Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyLun 31 Oct - 7:17

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Sans-t11


Hell in a Cell se tient à Boston, la ville de Sasha Banks, et l'une des grandes questions avant ce show est de savoir si le match de championnat féminin entre Charlotte et Sasha Banks, le premier match féminin à l'intérieur d'un Hell in a Cell, sera le vrai main-event, c'est-à-dire le dernier match du show.

La structure est en bas dès le début, et la ravissante Lana, en magnifique tenue brillante sur petit haut noir, nous présente son mari, la brute Bulgare Rusev (huées). Rusev entre en frappant la structure, suivi évidemment du US champion, le gars, Roman Reigns, bien hué et aussi applaudi, mais on dira ce qu'on veut, c'est une vraie pop. Le gars nous vend assez bien l'hésitation et l'appréhension avant de rentrer dans la cage, et le respect pour la cellule.

Ringside, on nous présente les équipes Espagnoles und deutsch (Allemandes), qui à mon avis sont là pour avoir leurs tables détruites.


  • Hell in a Cell Match
    WWE United States Championship
    Roman Reigns (c)
    def. Rusev
Victoire de Reigns avec un spear, après avoir résisté à une Accolade portée avec une chaîne.


Owens est interviewé par Phillips. Il dit qu'il a des yeux, comme les gens qui regardent, et donc on peut en venir à sa question. Philips lui dit que Rollins a gagné, mais Owens dit qu'en fait il n'est pas vainqueur, car il a fini la soirée dans la douleur, et que la dernière fois qu'il avait fait cela à quelqu'un, c'était John Cena, et qu'il a mis des semaines à s'en remettre. Owens dit que la guerre que se sont livrés Reigns et Rusev n'était qu'un chemin tranquille par rapport à ce qu'il va faire à Rollins ce soir, il va montrer à tous qu'il est l'homme, et Rollins va être détruit et plein de cicatrices. En tout cas, selon Owens, Philips pourra toujours l'appeler le WWE Universal Champion.

  • Bayley def. Dana Brooke
La jolie blonde se concentre évidemment sur l'épaule blessée de Bayley, qui reprend le dessus tout en vendant assez bien, combattant presque tout le match avec le bras droit façon bras en écharpe. La Hug girl parvient assez rapidement à porter son Belly to Bayley, pour sa première victoire en PPV dans le main roster.


Foley et Stephanie sont backstage, et disent qu'ils vont annihiler SmackDown lors des Survivor Series, et le match Goldberg vs Lesnar (chant Gold-Berg). Jericho arrive, et dit que SmackDown peut choisir AJ Styles ou bien Dean Ambrose, qui lui devrait toujours de l'argent. Foley lui dit d'aller droit au but, mais Jericho lui dit qu'il a été interrompu, et on sait ce qui arrive aux gens qui l'interrompent. Il s'apprête à le mettre sur la liste, mais finalement, change d'avis, et lui tend son index, et lui dit de faire attention à "it" (ça). Du coup, Jericho dit qu'il devrait être co-capitaine de l'équipe de Raw avec son meilleur ami Kevin Owens. Foley lui dit qu'il faut déjà que Owens sorte en un seul morceau de son combat de ce soir, et du coup, Jericho en silence le note sur sa liste.

Enzo et Cass font leur introduction habituelle sous une énorme pop (la foule veut faire la fête). Ils disent qu'ils ont un "couple de haineux" en la présence de Gallows et Anderson. Enzo part ensuite dans une grande disgression sur les plats cuisinés, et dit qu'ils vont leur faire une Larry Bird (joueur de Boston au Basket des années 80). Bref, ils enchainent en disant qu'ils vont écraser les deux membres du club, et qu'évidemment, il n'y a qu'un mot pour les décrire S-A-W-F-T.


  • Karl Anderon & Luke Gallows def. Enzo & Big Cass
Match à structure classique, dominé au début par les faces, puis par les heels, jusqu'à ce que Enzo fasse le hot tag à Big Cass, qui écrase les deux heels à lui tout seul. Toutefois, ils arrivent à le sortir du ring, puis après que Enzo ait pris le dessus sur Anderson, il s'incline face à la puissance de Gallows, et les deux heels portent le Magic Killer pour la victoire.


On redescend la structure, et donc les filles seront officiellement en main-event, car voici le Universal Championship Match.

  • Universal Championship - Hell in a Cell Match
    Kevin Owens (c)
    def. Seth Rollins
Pop-up powerbomb à travers deux chaises pour la victoire. Chris Jericho est intervenu en cours de match.

  • Cruiserweight Championship
    Brian Kendrick
    def. TJ Perkins (c)
Kendrick porte son Captain Hook mais semble blessé, uand Perkins s'apprête à faire son saut de la troisième corde. L'arbitre vérifie la santé de Kendrick, et Perkins vient aussi prendre de ses nouvelles, mais au moment où il le relève, Kendrick évidemment lui porte un coup de tête et un Captain Hook pour devenir champion.


On voit Cesaro et Sheamus dans les vestiaires qui sont souriants et contents d'être l'un avec l'autre suite à leur victoire de lundi. Ils disent qu'ils pensaient chacun de l'autre qu'ils étaient la pire personne au monde, mais finalement non. Sheamus dit que si le Suisse suit ses conseils, ils gagneront, ce à quoi Cesaro dit que c'est grâce à lui qu'ils ont gagné. Du coup, ils recommencent à s'engueuler en se reprochant leurs problèmes de location de voiture d'il y a 15 jours.

OHHHHHHHHHHHH BOOOOOOOOOOSTON
The New Day fait son entrée en lançant des Booty-Os. Xavier Woods commence en disant qu'ils défendent leur titre ce soir contre Cesaro (petite pop) et Sheamus (grosse huée). Kofi dit qu'ils espéraient qu'ils allaient se disputer et disparaître, mais comme ils les ont battus lundi à Raw, ils ont eu leur attention. Ils ont noté leur nom sur leurs vêtements, et même leurs chaussures, qui sont celles d'une star de Boston. Ils ont oublié de parler de Sheamus (chant "Shame"), qu'ils comparent encore à une poubelle, et le seul endroit où ils ne verront pas Sheamus, c'est là ou est la ceinture, car New Day Rocks.


  • Raw Tag-Team Championship
    The New Day (c)
    def. Cesaro & Sheamus via Disqualification
Cesaro élimine les trois membres du New Day à lui tout seul, ramène Cesaro qui est légal dans le ring, et porte le Sharpshooter sur Woods. Pendant ce temps, Sheamus empêche Big-E de revenir en le frappant avec le trombone, mais Kofi intervient avec un trouble in paradise sur l'Irlandais au moment où Woods abandonne. Mais c'est la disqualification que l'arbitre a vu, et du coup, The New Day conserve son titre.


On a le droit à une vidéo récapitulative de Goldberg vs Lesnar ainsi que d'une autre sur le Hell in a Cell féminin.

