Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012    [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   EmptyMar 27 Mar - 9:45

Indice de probabilité : 4/5

[Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   1318353906_raw-supershow

On retrouve Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T à la table des commentateurs tandis que le premier match de la soirée débute.

  • Daniel Bryan & Kane battent Sheamus & Randy Orton.


Alors que Sheamus allait en finir avec le match, AJ est montée dans le ring pour distraire le Great White. Kane en profite alors pour porter son Chokeslam et Daniel Bryan enchaine avec le tombé.

On revoit le Rock Bottom du Rock sur John Cena lors du main-event de WrestleMania 26.


Nous sommes de retour sur le ring avec Michael Cole, qui porte un t-shirt de la Team Johnny. Le commentateur dit qu’il est le commentateur officiel de la Team Johnny lors de WrestleMania et nous demande d’accueillir John Laurinaitis. Ce dernier arrive donc et nous présente son porte drapeau pour WrestleMania, à savoir Vickie Guerrero. Il nous annonce ensuite que le capitaine de la Team Johnny lors de WrestleMania sera David Otunga, qui arrive.
Booker T se met alors debout sur la table des commentateurs et nous présente cette fois l’autre équipe, nous demandant d’accueillir Teddy Long. Long nous dit que le porte drapeau de sa team sera Hornswoggle, tandis que le capitaine de la Team Teddy sera Santino Marella.


  • Santino Marella (w/ Hornswoggle & Teddy Long) bat David Otunga (w/ Vickie Guerrero & John Laurinaitis)


Après le match, John Laurinaitis monte sur le ring et commence à s’engueuler avec Teddy Long. Santino se place derrière Big Johnny et Long le pousse dessous. Santino tente alors de porter son Cobra sur Laurinaitis mais The Miz débarque avant et porte son Skull Crushing Finale sur Marella. John Laurinaitis remercie ensuite le Miz et annonce que ce dernier sera dans la Team Johnny.

Une vidéo promo sur le match entre Triple H et l’Undertaker est diffusée.


  • Kelly Kelly bat Eve (w/ Beth Phoenix)


On revoit le match des Survivor Series, dans lequel il y avait John Cena et The Rock en équipe.

Alors que CM Punk est sur le ring pour son match face à Christian, Chris Jericho apparait sur le titantron, disant que Punk déclare qu’il est le meilleur au monde mais c’est faux. Il dit qu’à WrestleMania, il va lui prendre le titre de la WWE, il va montrer à tous que Punk n’est qu’une arnaque. On sait déjà tous que son père était un alcoolique et que sa sœur avait des problèmes de drogues. Depuis, il a recherché d’autres informations et il en a trouvé sur la mère de Punk. Il semblerait que la mère de CM Punk semblait lâcher tout ça pour être une personne décente. Il a remarqué que Punk est né avant le mariage de ses parents, ce qui fait de lui un bâtard. Christian attaque alors Punk par derrière avant le début de match.


  • Christian vs CM Punk finit en no-contest puisque le match n’a jamais débuté.


CM Punk a en effet envoyé Christian à l’extérieur avant de l’exploser sur la table des commentateurs. Il attaque ensuite Christian pour ensuite lui porter son Go To Sleep. Il enchaine avec l’Anaconda Vice et les arbitres arrivent pour le séparer de Christian et casser la prise. Cependant Punk parvient à tenir avant de lâcher prise. Il repart cependant à l’assaut un peu plus tard, gueulant que c’est ce qu’il va faire à Jericho. Les officiels finissent par venir checker l’état de santé du Captain Charisma.

Michael Cole et Jerry Lawler nous annonce que CM Punk aurait fait subir à Christian une nouvelle blessure au cou.


  • Brodus Clay (w/ Naomi & Cameron) bat Curt Hawkins.


Une nouvelle vidéo récapitulant la feud entre The Rock et John Cena est diffusée.

