Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyLun 26 Mar - 23:57

Je crée ce topic pour les mens qui ont envie de discutaillé Mass Effect 3 (ça evitera les spoils sur la box Razz ), les avancements, les recrutements, les liaisons etc...

C'est ici que ça se passe !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyMar 27 Mar - 1:04

Maintenant, quand on me dira "tu danses mal", je répondrais "non, je danse comme Shepard !"
(blagounette du soir, j'y retourne)

_________________
[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyMar 27 Mar - 1:18

@ Tonton : lol

@ OS : merci ! Excellente initiative !

En ce qui me concerne, j'en suis à la mission Quartier Général de Cerberus et je m'éclate comme un dingue sur ce Mass Effect 3. Je recommande aux joueurs de faire le plus de missions Citadelle ou N7 ou secondaires possible avant de faire les missions "priorité", sinon certaines missions annexes ne seront plus réalisables après avoir effectué la mission "priorité machin". Surtout, allez à la Citadelle le plus souvent possible et discutez avec vos coéquipiers à chaque fois que vous le pourrez. Et bien sûr, rester les doigts sur les gâchettes LT et RT durant les phases de dialogues ou les cinématiques... on ne sait jamais ! Cool

J'ai gardé Shepard en soldat.

Mes coéquipiers préférés : James (munitions incendiaires + Carnage + grenade frag : il a tout bon et en plus il lâche des vannes à tout bout de champ) et Liara (singularité et déchirure c'est vraiment le top), qui était ma petite amie dans ME 1, et avec qui je me suis remis en couple dans ME 3 (dans le 2 j'ai mis une cartouche à Miranda comme tout le monde Mister Green )... mais j'adore aussi Garrus, bien sûr. De toute façon, contre les geth, je prends Garrus et Tali, pour tout le reste, il y a Liara et James. De temps en temps, un coup d'IDA ou de Javik (DLC) est appréciable.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyMar 27 Mar - 6:44

Chouette, comme ça on va pouvoir se spoiler entre nous mais pas sur la box Razz

Pour ma part, j'en suis au temple de la mission Thessia, mais j'ai déjà un effectif de frappe énorme (les Geths et les Krogans sont une puissante force). J'adore dézinguer tout le monde au Mantis !

J'ai importé Shepard en soldat que j'avais sur ME2.

Pour ma part je joue avec Liara et Tali, vu que je suis en full militaire on se complète (Liara est en full pouvoirs biotiques et Tali en full pouvoirs techs). Il m'arrive de prendre Ashley ou Garrus quand j'ai besoin d'un appuis feu conséquent. Je me suis remis en couple avec Miranda (en même temps, comment l'éviter quand on voit la scène de la romance dans ME2 ? Mister Green) malgré les avances de Liara. Une question à ceux qui ont sauvé l'équipage lambda dans le 2, du coup vous avez Kelly Chambers en officier de liaison ? Parce que la ptite nouvelle, l'officier Traynor, est juste superbe bave jvc ! Dommage qu'elle soit lesbienne Sad

Sinon j'ai deux ou trois trucs à partager mais je le ferais sur la box avec Tomb' quand il n'y aura pas grand monde sinon je vais spoiler toutes les personnes passant sur le topic ^^

P.S : Et maintenant, on ne dit plus "Je suis geek, je ne pense qu'à l'ordi" mais "Je m'appelle Joker, et je drague IDA" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyMar 27 Mar - 13:48

J'avais sauvé Kelly et les deux machinistes Kenny et Gabby dans le 2... mais mon officier de liaison est bel et bien Traynor. J'ai croisé Kelly à la Citadelle où elle m'a rendu mes poissons (^^) et grâce au terminal des Spectres, j'ai récupéré Gabby et Kenny à mon bord.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyVen 30 Mar - 2:53

Y a-t-il plus casses burnes que ces sal*pes de Furie ?

Encore les Brutes, "ça va", les Atlas aussi mais les Furie je les déteste mais à un point
(alors la mission où t'as deux Brutes et une Furie dans 30m²... passée du premier coup mais c'était chaud)

Je fais le max de missions secondaires pour monter en niveau (level 36 actuellement)

Votre armement avec Shepard ?
Perso j'ai la Veuve Noire (pas encore améliorée), le fusil d'assaut Geth amélioré (ses cartouches grande capacité me plaisent beaucoup), le fusil à pompe Geth (bonne cadence de tir, 3 projectiles par tir), l'espèce de petit pistolet mitrailleur dont je ne me sers jamais et le pistolet qui envoie des grenades (qui m'a bien aidé en face des Rachni en début de jeu)

_________________
[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyVen 30 Mar - 7:56

Moi perso j'ai le sniper Veuve, le fusil d'assaut Vindicator, le fusil à pompe Claymore, le pistolet Scorpion et le fusil mitrailleur dont je ne me sers jamais. Tous au niveau max bien sûr Smile

Là j'ai commencé la bataille finale, hâte de voir la fin !

