|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 29 Sep - 1:30 | |
| Ah putain c'est Polisse ! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 29 Sep - 1:39 | |
| And the winner of this contest... and NEEEEEEEEEEEEEEEEEEW QUIZ CINEMA CHAMPION : The Hardcore Little Bastard, CLOOOOOOWN BASTAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 29 Sep - 14:21 | |
| Qu'elle est dure cette scène ( Marinaaaa ! ='( )
BREF :
-"Iron Maiden ?"
-"C'est combien pour ça ?"
-"100 toman."
-"50 !"
-"60 !"
-"50 !"
-"60 !"
-"50 !"
-"...50." |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 29 Sep - 20:17 | |
| C'est pas Persepolis ? _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 29 Sep - 20:38 | |
| |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 29 Sep - 23:58 | |
| Merci à ma prof de français du lycée pour m'avoir fait regardé ce film, je sais pas pourquoi ce passage du début du film m'est resté.
"Ta seule Bible c'est le code Civil ? Heureusement que quand t'étais petit t'es pas tombé sur un manuel de cuisine." _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 3 Oct - 18:32 | |
| Un indice peut être ? C'est un film français. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 11 Oct - 12:41 | |
| Je pense que tu peut proposer un nouvel indice KXL _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 11 Oct - 17:55 | |
| Un film avec Bacri ? _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 11 Oct - 19:49 | |
| Nouvel indice : Bacri ne joue pas dedans Allez, dans ma bonté je vous en offre un vrai : C'est un film sortit en 2009 _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 27 Oct - 16:44 | |
| Un indice supplémentaire, mon cher KXL ? |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Ven 9 Nov - 23:04 | |
| Ah oui, en effet il serait temps ! Je pensais pas que ça serait si dur ! Nouvel indice : C'est un film de Luc Besson _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 10 Nov - 1:38 | |
| Banlieu 13 Ultimatum |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 10 Nov - 18:53 | |
| Finally ! Good job ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 10 Nov - 20:45 | |
| "Vous parlez de lui comme si il s'agissait d'un être humain, cette part de lui est morte il y a dix ans." |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 10 Nov - 23:29 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 10 Nov - 23:33 | |
| Le silence des agneaux ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 11 Nov - 1:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 11 Nov - 17:10 | |
| Halloween ? _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 11 Nov - 17:15 | |
| Presque, sois plus précis. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 11 Nov - 17:16 | |
| Halloween le remake de Rob Zombie ? _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 11 Nov - 17:31 | |
| Non, ce n'est aucun des remakes.
Pour indice, c'est le premier film d'une actrice qui avait à cette époque entre 10 et 11 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 11 Nov - 17:36 | |
| Halloween 4 ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 11 Nov - 18:01 | |
| Oui, mon préféré de la saga, la première fois que j'ai vu le film, je suis tombé amoureux de Danielle Harris |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 11 Nov - 23:14 | |
| Relance :
"J'ai peur d'ouvrir les yeux, j'ai peur de les fermer..." _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma | |
| |
|
| |
|