Les commentateurs nous annoncent que Christian n’est médicalement pas apte à combattre lors de WrestleMania. John Laurinaitis devra donc trouver un autre catcheur pour son équipe.


  • Big Show bat Primo (w/ Epico & Rosa Mendes).


Après le match, Rosa distrait le Big Show tandis qu’Epico attaque le géant. Terrible erreur de la part d’Epico puisqu’il termine au sol suite à un chokeslam. Cody Rhodes arrive alors sous le titantron, demandant au Big Show de ne pas lui courir après, ils auront le temps de régler leurs problèmes lors de WrestleMania ce dimanche. Il demande si le mot WrestleMania fait peur au Big Show. Cette nuit où toutes les stars brillent, sauf le Big Show qui échoue à chaque fois. Les gens vont finirent par dire qu’ils ne sont pas un Big Show lorsqu’ils seront déterminé à gagner. Les gens espéreront qu’ils ne sont pas un Big Show avec les femmes. Il dit qu’il va conserver son titre Intercontinental, le 1er avril jour des blagues. Et ce jour là, le Big Show sera le plus gros poisson qui soit.

Une vidéo promo sur Lord Tensai est diffusée.


Les Bella Twins sont en backstage, l’une avec le t-shirt de la Team Johnny l’autre avec le t-shirt de la Team Teddy. Les deux sœurs se disputent à propos de la meilleure équipe lorsque Zack Ryder arrive, disant qu’il est dans la Team Teddy. Après quelques échanges avec Nikki Bella, Ryder dit qu’elle devrait changer de tête, ce qui touche également Brie. Les jumelles Bella partent alors suite à ce commentaire stupide de Ryder. Eve arrive alors prêt de Mr Woo Woo Woo et dit qu’après WrestleMania, il faudra qu’ils se retrouvent à l’hôtel pour célébrer.

Josh Mathews est en interview avec CM Punk lui demandant comment il se sent avant son match face à Jericho. Punk dit qu’on a qu’à demandé à Christian comment il se sent. Il parle des limites qu’il doit y avoir, qu’il a dit que son père allait mieux tandis que ce qui a été dit sur sa sœur n’était pas vrai. Il dit que ce qu’on a dit sur sa mère était répréhensible et qu’il n’est pas un bâtard, il est le meilleur au monde.


  • Mark Henry (w/ John Laurinaitis) bat The Great Khali (w/ Teddy Long)


Après le match, Laurinaitis balance Long sur le ring, qui se retrouve face à Mark Henry. Laurinaitis demande à sa Team de rappliquer mais celle de Long arrive un peu plus tard elle aussi, pas en même temps et une bagarre éclate à l’extérieur du ring. Kofi Kingston en profite pour monter dans le ring mais se prend un World’s Strongest Slam de Mark Henry. Henry prend ensuite Teddy Long dans la prise mais de General Manager de Smackdown est sauvé par Booker T, qui a rappliqué sur le ring. Booker porte son Scissors Kick sur Henry. Long prend ensuite un micro et remercie Booker, lui offrant une place dans la Team Teddy. Booker accepte et effectue un Spinaroonie.

Une nouvelle vidéo de ce qu’il y a eu entre John Cena et The Rock est diffusée. On y revoit le Rock Bottom sur Mark Henry.