  • WWE Women's Championship - Hell In A Cell Match
    Charlotte Flair
    def. Sasha Banks (c)
On rappelle que Charlotte a une streak de 12 victoires consécutives en PPV, ce qui est un record pour une superstar débutante dans l'histoire de la WWE, garçons ou filles. Charlotte arrive sur une chaise à porteur portée par 4 hommes, à noter que la cage n'est pas descendue, et The Queen regarde le toit de l'Arena l'air à la fois déterminée et inquiète.
Sous un gros chant "We Want Sasha!", The Boss arrive, et nous fait son entrée façon NXT dans un gros SUV avec ses gardes du corps. Avant que la structure ne soit en bas, Charlotte attaque The Boss, et du coup, on est déjà en dehors de la cage, qui n'a pas temps de descendre complètement. Mais Sasha se rebelle et elles finissent par se battre dans le public. Elles reviennent ensuite près du ring, mais la cellule est complétement descendue, du coup elles ne peuvent pas rentrer.

Sasha commence à démonter la table, mais Charlotte, elle, monte sur la cage. Banks la suit, et arrivée à mi-hauteur, elle parvient à faire descendre Charlotte, mais du coup, Charlotte accueille Banks et la powerbombe à travers la table des commentateurs. Charlotte veut continuer à attaquer The Boss, mais comme le match n'a pas officiellement commencé, des officiels les séparent. Charlotte demande à ce qu'on sonne la cloche, tout en insultant The Boss, et le public de Boston. Sasha peut à peine marcher, Charlotte chante "na na na na hey hey hey Goodbye", et Banks s'effondre, tandis qu'on appelle une civière.

Charlotte rentre dans la cage, réclamant sa ceinture, et on installe Banks sur la civière avec une minerve. Jojo annonce que The Boss ne peut pas combattre, mais à ce moment-là, Banks nous fait une Foley contre l'Undertaker, et rentre dans la cage. On fait sonner la cloche sous une énorme pop (on ne l'avait pas vu venir). The Boss oublie manifestement qu'elle doit nous vendre une blessure, Charlotte essaie de sortir mais la cage est vérouillée.

En fin de match, Charlotte installe Banks sur une table et la frappe, puis monte sur le coin du ring pour porter son Moonsault mais Banks se relève, frappe Charlotte, replace la table à l'opposé, un côté posé sur la deuxième corde. Elle veut porter à Charlotte une running powerbomb, mais son dos lâche, et Charlotte en profite pour la lancer deux fois de suite sur la table, avant de porter la sélection naturelle pour la victoire, choquant la foule.




Source : FNLutte


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyLun 31 Oct - 10:19

Hell In A Cell du très bon ppv comme on aime. C'était encore le cas et merci à Christophe Agius et Philippe Chereau encore très bons aux commentaires sur AB1.

L'ouverture était pas mal avec de la grosse intensité. Et bien le moment de Rusev et mode Cena version 2004 avec la chaîne. Cette utilisation m'a rappelé le Cena vs Lesnar de Extreme Rules 2012. Reigns garde la ceinture des Etats Unis mais ce fut dur.

Bayley qui gagne c'est bien mais faudrait plus de compétition pour elle. Un retour dans la course au titre féminin de Raw?

Le Bullet Club qui regagne en ppv ça fait du bien pour les relancer car ils en avaient besoin et un retour dans la course aux ceintures par équipes leur serait bénéfique en attendant le retour de Finn Balor. Enzo et Big Cass peuvent attendre que les New Day cèdent les titres par équipes pour y revenir. Cesaro et Sheamus vs Enzo et Big Cass ça enverrait du costaud.

Owens vs Rollins c'était génial aussi et la cage a été pas mal utilisé. Et puis ce powerbomb de Seth sur Kevin à travers les 2 tables meilleur instant. Le québécois conserve le titre mondial certes avec l'aide de Y2J mais c'est l'essentiel. Owens vs Jericho pour le titre Universel champion aux Survivor Series est évident alors que Rollins lui peut se placer dans la team Raw en 5 vs 5 car les rumeurs parlaient du possible retour du Shield il'y'a 3 ou 4 mois et on a de grandes chances de voir Ambrose dans la team Smackdown avec Cena, Styles, Wyatt et Orton tandis que Reigns et Rollins seront dans la team Raw sûrement avec Cesaro, HHH et Rusev pourquoi pas.

TJP vs Kendrick pas trop mal mais on dirait que le public s' en fout de la partie Crusierweight et c'est dommage car c'est stabilisé et les prodiges sont très bons. Néanmoins belle récompense poir Kendrick qui à 37 ans gagne le titre Crusierweight champion. La course est encore plus ouverte pour les challengers comme Swann, Alexander entre autres de cette catégorie

New Day qui gardent les titres face à Cesaro et Sheamus. Du coup qui peut arrêter les New Day vu qu'ils ont fait le tour. Reste la Wyatt Family mais le draft a mis fin à la rivalité.

Et le main event a été satisfaisant avec la cage très bien utilise par Sasha et Charlotte. La séquence avant le match m'a rappelé celui de Rollins et Ambrose lors du HIAC 2014 et aussi Banks qui nous a fait du mélange de Bryan et de Ambrose avec le coup de la civière. En tous cas ça fait plaisir de revoir le match pour le titre féminin de Raw en main event de ppv ce qui était plus arrivé depuis 2004 avec l'époque grande de Lita et Stratus. Au final c'est Charlotte qui regagne la ceinture à Boston la ville de Sasha en gros devant le public de la Boss. Je me demande qui sera la prochaine à defier la fille de Ric Flair? J'espère que Sasha est pas blessé et qu'elle restera en course.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyLun 31 Oct - 11:26

J'exprimerai mon avis sur le PPV plus tard mais pour l'instant ... pourquoi avoir fait encore perdre Sahsa bordel ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyLun 31 Oct - 12:41

Rusev/Reigns : c'est un peu la synthèse de l'appréciation qu'on porte envers le samoan, si on ne l'apprécie guère, on sera forcément dépité du résultat, si on l'apprécie un peu mieux, on sera forcément plus enthousiaste. Captivant dans l'ensemble, mais on pourra lui reprocher la remontée éclaire, rappelant les heures sombres de Cena (Razz), et il manquait tout de même un zest d'intensité, de tension, bref, tout ce dont un combat en cage aurait besoin (pourtant, les deux ont eu une bonne dizaine d'interactions ensembles).

Aucune idée de l'avenir de Rusev, mais j'ai tout de même envie de voir ce que donne Reigns avec une ceinture secondaire.

Bailey/Brooke : l'essentiel était de maintenir la crédibilité de Bailey, pari réussi, qui plus est, dans un combat de qualité correct, ce qui n'était pas gagné avec Dana Brooke... Mister Green

Club/SAWFT : ces deux équipes sont en roue libre depuis des mois, ça fait bien longtemps que j'ai, et le public, a décroché avec Gallows/Anderson, les deux changent de personnages comme de chemises, même cette victoire ne leur permet pas de gommer tout ces mois d'incohérences.

