Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 06/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14385

[Résultats] RAW du 06/02/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 06/02/2017   [Résultats] RAW du 06/02/2017 EmptyMar 7 Fév - 6:27

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 06/02/2017 6dwpi115


RAW commence avec une vidéo sur la rivalité entre Seth Rollins et Triple H. On voit aussi la vidéo de l'attaque de Samoa Joe, ce qui a causé une blessure au genou de Rollins (résumé du show ici). Cole nous souhaite la bienvenue et Mick Foley et Stephanie McMahon sont déjà sur le ring pour la signature du contrat de Samoa Joe. Foley nous présente l'agent libre le plus important de la nouvelle ère (comme Stephanie voulait qu'il dise), voici Samoa Joe. Joe arrive sur le ring. Stephanie fait l'accolade à Joe. Stephanie refait ensuite la présentation de Joe. Foley présente le contrat, mais Stephanie le coupe. Stephanie demande pourquoi il n'a pas son enthousiasme habituel. Est-ce que Foley n'est pas content car il n'a pas amené Joe ? Est-ce qu'il n'est pas content car encore elle devait faire le boulot pour lui ? Foley dit qu'il est un fan de Joe depuis des années, il poussait pour lui. Par contre il n'aime pas comment il obtient son contrat ou les gens avec qui il s'associe. Joe dit que ça fait 18 ans, 18 ans pour être sur ce ring. Pendant ces 18 ans Foley prétendait être un fan de lui, mais un seul homme lui a ouvert la porte.

Joe dit que si la loyauté de cet homme implique blessé Rollins c'est OK. Il avise les coulisses, il va venir chaque soir pour écraser nos héros et les étrangers. Quand ils vont se relever il va encore les battre. Le destructeur est arrivé et personne ne peut rien n'y faire. Joe signe le contrat de RAW ! Roman Reigns arrive sur le ring ! Reigns dit que Joe parle fort et fait de grandes déclarations. Comme il est ici Joe peut en faire un exemple. Reigns se présente et dit qu'il est le plus dur de la WWE. Joe est sur son terrain depuis qu'il a signé le contrat. Joe a deux choix, resté en silence ou il va le mettre en silence. Foley dit que Joe est loyal envers un homme, mais il est toujours le General Manager alors il doit rester loyal à tout le monde dans ce building. Il peut toujours faire les combats comme GM alors Joe va affronter Reigns ce soir ! Bonne journée.


  • Nia Jax def. Bayley
À la fin du combat, Bayley repousse Nia contre le poteau pour la sonner. Bayley retourne sur le ring et l'arbitre commence le compte. Charlotte arrive pour distraire l'arbitre dans son compte. Bayley lui fait un Drop Kick pour la faire tomber en bas du ring. Nia en profite pour retourner sur le ring et faire un Samoan Drop à Bayley pour la couvrir pour la victoire.

Après le combat, on annonce que Charlotte va défendre son titre contre Bayley la semaine prochaine à RAW.

  • 4-on-1 Handicap Match
    Braun Strowman
    def. 4 catcheurs locaux
Un catcheur décide de prendre la fuite en coulisse. Strowman en sonne un avec une Suplex, un autre aux coups de poings et termine avec sa Running PowerSlam pour faire une pile avec les trois pour le compte de trois.

Après le combat, Strowman prend le micro et demande si Foley appel ça de la compétition. Il l'avait avisé, alors maintenant il va aller le chercher. Strowman quitte en coulisse pour aller trouver Foley.


En coulisse, Strowman cherche Foley et le trouve. Strowman dit que sa compétition est une blague. Foley dit que quatre hommes en un soir est bon. Strowman dit qu'il veut tout le monde. Foley dit que Strowman va affronter Reigns à Fastlane, qu'est-ce qu'il en pense ? Strowman approuve.

  • Akira Tozawa def. Drew Gulak
Gulak évite un coup de Tozawa, mais Tozawa lui fait une German Suplex en Bridge pour le compte de trois.

Après le combat, Brian Kendrick va serrer la main de Tozawa sur le ring.


De retour, Kevin Owens et Chris Jeriho arrivent sur le ring. Owens dit que la semaine il a dit qu'il a prouvé le contraire aux gens pendant toute sa carrière. La semaine dernière il l'a fait encore car personne ne lui donnait une chance contre le monstre Braun Strowman et ce soir il est sur le ring toujours comme notre Universal Champion. Jericho dit qu'il a un beau look. Ce soir il va défendre son titre US contre Sami Zayn et il sera toujours notre champion US et le meilleur de tous les temps. Il a aussi un problème comme quelqu'un qui se nomme comme le meilleur de tous les temps. Qu'est-ce qui arrive lorsqu'on vole son surnom de chèvre et dit qu'on est le meilleur ? Tu sais ce qui arrive Tom Brady (NFL) ? Il vient de faire la liste de Jericho !

