Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptyMar 27 Sep - 21:00

Indice de probabilité : 3/5

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Wwe-vs10

La rumeur enfle depuis quelques temps : la WWE serait prête à racheter la TNA.

En effet, la compagnie serait intéressée par la bibliothèque (photos et videos) de la compagnie à des fins commerciales pour les nombreux ex-TNA qu'elle compte dans ses rangs (AJ Styles, Samoa Joe, Bobby Roode, sans oublier la période de Sting etc...).

Un énorme problème se pose actuellement : elle n'a plus le temps. En effet, si l'on en croit le Wrestling Observer, la compagnie n'a pas (encore ?) trouvé un accord avec Billy Corgan n'a trouvé aucun accord auprès des autres propriétaires pour un rachat. Corgan doit faire une offre pour financer le PPV Bound For Glory de dimanche et les prochains enregistrements de Impact, prévus la semaine prochaine. Quand Corgan a répondu à une Interview de ESPN cette semaine, il a précisé que l'accord devait se conclure dans les prochaines semaines, mais Meltzer précise en fait que l'accord doit intervenir avant vendredi qui est donc le dernier jour ouvré avant le PPV de dimanche.

Ce qui pourrait faire capoter un rachat par un tiers est que la compagnie est divisée en parts égales entre Dixie Carter, Billy Corgan, Aroluxe Marketing (qui a déjà laché des billes pour financer des tapings) et Fight Network.

Sinclair Broadcost Group, à qui appartient la ROH, s'était également renseigné.

Dans la toute dernière mise à jour du Wrestling Observer, il n'y aurait toujours pas assez d'argent pour financer le PPV et les tapings. Il ajoute que la dette de la compagnie serait plus élevée que le prix de vente de la compagnie en lui-même.
Si la WWE rachète la TNA, à part l'arrivée de quelques éléments, ne comptez pas sur une invasion façon WCW, la compagnie sera fermée.


Source : Gerweck, Wrestling Observer

_________________
[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptyMar 27 Sep - 22:09

On va donc attendre ce vendredi impatiemment. Même si je pense que la TNA fera tout pour ne jamais se céder à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptyMar 27 Sep - 22:27

Il était temps !! cheers 

La TNA n'intéresse plus grand monde depuis le départ d'AJ Styles, son effectif comporte beaucoup trop de stars en provenance de la WWE, la fédération a fait de très mauvais choix par le passé et n'avait rien à voir avec LA TNA d'antan. Non, sérieusement, il était que la TNA ferme, encore mieux si c'est la WWE qui s'en charge, on aura plaisir de retrouver certaines de nos stars favorites à NXT/RAW/Smackdown, là où la situation est plus confortable (sans retard de paiement, sans enregistrement trouzemillions de semaines en avance...).
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptyMar 27 Sep - 22:39

Si Vince rachète la TNA, il ne faut pas s'attendre à voir revenir Lashley à la WWE, cette dernière n'acceptera son double statut catcheur-combattant MMA.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptyMar 27 Sep - 23:26

Samoan a écrit:
Il était temps !! cheers 

La TNA n'intéresse plus grand monde depuis le départ d'AJ Styles, son effectif comporte beaucoup trop de stars en provenance de la WWE, la fédération a fait de très mauvais choix par le passé et n'avait rien à voir avec LA TNA d'antan. Non, sérieusement, il était que la TNA ferme, encore mieux si c'est la WWE qui s'en charge, on aura plaisir de retrouver certaines de nos stars favorites à NXT/RAW/Smackdown, là où la situation est plus confortable (sans retard de paiement, sans enregistrement trouzemillions de semaines en avance...).


