse tomber le record du plus long règne de champion tag team de l'histoire de la WWE, record détenu par Demolition et dont Bill Eadie (Ax) faisait partie, lui qui a un gros contentieux avec VKM depuis des années. Donc, New Day restera champion tant que ce record ne sera pas battu et tant pis si Anderson et Gallows passent pour des grosses tanches au passage, ce qui est sacrément dégueulasse pour eux. Vu le traitement réservé aux deux chauves, je ne serais pas étonné que Papy Zinzin ait accepté d'engager ces deux-là uniquement pour faire plaisir à AJ Styles afin que le Phenomenal One signe plus vite à la WWE lors des négociations de janvier dernier, de sorte que VKM s'en bat les steaks d'Anderson et Gallows.


KXL a écrit:
J'ai pas été déçu par le match des Cruserweights. Déjà parce que je savais qu'il fallait pas s'attendre à quelque chose du calibre du CWC. Et puis, parce que je trouve Brian Kendrick extrêmement surestimé. Pas pour la carrière qu'il a eu puisqu'elle est peu glorieuse mais par rapport à l'opinion qu'ont les gens de lui. Il ne m'a jamais impressionné sur le ring, mais jamais. Pas à ses débuts à la WWE, où je trouvais Paul London bien meilleur, pas à la TNA, pas depuis son retour, même pas avant tout ça à la ROH. Et puis son personnage n'est pas intéressant. Il est vague, étrange, mais pas intéressant, et Kendrick a souvent tendance à en faire trop. Bref, TJP a connu quelques nervosités qui ont créé quelques imperfections mais c'était un match très correct. Deuxième fin de match qui annonce une suite. Là encore, pourquoi ? Je comprenais très bien la décision de mettre Kendrick en premier challenger. Mais pourquoi en deuxième ? Tu fais venir 32 mecs pour faire un tournoi pour rechercher des perles, et au final des deux que tu mets en avant, tu prends un entraîneur de NXT ? En plus, l'accolade entre les deux à la fin était un beau moment, Kendrick aurait pu se mettre en retrait de la meilleure des manières.

Je souscris là aussi, même si je serais un peu moins dur avec Kendrick, qui m'a quand même bien fait plaisir durant le tournoi CWC. Il est clair par contre que TJP mérite un meilleur number one contender à l'avenir.

Le Cesaro vs Sheamus est pour moi le match de la soirée à ma grande surprise. Bon, bien sûr, je suis très déçu par l'issue choisie à la fois pour ce match et pour cet angle, quel gâchis ! Je pensais que le suisse allait enfin avoir un push et un title shot à Raw ou à Smackdown (avec un transfert opportuniste négocié avec Shane et Bryan, pourquoi pas ?), mais non, même pas. Ma théorie c'est que l'irlandais et le suisse sont devenus très potes IRL et qu'ils ont compris qu'en haut lieu on n'avait pas de plan pour eux. Du coup, ils ont proposé au staff créatif un programme où ils seraient opposés l'un à l'autre un bon bout de temps avant de devenir une tag team. Ils ont eu gain de cause car en faisant cela, ils occupaient l'espace sans pour autant changer de statut dans la hiérarchie et sans faire de vague. Pour en revenir au match lui-même, déjà j'aime les deux catcheurs, mais en plus j'ai adoré suivre leur série de matchs avec une histoire racontée en plusieurs chapitres, mais alors là lors du PPV ils ont sorti le grand jeu ! Cette intensité de malade, mazette ! Les deux hommes se connaissent par coeur et s'apprécient énormément, c'est évident. Alors avec une telle complicité, forcément la qualité du match s'en ressent, ça combine facilement, les automatismes sont là c'est de la mécanique bien huilée et les deux européens ont de plus la faculté d'avoir l'un comme l'autre le double avantage de la puissance physique et de la maestria technique (que les sheamus-sceptiques se rematent son 2 out of 3 falls match contre Bryan d'Extreme Rules 2012 de toute urgence). Ce fut un pur régal jusqu'à cet arrêt du match et donc ce booking encore une fois qui pue des pieds. Quel dommage, Cesaro mérite tellement mieux qu'être en tag team. Imaginez une feud pour le titre WWE à SD entre AJ Styles et lui...

