Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE Survivor Series du 20/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 20/11/2016   WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:25

KXL a écrit:
En ce qui concerne Shane McMahon, c'est vrai que j'aurais bien aimé voir Baron Corbin dans ce match. Mais d'un côté, on avait 4 heels pour un seul face dans la team SD. Et en plus de cela, ça donne plus de prestige, un filon scénaristique possible de plus dans ce match (bon ok, on en a déjà énormément), et surtout c'est kayfabistiquement assez logique puisqu'apporter de la cohésion dans son équipe est peut être la clef de la victoire, et personne ne pouvait en amener d'avantage que le Commissionner. J'aurais bien aimé voir Cena là dedans aussi, mais j'imagine que s'il le pouvait il y serait.

Toutafé !

Reste qu'on a un manque singulier de motivation pour ce PPV. Pourquoi les membres de chaque équipe se battraient-ils pour leur brand, sachant qu'en plus ils devront s'entendre avec leurs "ennemis"? À part les 5 mecs solo de Raw menacés d'être virés, s'entend. Et encore, au pire, ils risquent d'atterrir à SmackDown Live pour être bien bookés, de quoi réfléchir à ce qu'on veut. Bon sang, la voilà, la motivation des lutteurs du show bleu… lol

Zayn vs. Ziggler, je signe des deux mains, en espérant que le face vs. face ne se révèle pas terne. Du nerf, de l'agressivité, les gars! Heureuse aussi du Kalisto vs. Kendrick. Désolée pour Perkins, mais il a exposé trop de limitations en promo (non surprenantes, hélas). Il brillera certainement dans 205 Live, j'ai hâte de retrouver le Perkins dont je suis tombée fan à Evolve.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 20/11/2016   WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:16

Pour le Ziggler/Sami Zayn, espérons un match de ce niveau :



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 20/11/2016   WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 7:36

C'est donc le Miz qui ira finalement affronter Sami Zayn pour le titre Intercontinental.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 20/11/2016   WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:16

Je suis tellement hypé pour chaque match de cette carte et ca a plus été le cas depuis des années Very Happy

_________________
WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 20/11/2016   WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:38

Moi je digère pas ce nouveau match pour le titre IC... passer à côté d'un match avec deux des meilleurs performers in-ring de la WWE c'est d'une connerie monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 20/11/2016   WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:21

au putain,je viens de me spoiler SmackDown.
Dégouté. Bref,il me tarde ses SS. Mais un SS sans Ziggler,"c'est comme si l'équipe de Marseille n'avait plus Bernard Tappie" "C'est comme une boite de nuit sans son disque jocket"
Ben quoi il a bien était le héros des SS,il y a 2 ans.

Enfin bref, aller SmackDown.
Question: A qu'elle fréquence, se font les échanges entre les shows habituellement?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 20/11/2016   WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:28

Clown Bastard a écrit:
Moi je digère pas ce nouveau match pour le titre IC... passer à côté d'un match avec deux des meilleurs performers in-ring de la WWE c'est d'une connerie monumentale.

Pareil !

_________________
WFA:

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 20/11/2016   WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:36

Moi, ça me va, même si je ne l'avais absolument pas envisagé. Cela signifie certainement que le titre IC passera à Raw. De quoi se réjouir pour Zayn, même si, avec Reigns en champion US, il y a tout lieu de penser qu'il ne sera pas si mis en avant que ça, à notre plus grand dépit. On verra.
Du coup, ce sera Miz qui perdra la ceinture, pas Ziggy, ce qui aurait été bien pire pour lui que de perdre le titre à SmackDown. Puis c'est dans la droite ligne de la feud Miz-Bryan, la semaine dernière (à Talking Smack, je crois), Miz était furieux qu'il ait accepté de risquer que le titre passe à Raw. En plus, ça met Bryan dans une position totalement inconfortable, lui qui déteste Miz mais se retrouve contraint à le soutenir. Dans tout ça, Ziggy aura aussi des raisons d'en vouloir à Mizou.
Et pis, bien sûr que Zig vs. Zayn était une affiche de rêve (à condition qu'on les laisse faire…), mais, franchement, vous ne croyez pas que Zayn est capable de sortir un gros match de Miz ? moi, je pense que oui !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 20/11/2016   WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:54

Citation :
Du coup, ce sera Miz qui perdra la ceinture, pas Ziggy, ce qui aurait été bien pire pour lui que de perdre le titre à SmackDown.