Facepalm Sheik

_________________
[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptyMar 27 Sep - 23:37

Une part de moi se dit que j'ai invoqué la malédiction de fakhr parce que je comptais regarder le ppv proposé par la TNA pour une fois lol


(bon et du coup on a vu la news en enregistrant le podcast du coup on en parle un peu dedans à la fin ^^' )

_________________
WFA:

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptyMer 28 Sep - 1:12

C'est vraiment un coup dur pour l'univers du catch. Car même si la TNA au dire des anciens,n'est plus ce qu'elle était.
Personnellement,je trouvais sont programme actuelle,plus divertissant que Raw.
Et surtout la TNA, à su capitaliser des talents que n'ont pas su, ou pas voulu exploiter la WWE.
A tout ceux qui se réjouissent de se rachat. La WWE,veut la TNA,non pas pour ses lutteurs qu'elle possède,mais pour les vidéos des shows passés,qu'elle pourra donc mettre sur son network. Donc mis à par la famille Hardy,ne vous attendez pas à voir revenir grand monde.
Car les EC3,Drew Gallaway...,c'est bien la WWE,qui n'en a pas réellement voulu. Et je doute que les lutteurs eux même veuillent revenir un jour,dans une compagnie,ou est récompensé plus les amitiés en coulisses que le réel talent.

En bref,je prie pour un miracle et que Corgan puisse racheter la compagnie.

L'attente,jusqu’à vendredi va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptyJeu 29 Sep - 23:20

Je suis d'accord. Comment peut-on se réjouir de la disparition possible d'une compagnie ? des tas de personnes, pas seulement les lutteurs, vont perdre leur boulot.
En plus, la TNA est en plein renouveau, retrouve une identité, une créativité, indéniables et totalement jouissives. Hardys vs. Decay, le formidable travail de Maria Kanellis et Allie, EC3, Drew Galloway, Lashley en mode épatant (mais si!), et Eli Drake et la division X (encore à remettre en valeur, mais aucune raison de penser que ça n'allait pas être le cas), Cody Rhodes qui allait arriver, et tout le reste.
La TNA disparaîtra, et quoi ? Les McMahons resteront au sommet du monde, en sera-t-il meilleur ?


J'espère, vraiment, que ça passera cette fois encore. Mais ça semble très mal barré.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptyVen 30 Sep - 1:03

Si quelqu'un habite à Lourdes qu'il aille allumer un cierge. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptyVen 30 Sep - 3:49

Info de dernière minute. Je ne sais pas si ça ve dire que la TNA est sauvée. Mais une chose est sur le PPV  de dimanche aura bien lieu.

https://twitter.com/hashtag/IMPACTonPOP?src=tren&data_id=tweet%3A781667794328969217&lang=fr

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Tna10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptyVen 30 Sep - 8:45

C'est la mort du catch mainstream si la WWE rachète... La concurrence, la liberté de choisir la compagnie qu'on préfère.. Tout ça doit subsister dans l'intérêt de tous. Y compris pour la qualité globale du produit.

Et comme dit Corgan, si Vince voulait racheter la TNA, il aurait pu le faire depuis longtemps sans que personne l'en empêche. 

Donc j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrorthrone
Apprenti Catcheur
Mirrorthrone

Messages : 38
Age : 34
Localisation : Terre du milieu
Humeur : Moi, méchant.

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptyVen 30 Sep - 18:12

Ce serait terriblement dommage si la TNA n'existait plus. Je me suis attaché à la rivalité entre Decay et les Hardy's... qui déchire vraiment (bon épisode d'Impact d'ailleurs, j'attends que les résultats soient postés)

La WWE veut le monopole et l'a toujours voulu. Elle est égoïste et hypocrite envers les autres fédérations. Je ne serais pas étonné qu'elle utilise la EVOLVE pour leur bien personnel. En vrai, si la WWE nous pondait du lourd du style NJPW ou NOAH, là je ne dirais rien... sauf que, c'est tout le contraire malheureusement. Cette fédération tue l'indy et c'est très très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptyVen 30 Sep - 18:24

La TNA, une concurrence de la WWE ?
Elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais.

Une alternative, oui mais certainement pas une concurrence.

_________________
[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptyVen 30 Sep - 18:41

A partir du moment où ils vont chercher des talents chez l'autre, pour moi c'est qu'il y a volonté de se servir et donc d'affaiblir. 

Je suis d'accord que la WWE a encore de la marge mais c'est uniquement parce que la TNA ne s'est encore jamais installée en matière de "qualité produit " sur la durée.

Car ça reste quand même du Mainstream. Et je suis persuadé qu'avec une meilleure gestion, ça pourrait être interessant de comparer les résultats respectifs.