KXL a écrit:
Pas surpris de la victoire de Jericho. J'irais pas jusqu'à dire que c'est une bonne idée, mais c'était la seule storyline de toute la carte qui devait continuer.

Je pense pareil : ce n'est que le premier acte d'une feud qui devrait durer, donc c'est logique que le heel gagne en premier. J'espère juste que Zayn sera le vainqueur de la feud.

Le match féminin était très bon... mais là aussi, l'issue choisie par les bookers est très discutable. Déjà, ce triple threat arrive beaucoup trop tôt. Mais surtout, il fallait avoir de l'ambition et faire gagner Sasha Banks en faisant intervenir Dana Brooke (qui coûterait le match à Charlotte pour révéler au Raw suivant qu'elle changeait de "mentor" et devenait la disciple de la Boss) de sorte à obtenir deux feuds différentes chez les filles à Raw, surtout quand on voit qu'à Smackdown, on a trois feuds différentes en même temps chez les filles ! Du coup, on se retrouvait avec Charlotte vs Dana Brooke et une Sasha Banks beaucoup moins face et beaucoup plus proche de son personnage d'NXT qui reprendrait vraiment sa feud avec Bayley là où elle l'avait laissée à... bah oui, à NXT. Au lieu de ça, on n'a qu'un statu quo merdique sans imagination ni envergure. Pouah !

Rusev vs Reigns : je rejoins les rangs de ceux qui croient dans la théorie du complot. Very Happy Je suis persuadé que Papy Zinzin se touche toujours sur le bellâtre tatoué goût parfum des îles et qu'il n'a pas abandonné son idée de faire de Reigns le Cena 2.0 pour notre plus grand malheur à tous et pour le malheur de la WWE également d'ailleurs. Le problème c'est que VKM ne comprend visiblement toujours pas pourquoi les fans détestent tant le beau Roman. Le problème ne se situe pas au niveau de sa place dans la carte mais plutôt avant tout dans son booking calqué sur celui d'un certain John Cena qu'on se tape depuis plus de 10 longues putain d'années maintenant, et son personnage fade au possible et définitivement trop lisse, sans aucune personnalité ni réel intérêt. De plus, dans sa feud contre Rusev, Reigns, censé être face, passe plutôt pour un heel : il insulte la femme du bulgare et chie sur son mariage sur fond de xénophobie et de bullying gratuit !? WTF ?! Un type lambda normalement constitué à qui on montrerait des images du comportement de RR aurait pour réflexe de prendre parti pour Rusev et Lana, non ? Papy Zinzin vas te faire soigner ! Ta conception du face et du heel étranger est tout bonnement inepte. Le match n'est pas trop mal, c'est ça le pire. Et on sent que le bulgare et le samoan sont fortement bridés et confinés dans des carcans dictés par le staff de Stamford, alors qu'ils ont beaucoup plus à offrir. Bon, RR champion US. Et maintenant ? Il va poutrer toute la midcard, c'est ça ? Et après ? Ce n'est pas ça qui va le rendre intéressant à mon avis.


KXL a écrit:
Oui, y'a un certain goût de déception dans ce Main Event. C'est pas mauvais, mais la fin vient gâcher la fête. Jericho est très drôle ("Good call ref ! Good call !" quand il met le pied d'Owens sur la corde ^^), et je trouve que son intervention est logique. Mais ça ne devait pas impliquer la fin du match. Où est Triple H ? HHH/Rollins sur la carte de WM ne me dérangerait pas mais j'ai pas envie d'attendre jusque là et de me taper du vide et des histoires à rallonge jusqu'à ce que le programme démarre. Et même si Sami Zayn ne porte pas Rollins dans son cœur, il aurait pu intervenir pour mettre des bâtons dans les roues à deux gars qu'il déteste encore plus. Non, pour une quelconque raison, on choisit de ne pas les faire intervenir et comme on est nul en réflexion, on nous met un finish mauvais, qui fait encore plus tâche pour conclure un PPV. 

Ça me donne vraiment pas envie de voir Raw tout ça, quand on dirait qu'on va se retrouver à Hell in a Cell avec une carte 100% identique. Bref, c'est bien d'avoir plus de PPVs, mais quand on est nul en booking, ça sert à rien. Heureusement que SmackDown est là.