Sinon il y a pas mal de missions secondaires que j'ai pas fait parce que le lieu n'était pas indiqué sur la carte galactique et je m'en suis rendu compte trop tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyLun 2 Avr - 20:58

Ayé, fini ME3 ! (comme ça je répond en meme temps au MP de Tricky Mister Green)


Putain si j'avais su que c'était pas la peine de buter les 3 furies, je ne serais pas mort aussi souvent. Du coup, j'ai foncé tout droit, attendu un peu et IDA avait calibré les missiles, nice Mister Green

_________________
[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyLun 2 Avr - 21:32

Pour résumer, qui n'a pas fini entièrement ME3 ?

Le passage où j'ai le plus galéré c'est celui avec Kai Leng, parce que il n'y a pas de vrai gros couverts un peu éloignés de la zone de frittage pour se régénérer quand on est mal en point. Un moment j'ai eu envie de laisser tomber, jusqu'à ce que j'apprenne sur internet que la santé entière de Kai Leng vallait au mieux une barre seulement de ses boucliers. Pour le passage dont parle Tonton, j'ai butté tout le monde jusqu'à pouvoir tirer "pour de bon" les missiles (j'étais tellement mal au point que je me suis tapé un slalom entre les ennemis ^^).

Les conversations qu'on surprend au coin d'un couloir sont toujours marrantes à écouter, remember le concours de vannes entre Joker et Garrus lol

Et sinon, que pensez-vous de la fin ? Personne je la trouve très ... spéciale, mais en même temps c'est bien de voir une franchise ricaine ne pas sombrer dans le happy end systématique Smile

Sinon, je reste RPG pour le moment : je suis en train de faire La Guerre Du Nord (RPG dans le monde du Seigneur des Anneaux) et après je pense tester Deus Ex. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyLun 2 Avr - 21:39

je suis en plein DL de ME1 et 2 Mister Green

J'ai commencé Deus Ex mais j'aime pas le gameplay (si t'es sur ordi, tu dois rester sur le clic droit pour rester couvert et quand tu te met à couvert, ça passe en vue à la 3ème personne alors que le jeu est en vue à la 1ère personne)

La fin de ME3, j'ai découvert que quoi que tu fasses, il se passe la meme chose, donc à quoi ça sert de faire un jeu où chaque choix influence ta destinée et de donner trois fins identiques ? il y a juste une où tu vois la porte du Normandy s'ouvrir et t'y vois Joker et IDA sortir du vaisseau

et si le creuset détruit tous les relais cosmodéliques, comment il vont tout rebatir à travers la galaxie ? scratch

vous avez choisi quoi au fait à la fin ?
pour faire simple, gauche (tout controler), droite (tout péter) ou milieu ?

_________________
[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyLun 2 Avr - 21:46

Arf, chiant pour Deus Ex (ça me rappelle BF3 où pour viser il faut rester appuyé ...). Je verrais bien ce que ça donne !

C'est vrai que la fin de ME3 est décevante niveau scénaristique parce que, comme tu le dis, tout tes choix n'auront servis à rien. Peut être un DLC pour réparer ça ? Pour les relais cosmodéliques, c'est justement là que le happy end est totalement absent !

On peut aller au milieu à la fin ? Et ça fait quoi ? Moi j'ai choisi la lumière bleue, mais je crois que ça a tout péter alors qu'elle est à gauche, ou est-ce que je me trompe ?

Et vous, vos futurs jeux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyLun 2 Avr - 21:49

ben ce qui change selon les fins : à gauche, laser du creuset bleu, à droite, "laser" du creuset orange, au milieu, "laser" du creuset vert lol


par contre j'ai vu une video avec où un type fini le jeu avec Ashley, comment c'est possible ? via ME1 ou 2 ?

_________________
[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyLun 2 Avr - 21:51

Moi j'ai aussi Ashley à la fin, mais j'ai rien fait de spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyLun 2 Avr - 21:53

ah, peut etre dans les choix précédents

j'ai presque envie de refaire tout le jeu, mais en choisissant les réponses du bas (plutot que les "bonnes" réponses)

_________________
[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyMar 3 Avr - 0:09

En effet, le gros souci avec cette fin de ME3 c'est que peu importe le choix final, peu de choses changent... Et puis, tout ça pour ça quoi. Neutral Neutral

J'espère que la rumeur qui dit que les développeurs sont en train de bosser sur un DLC avec une autre fin est vraie.

Perso, je suis allé à droite et j'ai visé avec mon flingue, un petit carré est apparu, j'ai tiré sur la commande rouge donc et j'ai détruit la Citadelle et les moissonneurs... les relais cosmodésiques ont également été détruits et Shepard est donc présumé mort. Joker et le Normandy arrivent vivants sur une planète inconnue. Joker, Liara et Javik sont sortis du vaisseau chez moi.