Édit :Encore une fois je dis pas que la TNA est en mesure de rattraper la WWE mais par contre je pense que Vince a jamais réellement assumé le fait qu'il jetait un œil.. Ne serait ce que pour pomper des idées.. Donc je déplore ce coté de la WWE ou ils assument pas forcément que des choses bien se font à côté ( en dehors des partenaires). Peut être que niveau Com' ça leur fait tâche de citer les autres.. Fin bon. Je maintiens qu'à partir du moment ou tu vas te servir à côté c'est que tu trouves pas si degueu et c'est aussi ça la concurrence. C'est plus ça ma vision et non le fait que la TNA rattrape dans toute sa dimmension la WWE. Chose qui a très peu de chances d'arriver à l'heure actuelle et pendant un moment. (voir à jamais)


Dernière édition par the chosen one le Ven 30 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptyVen 30 Sep - 18:55

the chosen one a écrit:
A partir du moment où ils vont chercher des talents chez l'autre, pour moi c'est qu'il y a volonté de se servir et donc d'affaiblir. 

Je suis d'accord que la WWE a encore de la marge mais c'est uniquement parce que la TNA ne s'est encore jamais installée en matière de "qualité produit " sur la durée.

Car ça reste quand même du Mainstream. Et je suis persuadé qu'avec une meilleure gestion, ça pourrait être interessant de comparer les résultats respectifs.
On est d'accord?
Mais on en est où au juste? TNA rachetée par un tiers autre que la WWE où pas?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptyVen 30 Sep - 19:11

Je me répète : la TNA n'est pas en position de concurrence. Elle n'en a ni les moyens (je parle pas de Panda Energy) ni l'infrastructure ni meme l'ambition (actuellement en tout cas).

En termes économiques et marketing (au sens large), la TNA est à des années lumières de la WWE. (sans connotation négative).

C'est con de se dire qu'elle est dans la merde alors que la compagnie a re-compris qu'elle pouvait proposer autre chose et qu'elle propose des programmes solides.

_________________
[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptyVen 30 Sep - 23:45

Onclesam64 a écrit:
Je me répète : la TNA n'est pas en position de concurrence. Elle n'en a ni les moyens (je parle pas de Panda Energy) ni l'infrastructure ni meme l'ambition (actuellement en tout cas).

En termes économiques et marketing (au sens large), la TNA est à des années lumières de la WWE. (sans connotation négative).

C'est con de se dire qu'elle est dans la merde alors que la compagnie a re-compris qu'elle pouvait proposer autre chose et qu'elle propose des programmes solides.
Ce n'est pas se que je dis. Nous savons tous très bien qu'elle n'a pas les moyens pour ça.
Mais la seul chose,que je demande,c'est si quelqu'un à des infos concernant la TNA. Va t'elle fermée?où quelqu'un est t'il en mesure de la sauvée et de de pouvoir conservée,le beau travail fait actuellement à la TNA?
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptySam 1 Oct - 0:00

Onclesam64 a écrit:
La TNA, une concurrence de la WWE ?
Elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais.

Une alternative, oui mais certainement pas une concurrence.

Merci.

Non, ça ne serait pas une catastrophe pour le catch si la TNA disparaissait. Loin de là. La TNA reste toujours numéro 2 sur le sol US, mais la ROH et la Lucha Underground sont pas loin derrière. On peut penser que ces deux fédés pourraient bénéficier de la fermeture de la TNA, pas pour les ratings mais surtout pour les talents et le ranking. La WWE est en situation de monopole, et ce depuis 2001. Le catch mainstream c'est la WWE, et le reste sont juste des alternatives.

Ça serait triste si la TNA venait à disparaître. Parce que c'est la plus grosse alternative qu'on a eu à la WWE ces 15 dernières années. Parce que beaucoup de talents ont été créés là bas. Parce que le produit proposé a été globalement bon. Parce que c'est la seule fédé depuis la WCW à avoir au moins donné l'illusion de pouvoir concurrencer la WWE et à avoir essayé (avec Hogan). Parce qu'aujourd'hui, c'est vraiment pas dégueu ce qu'il font. Bref, les fans en seront chamboulés mais en aucun cas le monde et l'économie du catch.