The Rock arrive maintenant sur le ring, prenant son temps pour écouter le public chanter « Boots 2 Asses » et « Rocky ». Il parle de son dernier match à WrestleMania, et depuis ce moment tout le monde lui demande quand est-ce qu’il reviendra à WrestleMania au milieu de ce ring. Tout le monde lui demandait ça, puis les superstars d’Hollywood lui posaient eux aussi des questions. Depuis sept ans il n’était pas revenu ici, jusqu’à l’année dernière et WrestleMania 27. The Rock était dans le Georgia Dome et a délivré un Rock Bottom, il a ressenti l’électricité et a su le l’attente était terminé. La nuit suivante, dans cette aréna… Il laisse le public chanter « Boots 2 Asses »… l’histoire a été écrite en préparant ce match, qui aura lieu dans six jours. Dans six jours, enfin, il va retourner dans le ring. Mais pour le moment il est de retour ici, à Atlanta. Le public entame un chant « Rocky ». Il y a un gars qui va devoir affronter The Rock et ses millions… ses millions… de fans et cet homme, c’est John Cena. Le public entame maintenant un chant « Fruity Pebbles » tandis que le Rock poursuit son discours, disant que Cena est devenu le cœur de cette WWE, qu’il est devenu une superstar, mais il n’a jamais, oui jamais, affronté un gars comme le Rock.
John Cena arrive maintenant sur le ring et demande si on entend ça, la réaction du public qui est contre lui, et c’est exactement ce qui va arriver à WrestleMania. Cena dit que le Rock a beau dire mais il n’a jamais vu non plus un gars comme John Cena. Il parle du Rock, qu’il a représenté une ère mais depuis, lui est toujours là. Il dit que le Rock est peut être le meilleur à parler de cette façon mais n’a pas été le premier. Combien de gars ont mal parlé de John Cena, il y en a des tonnes. Il parle de cette électricité qui se ressent quand le Rock est dans l’arène, mais lui il ressent toute l’émotion à chaque fois qu’il est dans le ring avec les chants « Let’s go Cena – Cena Sucks ». Il parle de son t-shirt, Rise Above Hate, il est passé au dessus de tout ce qu’on dit sur lui et il a gagné. Il dit qu’il est passé par-dessus tous ses gars qui parlaient mal, qui agissait contre lui. Et à WrestleMania, il va faire une nouvelle fois pareille en remportant le match. Il sait que le public déteste entendre ça mais il va le redire, il va gagner à WrestleMania. Il dit qu’il a été un membre de la WWE plus longtemps que le Rock. Ce dernier a peut être représenté l’Attitude Era mais il a quitté ce monde. Lui, c’est pour quoi il se bat, ce qu’il aime et tout le monde sait qu’il le pense vraiment. C’est pour ça qu’à WrestleMania, il va gagner contre The Rock, qui sera une star de cinéma dans GI Joe cet été. Il parle de ce qu’il y a eu entre eux pendant un an et dit que lui, il a mit en danger sa vie depuis 10 ans. Il dit qu’il a toujours tout donné, il a donné toute sa vie à ça et c’est pourquoi il se doit de remporter ce match. The Rock dit qu’il sait que ce match est important pour Cena, et il l’est également pour lui. Rock dit que Cena parle de ce que public ressent mais cette maison, cette fed, The Rock a aidé à la mettre là où elle est maintenant. C’est plus qu’un grand match, plus qu’écrire l’histoire, c’est tout simplement The Rock, l’une des plus grandes superstars qui revient pour battre John Cena. Il dit qu’il a battu Hulk Hogan, Stone Cold Steve Austin et John Cena. Il dit qu’il a besoin de battre Cena pour devenir la plus grande superstar de tout les temps. Il dit qu’il déteste Cena et dans six jours, le Rock sera en face et va lui donner la raclée de sa vie. Cena le sait, le Rock le sait. John Cena dit qu’on s’en fiche de ce que pense le Rock, qu’il peut être le gars qu’il ne peut pas voir. Parce qu’à WrestleMania son bras va être levé devant la carcasse du Rock et ce dernier se sera fait botter les fesses.


Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012    [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   EmptyMar 27 Mar - 10:00

Hé bé je regrette pas de plus regarder les shows depuis un mois. J'ai l'impression de lire les mêmes trucs semaine après semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012    [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   EmptyMar 27 Mar - 12:04

La Team Long est désormais complète avec Booker T ajouté comme dernier membre de l'équipe. Moi qui voyait la Team Laurinaitis gagner le 1er avril à Miami, je suis désormais partagé car Christian semble être de nouveau blessé tandis que je vois une possible victoire de la Team Long avec Booker T qui complète l'équipe. De plus je vois mal les bookers prendre le risque de faire perdre cet équipe alors que se trouve dedans l'un des grands Champions du Monde de l'histoire de la WWE. Pour ce qui est le la Team Laurinaitis, l'essentiel est que The Miz soit ajouté à cet équipe garni d'anciens Champions du Monde. Pour ce qui est du remplacant de Christian, mon petit doigt me dit que la superstar qui peur remplacer The Captain Charisma s'est fait virer par Long et qui à été réengagé à SD par Laurinaitis et il est Ecossais j'ai nommé bien sur Drew Mc Intyre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012    [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   EmptyMar 27 Mar - 15:51

Je me demande si le retrait de Christian ne découle pas d'une volonté de la WWE de rééquilibrer les équipes en retirant un Upcarder récent double champion du monde pour mettre à la place un jobber viré il y a deux semaines et repêché en catastrophe. Parce que si on avait eu Christian à la place de Drew, c'est même plus un massacre pour la team Long, c'est un club de DH qu'on envoie face au Barça.
Et si ça légitime une feud Punk/Christian, je peux qu'approuver. Au moins, il y a une justification à son absence de la team Laurinaitis, contrairement à Del Rio qu'on a vu finalement pour rien à EC et qu'on a même pas fait apparaître ensuite.
J'ai quand même peur d'une victoire de la team Teddy au final avec ce retrait. Christian et Del Rio étaient des poids lourds et auraient été les deux meilleurs membres de la team Johnny qui au final se résume à un ex-Monster heel redevenu jobber to the stars (Mark Henry), un ex-Main-Eventer en pleine losing Streak explicitée in-kayfabe (The Miz), un ex-champion US qui ne jouit pas toujours d'une crédibilité remarquable (Jack Swagger), un Upcarder booké très maladroitement ces derniers temps (Dolph Ziggler), un jobber viré puis rembauché en catastrophe (Drew McIntyre) et un jobber qui n'a pour lui que d'être le sidekick de Johnny (David Otunga). Aucun au final qui n'a le profil d'un type à qui une victoire à WM est impérative du fait de son statut, ce que Christian ou Bébert auraient apporté.
L'exécution du final de cette storyline aura quand même été maladroite, notamment avec le vilain botch de la part de Johnny quand il annonce l'inclusion du Miz, inclusion qui fut en elle-même assez loupée en terme de timing.

On le répétera jamais assez, les mecs de la team en charge des vidéos promos de la WWE sont des génies. Le segment promo a mieux hypé la feud que tous les segments de la feud ces dernières semaines!
Ca m'a carrément redonné envie de voir ce match sur lequel je commençais un peu à douter. Je suis pas dupe des faiblesses de la feud, mais au final, le segment est revenu sur les fondations même de la feud, qui sont finalement le paramètre le plus intéressant de ce build-up.

En ce qui concerne la feud Sheamus/Bryan, au final pas de feud, le build de ce qui s'apparente clairement à un one-shot, mais bon, le match devrait assurer ce qu'on demande de lui à WM avec le temps (limité) qu'on lui accordera.

Et quant à la feud Punk/Jericho, je trouve le segment de Jericho de cette semaine sympa mais maladroit dans la forme. Sur le fond, l'idée est particulièrement bonne : attaquer la philosophie de vie de Punk en montrant qu'il baigne dans un milieu social qui va l'entraîner, fatalement, vers les travers qu'il dénonce lui-même vu que, si l'on suit grosso modo le motto des SxE :
_I don't drink (le papa)
_I don't smoke (la soeurette)
_I don't f**k (la maman)
Seulement sur la forme, c'était trop implicite et un peu trop confus, Jericho s'est surtout posé comme un vieux con défendant une morale obsolète, et le segment l'a plus desservi qu'il n'a réellement attaqué Punk. Mis à part cela, l'histoire de la feud n'a pas forcément atteint les sommets explosifs auxquels on pouvait s'attendre, mais le match de WM devrait aussi tenir ses promesses, surtout qu'il devrait être plus long que le WHC.