Jericho dit que maintenant qu'il sait occuper de cet idiot stupide il doit parler de quelque chose d'autre et c'est WrestleMania. On sait tous que Randy Orton va affronter le champion de la WWE qui sera déterminé dans la Elimination Chamber. Il a un plus gros combat en tête pour le Universal Title Match, meilleur ami contre meilleur ami, titre contre titre, #HommeDe61Minutes, le meilleur main event de l'histoire de WrestleMania. La foule chante ''oui''. Owens dit que Jericho a raison, ce serait le plus grand main event de l'histoire de WrestleMania. Par contre, il n'est pas sûr de pouvoir affronter son meilleur ami. La musique de Goldberg commence et il arrive sur le ring ! Goldberg dit que les filles ont deux choix, elles peuvent partir ou essayer de se grandir une paire et venir l'affronter. Owens et Jericho décident de lui laisser la place. Goldberg dit que la semaine dernière à RAW Paul Heyman et Brock Lesnar lui ont lancé un challenge pour WrestleMania 33. Il n'a jamais été celui qui refuse un combat. Alors à Orlando, WM 33, Lesnar, il accepte !

Owens dit que c'est une grande annonce. Il croit que Goldberg qui accepte le challenge est un bon choix. Lesnar contre Goldberg sera un combat parfait de millieu de carte pour le show de Owens et Jericho. Owens dit que Jericho a raison, ils sont le main event. Il a une question pour Goldberg, est-ce qu'il sait pourquoi il est le Universal Champion avec le plus long règne ? Goldberg dit que oui, car il ne l'a jamais affronté. Il sait que Owens est libre pour Fastlane, alors le champion peut l'affronter pour le titre. Jericho dit que Goldberg ne peut pas venir les couper ainsi et faire ses combats. Est-ce que Goldberg sait ce qui arrive aux gens qui font leur propre combat ? Est-ce qu'il sait ce qui arrive ? Goldberg lui enlève sa liste et son crayon pour y inscrire son nom. Goldberg dit qu'il vient de faire la liste !

Jericho dit que ça ne fonctionne pas ainsi, il met les noms sur la liste ! Jericho dit que Goldberg a une grosse bouche et il ne l'a jamais aimé. Si Goldberg veut un combat à Fastlane il va l'avoir. À Fastlane c'est Goldberg contre... Kevin Owens pour le titre Universal ! Goldberg dit que Owens et son titre sont les prochains !

De retour, Owens demande comment Jericho peut lui faire ça. Foley fait des combats stupides et maintenant lui. Jericho dit qu'il le protège chaque soir, Spear et dans la cage. L'homme à 61 minutes le protège toujours. Owens dit que Jericho ne l'avait pas aidé contre Strowman.


  • RAW Tag Team Championship
    Karl Anderson et Luke Gallows (c)
    def. Sheamus & Cesaro via Disqualification
À la fin du combat, Gallows bloque un compte et porte un coup de pied à Sheamus. Cesaro enchaine les Uppercuts sur Gallows et il tombe en bas du ring. Gallows porte un coup de pied à Enzo, alors Big Cass lui fait une Big Boot. L'arbitre arrête le combat.


New Day arrive sur le ring. Kofi dit qu'on a les Shining Stars avec leur flyers sur les hôtels, mais qui a vraiment été là ? Qui ? Qui ? Qui ? Personne ! Car ce n'est pas vrai. Woods dit que New Day amène la réalité. Les gens voulaient la magie, alors ils ont amené les licornes. Les gens voulaient danser, alors ils ont amené Francesca. Les gens voulaient manger, alors tout le monde a reçu à manger avec les Booty'Os. Big E dit qu'après les céréales on pourrait donner de la crème glacé ? La foule chante ''oui''. Woods dit qu'on chante tous pour la crème glacé car New Day rocks !

  • The New Day def. The Shining Stars
Woods sort Primo du ring avec un DDT. Woods prend la tag et ils font la combinaison de Big Ending et Elbow Drop sur Epico pour le couvrir pour la victoire.


En coulisse, on retrouve Chris Jericho. Charly lui demande si sa concentration sera compromise comme son amitié avec Owens ne va pas bien. Jericho dit que c'est impossible que Zayn gagne deux fois contre lui, c'était un coup de chance. Pour son amitié c'es personnel, mais il y a un petit problème. Kevin Owens arrive et dit que Jericho n'a pas besoin de s'expliquer. Jericho a raison, il le protège depuis toujours. Fastlane ne sera pas différent, il va vaincre Goldberg pour sortir champion car Jericho va le protéger. Comme ce soir lorsque Jericho va rester champion car il va le protéger. Ils se font un câlin.