Owens/Rollins : un peu comme le premier HIAC, alors, le combat a été d'une très bonne qualité, Owens n'a pas été effacé cette fois ci et ce combat permet de solidifier son règne, mais, ça manque aussi d'un réel passif entre les deux, tout comme la redondance avec Y2J qui intervient une nouvelle fois, là où, j'attendais mieux Triple H pour définitivement lancer cette fameuse rivalité avec Rollins (vraiment pas emballé d'attendre jusqu'à WM pour avoir le fin mot de l'histoire).

Perkins/Kendrick : bon, la division cruiserweight est très mal exploitée depuis ses débuts, le public l'a compris et n'y porte pas plus d'intérêt que les scénaristes, du coup, on a lâché le bouzin après un gros combat pour permettra à la foule de reprendre ses esprits. Pas fâché de la passation de pouvoir, Kendrick étant le seul nom relativement connu de la division, alors...

Cesaro/Sheamus/New Day : on sent bien que le succès du trio retombe au fur et à mesure des mois, ce qui ne permet de ne les apprécier que périodiquement depuis leur "face-turn", et à côté, je suis peu emballé par l'équipe des deux européens, les qualités d'acteurs restreintes du suisse et l'indifférence du public envers l'irlandais n'aide guère.
Au final, on a eu la meilleure idée pour que le New Day conserve une nouvelle fois ces ceintures, certainement pour briser ce fameux record dans 50 jours, et maintenir Cesaro/Sheamus en pôle position pour un prochain PPV.

Banks/Charlotte : content que Vince McMahon est finalement sauté le pas, ainsi que tout ses efforts, jamais vu auparavant (en tout cas, depuis une bonne décennie), pour maintenir les femmes au même niveau que les hommes durant ce main-event, mais aussi, que les filles aient été suffisamment convaincantes (toujours la crainte d'un pétard mouillé), les deux ont encore écrits l'histoire. On pourra toujours regretter de ne pas avoir assister à un vrai combat en cage, d'avoir assister à une grosse séance "d'overbooking" avant le combat, que Banks se relève sans dommage de ses blessures et qu'elle reprenne le combat comme si de rien n'était, mais, c'était excellent dans l'ensemble, surpris qu'on ait sorti les tables et toutes ces manoeuvres puissantes de Charlotte à l'encontre de Banks, apparemment, encore blessée.

Alors, on peut être dépité pour Sasha Banks, qui ne gagne ses ceintures qu'à RAW pour se dépêcher de les perdre en PPV, mais Charlotte est loin d'être un mauvais choix, elle a progressée plus vite qu'elle ne l'aurait du grâce à son nom, mais a toujours su relever chaque étapes sans encombre et a effectué un travail phénoménale depuis plus d'un an pour rehausser la division féminine à son meilleur niveau. De plus, ça nous ouvre la perspective de nouvel affrontement de grande qualité avec Bailey, qui doit aussi avoir son tour un moment donné.


Dernière édition par Samoan le Lun 31 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyLun 31 Oct - 12:43

GR3G a écrit:
J'exprimerai mon avis sur le PPV plus tard mais pour l'instant ... pourquoi avoir fait encore perdre Sahsa bordel ?!!!

C'est aussi la question que je me suis posé et si je dis pas de betise Sasha Banks n'a pas gagné un match en Solo en PPV depuis longtemps (victoire avec Bayley). J'ai l'impression que la WWE est entrain de faire de Charlotte le seul visage de la division feminine( Victoire a Wrestlemania, le premier Hell In Cell +ME de ppv)
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyLun 31 Oct - 13:30

Je pensais pas que ce le PPV serais aussi bon. Mention aux Divas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyLun 31 Oct - 14:41

Booooon...

Je vais balayer les match dont je n'ai rien à foutre.

Da Club/Enzo&Cass : Ouais, j'ai pas suivi la feud, je voulais juste voir si le Club aurai enfin une victoire... c'est le cas. Dommage que le match ai été écrit avec le cul. Le Club est ultra-dominé et la fin tombe de nulle part... du coup ça n'aide pas vraiment à donner une aura au Club. On est dans dans un statut co...

Owens/Rollins : Je suis tellement rentré dans ce match ! On a eu une belle montée en puissance, de l'intensité, de beau spots, de beau enchainements... tout pour faire un gros match... mais tout est retombé avec l'intervention de Y2J.
Je suis tellement déçu... et en même temps c'est tellement logique que je ne peux m'en plaindre, c'était cousu de fil blanc. :/ Je ne peux me plaindre que du booking d'avant la feud qui a trop mis Jericho au centre de tout cela nous empêchant d'avoir une confrontation pure Seth/Owens et qui nous auraient permis d'avoir un beau match mano à mano. Ici Jericho fait son job, ne pas le voir aurai été illogique, mais peut-être viens il trop tôt... raaaaah ça partait tellement bien Sad

Perkins/Kendrick : On pourrait avoir le même match sans le public de merde s'il vous plait ? Oui le traitement accordé aux CW est douteux, proche de celui des Divas d'il y a quelques années (pas tant que ça hum) mais putain on vous file une feud cohérente, avec une belle histoire (mieux raconté dans un ring qu'en dehors certes mais au moins on a une feud et qui sort un peu de l'ordinaire), et un match propre, intense et vous vous gueulez "this is awful" ? Et ma bite dans ton œil connard ? Bravo à Kendrick et TJ pour leur belle perf', en espérant ne pas retrouver de tels connards au prochain PPV.

Banks/Charlotte : Bon ben voilà... Y a pleins de trucs sur lesquels je peux tiquer mais franchement ont pourras jamais enlever à ce match son côté épique !

Oui le coup de Sasha qui part sur une civière pour revenir c'est tellement un clin d’œil évident que ça m'a donné envie de hurler à la fenêtre : "OUI WWE J'AI VUE ! J'AI VUE ! J'AI SAISI LA REF' OUI ! HAHA FOLEY TAKER HIAC ! C'EST BON J'AI COMPRIS ! STOP NOW PLEASE !"

Enfin on a des meufs qui osent se mettre des grosses mandales, prendre des grosses spots ! C'est bon ! Ca suffit à donner l'intensité qu'il faut à un bon match !
On a eu des objets, des mouvements risqués, novateurs, un acting parfait... bravo à vous.
La fin c'est vrai qu'elle est un peu étrange, mais pas mauvaise. Je me demande si le mal de dos de Sasha était prévu ou pas.
Ah et pour ceux qui râlent, désolé mais pour le moment Charlotte>Sasha et sur tout les plans. C'est THE heel de la brand rouge, et pour une fois qu'on a un heel à la WWE qui gagne clean contre une top face sans tricher je vais pas cracher dessus. Sasha à eu sa chance, 2x Womens Champions, elle à montrée ses forces et ses faiblesses, la voir repartir sans le titre pour se refaire un peu ne me dérange vraiment pas si c'est pour revenir plus accomplie. Et puis y a une petite Bailey qui attend son heure et qui à des chances de nous sortir des matchs excellent elle aussi.
Bref c'était le ME pour sur, et même si Sasha et Charlotte ne me font plus "craindre" un match, voir même si elle m'en font attendre beaucoup j'ai été plus que comblée. Bravo les filles vous avez été formidables !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyLun 31 Oct - 16:32

Putain ma réponse a été effacée à cause d'une faussem anip' BWAAAAAAAAAAAAH !