Après le générique de fin, il y a un mini dialogue entre un grand-père et son petit-fils qui évoquent la légende du commandant Shepard au clair de lune. Voilà. Neutral Neutral

ME3 est un jeu génial et fantastique (de toute façon la trilogie est awesome), mais quel dommage cette fin pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyMer 15 Aoû - 20:26

Je viens enfin de me l'offrir (il est actuellement à 30e neuf Very Happy ).

J'y ai joué environ 1h30 et pour l'instant c'est du tout bon, par contre je ne sais pas vous, mais je n'utilise presque jamais les pouvoirs que ce soit les miens ou ceux de mes partenaires Very Happy .

En revanche le game play m'a perturbé^^, j'ai dut modifié la rapidité de la vue (qui était bien trop lente à mon gout), ce qui est cool c'est qu'il y a un récapitulatif en début de jeu des précédentes bonnes actions (ou non) des 2 premiers jeux (si bien sur vous y aviez joué).



Et pis j'ai retrouvé Liara cheers

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptySam 25 Aoû - 14:18

J'aurais 2 tites questions.

Est-ce que c'est normal toute ses "pertes humaines" ?

Parce que je n'avais jamais eu autant de pertes dans les 2 premiers jeux, j'en suis à la moitié et j'ai déja perdu Mordin (pas trop le choix je crois si on veut sauver le génophage), Kelly Chambers, Udina (je me demande si on est vraiment obligé de lui tirer dessus sur la Citadelle quand il pointe son arme sur l'Asari ou la Galariene en tout cas j'ai choisit cette solution^^) et surtout Thane Sad qui meurt à l'hopital à cause de l'assassin (lui aussi je me demande si on ne peut pas l'éviter ?).

Et j'aurais voulu savoir si des romances commencer dans le 1 ou le 2 évoluait un peu ?

Parce que j'avais débuté une romance avec Liara dans le 1 mais ça ne bouge pas beaucoup pour le moment, et d'autres demoiselles me font des appels du pieds notamment Diana Allers^^.


Pour Ashley ont peu la perdre lors de l'embrouille avec Udina sur la citadelle et que Ash est une spectre défendant le conseil. C'est à ce moment là que tout se joue.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptySam 25 Aoû - 15:31

De mémoire, certaines peuvent être évitées, pas d'autres (Mordin par exemple meurt de toute façon je crois, ou tout du moins si on veut contrer le génophage)

Mais c'est ça qui fait le charme du jeu : on entre vraiment dans une atmosphère de fin du monde, où chacun peut mourir à tout instant. Avec une fin travaillée, on tenait le meilleur jeu de l'année à mon avis Smile


Sinon tu peux continuer ta romance du 1 ou du 2 ou alors en commencer une nouvelle (par contre faudra faire un choix !)
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptySam 25 Aoû - 15:45

On peut sauver Kelly ( en lui conseillant de changer d'identité avant l'attaque de Cerberus ) mais pas Udina ( si on ne tire pas, Ashley le fait ) ni Thane.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyDim 26 Aoû - 5:01

Ok merci pour vos réponses Very Happy

Pour Kelly je suppose qu'il fallait un moment donné être pragmatique^^ (la seule fois ou je l'ai été dans le 3 c'est pour tirer sur Udina lol ).

Ca y est, la romance entre Shep et Liara à un peu plus avancé, Shep à avouer à Liara qu'il voulait terminer sa vie avec elle et la miss lui a répondu un truc dans le même style cheers

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyMar 4 Sep - 19:22

'tin j'hallucine, mais c'est quoi cette fin de merde Shocked

J'ai choisis le coté gauche (destruction des synthétiques je crois), on voit le Normandy qui échappe à la destruction d'un relais cosmodésique, il se crash sur une planète, Joker, Garrus et Liara sort du vaisseau et FIN Shocked ou alors faut attendre la fin du générique scratch

Heureusement qu'il y a une fin enrichi sur le live et gratos à DL Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyMer 5 Sep - 15:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyMer 5 Sep - 20:35

Sexy Boy a écrit:
Spoiler:

Arf j'avais rien compris alors^^^

Spoiler:

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyMer 5 Sep - 22:07

J'ai opté pour la possibilité "Fuck it" : plateforme de droite et vous tirez au flingue sur la machine ! Cool

Comme ça, vous tuez les moissonneurs, vous détruisez le catalyseur... et vous avec ! Mais au moins, vous sauvez les organiques et les geths (j'avais réussi à établir la paix entre geths et quariens), la reconstruction dans la paix est rendue possible.

Mais ça ne change rien au fait que cette fin de ME3 est merdique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  EmptyJeu 6 Sep - 13:52

Tombstone a écrit:
Mais au moins, vous sauvez les organiques et les geths

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» une envie soudaine
» La solution pour "sauver" Reigns ?
» [Compétition] Goldust veut sauver Cody
» Que faudrait-il faire pour sauver le show 205 live?
» [Rumeurs] Retour d'un ancien ECW Champion à la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-