Amen ! Autant après la Draft, je pensais vraiment que Smackdown allait couler et Raw tout défoncer, autant un mois après, Smackdown est clairement au-dessus à tous les niveaux. Raw n'a pour moi comme seuls attraits que les cruiserweights et les segments Jericho/Owens/Rollins/Zayn featuring Foley. Et sinon, on attend toujours une apparition de Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 2:35

Tombstone a écrit:
Ah c'était sympa de reprendre le nom d'un PPV emblématique de la WCW (enfin plus exactement de l'époque "Jim Crockett Promotion"), mais la WWE n'était pas obligée de reprendre le booking moisi qui allait avec, en revanche.  Mister Green

KXL a écrit:
Ce Clash of Champions c'était un peu comme un film de Jean-Claude Van Damme : des bons combats mais 0 scénario. Je m'étais un peu fait l'avocat du diable ces derniers mois, mais cette fois ci je n'ai pas d'excuse. C'est con, très con d'avoir 5 semaines pour préparer un PPV où il ne se passe rien. Alors que SmackDown en a eu 3 et a réussi à montrer des choses intéressantes. Franchement, bravo aux talents, bravo à tous les lutteurs. Parce qu'on peut assez facilement donner *** minimum à chacun des matchs de la carte (pré-show exclu), ce qui est plus qu'un exploit ! Si on avait que des brêles sur le ring, avec cet horrible booking, ça aurait été le pire show de l'histoire du catch.

Le match du pré-show était mauvais. J'ai d'ailleurs pas compris ce que ce match foutait en kickoff. Parce que dans l'heure de vide intersidéral qui compose le pré-show (c'est vraiment la dernière fois que je le regarde), il faut un match d'une dizaine minute pour combler. Sauf que ce match aurait du être un squash rapide. C'est pas très grave mais cet allongement du match ne profite à personne, ni à Nia, ni même à Alicia, ni à nous.

J'ai été vraiment surpris par l'opener. Un match court (il a du durer 8 minutes non ?), et pourtant pas une seule seconde de répit. Je sais pas si j'avais déjà vu un tag team match de cette durée aussi rythmé. Ce début de match, c'est ça que devraient être Gallows & Anderson depuis le début. Première fin de match qui annonce une suite. Non. C'était évident que les heels ne prendraient pas les titres. Mais pourquoi continuer le massacre ? Ça fait depuis le build up de Summerslam et déjà que c'était pas jojo avant Summerslam, depuis c'est franchement un supplice. Avec le booking abyssal de Raw, cette feud était la moins intéressante de toutes, et de loin, c'est dire. Gallows & Anderson ne seront pas champions, c'est trop tard pour eux. Et pendant ce temps, Enzo & Cass perdent tout leur momentum. Les New Day vont devoir rester champions pendant encore un an. J'ai mal à ma division tag team de Raw, très mal.

Je suis assez d'accord avec tout ça. Je rajoute que je pense que Papy Zinzin veut que New Day fasse tomber le record du plus long règne de champion tag team de l'histoire de la WWE, record détenu par Demolition et dont Bill Eadie (Ax) faisait partie, lui qui a un gros contentieux avec VKM depuis des années. Donc, New Day restera champion tant que ce record ne sera pas battu et tant pis si Anderson et Gallows passent pour des grosses tanches au passage, ce qui est sacrément dégueulasse pour eux. Vu le traitement réservé aux deux chauves, je ne serais pas étonné que Papy Zinzin ait accepté d'engager ces deux-là uniquement pour faire plaisir à AJ Styles afin que le Phenomenal One signe plus vite à la WWE lors des négociations de janvier dernier, de sorte que VKM s'en bat les steaks d'Anderson et Gallows.