De retour, on présente une vidéo des Rock 'N' Roll Express qui iront au Hall of Fame de 2017.


  • United States Championship
    Chris Jericho (c) (W/Kevin Owens)
    def. Sami Zayn
À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho, mais Zayn attrape un câble. Jericho parle avec l'arbitre et Owens en profite pour faire un Superkick à Zayn. Jericho enchaine avec son Code Breaker pour couvrir Zayn pour la victoire.


De retour, en coulisse' Sasha Banks est avec le médecin. Charlotte arrive et dit que la WWE c'est fou, les gens croyaient qu'elles étaient égaux. Pendant ce temps Banks passe son temps en thérapie et elle poursuit sa série historique en PPV. Après avoir regardé Bayley se faire détruire par Nia Jax ce sera son tour la semaine prochaine. Elle croyait que Roadblock était le nom d'un PPV, mais aussi la fin de sa carrière.

Austin Aries est sur le ring pour poursuivre son talent journalistique avec le roi des Cruiserweight Neville. Neville arrive sur le ring. Aries remercie Neville pour l'entrevue. Il mentionne que Rich Swann souffre d'une blessure et il sera sur la touche. Il a une breaking newz pour lui, demain à 205 Live il y aura un Fatal Five Way Elimination Match pour déterminer l'adversaire de Neville pour son titre à Fastlane entre Alexander, Dar, Gallager, Nese et Perkins. Aries demande qui lui fait peur dans les participants. Neville dit qu'il doit être fou s'il croit que quelqu'un lui fait peur. Ce n'est pas important demain, peu importe qui sera son aspirant, il sera forcé à se prosterner devant le roi. Cedric Alexander arrive, mais Aries l'arrête. Noam Dar arrive et dit que ce serait une bonne idée de lui voler le titre comme la copine de Alexander. Jack Gallager arrive et dit qu'il devrait être plus gentleman et le laisser venir. Tony Nese arrive et finalement TJ Perkins. Perkins dit qu'il a déjà été champion, alors il sait comment gagner. Spoiler, il va encore le faire. Lui et Neville avec sa couronne imaginaire, ils n'ont pas terminé le business. Pour être honnête il est seulement venu pour ça... la bagarre éclate sur le ring. Neville se retrouve le seul debout au centre du ring.

De retour, on présente une vidéo sur Emmalina qui sera de retour la semaine prochaine à RAW !


  • Jack Gallager, Cedric Alexander et TJ Perkins def. Neville, Tony Nese & Noam Dar
À la fin du combat, Neville décide d'abandonner son équipe et quitte en coulisse. Alexander fait son Lumbar Check sur Dar pour le couvrir pour la victoire.


En coulisse, on retrouve Owens et Jericho. Jericho dit qu'il voulait garder ça pour la semaine prochaine mais il veut le dire. Il faut montrer au monde à quel point ils sont les meilleurs amis, ils ont besoin d'un festival. Le festival de l'amitié, la plus grande célébration de la WWE. C'est parfait, RAW sera à Las Vegas, dans la ville de la fête. C'est le WrestleMania de l'amitié la semaine prochaine à RAW. Owens dit qu'il ne peut plus attendre.

De retour, on présente une vidéo sur le Elimination Chamber Match pour annoncer le prochain show spécial de SmackDown.

Roman Reigns arrive sur le ring pour son combat avec Samoa Joe, mais Joe arrive et le frappe dans le dos sur la rampe ! Joe enchaine les coups et le pousse contre la barricade. Joe monte sur le ring et on quitte pour une pause.


  • Samoa Joe def. Roman Reigns
Joe résiste après un Samoan Drop. Reigns se prépare pour son Punch, mais Joe roule en bas du ring. Reigns va lui faire son Drop Kick du tablier et le ramène sur le ring. Reigns fait son Superman Punch à Joe et se prépare pour son Spear, mais Braun Strowman arrive ! Braun monte sur le tablier et Reigns le frappe. Reigns enchaine avec un Superman Punch pour le faire tomber en bas du ring. Joe en profite pour porter un coup de pied à Reigns et enchaine avec son STO pour le couvrir pour la victoire.