Enfin, si la TNA venait à disparaître, que ce soit par un rachat de la WWE (même si j'imagine que l'un ne va pas sans l'autre). C'est triste à dire mais avec le WWE Network, la TNA deviendrait plus célèbre une fois disparue qu'elle ne l'a jamais été.

_________________
[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptySam 1 Oct - 0:13

Et quand je me balade sur d'autres forums, la TNA est surtout un sujet à moqueries depuis le départ de AJ Styles ("la TNA est toujours vivante?" "on ne sait même pas si la fédération sera encore vivante dans six mois"... etc).
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptySam 1 Oct - 0:17

Si la TNA est rachetée par la WWE, elle sera plus célèbre?

Euh oui mais pourra t'on encore parler de TNA? Et paye ton humiliation..
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptySam 1 Oct - 0:58

Célèbre par le fait que j'imagine que la WWE ferait un max de pub sur l'ajout de contenu TNA au WWE Network. Bien sûr, ça ne bénéficierait économiquement qu'à la WWE. Mais on peut considérer que ça aiderait la TNA à rester dans le patrimoine culturel du catch. C'est un peu ce qu'il s'est passé avec la ECW.

_________________
[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptySam 1 Oct - 10:22

@Ambrosia : je répondais à TCO.

La TNA n'aurait surement pas sa section sur le Network, la WWE utiliserait juste les videos pour des matchs ou video recap de carrières.

Selon le dernier tweet de Dixie (qui préfèrerais vendre à quelqu'un d'autre, meme si le prix est ridicule, car elle ne veut pas voir la compagnie fermer), les prochains tapings seront awesome et BFG va tout déchirer.
Espérons que ce soit plus que de la com' cette fois.

_________________
[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptySam 1 Oct - 16:47

Onclesam64 a écrit:
@Ambrosia : je répondais à TCO.

La TNA n'aurait surement pas sa section sur le Network, la WWE utiliserait juste les videos pour des matchs ou video recap de carrières.

Selon le dernier tweet de Dixie (qui préfèrerais vendre à quelqu'un d'autre, meme si le prix est ridicule, car elle ne veut pas voir la compagnie fermer), les prochains tapings seront awesome et BFG va tout déchirer.
Espérons que ce soit plus que de la com' cette fois.
Oui espérons. car ils ont cruellement besoin d'un investisseur. Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptySam 1 Oct - 20:21

Ce qu'il faut pas lire dans ce topic  lol

_________________
[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) EmptySam 1 Oct - 20:46

the chosen one a écrit:
Encore une fois je dis pas que la TNA est en mesure de rattraper la WWE mais par contre je pense que Vince a jamais réellement assumé le fait qu'il jetait un œil.. Ne serait ce que pour pomper des idées.. Donc je déplore ce coté de la WWE ou ils assument pas forcément que des choses bien se font à côté ( en dehors des partenaires). Peut être que niveau Com' ça leur fait tâche de citer les autres.. Fin bon. Je maintiens qu'à partir du moment ou tu vas te servir à côté c'est que tu trouves pas si degueu et c'est aussi ça la concurrence. C'est plus ça ma vision et non le fait que la TNA rattrape dans toute sa dimmension la WWE. Chose qui a très peu de chances d'arriver à l'heure actuelle et pendant un moment. (voir à jamais)


C'est clair que la WWE s'est souvent inspiré de la TNA ces dernières années, et que Vince la surveille attentivement. Mais le fait que la fédé de Dixie soit celle qui s'est opposé le plus frontalement à la WWE, en voulant ouvertement la mettre à terre (exactement comme la WCW avant), justifie que toute référence à son existence soit bannie de l'antenne. L'hostilité est réciproque depuis longtemps.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)   [Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Et si la WWE rachetait la TNA ? (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers] Un commentateur de la WWE arrêté (Mis à jour)
» [Divers] Un lutteur TNA arrêté (Mis à jour)
» [Divers] Le top 25 des matchs de Summerslam (mis à jour)
» [Divers] Mise à jour sur le WWE Network
» [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-