Enfin, le plus gros morceau du show : la feud Cena/Rock.
Et au final, un vrai goût d'inachevé. Car encore une fois, on a eu un schéma de prise de parole frustrant puisque les deux hommes ont déroulé leur speech chacun leur tour, sans quasiment se répondre l'un l'autre. Et preuve que ce schéma est insatisfaisant, les cinq dernières minutes, où les deux hommes se confrontent VRAIMENT est assez intense, en dépit d'une écriture plus faible que les speechs auxquels on venait juste d'assister.
Je suis un peu déçu de la feud, qui est finalement assez bas du front alors qu'elle aurait pu être fascinante. Qui plus est, j'ai l'impression qu'aucun des deux hommes ne s'est mis en danger au cours de la feud. Ca se voit surtout dans le traitement de Cena, je trouve. La plupart des "confrontations" Cena/Rock se sont déroulées sur le même canevas : The Rock fait sa promo perso tout seul puis Cena vient le trasher. Il y a un déséquilibre flagrant dans ce schéma, parce que faire une promo basée sur le trash-talk, c'est toujours plus intense quand le type que tu trashes est en face de toi et que faire une promo seul dans le ring et une promo face à quelqu'un, ce n'est pas du tout la même chose.
Rock n'avait pour seule cible que le public et a dû constamment faire en sorte que le public soit avec lui pour ne pas ruiner la force de ses segments (d'où sans doute l'abus de "Trending", "Lady Parts" et "Boots to Asses" variés). Cena n'a pas ce souci car ce qui importe avec lui, c'est qu'il fasse réagir, en bien comme en mal, donc lui avait le champ libre pour trasher son adversaire. Les deux hommes ne se sont pas battus avec les mêmes armes, l'un n'a pas été spécialement avantagé, mais le fait est qu'ils ne pouvaient pas faire le même type de promos, alors que j'aurais aimé au moins avoir une promo du Rock ET de Cena et non pas du Rock PUIS de Cena. Je ne veux pas exonérer Rocky pour la faiblesse de ses speechs (d'autant que j'ai trouvé celui de Cena particulièrement brillant quand il a commencé à relativiser les trash-talks du Rock en les comparant à ceux du WWE Universe) et au final, je me rends compte que je ne suis ni pro-Rock ni pro-Cena.
Mais je trouve que la WWE aurait gagné à sortir un peu de la routine de ces discours qui furent certes divertissants, mais qui à mon avis n'ont que trop superficiellement exploité des thèmes qui auraient pu donner des échanges remarquables. Pourquoi quand Cena vante le fait d'avoir été le leader d'une génération où ça craignait d'être une WWE superstar, Rocky ne lui a pas répliqué que c'est peut-être justement sa faute à lui s'il n'a pas su faire comme Rocky en son temps? D'autant plus que l'on ne l'a pas laissé exploiter un trait de caractère assez nouveau dans le speech de Cena : une certaine forme d'arrogance. Cette façon de clamer "Haters gonna hate, de toute façon mes haters savent que je vais gagner et c'est pour ça qu'ils me huent", je trouve ça assez arrogant et inhabituel pour Cena qui jusqu'ici s'était limité à démontrer que "Rise above Hate" était une preuve ultime de son abnégation. Bref, il y avait des tas d'éléments de langage, d'attitudes, de petites phrases qui sont tombées aux oubliettes, sacrifiées sur l'autel de l'entertainment total., et je le regrette au final.