Après le combat, Joe célèbre sa victoire et quitte le ring. Braun Strowman en profite pour faire une Running PowerSlam à Reigns. Strowman le sort du ring et le charge avec la marche d'acier ! Il enchaine avec une Running PowerSlam à travers une barricade qui brise. Le show se termine avec Reigns sonné au sol


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 06/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06/02/2017   [Résultats] RAW du 06/02/2017 EmptyMar 7 Fév - 11:05

Et voila comme on s'en doutait Owens va perdre son titre comme un parasite face à Goldberg à Fastlane et on se retrouve comme prévu avec Goldberg vs Lesnar pour le titre de champion du monde universel au prochain Wrestlemania. Non seulement le titre sera monopolisé par les 2 part timers mais aussi c'est des barrages pour ceux qui se cassent le cul toute l'année. Et ça risque de pas s'arranger vu que la WWE prévoit de remettre Reigns dans la course après Mania. Finn Balor peut encore attendre son tour pour son match revanche et c'est dommage car un match Goldberg vs Balor au Payback prochain ppv après WM et exclusif à Raw serait mieux et enverrait du gros costaud contrairement à Goldberg vs Lesnar.

Reigns vs Strowman on l'a pour Fastlane au vu des derniers shows en attendant de mettre en place Undertaker vs Reigns pour WM33. Bien aimé le Samoa Joe vs Roman Reigns qui était bien et ça démarre fort pour la star de NXT avec une victoire de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4198

[Résultats] RAW du 06/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06/02/2017   [Résultats] RAW du 06/02/2017 EmptyMar 7 Fév - 18:22

Samoa Joe def. Roman Reigns

J'en vois déjà sourire .... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 06/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06/02/2017   [Résultats] RAW du 06/02/2017 EmptyMer 8 Fév - 1:20

UN BON RAW ! C'EST UN BON RAW ! C'EST UN MIRACLE !

Mais... mais mettez nous plus de match Joe/Reigns ! Quelle alchimie bon dieu ! Full Wrestling Alchemist ! C'était du vrai combat bien rude, bien disputé, avec des mandales de darons boucher bien envoyées à la gueule !
Jamais j'ai vu un tel booking pour un adversaire de Reigns dans un match. Les deux lutteurs se faisaient vraiment une guerre et semblaient vraiment au même niveau (bon sauf la dernière minute qui est là juste pour montrer que Reigns est le plus fort et qu'il perd juste parce que Strowman, faisant retomber le soufflé (au passage CIHAIME, ce n'est pas le résultat mais la manière qui est critiqué... on a plus 15 ans, notre analyse critique sur le booking de Reigns c'est pas le Cena bashing qu'il y avait sur CA, donc désolé je ne souris pas et je ne suis pas le seul)).
Bref désolé pour la grosse parenthèse... c'est un bon RAW, avec un très bon Joe, de bon matchs et de bon segments, c'est ouf ! Même les trucs qui me donnaient envie de lever les yeux au ciel à la lecture des résultats sont bons.

Ah oui sinon, je kiffe Joe, j'adore Joe, Joe président, Joe would you marry me (si on peux maintenant, vos gueules).
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 06/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06/02/2017   [Résultats] RAW du 06/02/2017 EmptyMer 8 Fév - 4:43

Clown Bastard à écrit:
UN BON RAW ! C'EST UN BON RAW ! C'EST UN MIRACLE !

Ben tu vois tu arrives.

En parlant de miracle,pour une fois,j'étais pour Reigns. Et encore un miracle,le match était bon.
Mais j'avoue que j'ai quand même eu de la peine pour Reigns,il a pris cher. (A voir si lui aussi sera blessé).Et les huées,maquarel on aurait dit que c'était lui le méchant.
Franchement,je ne comprend pas le publique,même moi qui n'aime pas Reigns,je me suis rangée de son côté car le Joe en face,c'est vraiment un super méchant.Il a blessé Rollins quand même!
Comment peux on aimé quelqu'un qui fait du mal à autruis?????
Enfin bref,c'est pas grave. Ca prouve une fois de plus que un heel turn à Reigns,lui serait plus que bénéfique.

Comme le dit Christophe Agius: j'annonce,le roman d'amitié entre Owens et Jericho continuera jusqu'a Fastlane ou on aura Owens qui perdra son titre,ce qui les brouillera.De là à Wrestlmania on aura notre Owens vs Jericho pour le titre US que Owens remportera,vu que Jericho,partira un mois après.

La division cruiseweight, c'était bien cette semaine. Je ne connaissais pas Akira Tozawa, mais apparemment ,c'est un bon avec de la personnalité. Quand il souris,mdrrrr.Tu te crois dans le Collège fou fou. La même tête que le héros de se manga lol.

Le match des filles était bien aussi et une Charlotte qui continue de bien jouer son rôle.