Donc je recommence... (en en grardant sous le pied pour le podcast où tout le monde est le bienvenue encore une fois)



Petite mise en contexte d'abord : Les feuds de la wwe depuis quelques semaines (mois) ne m'intéressent vraiment pas, du coup je suis au bord de la rupture et je sens la pause venir. Pour vous dire à quel point ça m'intéresse pas, j'avais même pas envie de voir le Rollins vs Owens alors que j'adore le premier cité et qu'on est en droit d'espérer un bon match. J'avais donc avant visionnage un à priori négatif et un manque d'allant qui ne m'a pas quitté du ppv (sauf pendant deux matchs j'y reviendrai ).


A noté déjà que le match de préshow de la veille m'avait hypé grâce à quelques beaux moves (genre " putain y'a encore de l'espoir Frodon, abandonne pas bordel de merde " ).


Hype tout de suite retombée quand je constate après une avance rapide sur les intros que le premier match est le moment " Reigns wins lol ". Le match n'est pas bon, sans être mauvais. Mais sans suspense, avec une feud de merde, avec un manque d'intensité et des spots "classiques" de Brawl dans le HIAC (qu'on a déjà vu et revu) et ben on se fait chier. J'ai mal à ma stipu.


Ennui/20



Après on a Bayley face à Dana Brooke... bon ça continue mal. Je sais bien que ce match est censé nous permettre de respirer, mais le premier match ne m'a pas fait rentrer dedans (le ppv espèces de dégoûtants !). Rien à faire, le match est pas bon, la pauvre Bayley obligée de vendre une "blessure" à cause de la feud et de catcher avec Dana "Maquillage Abuse" Brooke qui n'est pas une foudre de guerre loin de là.


Mes paupières sont lourdes/20



Stéphanie et Foley causent, j'essaie de zapper, la ps3 est contre moi et buggue... retour en arrière j'suis obligé de les écouter...


Putain je vais vraiment faire une sieste/20


Et on continue dans les trucs pas intéressants. Le segment habituel d'Enzo et Cass que j'ai du mal à suivre parce qu'avec son accent je pige pas un mot sur deux (et quand je pige une fois sur deux ce sont des références que j'ai pas, là j'ai juste capter l'histoire d'Andy (Toy Story toussa) et de Big Gal ). Bref, c'est bien gentil mais... le coup habituel du "les méchants ils sont pas virils mais nous si" ça commence à être redondant chez les faces. Quant au Club, sa crédibilité est proche de la crédibilité du club d'échec dans les teenagers movies des années 80's donc autant dire que le néant en a plus. Du coup les deux équipes étaient obligées de gagner ce match (parce qu'Enzo et Cass ont quand même perdu contre les Shining Stars dans leur feud avortée pour rappel... ). Le Club gagne, dans un match ni bon ni mauvais là aussi, et qui ne sert à aucune des deux équipes. Non... ça sert juste à Big Cass... préparez-vous à en bouffer les gens !


Ronald Mcdonald/20



J'arrive donc à ce match que j'ai même pas envie de voir, parce que la feud entre Owens et Rollins est inexistante. Owens est champion, parce que l'Authority l'a casé là et il s'est fait bouffer par Jericho au cours de leurs interactions parce que Jericho est en grande forme et a un bon personnage, alors qu'Owens n'est qu'un pantin dans cette feud. Quant à Rollins il s'en fout d'Owens aussi il veut juste se venger de Trips qui tel fantomas est absent pendant les 3/4 de la feud. Le match démarre de manière classique, et je me dis bon allez va, t'as pas beaucoup dormi, vas-y laisse-toi aller, rejoins le côté obscur du sommeil. Et pis d'un coup y'a un spot qui me fait gagner de l'intérêt pour le match (j'suis plus sûr de l'ordre, je crois que c'est l'enchaînement de coups de pieds qui se termine par une clothesline d'Owens) et puis y'a des tables cassées, y'a Jericho qui intervient (ce qui est logique anéfé). Et là je me dis, "putain on va avoir droit à un match épique ". Et en fait non... Rollins ne résiste, seul, pas si longtemps que ça, n'essaie pas de reprendre la clef à Jericho pour le foutre dehors et tout... du coup... bah, c'était plutôt bien mais ça aurait pu être tellement mieux.


Acte Manqué/20


Le match des Cruiserweights vient servir de pause café (bon j'en bois pas de café du coup j'suis resté). Le match n'intéresse pas le public, moi non plus. La division cruiserweight pour le moment est un bel échec (genre Fakhr en serait fier ) (les vrais savent). Le match là non plus n'est pas mauvais, mais il n'est pas bon non plus. Et quand on entend les "awful" ça vient du probable public qui a apprécié le tournoi. J'approuve pas, mais je les comprends, quand on voit les matchs auxquels on a eu droit pendant le tournoi... à Raw et en ppv on n'a rien. Mais genre vraiment rien. Alors bon les matchs de Kendrick n'étaient pas ceux qui m'avaient le plus plu pendant le tournoi car il n'était pas, et de loin, le plus spectaculaire mais là... on n'a même pas droit à de la vitesse. En fait... le match du préshox était mieux.


Petit pois/20



Le New Day contre Cesaro et Sheamus ne m'intéressaient pas tellement parce quel a feud est là aussi bancale (contrairement à celle du match précédent qui était plutôt bien construite anéfé mais qui n'a pas su m'embarquer). Le New Day ne prend pas ses adverses au sérieux et joue sur Cesaro il est gentil, Sheamus il est méchant. Dans le dîner de con ça fait une vanne de 30 secondes, là ça dure depuis des semaines, donc c'est pas drôle. En plus sur le ring c'est pas extraordinaire non plus. Du coup j'espère que les New Day, une fois qu'ils auront battu le record, auront droit à une feud avec des adversaires doués au micro qu'ils puissent ressortir des bons segments. La fin permet de continuer la feud, en espérant qu'elle gagne en intérêt.


