Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? Empty
MessageSujet: [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?   [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? EmptyMar 27 Mar - 10:44

Indice de probabilité : 3/5

[Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? 3059049741_1_3_NfDeOnjh

Les représentants de Chris Jericho ont négocié une extension de contrat, qui devait être originellement de 6 mois.
Jericho devrait donc être à la WWE tout l'été, et devrait ainsi continuer sa feud face à CM Punk et éventuellement être drafté à Smackdown afin de porter le show bleu.
Pas d'information quant à la tournée de Fozzy cependant.

Source : Wrestlenewz
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?   [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? EmptyMar 27 Mar - 10:45

Et si c'était juste une rumeur pour faire croire à une possible victoire de Jéricho à Mania ?

Je pose juste la question hein. J'en ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?   [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? EmptyMar 27 Mar - 10:47

Ben du coup j'y pense de plus en plus au coup de Y2J qui gagne en furet à WM et Punk qui le massacre au PPV suivant, avant que Y2J aille chercher le WHC à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?   [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? EmptyMar 27 Mar - 10:51

Meryhor a écrit:
Ben du coup j'y pense de plus en plus au coup de Y2J qui gagne en furet à WM et Punk qui le massacre au PPV suivant, avant que Y2J aille chercher le WHC à Smackdown.

Je pense que la WWE étudie cette possibilité.
Pour Fozzy, il me semble qu'il a indiqué sur son Twitter qu'il n'avait que deux dates de prévue cet été.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?   [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? EmptyMar 27 Mar - 11:00

Hum... Moi je n'y crois pas trop. On en a eu beaucoup, beaucoup des rumeurs sur Y2J depuis son retour, sur son probable départ etc... Et je ne suis pas sûr que la WWE soit dans la volonté de faire gagner Y2J a WM, surtout dans une période où Punk est au sommet. Pour un probable draft à Smackdown, maybe, sachant qu'il peut y avoir des chances que Punk soit drafté également.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?   [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? EmptyMar 27 Mar - 16:57

TheStraightedge17 a écrit:
Hum... Moi je n'y crois pas trop. On en a eu beaucoup, beaucoup des rumeurs sur Y2J depuis son retour, sur son probable départ etc... Et je ne suis pas sûr que la WWE soit dans la volonté de faire gagner Y2J a WM, surtout dans une période où Punk est au sommet. Pour un probable draft à Smackdown, maybe, sachant qu'il peut y avoir des chances que Punk soit drafté également.


C'est bien ça le problème, là aussi cette extension de contrat est une rumeur Mister Green

Perso, je ne commenterai pas, je souhaite juste qu'il reste le plus longtemps, et j'espère TOUJOURS que Steph McMahon vienne mettre son nez dans la feud ( oui je suis le seul à encore espérer lol )
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?   [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? EmptyMar 27 Mar - 17:06

Meryhor a écrit:
Ben du coup j'y pense de plus en plus au coup de Y2J qui gagne en furet à WM et Punk qui le massacre au PPV suivant, avant que Y2J aille chercher le WHC à Smackdown.

Ben après ce qu'il y a c'est que le seul truc qui manque à Punk c'est une victoire à Mania contre une légende du business où il ressort de Mania avec la ceinture.
Il a déjà gagné contre une grosse pointure à SummerFest mais il s'était fait voler son momentum par Béberto le couillu.
Donc la vraie question est:"Est-ce que la WWE va priver CM de son Mania Moment alors qu'il est clair que Jéricho est revenu pour le mettre over ?".
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?   [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? EmptyMar 27 Mar - 17:09

Je pars du principe que Punk aura son shot face à Stone Cold au prochain WM, là ça aura de la gueule comme victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?   [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? EmptyMar 27 Mar - 18:31

YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

Super nouvelle, dans le sens ou Jericho pourrait être un catalyseur de l'après-Mania. Que ce soit par une poursuite de sa feud avec Punk, une feud avec Sheamus à Smackdown, ou autre (une team avec Christian bave jvc) il y a de quoi faire, c'est un joker de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?   [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? EmptyMar 27 Mar - 19:22

Pour Wrestlemania, c'est du 50/50, je pense aussi que Jericho peut très bien l'emporter.

Mais de toute façon, quel que soit le résultat, je ne le vois pas non plus repartir de si tôt.

Y2J serait revenu juste pour sortir deux ou trois promo face à Punk et un match et demi, c'est tout ? Non, pas crédible.

Je ne sais pas s'il continuera avec Cihaime où s'il aura un tout autre programme ensuite, mais il va sûrement aider la compagnie pendant de looongs mois...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?   [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? EmptyMar 27 Mar - 19:39

Y2J restera, JERICHO nous enchantera, DIEU nous fera oublier notre déception due à un booking disons raté.

Je me méfie de lui à W28.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?   [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? EmptyMar 27 Mar - 19:52

Nak a écrit:
YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

Super nouvelle, dans le sens ou Jericho pourrait être un catalyseur de l'après-Mania. Que ce soit par une poursuite de sa feud avec Punk, une feud avec Sheamus à Smackdown, ou autre (une team avec Christian bave jvc) il y a de quoi faire, c'est un joker de choix.

La même ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?   [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? EmptyMar 27 Mar - 21:58

Tombstone a écrit:
Nak a écrit:
YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

Super nouvelle, dans le sens ou Jericho pourrait être un catalyseur de l'après-Mania. Que ce soit par une poursuite de sa feud avec Punk, une feud avec Sheamus à Smackdown, ou autre (une team avec Christian [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? 4205929361) il y a de quoi faire, c'est un joker de choix.

La même ! Very Happy


Moi de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?   [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? EmptyMar 27 Mar - 22:24

J'avais déjà espoir de voir Jericho remporter le titre à WM, histoire de dernier run toussa, et cette nouvelle ne fait que les amplifier ! J'espère vraiment que cette extension permettra au staff de faire des projets sur du long terme (comme le précise Nak, possible draft etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?   [Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Une extension de contrat pour une Superstar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois
» [Contrat] Une superstar de retour pour le Money In The Bank
» [Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer
» [Contrat] Une prolongation de contrat pour Tara.
» [Contrat] Prolongation de contrat pour une top star de la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-