Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 15/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 15/11/2016   [Résultats] Smackdown du 15/11/2016 EmptyMer 16 Nov - 7:29

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Wwe-sm10


HERE COMES THE MONEY ...
Shane O'Mac est sur le Stage suivi de Daniel Bryan. Le Commissionnaire en costard et le Général Manager de SmackDown Live nous souhaitent la bienvenue, et nous annoncent le WWE Hall of Famer Edge pour une édition du Cutting Edge, et parlant de retour, après 3 ans et demi d'absence à SmackDown, ils célébrent le retour de l'Undertaker. Mais on commence tout de suite avec le match de championnat Intercontinental.


  • Intercontinental Championship
    The Miz (W/Maryse)
    def. Dolph Ziggler (c)
Maryse a aidé son mari a inverser un roll up de Ziggler sans que l'arbitre ne le voit, et The Miz est au-dessus pour le tombé, et pour devenir à nouveau champion Intercontinental.


On nous remontre des grands moments de l'histoire de SmackDown, ainsi que la bagarre de Raw entre les rosters des deux shows.

En coulisses, Alexa Bliss se plaint que la semaine dernière, elle avait le pied dans les cordes lorsque elle a abandonné sur le disarmer de Becky Lynch. Bryan lui répond que ce n'est pas le moment, car elle doit se concentrer sur les Survivor Series, mais qu'elle aura son match revanche. Bliss lui demande quand, mais on entend un sifflet. C'est Natalya qui intervient en tant que coach pour rétablir l'esprit d'équipe. Mais Bliss s'énerve, et lui dit "chubawamba" avant de partir. Natalya demande à Bryan ce qu'est un chubawamba, le "yes man" a l'air consterné.

On revoit l'accident de Baron Corbin la semaine dernière contre Kalisto.


  • Kalisto def. Oney Lorcan
Oney Lorcan est Christopher Girard, de NXT. Un match dans l'esprit des cruiserweights voyant une victoire rapide du luchador avec le Salida del Sol.


En coulisses, on voit le chapeau de l'Undertaker. La main de l'Undertaker apparaît sur l'écran, et elle prend le chapeau.

On voit les membres de la division Tag Team de SmackDown en coulisses. Heath Slater leur dit qu'il leur faut un discours de motivation de quelqu'un de spécial, et King Booker, avec la traîne royale, apparaît. Il commence un speech, mais est rapidement interrompu par Breezango habillés en policier (version chippendale). Ils disent à Booker T qu'il ne peut s'habiller comme cela pour faire un discours, ce à quoi Booker T leur répond qu'ils ne peuvent pas avoir dit cela (tell me you didn't say that), et que pour être champion, il faut s'habiller comme des champions. Il jette une tenue à la fashion police qui s'enfuit, et conclut par son "can you dig that ... SUCKAAAAA" avant que la division Tag-Team chante "Hail King Booker".

On revoit des extraits des débuts de John Cena contre Kurt Angle à SmackDown, ainsi que l'Undertaker, période motard, qui l'avait félicité en coulisses après ce match.


  • Nikki Bella vs Carmella : No Contest
Charlotte est arrivée par les tribunes avec un ticket à la main, et est venue s'asseoir au premier rang du public avant la pause publicitaire. Le combat se transporte finalement hors du ring devant Charlotte, qui encourage ironiquement Nikki. Celle-ci n'apprécie pas, et frappe Charlotte avant de la trainer dans le ring. Les lutteuse de Raw interviennent et Carmella hésite, mais finalement essaie d'aider sa coéquipière, suivie des lutteuses de Smackdown qui viennent des coulisses. Nia Jax semble dominer, mais finalement passe à travers la barricade en bas du ring en essayant de porter un spear à Becky Lynch, que l'irlandaise esquive. Pendant ce temps-là, Naomi porte un springboard splash vers l'extérieur du ring, permettant à SmackDown de prendre le dessus et de célébrer dans le ring.


On voit l'ombre de l'Undertaker en coulisses.

La sublime Renee Young nous présente un récapitulatif de la rivalité entre Lesnar et Goldberg, puis une promotion de la nouvelle série de USA Network qui suit SmackDown Live, avec entre autres Randy Orton.

On voit la division Tag Team qui représentera SmackDown dimanche à Survivor Series qui arrive.


  • The Hype Bros, American Alpha, The Usos, Breezango (W/Heath Slater & Rhyno) def. The Ascension, The Headbangers, The Vaudevillains & The Spirit Squad
Ce match est bien évidemment destiné à booster Team SmackDown pour les Survivor Series, et le public qui s'ennuie un peu pendant que chacun fait son numéro sort de gros chants "We want Slater!". Chacun profite de son moment, et les American Alpha concluent avec le Grand Amplitude sur Mikey pour la victoire.