Unicorn/20



Le Main Event quant à lui a été très réussi en effet. On a bien senti l'enjeu et le contexte historique. Alors oui, on avait compris que Sasha reviendrait (surtout quand "on" a réalisé qu'il restait encore plus de 20 minutes de vidéos, j'avoue avoir cru, au début, à une vraie blessure) (quand ils ont laissé les fils avec le cou de Sasha dans la minerve là mes doutes se sont évanouis ^^' ). Bref, la séquence d'avant match était sympa, dommage qu'on ne les ait pas laissées atteindre le sommet (même si ça aurait grillé beaucoup de cartouches d'un coup). Le contenu ensuite a été au diapason de l'enjeu et elles ont effectivement écrit une nouvelle et jolie page de l'histoire de la ouéouéeuh. Je ne m'attendais pas non plus à la victoire de Charlotte, surtout avec Sasha à domicile. Peut-être a-t-elle besoin d'un peu de repos vu les blessures qu'elle traîne. Et puis si ça permet à Bayley de monter d'un cran tant mieux. (Et puis de toute façon si Sasha gagnait, il n'y a pas d'autres heels crédibles à mettre en face... )


Bravo les filles/20

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyLun 31 Oct - 18:46

*Dépoussière son profil et enlève les toiles d'araignée dans les coins*

Déjà, le coup de on a trois Main-Event, ça me fait tiquer. On a trois HIAC, oui mais Reigns vs Rusev en opener, on peut pas appeler ça un Main Event. Match vu et revu entre les deux. Pas de suspense.

Match court, propre qui fait le boulot entre Bayley et Brooke. C'est pas incroyable mais voir Bayley, ça remplit toujours mon petit coeur de joie.

Segment pas terrible de Enzo et Cass. LOL, Gallows c'est une fille. Le match qui suit est pas mémorable et le finish arrive bien trop vite.

Et bien moi, j'ai carrément kiffé le Rollins/Owens. Le match gagne lentement en intensité. Owens est stiff à mort (ce lancer entre les cordes contre la cage). Rollins vend sa blessure et doit sortir des contres de n'importe où (cette suplex sur le tablier). Il y a des enchaînements sacrément cool. L'intervention de Jericho est attendue mais j'ai adoré son exécution. Le ref bump de l'extincteur m'a bien fait marrer et Jericho est tellement jouissif quand il prend la clé. Seth arrive quand même à se défendre face aux deux canadiens et KO n'est pas décrédibilisé. Pour moi, tout le monde est gagnant dans l'histoire.

Bon, les Cruiserweight, c'est toujours aussi pauvre, comparé à ce que ça pourrait être. Toutefois, je me suis pas tellement emmerdé. Je sais pas si c'est à cause de la storyline que j'aime bien, du HIAC qui m'a bien chauffé ou du fait que j'ai toujours eu un petit faible pour TBK.

L'angle de la team pas soudée, c'est tellement chiant que même le New Day arrive pas à m'exciter avec. Pourtant pendant le match, je me suis dit "putain, Cesaro et Sheamus pètent le charisme quand même", quel gâchis sur ces deux là (surtout pour le suisse). Toutefois, j'ai pensé échapper au cliché en voyant la dynamique de l'irlandais dans le match (qui fail mais qui se donne à fond pour se rattraper). Maiiiiiiis non, ils nous mettent le cliché du "j'ai cru qu'on avait gagné".

Enfin le Main Event. Et putain, tout est là ! Charlotte en Dirtiest Player qui n'attend même pas le début du match. J'ai vraiment cru à la blessure de Sasha tellement elle a mis du temps à se relever et que je pensais que le PPV se terminerait pile à 4h du mat'. Ça tape fort, il y a des spots bien dangereux (genre Sasha qui saute de la paroi les genoux en avant), il y a des armes. Je sais pas si la table devait péter à la fin mais si c'est pas le cas, Charlotte a été impeccable en la balançant une deuxième fois et Sasha impeccable en roulant comme une merde dessus^^. Très content de la victoire de Charlotte (surtout que je l'avais prono) qui est vraiment une putain de heel, parfaite dans son acting et ses expressions.

Techniquement, le PPV était moyen mais pour moi, il a été sauvé par les deux derniers HIAC.
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyLun 31 Oct - 18:55

La midcard a été juste ce qu'elle devait être pour faire la transition entre les 3 matches, et les 3 main events ont été au pire satisfaisants, au mieux géniaux. Le seul truc que je modifierais serait le placement des matches avec 2/3 retouches niveau CW/New Day, sinon, ce PPV a clairement été le meilleur depuis Battleground.

-Reigns-Rusev était le match classique du face vs heel, un peu cousu de fil blanc mais bon, si on se force à ne pas être cynique, c'était pas trop mal.

-Bayley-Dana pas terrible, mais bon, on en attendait pas trop.

-Enzo et Cass - Club était regardable. Là encore, ce n'est pas une critique, c'est juste que ça a bien fait son job sans plus.

-J'ai adoré Rollins-Owens. Qu'est ce que c'est bon un match de 20/30 minutes où tu laisses des gars comme ces 2 là raconter une histoire dans le ring. L'intervention de Y2J ne m'a pas gêné, c'était cohérent. Je n'ai pas trop envie de chercher le moindre petit défaut quand j'ai aimé un match, si c'était bon, je me fous un peu des petits botches par ci par là.

-Un peu déprimant le Perkins-Kendrick, mais bon, abstraction faite de la foule, c'était franchement un bon match. Autant sur des segments qui n'en finissent pas, je peux comprendre que le public tape dans le "CM PUNK" et "WE WANT MACHIN" mais là c'est un peu dur, ce n'était pas Eva Marie - Cameron non plus. 

-Je sais que la fin de New Day vs Cesaro et Sheamus a déplu à pas mal de gens, mais bon, je suis vraiment rentré dans le match, les 5 dernières minutes avaient cette dynamique assez spéciale où tu sens que le titre va changer de main, mais au final tant mieux que le ND le garde. Quitte à sacrifier autant de matches pour battre le record, autant aller jusqu'au bout.

-Le main event était très bon. Ca aurait peut-être pu être un peu mieux au niveau du rythme mais bon, ça ne fait clairement pas tache comme premier main event féminin. Et puis Charlotte qui gagne, moi je dis pourquoi pas, je suis un peu partagé entre les 2, donc quiconque des 2 a le titre me convient. Seul bémol, la séquence de fin était un peu plate, c'est dommage pour un tel match de finir comme ça, mais bon. 

 Au final, un très bon PPV, 2 matches à plus de 4 étoiles, le reste est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyLun 31 Oct - 19:21

Hell in a Cell, c'est des gamins qui construisent un beau château de sable qui une fois finit, est écrasé par un vilain monsieur dont on ne montre pas le visage. Cette métaphore où les gamins représentent les superstars et le monsieur les bookers, on la retrouve constamment à la WWE depuis quelques années, et si c'est plus trop le cas à SmackDown, c'est devenu flagrant à Raw.

Le pré-show était bon. Sûrement le meilleur match de la division depuis son arrivée à Raw. Cedric Alexander est tellement beau à voir évoluer sur le ring. Mais bon, les bookers préfèrent Tony Nese, qui botche un move sur deux (et qui se rattrape pas vraiment niveau charisme). En parlant de charisme, Rich Swann était invité sur le plateau du panel, et ce gars est juste génial.