Ce go-home show n'a pas été en fin de compte un excellent show, et il n'a à mon sens fait aucunement évolué mes attentes sur ce WM et ma méfiance sur le produit qui sera proposé. Que ce soit bien clair, le PPV de ce dimanche peut être aussi bien excellent que déprimant. Les feuds sont ce qu'elles sont, elles ont eu chacun leur lot de défauts plus ou moins gros, mais en l'état, on ne peut pas dire qu'aucun des matchs majeurs proposés ce dimanche sera mauvais ou décevant et ça, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012    [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   EmptyMar 27 Mar - 16:41

Un des pires Raw d'avant Wrestlemania que j'ai vu de ma vie ! Facepalm

Cena : "Je vais gagner car je ne peux pas perdre et tout le monde le sait."

Rock : "Je vais te battre à Wrestlemania, je vais te donner la raclée de ta vie et tout le monde le sait."

Cena : "Je vais te botter le cul dimanche."

Rock : "Je vais te botter le cul dimanche."

Vince : "Coupez ! C'est dans la boîte ! C'était génial les gars ! Avec cette dernière promo extraordinaire, c'est sûr : les derniers indécis n'hésiteront plus et ils vont se précipiter pour commander Wrestlemania 28 !!! Mouhahahaha !"

Les fans : What Sparta

REVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLTE !!!

Cette Road to Wrestlemania fut affligeante, quasiment au même niveau que celle de l'an dernier. C'est honteux compte tenu des affiches de Wrestlemania 28.

Espérons que les matchs enverrons du lourd dimanche pour rattraper ces derniers mois... parce que là c'est vraiment désolant quoi.

Pour revenir sur le contenu de ce Raw :

- Bryan est booké hyper faible par rapport à Sheamus : il a fallu l'intervention d'AJ et surtout un chokeslam from hell de Kane pour que le champion du monde obtienne la victoire. Ca promet pour dimanche...

- La hype pour Taker/HHH ? Une paire de vidéos récapitulatives. Suspect

- Jericho encore une fois pas là physiquement, mais il apparaît sur le titantron pour traiter Punk de bâtard car, tenez-vous bien, accrochez-vous, les parents de Punk se sont mariés après la naissance de Cihaime ! OMG ! C'est bouleversant, non ? Il y a de quoi être choqué je sais, je sais, remettez-vous. Ca va aller, prenez un verre d'eau...

- NON ! Sharp ! Ne regarde pas ! Voilà Christian qui fait son retour in-ring... et il se fait démolir par Punk qui pète les plombs (parce que Jericho a révélé qu'il était né avant le mariage de ses parents, je le rappelle). Et hum... Sharp n'écoute pas ! Christian ne sera pas à Wrestlemania car le méchant Punk vient de le blesser.

- Drew McIntyre remplacera Christian dans la team Johnny... Ah oui, et c'est finalement The Miz le sixième et dernier membre de la team Johnny. Ils ont enfin trouvé le moyen de caler Mizanin dans le show ! (au moins il n'interviendra pas out of nowhere lors du Rock/Cena. Ouf !) Le dernier membre de la team Teddy ? Booker T bien sûr ! Ce 12 man tag team match va être épique, je le sens... On se dirige tout droit vers du comedy wrestling avec ce match... et c'est peut-être ce qui peut arriver de mieux à ce match, finalement.

- Les divas : donc, pour résumer, Kelly Kelly gagne le match contre Eve (qui avait Beth Phoenix dans son coin) sans avoir besoin de Menounos. ^^ (d'ailleurs, aucune info sur la blessure de Menounos durant le show, ça veut dire qu'elle est toujours de la partie dimanche)

- Le Funkasaurus est encore en vie... tiens Curt Hawkins aussi... J'ai une impression de déjà-vu... effectivement, comme il n'y a aucun plan pour Clay, les dirigeants lui refilent les mêmes jobbers à squasher. Et donc, Brodus ne parle plus durant ses combats et son finisher est un vieux splash tandis que son Running Crossbody 1000 fois plus spectaculaire est tombé aux oubliettes. Merci Vince. Il n'y a plus qu'à enlever les danseuses ou le thème d'entrée et Brodus n'aura plus rien.