Edge s'amène vers le ring sous une énorme pop, présenté par Tony Chimmel. La Rated-R-Superstar, manifestement ému, se prépare pour son Cutting Edge avant la publicité. Il dit qu'il est content d'être là, pas seulement parce que c'est le "Cutting Edge", mais aussi le 900e épisode de SmackDown. Il dit qu'il a toujours saigné bleu, qu'il a fait ce show, et rappelle que dimanche, la fantaisie deviendra réalité. Donc il annonce Team SmackDown qui s'amène vers le ring: WWE Champion AJ Styles, le Commissionnaire Shane McMahon, Dean Ambrose, la nouvelle Wyatt Family (Bray Wyatt & Randy Orton) et la mascotte James Ellsworth.
Edge dit que SmackDown est vraiment le pays des opportunités, et qu'un homme symbolise cela et il veut lui serrer la main. Styles s'avance, mais cet homme, c'est James Ellsworth (énorme pop), qui dit que c'est un honneur, et veut faire une pause de cinq secondes. Le public chante "yes", mais Styles l'interrompt et dit qu'il est le visage qui dirige ce show, et que tout le monde se fout de Ellsworth et de Edge, et donc qu'il doit poser une question à quelqu'un d'important.
Du coup, Edge est d'accord, et il se tourne vers Orton, son ancien partenaire dans Rated-RKO et maintenant dans la Wyatt Family. Il lui demande ce qui ne va pas, et si il a besoin que Wyatt tienne la corde pour qu'il parle. Wyatt répond que le Orton qu'il connaissait est mort, et qu'on le verra dimanche.
Edge se tourne vers Shane O'Mac (énorme pop). Shane dit que les membres de l'équipe n'ont pas à s'aimer, et il se tourne vers Styles. Il est peut-être le champion ou bien la visage de l'émission, mais il doit comprendre que c'est une équipe. Il joue pour "Shane O'macdown". Styles trouve ce jeu de mots stupide, et dit que cela sera une équipe, car il va fédérer autour de lui. Ambrose alors dit qu'il a de la chance, car il jouera le gentil jusqu'à dimanche, mais à TLC, il va le massacrer. Styles répond qu'il a accepté de jouer le gentil à Survivor Series, mais peut-être qu'il ne le fera pas.

Le ton monte mais ....

GONG !!!!!
Enorme pop, suivie d'un silence presque religieux, il est là... The Phenom is back et la pop reprend.
Il fait son entrée habituelle, fixe longtemps Shane McMahon, puis dit qu'il ne peut y avoir meilleur commissionnaire de SmackDown que l'homme qui n'a aucune peur (chant Shane O'Mac).
Il dit qu'il est là ce soir pour deux raisons, car WrestleMania ne définira plus qui il est, il est de retour pour prendre des âmes et creuser des tombes. Il dit qu'il est né aux Survivor Series, et que SmackDown a toujours été sa maison. La seconde raison (chant Undertaker), c'est qu'il n'y a pas de raisons de craindre l'échec aux Survivor Series (chant "you still got it") mais que si ils échouent, ils auront raison de craindre le Deadman.
Equipe Raw, Rest in Peace ...

The Phenom quitte le ring devant une équipe de Raw et Edge religieusement impressionnés (et un Ellsworth qui se demande vraiment ce qui lui arrive pour être dans le même ring que le Phénom) pour conclure le show.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/11/2016   [Résultats] Smackdown du 15/11/2016 EmptyMer 16 Nov - 10:10

Smackdown pas trop mal mais 4 matchs c'est peu pour une 900ème.

C'est quoi l'intêret de faire perdre le titre IC à Ziggler à 4 jours des Survivor Series? Pas trop compris ce choix la.

Bon les team SD et Raw c'est jeu égal pour l'instant même si c'est les Womens du show rouge qui ont envahi le show bleu.

Et très bon segmaent avec le Cutting Edge avec la team Smackdown et puis ce retour de l'Undertaker gigantesque. Le Phenom et le Rated R Superstar m'a rappelé la grande époque du show bleu en 2008 avec Undertaker, Edge, Batista, Rey Mysterio et j'en passe. Quant au Phenom à peine sur le ring était fixé sur Shane une partie du segment. Revanche au prochain Wrestlemania? A voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/11/2016   [Résultats] Smackdown du 15/11/2016 EmptyMer 16 Nov - 11:16

Rien à faire entrenre le DONG du Taker me fait devenir un gamin de 8 ans Very Happy

Super content pour Mizou aussi!