Ca fait bizarre de voir le New Day face aux Shinning Star,eux qui faisait les ME...
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4198

[Résultats] RAW du 06/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06/02/2017   [Résultats] RAW du 06/02/2017 EmptyMer 8 Fév - 14:58

Clown Bastard a écrit:
UN BON RAW ! C'EST UN BON RAW ! C'EST UN MIRACLE !
Jamais j'ai vu un tel booking pour un adversaire de Reigns dans un match. Les deux lutteurs se faisaient vraiment une guerre et semblaient vraiment au même niveau (bon sauf la dernière minute qui est là juste pour montrer que Reigns est le plus fort et qu'il perd juste parce que Strowman, faisant retomber le soufflé (au passage CIHAIME, ce n'est pas le résultat mais la manière qui est critiqué... on a plus 15 ans, notre analyse critique sur le booking de Reigns c'est pas le Cena bashing qu'il y avait sur CA, donc désolé je ne souris pas et je ne suis pas le seul)).
Bref désolé pour la grosse parenthèse... c'est un bon RAW, avec un très bon Joe, de bon matchs et de bon segments, c'est ouf ! Même les trucs qui me donnaient envie de lever les yeux au ciel à la lecture des résultats sont bons.

Ah oui sinon, je kiffe Joe, j'adore Joe, Joe président, Joe would you marry me (si on peux maintenant, vos gueules).
Merci de rectifier le tir.

Mais tjrs lire les mêmes critiques à l'encontre de  Roman Reigns m'agaçaient, là je traitais le "sujet" humour 2ème degrés.

Car qui à ce jour l'a défendu en faisant apparaître plus les torts du "booking" que les "erreurs" du personnage flower
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 06/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06/02/2017   [Résultats] RAW du 06/02/2017 EmptyMer 8 Fév - 19:19

On l'a dit beaucoup dans les podcasts même si les filles n'étaient pas d'accord Razz . Et j'pense qu'on l'a dit également ici jusqu'à ce qu'on se lasse de défendre un Reigns dont le booking ne change pas parce qu'au final, même si c'est à cause de son booking, on défend quelqu'un qui a un personnage qu'on apprécie pas.



(et pis on lit plus Greg Razz )

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 06/02/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 06/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06/02/2017   [Résultats] RAW du 06/02/2017 EmptyMer 8 Fév - 19:32

Mais Greg,on ne le voit plus de toute façon.
Il à disparue.
Au coin de la rue
On ne là jamais revue
Pour ceux qui connaisse pas.
https://www.youtube.com/watch?v=rOrNslRnd44

Spécial dédicace à Asaerys et Greg
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4198

[Résultats] RAW du 06/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06/02/2017   [Résultats] RAW du 06/02/2017 EmptyMer 8 Fév - 21:16

Gbacca a écrit:
On l'a dit beaucoup dans les podcasts même si les filles n'étaient pas d'accord Razz . Et j'pense qu'on l'a dit également ici jusqu'à ce qu'on se lasse de défendre un Reigns dont le booking ne change pas parce qu'au final, même si c'est à cause de son booking, on défend quelqu'un qui a un personnage qu'on apprécie pas.



(et pis on lit plus Greg Razz )
Je n'ai pas du" tout" vous "lire" ni  "tout" vous écoutez........................

Dans ce cas, veuillez m'excuser, je n'avais  aucune agressivité ni autres sentiments négatifs dans mes propos.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 06/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06/02/2017   [Résultats] RAW du 06/02/2017 EmptyMer 8 Fév - 22:21

En même temps pour "tout" nous entendre 'faut vraiment avoir du temps libre Razz


C'était juste pour préciser, j'pense que par rapport à certaines périodes où Cena ou Orton unissait le forum dans la détestation (pour différentes raisons) c'est moins marqué pour Reigns, où la plupart des gens déplorent plus son booking et sa surexposition (certains estimant, possiblement à juste raison ou pas qu'il lui manque certaines qualités pour être MainEventer (limite au micro et dans le "jeu") mais la plupart des freaks (hormis quelques uns) estiment qu'in-ring s'pas l'plus dégueux ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 06/02/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 06/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06/02/2017   [Résultats] RAW du 06/02/2017 EmptyMer 8 Fév - 23:30

In-ring il a même ce qu'il faut pour le ME. (oui non je veux pas relancer de débats ! Aaaaaaaah la spirale infernale mon dieux !)

BREF ! Parlons de ce BON RAW ! UN BON RAW !

Mais bordel c'est genre demain vous retrouvez un dodo dans votre placard quoi ! Le choc !
Parlons en !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 06/02/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06/02/2017   [Résultats] RAW du 06/02/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 06/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-