On commence avec le Rusev/Reigns. C'est assez logique : on devait mettre un HIAC en opener mais pas un trop Main Eventeux. C'était pas aussi mauvais que prévu, mais c'est pas très bon non plus. On se fait chier pendant la première partie (ça m'a rappelé le Wyatt/Reigns de l'année dernière que j'avais encore moins aimé que celui là). Ça fait trop "réciter son texte". Vers la fin, l'intensité monte et certains passages sont sympas. On a réussi à instaurer un certain suspense quant à une possible victoire de Rusev. D'ailleurs, Rusev a fait une très, très grosse perf' sur ce match, et c'est grâce à lui que ce match n'est pas un désastre total. Et puis on a cette fin horrible. Ce Spear était tellement téléphoné que certains ont vu partir Reigns de Los Angeles ce matin.

Pas grand chose à dire du Brooke/Bayley. J'avais un peu peur que Dana gagne, pour continuer la feud avant que celle ci soit avortée pour telle ou telle raison, comme on en a l'habitude. 

On sait pas booker mais on veut quand même battre le record de Demolition, alors la division tag team devient le bordel. On en a rien à foutre de ce match, et même si Gallows & Anderson ont enfin gagné un match, ça change pas grand chose pour eux. Et encore moins pour Enzo & Cass, qui ne sont pas prêts de gagner les titres, alors qu'ils en auraient bien besoin, comme ils en auraient eu bien besoin à NXT.

Je rejoins entièrement l'avis de Clown pour le Owens/Rollins. Ce match partait tellement bien. Putain que cet enchaînement conclu par le Lariat de KO était beyond awesome. Et cette Powerbomb sur les deux tables était très sympa également. On était bien partit pour un MOTYC, voir même un MOTY. Mais non, tout est retombé avec l'arrivée de Jericho. Déjà, le ref bumb avec l'extincteur était cool, à la fois original et imprévisible. Et oui, la présence de Jericho était plus que logique (à noter que Foley l'a incité à intervenir juste avant : "tu devrais te soucier de comment ton meilleur pote va sortir de la cage vivant plutôt que du match des Survivor Series", ce gars est le pire GM de l'histoire). Mais putain comment on peut être aussi bête ? On a un match pour le WWE Universal Championship, débouché d'une rivalité qui dure depuis plus de deux mois, dans un des matchs les plus prestigieux qu'on ait jamais vu, en (second) Main Event d'un PPV, qu'est ce qu'on fait ? Bah, exactement la même chose qu'au dernier PPV. Exactement la même chose que depuis 2 mois à Raw. Et en plus on va faire intervenir Jericho trop tôt pour ruiner toute chance d'avoir un bon match avant. Et Triple H ? Bah on attend 2018 pour le faire intervenir, et refaire la même attaque que la dernière fois à Raw, puis à WrestleMania 37, ils auront leur premier match. Que HHH gagnera parce que c'est le plus fort. Puis il gagnera aussi la revanche à WrestleMania 38, ainsi que la rerevanche à WM 40 dans un Hell in a Cell, parce que nique le PPV éponyme, les vrais HIAC ont lieu à Mania. Haha, au top.

Oui, le public a été horrible avec Kendrick et Perkins (alors qu'ils avaient l'air plutôt saucés pour le match du pré-show). Non, de toutes façons, le match n'était pas très bon. Le coup de la blessure, c'est vu, revu, rerevu, rererevu et re-putaincombiendefoistuvasmefairelecoup-revu. Pourtant l'histoire est bonne, et la conclusion est logique. Cependant, mettre Kendrick champion était la meilleure décision pour enterrer la division cruserweight (mais elle n'est jamais née, donc peut être que le terme "avorter" correspond mieux ?). Parce que Brian Kendrick, à son prime, aurait été le plus mauvais lutteur de cette division cruserweight. Et au contraire de Tajiri, en plus d'avoir vieilli et d'avoir perdu en vivacité, il ne semble pas avoir gagné en intelligence in ring. Donc si vous comptez avoir enfin des bons matchs pour le titre Cruserweight, c'est rapé.

Entre leur interview Twitter en pré-show et leur promo d'avant-match, j'ai eu un regain d'affection pour le New Day. J'attendais quand même bien pire de leur face turn, mais ils paraissent toujours sympathiques. C'est les gars, que si tu te fais engager demain par la WWE, tu vas direct vouloir traîner avec eux. Bon, à part ça, Cesaro et Sheamus, c'est toujours pareil. Et ça sera toujours pareil pendant les 50 jours qui restent pour que le New Day battent le record, et que d'ici là, le public s'en sera lassé et ils ne gagneront pas les titres. Et Cesaro ira à Superstars rejoindre son pote Neville. Puis il perdra patience, la WWE aussi, et il rejoindra la TNA où il retrouvera Aaron Rex et Cody tout court.

Bon, le Main Event. Tellement de choses à dire que je ne sais par où commencer. Au dessus de tout le reste, je pense qu'on peut dire que c'était génial d'avoir mis les filles en Main Event. Franchement, c'était le moment le plus historique de l'histoire de la division féminine, et par A+B, LE moment le plus important de l'histoire de la lutte féminine. Prend ça Meltzer. Les entrées étaient à la hauteur de l’événement. Ce moment était magique et on ne pourra pas l'enlever. Au moins, la WWE aura réussi quelque chose ce soir. Mais évidement, tout n'est pas que paillettes et licornes. Le match était-il à la hauteur ? Désolé, je vais vous sembler cynique (comme si c'était pas déjà le cas haha) mais pas vraiment. C'est pas la faute des filles. Celles ci ont livré une super prestation, mais quelque peu tâchée par certains points. Je passerai outre le cinéma d'avant-match (qui n'était pas foncièrement une mauvaise chose), il a surtout manqué d'un gros spot. Et c'est con parce que pendant tout le match, elles se sont foutues sur la gueule avec violence et stiffness. Et je pense pas qu'elles ont du bien dormir cette nuit. Mais le match était construit comme un match à spots, et pendant tout le match on a attendu ledit gros spot, et celui ci n'est pas venu. On aurait pu les briefer sur les tables : oui Charlotte, même si tu te jettes pas fort dessus la table va casser; non Charlotte, tu peux balancer autant de fois que tu veux Sasha sur la table, s'il n'y a pas de mouvement de haut en bas elle ne se cassera pas (ce qui est con parce que Sasha a du se faire beaucoup plus mal comme ça que si Charlotte l'avait fait passer à travers). On attendait la Superplex, on voulait voir le Moonsault, mais on a été hypés pour rien. En fait, au final, les filles ont pris beaucoup de prises de risque sur des moves "normaux" alors qu'elles n'ont pas tenté de moves plus spectaculaires qui auraient pu être moins dangereux. Et après une table qui ne casse pas, la fin arrive comme un cheveu sur la soupe, et là c'est la consécration de toutes les mauvaises idées qu'on a eu pendant ce PPV. La question n'est pas de savoir si Charlotte est une bonne lutteuse ou une bonne championne, elle est awesome. Mais elle n'aurait jamais du gagner. Elle n'aurait pas du gagner à WrestleMania (ça lui a quand même permis de monter en puissance), elle n'aurait sûrement pas du gagner à Summerslam. Mais là, non non non. Sasha Banks est tellement over. Si elle avait gagner, devant son public, qui a scandé son nom pendant tout le match, ça aurait été l'explosion. La plus grosse pop qu'on ait jamais entendue pour une lutteuse. La meilleure manière de terminer ce premier Main Event de PPV féminin. Après tous les efforts (maladroits ou pas) qui ont été faits pour la division féminine, on a enfin LA lutteuse face que tout le public adore. Pourquoi on s'en sert pas ? Charlotte a plus rien à prouver, elle est LA heel de la division féminine, LA lutteuse qui représente le plus cette révolution, alors que Sasha a besoin d'un vrai règne pour s'affirmer comme la héroïne de la division, la nemesis de Charlotte. En plus, tous ces changements de titre ne veulent rien dire et le pire c'est qu'à cause de ça, Charlotte a même pas pu battre le record de Nikki. Tout ça pour quoi ? Pour l'invincibilité de Charlotte en PPV ? A quoi ça sert ?