KXL a écrit:
J'ai pas été déçu par le match des Cruserweights. Déjà parce que je savais qu'il fallait pas s'attendre à quelque chose du calibre du CWC. Et puis, parce que je trouve Brian Kendrick extrêmement surestimé. Pas pour la carrière qu'il a eu puisqu'elle est peu glorieuse mais par rapport à l'opinion qu'ont les gens de lui. Il ne m'a jamais impressionné sur le ring, mais jamais. Pas à ses débuts à la WWE, où je trouvais Paul London bien meilleur, pas à la TNA, pas depuis son retour, même pas avant tout ça à la ROH. Et puis son personnage n'est pas intéressant. Il est vague, étrange, mais pas intéressant, et Kendrick a souvent tendance à en faire trop. Bref, TJP a connu quelques nervosités qui ont créé quelques imperfections mais c'était un match très correct. Deuxième fin de match qui annonce une suite. Là encore, pourquoi ? Je comprenais très bien la décision de mettre Kendrick en premier challenger. Mais pourquoi en deuxième ? Tu fais venir 32 mecs pour faire un tournoi pour rechercher des perles, et au final des deux que tu mets en avant, tu prends un entraîneur de NXT ? En plus, l'accolade entre les deux à la fin était un beau moment, Kendrick aurait pu se mettre en retrait de la meilleure des manières.

Je souscris là aussi, même si je serais un peu moins dur avec Kendrick, qui m'a quand même bien fait plaisir durant le tournoi CWC. Il est clair par contre que TJP mérite un meilleur number one contender à l'avenir.

Le Cesaro vs Sheamus est pour moi le match de la soirée à ma grande surprise. Bon, bien sûr, je suis très déçu par l'issue choisie à la fois pour ce match et pour cet angle, quel gâchis ! Je pensais que le suisse allait enfin avoir un push et un title shot à Raw ou à Smackdown (avec un transfert opportuniste négocié avec Shane et Bryan, pourquoi pas ?), mais non, même pas. Ma théorie c'est que l'irlandais et le suisse sont devenus très potes IRL et qu'ils ont compris qu'en haut lieu on n'avait pas de plan pour eux. Du coup, ils ont proposé au staff créatif un programme où ils seraient opposés l'un à l'autre un bon bout de temps avant de devenir une tag team. Ils ont eu gain de cause car en faisant cela, ils occupaient l'espace sans pour autant changer de statut dans la hiérarchie et sans faire de vague. Pour en revenir au match lui-même, déjà j'aime les deux catcheurs, mais en plus j'ai adoré suivre leur série de matchs avec une histoire racontée en plusieurs chapitres, mais alors là lors du PPV ils ont sorti le grand jeu ! Cette intensité de malade, mazette ! Les deux hommes se connaissent par coeur et s'apprécient énormément, c'est évident. Alors avec une telle complicité, forcément la qualité du match s'en ressent, ça combine facilement, les automatismes sont là c'est de la mécanique bien huilée et les deux européens ont de plus la faculté d'avoir l'un comme l'autre le double avantage de la puissance physique et de la maestria technique (que les sheamus-sceptiques se rematent son 2 out of 3 falls match contre Bryan d'Extreme Rules 2012 de toute urgence). Ce fut un pur régal jusqu'à cet arrêt du match et donc ce booking encore une fois qui pue des pieds. Quel dommage, Cesaro mérite tellement mieux qu'être en tag team. Imaginez une feud pour le titre WWE à SD entre AJ Styles et lui...

KXL a écrit:
Pas surpris de la victoire de Jericho. J'irais pas jusqu'à dire que c'est une bonne idée, mais c'était la seule storyline de toute la carte qui devait continuer.

Je pense pareil : ce n'est que le premier acte d'une feud qui devrait durer, donc c'est logique que le heel gagne en premier. J'espère juste que Zayn sera le vainqueur de la feud.

Le match féminin était très bon... mais là aussi, l'issue choisie par les bookers est très discutable. Déjà, ce triple threat arrive beaucoup trop tôt. Mais surtout, il fallait avoir de l'ambition et faire gagner Sasha Banks en faisant intervenir Dana Brooke (qui coûterait le match à Charlotte pour révéler au Raw suivant qu'elle changeait de "mentor" et devenait la disciple de la Boss) de sorte à obtenir deux feuds différentes chez les filles à Raw, surtout quand on voit qu'à Smackdown, on a trois feuds différentes en même temps chez les filles ! Du coup, on se retrouvait avec Charlotte vs Dana Brooke et une Sasha Banks beaucoup moins face et beaucoup plus proche de son personnage d'NXT qui reprendrait vraiment sa feud avec Bayley là où elle l'avait laissée à... bah oui, à NXT. Au lieu de ça, on n'a qu'un statu quo merdique sans imagination ni envergure. Pouah !