- Big Show détruit les champions par équipe avec une facilité déconcertante dans l'indifférence générale. Heureusement, Cody Rhodes nous sauve de l'ennui avec un petit speech sympatoche... Pourvu que le fils de Dusty batte le géant ce dimanche, pourvu...

- Zack insulte les Bellas et passe encore et toujours pour un demeuré en ne voyant toujours pas qu'Eve joue avec lui. Quel est l'intérêt de ce passage ?

- Dernier segment du dernier Raw avant WM... Rock et Cena sont face à face. L'un parle, l'autre écoute, puis on inverse les rôles. The Rock et Cena répètent exactement les choses qu'ils ont déjà dites ces dernières semaines. Cena se réjouit toujours du fait que la moitié du public ne peut pas le blairer, ignorant le problème et se complaisant dans cette situation (c'est sûr, c'est ça la solution, la politique de l'autruche). Cena va même jusqu'à dire qu'il est fier d'être le top guy de la WWE dans cette période de disette ! Je ne suis pas sûr que ce soit judicieux comme argument : si t'es le top guy quand ça va mal et que la situation reste la même ou empire, alors c'est que tu as ta part de responsabilité là-dedans, non ? Bref, ce dernier face-off est juste vide. Que ce soit Cena ou the Rock aucun des deux ne fait avancer les choses. Une immense déception. Un non-événement. Toujours pas le moindre contact physique. Cena VS Rock était presque mieux buildé durant la Road to Wrestlemania 27 (alors que Rocky ne luttait même pas) que durant la Road to Wrestlemania 28 : c'est un comble !

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012    [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   EmptyMar 27 Mar - 21:08

J'vous trouve dur ce raw en avance fois 8 il était pas si dégueu...

_________________
WFA:

[Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14385

[Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012    [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   EmptyMer 28 Mar - 13:55

Bryan/Kane/Orton/Sheamus : LE match de catch de l'émission. Pour ceux qui n'aiment pas les promos, les squashs et les comedy matchs, ils peuvent arrêter l'émission à ce moment, c'est pratique ! [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   2222602150

A noter qu'on a eu au moins ici de véritables interactions entre les futurs adversaires de dimanche, Kane/Orton et Bryan/Sheamus se sont assez longuement affrontés (pour ceux qui sont désespérés devant les débats Rocky/cena ;).

Team Teddy/Team Johnny : les segments/matchs étaient pas mals bookés (du rythme et de l'humour), mais peux mieux faire, je trouve. J'aurais préféré avoir un enjeu pour tous les petits matchs auquels on a eu droit (que les membres des équipes soient déterminés par les vainqueurs des matchs, par exemple). Et puis, les altercations Lauri/Teddy sont trop systématiques et répétitives chaque semaine.

Comme souvent, les arrivées tardives de Drew, Mizou et Booker T sentent l'improvisation, en fonction des blessures...

Divas : Le match Eve/Kelly qui nous pendait au nez pour Wrestlemania. Bon, j'avoue que la tournure actuelle des évènements m'a un peu dégoûté de la division des filles, et que j'ai à peine regardé le match (qui était un VRAI match, apparemment).

Se retrouver avec Kelly et Eve quand on a rêvé plusieurs mois à Beth/Kharma, c'est trop dur. Evil or Very Mad

J'attends l'après-Mania, en espérant un renouveau (AJ).

Cody/Show : Encore un squash de Show, mais on s'en fout : ça a encore permis une promo étincelante de l'ex-dashing. Cool

HHH/Taker : Comme Sharp, j'ai trouvé le clip promotionnel époustouflant, comme souvent. Pas besoin de plus, je trouve que les bookers ont eu raison sur ce coup-là.