Dommagejuste que les retours de Edge et Taker aient été annoncés à l'avance, imaginez les réactions si c'était une surprise

_________________
[Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/11/2016   [Résultats] Smackdown du 15/11/2016 EmptyMer 16 Nov - 13:37

Non mais le retain de Miz WTF ? -___-

On aurait pu avoir du gros match Zayn/Ziggler... Quelle bande de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/11/2016   [Résultats] Smackdown du 15/11/2016 EmptyMer 16 Nov - 14:41

Le Miz a juste été parfait depuis le début de l'année et ca fait avancer la storyline

_________________
[Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/11/2016   [Résultats] Smackdown du 15/11/2016 EmptyMer 16 Nov - 15:21

Ouiiiiiiiiiiiiii le Miz a été parfait en champion heel, et putain de alors ?

On a rien fait autour de Ziggler champion, on allait enfin faire quelque chose qui aurait pu un tantinet marquer son règne mais on gâche ça pour on ne sait quelle raison. C'est pas avancer une storyline c'est faire un retour en arrière et nous priver d'un putain de possible match **** en plus de donner un booking de champion à Ziggler qui n'a encore rien fait en tant que tel ! Et ça on aura beau avaler des mètres de queue du Miz pour son boulot ça n'en reste pas moins vrai.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/11/2016   [Résultats] Smackdown du 15/11/2016 EmptyJeu 17 Nov - 6:50

J'aurai dû attendre que la colère/déception après la lecture des résultats soient passées, car là, trouvé ce show "plat" sans saveur.

Même les ingrédients du retour de l'Undertaker, les facéties de Breezengo ne m'ont guère passionné.

Puis voir Shane cravaté, Maryse maquillée gothique GRRRRRRRRRRRRRRR

Espère que d'autres trouveront plein de qualité à ce show qui pour l'instant ne me donne guère l'envie de m'intéresser au futur PPV
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/11/2016   [Résultats] Smackdown du 15/11/2016 EmptyJeu 17 Nov - 11:05

Super le règne du Miz qui va durer 5 jours Razz

(au moins, cela veut dire Zayn champion et la division CW à Smackdown, et ça, c'est pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/11/2016   [Résultats] Smackdown du 15/11/2016 EmptyJeu 17 Nov - 14:54

Clown Bastard a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiii le Miz a été parfait en champion heel, et putain de alors ?

On a rien fait autour de Ziggler champion, on allait enfin faire quelque chose qui aurait pu un tantinet marquer son règne mais on gâche ça pour on ne sait quelle raison. C'est pas avancer une storyline c'est faire un retour en arrière et nous priver d'un putain de possible match **** en plus de donner un booking de champion à Ziggler qui n'a encore rien fait en tant que tel ! Et ça on aura beau avaler des mètres de queue du Miz pour son boulot ça n'en reste pas moins vrai.

Oui.

Freddy Heenan a écrit:
Super le règne du Miz qui va durer 5 jours [Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Icon_razz

(au moins, cela veut dire Zayn champion et la division CW à Smackdown, et ça, c'est pas mal)

Et oui.

Franchement, vraiment dégoutté de pas avoir droit à Zayn/Ziggler. 
Après, c'est vrai que depuis le brand split, à part une courte période avec Apollo Crews, le titre IC n'a tourné qu'autour du Miz et de Dolph Ziggler, ce qui veut dire que SD n'a peut être pas assez de profondeur dans son roster pour fomenter une grosse concurrence autour de ce titre. Zayn champion, ça sera un marck time, et un horizon qui s'éclaircit d'un coup pour lui. Et la division CW a tout à gagner en passant à SD, à part son champion. Après Kendrick, Kalisto... D'ailleurs, encore un joli Springboard par terre, son signature move. Paye tes champions quoi.

Sinon, beaucoup aimé le brawl entre les filles. Pas de catfight, un brawl comme ont eu les hommes la veille. Une fois de plus, on voit la progression qu'a fait la division.

Edge et Undertaker du côté de la #TeamBlue. Quand je vous dis qu'il y a pas photo entre les deux.

_________________
[Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/11/2016   [Résultats] Smackdown du 15/11/2016 EmptyJeu 17 Nov - 16:44

Ben moi, j'ai adoré ce show, que j'ai trouvé ultra-fun. Quelques bugs, mais ultra-fun quand même.

4 matchs, "seulement", mais 1 seul est un squash. Du coup, je comprends pas vraiment la réflexion de Mr 619.

Pas de segment blabla, direct dans l'action, avec un très bon match pour le titre IC. Zig et Miz ont développé une alchimie de dingue, certaines phases sont absolument magnifiques. Entres autres choses, ce Zig-Zag ! et l'expression du visage de Miz qui se prépare à utiliser l'arsenal de Bryan… La fin est extrêmement bien réalisée, et, je maintiens, même si j'aurai, moi aussi, aimé voir Zig-Zayn aux Survivor Series, pour l'histoire qui suivra ensuite, la victoire de Miz me convient très bien. Je me range aux côtés de Showtime sur ce coup.
Comme je l'écrivais ailleurs, l'histoire ne s'achève pas là. Je suis impatiente d'en voir les développements ultérieurs.