Voilà, j'étais parti pour apprécier ce PPV mais j'en ressors avec un mauvais arrière-goût. Soit l'équipe de bookers de Raw se compose de Homer Simpson, Mr Bean, Gaston Lagaffe et Jar Jar Binks, soit ils méritent qu'on leur pisse dessus, parce que clairement, eux nous chient à la gueule (de rien pour la prose  Mister Green).

_________________
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyLun 31 Oct - 22:03

Bon, vous prenez l'opinion de Clowny, celle de Gbacca et un zest de celle de KXL (moi non plus j'ai pas aimé que Sasha ne gagne pas le combat surtout chez elle dans ce contexte-là), vous mettez dans un shaker et vous remuez, souple sur le poignet, et vous obtiendrez mon avis sur ce PPV. Je voudrais juste mentionner que :

- Rusev m'a impressionné, il a porté le match quasiment à lui seul. Bravo à la brute bulgare sur ce coup-là (faut quand même se le coltiner le Roman et ses 5 prises).

- La référence à Toy Story d'Enzo et Cass était plutôt bien exécutée ("... et à la fin, j'appellerai Big Cass Woody parce qu'il aura "Andy" tatoué sous sa botte"), mais on est d'accord : le reste était facile et faiblard. Je me demande vraiment le genre de choses qu'Enzo Amore sortirait dans un cadre non "Tous publics" / PG.

- Kendrick champion je suis persuadé qu'on aurait pu largement faire sans. Mais bon, TJP est tellement booké comme un face fadasse et insipide. Vivement Tozawa et Gallagher !

- Je suppute que la fin du Main Event a été handicapée par un botch ou un spot qui n'a pas fonctionné comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyMar 1 Nov - 2:03

Je vais me faire huer autant que Reigns arrivant sur le ring,mais j'ai pas du tout aimé se PPV.
Le mot qui me vient quand je pense à se Hell in the Cell 2016,c'est boring.

J'ai regardée en directe et le PPV commençait mal avec le match de Russev et Reigns. J'attendais sagement que les 2 en finisse avec se mach ennuyeux au possible. Je le trouvais long le match,quand j'entends Chéreau qui dit que la match dure depuis 20mn. Facepalm Dans ma tête je me suis jetée du 20ème étage. J'ai failli partir au lit directe. Mais j'ai tenue bon. C'est qui qui mérite une médaille pour avoir regarder ce match en entier? C'est moi Mister Green

Le match de Bayley et Dana était sympa,mais trop court.

Pour la victoire du New Days,ils leurs reste un record à dépasser (je me rapl plus des noms,mais Agius le mentionne durant le show)et ils n'en sont pas loin,donc patience.

Le match pour le titre Universal fait partie des 3 qui m'ont plus. Belle prestation de Rollins et Owens. Une belle intervention de Jerico à un moment opportun . Quand je l'ai vu fermer la cage à clé,j'étais mdrrr. Du grand Chrisou comme toujours.

Mon match préféré est celui pour la ceinture violette. Une histoire certes téléphoner,mais bien interprété. (Je dois dire que ce pauvre Perkins m'a fait de la peine.)Et dans le ring,c'est toujours magnifique.

le pré show aussi était un beau match,dans lequel on ne s'ennuie pas. Mon dieux passé du pré show à Reigns vs Russev Suicide 

Le ME,vraiment super contente que les filles est obtenus leur match en ME,d'un PPV. Qui plus dans le 1er match en cage féminin.Ca fait plaisir. Après j'ai trouvée le match trop bourrin. J'ai passée la majeur partie du match à m'inquiéter pour Sasha. Je prie pour qu'il ne lui soit rien arrivé. Charlotte est moins sujette aux blessures,je m’inquiètes donc moins.
Le débout à l’extérieur de la cage,bof. C'est du vu et re re vu. Et je parle même pas du coup de la civière.

Elles ont réalisée une belle prestations,elles y ont mis du coeur,je ne dirait pas le contraire. Mais je m'attendais à un match dans la ligné de celui de Ambrose et Rollins. Donc ne pas voir les filles réellement monté sur la cage,qu'elle déception. Bref entre tout le reste et ce match qui ne m'a pas emballé outre mesure,résultat,je me suis endormie devant le match des filles. Qu'elle haine! Moi qui suis si fières d'elles.

Après pour ceux qui sont décue de la défaite de Sascha,oui c'est bien dommage,car chez elle,ele aurait reçue une ovation de dingue.Mais vu que c'est pour mettre en avant Bayley plutôt que prévue,ça me va.
http://www.directwrestling.com/fin-match-entre-charlotte-sasha-banks-aurait-ete-change-dernier-moment/
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyMar 1 Nov - 10:06

Tout a été dit mais juste... Pourquoi j'ai cette impression qu'à chaque fois que des News sortent sur une supposée fragilité physique d'un ou d'une catcheur/euse, on se retrouve avec des spots précisément sur la "dite" partie?

Banks qui aurait des fragilités au dos, on la fracasse contre une table?

Et c'était pareil pour Styled dans sa feud contre Reigns, qui bumpait comme jamais alors qu'on avait des News qui décriait son physique en parallèle..(et que ça questionnait les Officiels)

Donc est ce que c'est pour vraiment les tester? Ou pour confirmer leurs doutes?...
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyMar 1 Nov - 18:03

Moi non plus, je n'ai pas aimé ce PPV. À part la cage, il n'y avait rien de spécialement différent d'un Raw. Je développerai dans le podcast. En plus, 2 jours de réflexion supplémentaires vont me permettre de fourbir mes arguments. Smile
En tout cas, si vous avez aimé, viendez ! on ne sait pas ce qu'en ont pensé Dream et OS, mais déjà, entre Gbacca et moi, ça risque de pas sonner très positif.

