Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 21/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] NXT du 21/12/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 21/12/2016   [Résultats] NXT du 21/12/2016 EmptyJeu 22 Déc - 7:07

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 21/12/2016 20140310



  • Billie Kay (W/Peyton Royce) def. Daria Berenato
Big boot pour la victoire, après une intervention de Peyton Royce. Après le match, le duo de heels prend le micro et lance un défi à Asuka.


  • Authors of Pain (W/Paul Ellering) def. Anthony Bowens & John Ortagun via Official Stoppage
Powerbomb des AOP sur un des deux jobbers avec l'autre en-dessous, avant que l'arbitre ne stoppe le match. Après le match, Paul Ellering jure que AOP seront champions à San Antonio, que ce soit contre Revival ou DIY.


En coulisses, Asuka affirme que Billie Kay et Peyton Royce ne sont pas à la hauteur. On aperçoit Nikki Cross en train de rire.


  • #1 Contender's Fatal Four-Way Match
    Bobby Roode
    def. Tye Dillinger, Andrade "Cien" Almas & Roderick Strong

- Andrade "Cien" Almas éliminé par Roderick Strong avec son signature kick.

- Roderick Strong éliminé par un Tye Breaker de Tye Dillinger.

- Tye Dillinger élilminé par un Glorious DDT de Bobby Roode.




Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 21/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 21/12/2016   [Résultats] NXT du 21/12/2016 EmptyJeu 22 Déc - 17:17

Gros F4W à mater absolument. Le duo final ralentit considérablement le rythme (il reste l'intensité mais j'avoue que ma préférence était pour les deux premier éliminés) et cela dut à un move-set réduit à peau de chagrin de Roode et Dillinger... A part leurs finisher y a quoi ? Un super-kick pour Tye et un Spinebuster pour Roode ? Moi je veux bien accrocher à vos perso' les gars mais si dans les un vs un c'est toujours la même chanson... Bon je pinaille mais c'était vraiment du gros match !

Daria Berrenato vaut pas un clou. On joue pas les personnage intense si on fout aucune intensité dans ses coups. Beaucoup trop green pour les show télévisés.

Les regards que se lances Cross et Asuka je raaaa ! Le premier qui me trouve une fan-fiction lesbienne entre les deux reçoit un cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT du 21/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 21/12/2016   [Résultats] NXT du 21/12/2016 EmptyJeu 22 Déc - 19:11

Ne surtout pas zapper la video hype avant le 4way.

_________________
[Résultats] NXT du 21/12/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT du 21/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 21/12/2016   [Résultats] NXT du 21/12/2016 EmptyJeu 22 Déc - 20:47

Pour ceux qui n'ont pas le temps passé directement au ME.
C'était un bon match.
Après je fais faire ma fan girl de base. Mais bordel!!!! Puisqu'il ne compte pas passé d'aussi tôt Dillinger en rooster principal. Pourquoi ne pas l'avoir mis en contender? Là il stagne et ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NXT du 21/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 21/12/2016   [Résultats] NXT du 21/12/2016 EmptyJeu 22 Déc - 23:15

Clown Bastard a écrit:
Gros F4W à mater absolument. Le duo final ralentit considérablement le rythme (il reste l'intensité mais j'avoue que ma préférence était pour les deux premier éliminés) et cela dut à un move-set réduit à peau de chagrin de Roode et Dillinger... A part leurs finisher y a quoi ? Un super-kick pour Tye et un Spinebuster pour Roode ? Moi je veux bien accrocher à vos perso' les gars mais si dans les un vs un c'est toujours la même chanson... Bon je pinaille mais c'était vraiment du gros match !

Daria Berrenato vaut pas un clou. On joue pas les personnage intense si on fout aucune intensité dans ses coups. Beaucoup trop green pour les show télévisés.

Les regards que se lances Cross et Asuka je raaaa ! Le premier qui me trouve une fan-fiction lesbienne entre les deux reçoit un cookie.

Totalement d'accord ! cheers

J'ajouterais que Strong a enfin brillé et a vraiment pu exposer ses qualités. J'espère qu'une rivalité entre Cien Almas et lui va se développer car ça peut envoyer du très lourd sur le ring.

Et cette tension sexuelle entre la nippone et l'écossaise... OMG ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT du 21/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 21/12/2016   [Résultats] NXT du 21/12/2016 EmptySam 24 Déc - 19:26

Bon Main Event, de durée très satisfaisante. Un peu deg pour Dillinger. Surtout que Roode, depuis ses débuts, a l'air out of shape et a un moveset des années 70. Et malgré sa bonne gimmick, ses bonnes prestations au micro (même si là aussi ça reste quand même assez classique), et sa popularité, je trouve ça un peu dommage d'avoir donné un title shot aussi important à un gars qui a pas l'air de se donner beaucoup. Même si c'était très prévisible. Après, c'est vrai que je voyais mal un Dillinger/Nakamura, qu'Andrade n'a pas assez de momentum (mais il en prend au fur et à mesure et il me plait de plus en plus !) et que Strong vient d'arriver et n'a toujours pas de personnage.

_________________
[Résultats] NXT du 21/12/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 21/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 21/12/2016   [Résultats] NXT du 21/12/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 21/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 25/01/2016
» [Résultats] RAW du 15/02/2016
» [Résultats] RAW du 14/03/2016
» [Résultats] NXT du 06/04/2016
» [Résultats] RAW du 25/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-