Rusev vs Reigns : je rejoins les rangs de ceux qui croient dans la théorie du complot.  Very Happy  Je suis persuadé que Papy Zinzin se touche toujours sur le bellâtre tatoué goût parfum des îles et qu'il n'a pas abandonné son idée de faire de Reigns le Cena 2.0 pour notre plus grand malheur à tous et pour le malheur de la WWE également d'ailleurs. Le problème c'est que VKM ne comprend visiblement toujours pas pourquoi les fans détestent tant le beau Roman. Le problème ne se situe pas au niveau de sa place dans la carte mais plutôt avant tout dans son booking calqué sur celui d'un certain John Cena qu'on se tape depuis plus de 10 longues putain d'années maintenant, et son personnage fade au possible et définitivement trop lisse, sans aucune personnalité ni réel intérêt. De plus, dans sa feud contre Rusev, Reigns, censé être face, passe plutôt pour un heel : il insulte la femme du bulgare et chie sur son mariage sur fond de xénophobie et de bullying gratuit !? WTF ?! Un type lambda normalement constitué à qui on montrerait des images du comportement de RR aurait pour réflexe de prendre parti pour Rusev et Lana, non ? Papy Zinzin vas te faire soigner ! Ta conception du face et du heel étranger est tout bonnement inepte. Le match n'est pas trop mal, c'est ça le pire. Et on sent que le bulgare et le samoan sont fortement bridés et confinés dans des carcans dictés par le staff de Stamford, alors qu'ils ont beaucoup plus à offrir. Bon, RR champion US. Et maintenant ? Il va poutrer toute la midcard, c'est ça ? Et après ? Ce n'est pas ça qui va le rendre intéressant à mon avis.


KXL a écrit:
Oui, y'a un certain goût de déception dans ce Main Event. C'est pas mauvais, mais la fin vient gâcher la fête. Jericho est très drôle ("Good call ref ! Good call !" quand il met le pied d'Owens sur la corde ^^), et je trouve que son intervention est logique. Mais ça ne devait pas impliquer la fin du match. Où est Triple H ? HHH/Rollins sur la carte de WM ne me dérangerait pas mais j'ai pas envie d'attendre jusque là et de me taper du vide et des histoires à rallonge jusqu'à ce que le programme démarre. Et même si Sami Zayn ne porte pas Rollins dans son cœur, il aurait pu intervenir pour mettre des bâtons dans les roues à deux gars qu'il déteste encore plus. Non, pour une quelconque raison, on choisit de ne pas les faire intervenir et comme on est nul en réflexion, on nous met un finish mauvais, qui fait encore plus tâche pour conclure un PPV. 

Ça me donne vraiment pas envie de voir Raw tout ça, quand on dirait qu'on va se retrouver à Hell in a Cell avec une carte 100% identique. Bref, c'est bien d'avoir plus de PPVs, mais quand on est nul en booking, ça sert à rien. Heureusement que SmackDown est là.

Amen ! Autant après la Draft, je pensais vraiment que Smackdown allait couler et Raw tout défoncer, autant un mois après, Smackdown est clairement au-dessus à tous les niveaux. Raw n'a pour moi comme seuls attraits que les cruiserweights et les segments Jericho/Owens/Rollins/Zayn featuring Foley. Et sinon, on attend toujours une apparition de Triple H.
Zayn,ne battra pas Jerico,car j'ai lue que Harper revenait se lundi à Raw et qu'il y aurait rivalité entre eux.

Concernant Reigns et oui papy Vince en pince toujours pour son "pseudo bellatre".
Voici les rumeurs.Et ont est encore loing d'un heel turn.
http://www.directwrestling.com/plans-double-turn-de-seth-rollins-roman-reigns/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016   [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Clash of Champions du 17/12/2017
» Concours de pronostics saison 6 - Clash of Champions 2016
» Catch Asylum Podcast #10 - Débrief de WWE Clash of Champions 2016 !
» [Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019
» [Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-