Juste une chose, je n'ai pas du tout compris l'intérêt de finir avec une défaite de Sasha Banks à Boston. Jusqu'au moment où illumination. Pour que le public retourne chez lui content et heureux !! Comme il est chouette que la WWE ne néglige jamais l'aspect "divertissement" de ses spectacles en offrant satisfaction et joie à ses spectateurs. Alors, vous êtes contents ?

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyMer 2 Nov - 1:40

Au pauvre fillette,ça fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyMer 2 Nov - 10:02

J'ai un peu plus de temps pour donner mon ressenti sur ce PPV.

J'étais pas forcément emballer par le match Rusev contre Reigns, avec RR j'ai toujours l'appréhension d'un finish positif pour lui et qui se voit arriver. Malgré un Rusev que j'ai trouvé tres impliqué et qui nous a montré que l'on pouvait compter sur lui pour porter un match. Je trouve que l'on se dirige vers quelque chose d'étrange avec RR, contrairement à Cena qui arrive à jouer avec le public mais où j'avais une impression de suspense pendant les matchs. Je veux dire par la que tu sentais pas forcément la victoire de Cena 5 minutes avant. Reigns n'est pas un mauvais bougre il fait le boulot avec ses capacités

Le Bayley vs Brooke c'était pas mauvais mais c'était pas non plus bon, après j'ai toujours cette vision positive de Bayley à NXT, donc j'ai un peu de mal à etre objectif mais ce qui pour moi fait que je suis pas rentré dans le match c'est le fait que Brooke est vraiment pas inspirante. Quand je l'a voit j'ai le sentiment qu'elle se demande toujours se qu'elle fait la. Si on exclu les capacité technique, j'arrive même pas à la voir en tant que Heel. Je pense que la WWE devrait essayer de l'aider à développer vraiment l'aspect Heel.

le premier TT la feud donne pas envie même sir Enzo & Cass font réagir le public avec le promo tout semble fade.

le deuxième HIAC franchement il est plutot bon alors l'intervention de Jericho elle est téléphoné, il prend quand même bien cher Y2J, et Rollins est loin d’être décrédibilisé, on ressentais toute la tension dans ce match mais j'aurais bien voulu que Rollins mettent hors service Jericho avec un spot à cause de l'histoire de la clé cela aurait donné plus de crédit justement au fait que l'on voit le canadien la mettre dans sa poche.

le match Cruiserweight est bon mais comme tout ce qui tourne pour le moment autour c'est un peu insipide pour le moment on a des bon combat mais c'est pas que cela qui font se soulever la foule.

Le TT pour le titre j'ai trouvé dommage de pas terminer le match sur le finish de Sheamus sur Cesaro cela aurait accentué l'inimitié entre eux même si le finish est plutôt bien trouvé.

et le ME, d'abord faut féliciter les deux femmes elles ont fait le job et plutôt bien tout y était même la feud était bien construit. Alors le segment après le spot ou Charlotte détruit Sasha sur la table des commentateur (allemand ?) c'était un peu long mais j'ai trouvé la réaction au moment ou l'on annonce son "forfait". Mais le combat était bon.

Mais comme dit dans mon premier message, je comprend pas trop cette victoire de Charlotte qui est un Heel très bonne mais on ne fait gagner Banks qu'en weeklies jamais pendant les PPV. Alors je peux comprendre qu'il faut crédibiliser Charlotte en tant que menace n°1 mais justement il faut pas non plus faire l'inverse avec SB. Charlotte a déjà un sacré palmarès maintenant et elle est très bien installé
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptySam 5 Nov - 11:06

Les notes de Meltzer :


Sin Cara & Lince Dorado & Cedric Alexander vs Tony Nese & Drew Gulak & Ariya Daivari : ***1/2

Roman Reigns vs Rusev : ***1/4

Bayley vs Dana Brooke : *1/2

Gallows & Anderson vs Enzo & Cass : **

Kevin Owens vs Seth Rollins : ****

Brian Kendrick vs T.J Perkins : *3/4

Sheamus & Cesaro vs The New Day : **3/4

Charlotte vs Sasha Banks : **3/4 (Meltzer aurait trouvé que tous les spots exécutés avaient été mieux faits par Owens et Rollins avant, et ça l'aurait sorti du match).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptySam 5 Nov - 12:18

Sacré Dave, réussir à mettre plus au Rusev vs Reigns qu'au ME, 'faut y aller déjà ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptySam 5 Nov - 12:21

D'habitude, je protège Meltzer, et je suis assez souvent d'accord avec ses notes, mais là il a merdé avec le Main Event lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyDim 6 Nov - 22:06

Perso, j'ai apprécié les trois Hell In A Cell.

Le Rusev/Reigns est le plus léger mais il va justement très bien en opener, et reste un vrai bon match (dommage en effet pour la très bonne idée de la chaîne, j'aurais préféré que Reigns soit sauvé par un élément extérieur, ou bien qu'il s'incline).

L'intervention de Jericho dans le Rollins/Owens ne m'a pas gêné, j'ai beaucoup aimé la manière, et le rythme du match n'a pas du tout été brisé, je trouve (et beau spot de Owens avec la table).

Enfin, le Sasha/Charlotte fait un très bon main event, même si on peut tiquer sur le scénario "Sasha blessée", et sur sa défaite finale. Chapeau sur les entrées (rarement vu un tel effort en dehors de Wrestlemania). Sur le match lui-même, il n'y a que le tombé final qui est léger et semble trop improvisé après la résistance des tables, sinon, le job est fait, c'était intense comme il faut.

Le reste était anecdotique mais pas mauvais non plus.

Enfin, je retiendrai la très bonne ambiance dans le public, qui aura notamment beaucoup fait pour le plaisir pris devant les trois Hell In A Cell.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 EmptyLun 7 Nov - 11:55

Je suppose que la note de Meltzer a tout à voir avec l'avant-match Sasha-Charlotte, bien trop long, et les nombreux botchs qui l'ont émaillé. Cependant, c'est le seul dont l'intensité justifiait la stipulation. En match, en tout cas, la construction s'étant basée sur "on fait l'histoire".
La "blessure" de Sasha était certainement destinée à protéger sa crédibilité devant cette nouvelle défaite, mais ça sent trop le booking au coup par coup pour que ça marche. La seule chose à retenir est que, malgré ses rodomontades, cette nana n'est pas fichue de garder le titre plus de 15 jours.
À part ça, Owens figure dans un très bon match mais continue d'être la personne la moins importante de ses propres segments, New Day va battre le record de Demolition au terme d'un long ennui et au prix de la démolition (justement) de l'ensemble de la section Tag Team, The Club remporte enfin une victoire pour se faire ridiculiser dès le lendemain.
De bons matchs dans un océan de bof pour les scénarios. C'est Raw, quoi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022
» [Résultats] WWE Hell In A Cell du 08/10/2017
» [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015
» [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13
»  [Résultats] WWE Hell In A Cell du 28/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-