Je suis pas convaincu. Ouais il aurai été celui qui a perdu le titre contre un gars de RAW, mais si le match qui en découlait était un must see on ne s'en serai pas souvenu pour ça. Au lieux de ça pour "protéger" Ziggler on le fait bêtement perdre un show avant.

Citation :
Et pis, bien sûr que Zig vs. Zayn était une affiche de rêve (à condition qu'on les laisse faire…), mais, franchement, vous ne croyez pas que Zayn est capable de sortir un gros match de Miz ? moi, je pense que oui !

Mes attentes pour un Zayn/Miz <<< Mes attentes pour un Zayn/Ziggler.
Pardon mais rien qu'a imaginer le nombre de contre inventifs, le selling, la foule partagée entre les deux lutteurs... non désolé. Même si ils sortent un bon match aux SS, rien ne m’ôtera de l'idée que le match contre Ziggler aurai été grandiose.

Ziggler n'a même pas eu droit à ça pour son règne, un match grandiose pour perdre sa ceinture. Après le booking qu'on a eu pour qu'il devienne champion pour moi c'est juste du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 20/11/2016   WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:02

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Tumblr_nh4xi2yVN11rp1w7xo1_500

_________________
WFA:

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 20/11/2016   WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:06

Suis dégoutée..........Pas Dolph Ziggler , encore une connerie Facepalm , c'était le match que j'attendais le plus
je n'ai rien contre Mizzou, mais là, un tantinet exagéré.............Seul espoir qu'il intervienne dans le match aux S.S. 
,
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 20/11/2016   WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 16:06

Clown Bastard a écrit:
Citation :
Du coup, ce sera Miz qui perdra la ceinture, pas Ziggy, ce qui aurait été bien pire pour lui que de perdre le titre à SmackDown.

Je suis pas convaincu. Ouais il aurai été celui qui a perdu le titre contre un gars de RAW, mais si le match qui en découlait était un must see on ne s'en serai pas souvenu pour ça. Au lieux de ça pour "protéger" Ziggler on le fait bêtement perdre un show avant.
 (…)

Comme tu dis, si…
Et, ensuite, il aurait été bashé à SmackDown pour avoir perdu le titre au profit de Raw (dans la mesure où c'est bien ce que prévoit la WWE). Bof bof.

De toute manière, on ne sait pas comment ça va tourner. L'histoire ne s'achève pas là. Qui sait, Ziggy va peut-être vouloir reprendre le titre (il a droit à un rematch). On pourrait alors l'avoir, notre Zig-Zayn !
Difficile à dire. Toujours en mouvement est l'avenir…
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 20/11/2016   WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 16:21

Asaerys a écrit:
Difficile à dire. Toujours en mouvement est l'avenir…

I love you

Faut pas oublier que le PPV a lieu à Toronto et que Ziggler se serait fait manger niveau popularité. Et Miz sans doute applaudi s'il avait contribué à la défaite de Ziggler. Après, malgré cette raison et celles que j'ai évoquées dans les résultats de SmackDown, toutes compréhensibles, je suis quand même aussi frustré que Gbacca et CB de pas avoir droit à ce match.

EDIT : Par contre, si à TLC on a un Triple Threat Ladder Match pour le titre entre Sami Zayn, Dolph Ziggler et le Miz (tous deux auraient leur clause de rematch), je pourrai leur pardonner.

_________________
WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 20/11/2016   WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:03

POUSSEZ VOUS ON EST DES RAGEUX ! *jette du sel*
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 20/11/2016   WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:53

En Kick Off: 6 men tag team match de la division Cruiserweight (parce que, bien sûr) et Luke Harper vs. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 20/11/2016   WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:05

Si Luke perd je riot (mais pas trop fort, y a ma nièce qui dors à côté).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 20/11/2016   WWE Survivor Series du 20/11/2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Survivor Series du 20/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016
» WWE Survivor Series du 19/11/2017
» WWE Survivor Series du 21/11/2021
» WWE Survivor Series du 23/11/2014
» WWE Survivor Series du 22/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-