Cihaime/Y2J : Ah, la feud polémique ! [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   2222602150

Bon, je suis tout à fait d'accord sur les errements évidents de booking, on est passé de "Best in The World" à une remise en cause de la famille de Cihaime, et à un questionnement de sa Straight Edgitude.

Mais je trouve qu'il y a au moins un but qui est atteint, le but initial : Y2J est enfin antipathique, et plus seulement une légende sympa qui fait son retour.

Et Punk est enfin sorti de sa position placide et arrogante qui gênait tant les fans.

Dans son beatdown de Christian, on retrouvait l'intensité et les mimiques du Punk heel, ça faisait longtemps.

Bref, même si c'est bordélique, le rapport de force est enfin modifié, la feud est devenu personnelle, ce qui va permettre un match plus démonstratif, plus engagé à Mania, et ça laisse même la porte ouverte à une défaite de Cihaime, clairement déstabilisé maintenant par Y2J...

Cena/Rock : Rien d'exceptionnel, il manque le coup de théâtre dans la conclusion, le moment choc que l'on retient et qui fait parler en attendant dimanche, mais ça reste un excellent duel de micros.

Alors, les promos sont conçues pour garder un équilibre Cena/Rock : on donne les arguments solides au Marine, et ceux du Rock sont très légers en face (il voulait gagner pour botter le cul de Cena, et tout d'un coup, c'est pour marquer l'histoire...).

Pour ce qui est du manque de contact physique, je ne vois pas trop ce que ça aurait apporté. Il est clair que l'intensité est déjà là, et le 1er contact, le début du match ce dimanche, sera un moment magique...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012    [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   EmptyMer 28 Mar - 14:36

Dieu que c'est mauvais :/ Ca n'augure rien de bon pour WM, on a plus avancé depuis le Rumble, rien ne ce passe, une horrible RTWM et franchement il faudra se sortir les doigts dimanche si ils veulent pas être encore plus ridicule.

_________________
[Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012    [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   EmptyMer 28 Mar - 15:54

Showtime a écrit:
Dieu que c'est mauvais :/ Ca n'augure rien de bon pour WM, on a plus avancé depuis le Rumble, rien ne ce passe, une horrible RTWM et franchement il faudra se sortir les doigts dimanche si ils veulent pas être encore plus ridicule.

Moi je pense et je suis même persuadé qu'on aura un bon WM ce dimanche car je ne vois pas la WWE se vautrer vu les affiches malgré un RTW qui fut très mauvais, ou alors il faudra vraiment que Vince passe la main.
De plus, les Raw qui précèdent les PPV sont généralement pas très bon alors ceux qui précède WM sont très mauvais généralement donc je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusion de ce Raw par rapport a WM.
Après je suis impatient de voir l'après WM en espérant revoir des Raw et des Smackdown de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 35

[Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012    [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   EmptyMer 28 Mar - 16:33

Pourquoi, mais pourquoi ont-ils attendu les cinq dernières minutes du RTW pour donner enfin une justification à la présence du Rock? Pourquoi ce festival de catchphrases répétées chaque semaine, sans aucun fond derrière, pour ne dévoiler la raison de l'affrontement qu'à la toute fin? L'argument du fait de battre Hogan, Austin et Cena aurait dû être un point central des promos du Rock depuis des semaines, et au lieu de ça il est presque passé inaperçu. Résultat dans tout ça, Rock ne donne pas l'impression d'avoir besoin de cette victoire, ce qui est très dommageable pour l'intensité de l'affrontement.

Ce qui me choque le plus, c'est qu'alors que Cena aura sorti des promos excellentes toutes les semaines, celles du Rock ont été toutes plus vides de sens les unes que les autres. Il s'est contenté d'aligner les catchphrases pour faire plaisir au public, 90% du temps. En somme le Rock, c'est le plus grand démago de l'histoire de la WWE, et c'est fou comme ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012    [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012
» [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012
» [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012
» [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012
» [Résultats] RAW Supershow du 07/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-