Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 EmptyJeu 13 Oct - 7:09

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 Lucha_11



Le show s'ouvre avec El Dragon Azteca jr. dans les vestiaires, se préparant au combat. Il est brutalement attaqué par Chavo, qui lui reproche sa défaite de la semaine dernière. Chavo regarde ensuite une affiche présentant Chavo Guerrero Sr. vs El Dragon Azteca Sr, et affirme que son père a botté le cul d'Azteca cette nuit-là. Rey Mysterio croise Chavo alors qu'il quitte le vestiaire. Il trouve Azteca à terre, croit d'abord que c'est Pentagon qui l'a agressé, puis réalise que c'est Chavo, et hurle son nom.

  • Famous B & Dr. Wagner Jr. (W/Nurse Brenda) def. Mascarita Sagrada & Son of Havoc
Wagner s'est débarrassé de Havoc en fin de match, et s'est acharné sur Sagrada avec Famous B. Slam de Wagner pour terminer, et tombé de Famous B.


Nouvelle vidéo du lapin blanc avec le texte : "How long is forever".... "Sometimes forever is just one second".... "Tick, Tock, They'll be here soon"..

  • Gift of the Gods Championship
    Sexy Star (c)
    def. Jack Evans
PJ Black a distrait l'arbitre, permettant à Johnny Mundo de porter un spear à Sexy Star, mais elle a cassé le tombé à 2. Aerostar et Drago sont arrivés pour s'occuper de Black et Mundo. Fenix a ensuite distrait l'arbitre, permettant à Sexy Star de s'emparer d'un kendo stick et de porter un low blow à Evans, suivi d'un twisting neckbreaker pour la victoire.


Chavo Guerrero dans le bureau de Dario Cueto. Cueto apprend au téléphone que Azteca est toujours à l'hopital, et ne pourra pas lutter ce soir face à Pentagon, ce qui fait rire Chavo. Rey Mysterio les rejoint, et annonce qu'il y aura un nouveau match ce soir, entre lui et Chavo. Chavo est peiné qu'après 25 ans d'amitié, Rey puisse penser que c'est lui qui a attaqué Chavo. Il fait mine de partir puis attaque Mysterio par derrière, mais Rey lui bloque le bras, et le frappe à plusieurs reprises, répliquant qu'après 25 ans, il connaît les ruses de Chavo. Cueto rigole, et se délecte de la tension environnante. Il annonce pour ce soir un triple threat entre Chavo, Mysterio et Pentagon Dark.

  • Pentagon Dark def. Rey Mysterio & Chavo Guerrero
Package piledriver de Pentagon sur Mysterio pour la victoire.


Après le match, Pentagon veut casser le bras de Rey, mais celui-ci arrive à se dégager, et à éjecter Pentagon du ring. Chavo entre à son tour et attaque Mysterio avec une chaise. Il reussit à s'acharner sur le genou de Mysterio avec la chaise malgré l'intervention de l'arbitre, et termine le show sous les huées.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 EmptyJeu 13 Oct - 22:51

423 - Get Fame cheers

Punaise, encore une feud Rey Rey vs. Chavo malade , et pis ça se gonfle qu'un booker puisse se booker de cette façon, ça me rappelle une fédé indé qui avait un booker qui se filait tous les 6 mois la ceinture et dont j'ai oublié le nom^^.

J'ai bien aimé la transition bureau de Cueto/modification du Main Event, ça donne un petit côté live sympa Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 EmptyVen 14 Oct - 2:22

Le 1er match était sympathique à voir avec sa petite touche d'humour en prime.

Le Evans vs Star. Un match technique,mais la frustration de savoir des les 2 premières minutes du match qui va gagner. Il est clair que Evans était en mode Club Med. Il n'était pas aussi rapide qu'a l'accoutumé. Ca se voyait qu'il attendait Star,que pour le scénario,il a était obligé de casser son rythme et c'est une grosse déception pour moi. Normalement,il aurait du là pulvériser et repartir avec la ceinture. Mais bon si c'est pour avoir une bonne feud.A part ça le match était beau à voir et c'était le meilleur de la soirée.

Le ME à un goût de déjà vu. Mais bon,je ne vais pas encore faire ma râleuse. Allé c'est bien Pentagon à gagné
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 EmptyVen 14 Oct - 13:16

Encore un bon épisode cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 EmptyVen 14 Oct - 23:26

Et encore OS, tu n'as pas connu la période où Kevin Nash a été booker de la WCW, s'adjugeant le titre suprême dans le plus gros show de l'année en mettant fin à la Streak de Goldberg. malade

(au fait, je précise qu'OS parle de Chavo qui est l'un des principaux bookers de LU)

Mouais, moi aussi ça me gonfle de voir Chavito et Rey-Rey prendre autant de place. C'est vraiment dommage de se focaliser sur ces deux vétérans quand on compte parmi le roster des perles comme Prince Puma, Fenix, Mundo, King Cuerno, Pentagon Dark ou même Jack Evans (qui mérite plus à mes yeux que l'upper-midcard). Au moins, Pentagon a gagné le match cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 EmptySam 15 Oct - 12:58

Rey Rey/Chavo (alors qu'on devait avoir Azteca/Black Lotus, souvenez-vous !), mais aussi Puma/Muertes (il serait temps de passer à autre chose pour Puma), et Pentagon, Cage, Havoc qui n'ont rien de potable à se mettre sous la dent.

Je trouve que beaucoup des lutteurs les plus doués et populaires du roster sont mis en retrait ou placés dans des programmes de remplissage cette saison.

Et on a de plus des storylines distillées au compte-goutte (plus de nouvelle du talisman de Catrina et du chef de la police, ni du boss au-dessus de Cueto, par exemple).

Peut-être que cette saison 3 a été tournée trop vite, dans la précipitation ? Pour moi, clairement en dessous des deux premières, en tout cas (et la baisse avait commencée avec un Ultima Lucha II décevant).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 EmptySam 15 Oct - 13:27

Sans oublié la triade mon cher Black Bolt !

C'est vrai que cette saison, la LU se perd dans ses storys malade

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 12/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 1" du 06/07/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 2" du 13/07/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 20/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-