Excellente prestation d'Oney Lorcan, particulièrement efficace dans le peu de temps qui lui est donné. Impressionnant, notamment, dans la manière dont il rattrape le coup suite au botch de Kalisto. Je demeure dubitative quant à son charisme, ne l'imaginant pas figurer parmi les top guys, mais il y a moyen de faire une très belle carrière WWE quand on est aussi expérimenté, technique et fiable. Vas-y Oney !

Bon match de Nikki et Carmella, qui manifestement, commence à trouver ses marques. Il peut paraître étrange de faire s'affronter 2 futures co-équipières avant la "guerre" qui s'annonce, mais le match est présenté comme l'opportunité pour les 2 femmes de vider leur querelle. Donc, OK.
L'invasion par les filles de Raw donne lieu à un brawl enthousiasmant. Le seul bémol est de voir Bayley se joindre au 5 sur 1. Ça ne correspond pas du tout à son personnage, et c'était vraiment bizarre. Certains se demanderont pourquoi, soudainement, Carmella vole au secours de Nikki, mais moi je l'ai pris comme une défense de territoire. Et ce n'est pas comme si Carmella n'avait pas dit tout le mal qu'elle pense des filles de Raw précédemment.
Avant ça, Alexa Bliss donne une leçon d'expressivité dramatique à tous et toutes dans son segment en coulisses. Superbe. Et… "Chumbawamba, really?lol


Idem, chouette segment coulisses pour les équipes. Suivi d'un match booké intelligemment que ça fait du bien. Plutôt que de faire perdre des équipes constituées (qui ont donc l'habitude de bosser ensemble) face à une association hasardeuse de 2 mecs qui luttent habituellement en solo et, en plus, ne s'entendent pas (ça me gave, ça, mais ça me gave !), SmackDown choisit l'option vainqueurs vs. perdants du tournoi de qualif. Bien joué. Bien sûr, le match n'est pas le meilleur qui soit, mais, sorti de l'attitude quasi face des Usos, tout fonctionne plutôt bien. Slater et Rhyno, en bons capitaines, restent en dehors de l'action. Chad Gable a le tombé. Objectif atteint.

Le blabla de fin est très bien géré. Pour la 900ème, on aurait pu avoir des récap de toute l'histoire, mais la WWE a choisi de se concentrer sur des figures marquantes du show bleu. Le Cutting Edge ne tourne pas du tout au "c'était mieux avant", les lutteurs du roster actuel demeurent au centre de l'attention avant la "guerre" qui se prépare. Ça aussi, ça fait un bien fou.
Puis le gong, quoi. Doooong… (frissonne)
Bon, on dirait bien que celui qui sera cause de la défaite aura affaire au Deadman. Comme motivation, ça me va. Comme suite aussi, mais seulement si, enfin, le flambeau passe à Bray Wyatt. Siouplait.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/11/2016   [Résultats] Smackdown du 15/11/2016 EmptyJeu 17 Nov - 20:24

Permettez moi de râler. Je ne suis pas contente! On fait perdre,son titre IC à Ziggler. Ce qui nous prive d'un beau match au SS.
Sans compter que se pauvre Dolphy,n'aura même pas eu le temps de montrer de quoi il est capable.
Pfff et tout ça pourquoi? Pour que le titre parte à Raw. Et oui Raw est le show principale,c'est bien se show qui doit posséder le plus grand nombre de ceinture Evil or Very Mad .
J'espère au moins que ça servira à mettre en avant Zayn et qu'il ne perdra pas le titre vite fais contre un chouchou de la direction!
J'ai sortie ma boule de cristal et je vous prédit que Reigns aura eu toute les ceintures solos de Raw,d'ici fin 2017. Et il en possédera 2 en même temps.

La perte du titre par Dolphy,m'a pourri tout le show.

Enfin bref,je dois reconnaitre que pour le match tag team,c'était plutôt sympa l'idée. Gagnant contre perdant.
Et le publique qui voulait Slater dans le ring.

L'invasion des filles de Raw,je m'y attendais donc pas de surprise. Mais c'était tout de même sympa à voir.

Le cutting Edge,c'était bien. Bon jeux de AJ Style et Edge qui interroge James,mdr.
L'Undertaker à Smackdown, c'est une bonne chose. Donc son futur adversaire et celui qui fera perdre l'équipe.

Un show bien pensée dans l'ensemble,SAUF POUR LA PERTE DU TITRE DE ZIGGLER Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/11/2016   [Résultats] Smackdown du 15/11/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 15/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 04/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 29/11/2016
» [Résultats] Smackdown du 09/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 22/11/2016
» [Résultats] Smackdown du 13/12/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-