Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 10:07

Indice de probabilité : 4/5

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   1318353906_raw-supershow

WrestleMania 28 fait maintenant parti du passé et nul doute que le show de ce soir y reviendra longuement.

Mais pour le moment, direction les backstages puisque l’on y retrouve toutes les superstars de la WWE assise, pour écouter le meeting de John Laurinaitis, qui est maintenant en charge de RAW et de Smackdown.

Laurinaitis dit qu’il est devenu la personne avec le plus de pouvoir au sein de la WWE, mais il utilisera ce pouvoir pour satisfaire les gens. Il nous annonce alors que Santino Marella défendra son titre des Etats-Unis ce soir, face à Dolph Ziggler et Jack Swagger. CM Punk arrive ensuite entre tous les catcheurs présents et dit qu’il a quelque chose à dire, au nom des fans et des superstars ici présentes. Parce qu’en fait, tout le monde considère Laurinaitis comme un outil. Laurinaitis dit que Punk n’arrête pas de dire des blagues mais Punk répond que non, il ne blague pas. Laurinaitis apprend alors à Punk qu’il va devoir défendre son titre de la WWE ce soir, face à Mark Henry. Laurinaitis dit que nous allons entrer dans une nouvelle ère, qu’il appelle People Power. Les membres de la Team Laurinaitis semblent apprécier le discours, mais pas les autres.

The Rock arrive maintenant sur le ring, sous les chants « Boots to Asses ». Rocky tente de débuter sa promo mais le public enchaine avec des chants « You still got it ». Il remercie les fans et dit qu’il y a 14 mois, il est revenu ici à la WWE et il a passé des moments plutôt fun, qui a électrisé les aréna a travers le pays. Mais ce n’est que depuis hier soir, où il a écrit l’histoire devant les fans du Sun Life Stadium, qu’il peut enfin dire… « Finally, the Rock has come back… home ». Le Great One enchaine en disant qu’il y a un gars a remercier, John Cena. Le public hue mais le Rock dit que la nuit dernière, Cena lui est rentré dedans comme jamais. Rock parle du moment où il a subi le STF et dit que c’était un honneur de combattre dans le plus grand match de l’histoire. Victoire ou défaite, ils ont fait ça pour les fans. Le Brahma Bull poursuit en disant qu’il remercie donc Cena, sa famille, ses amis qui viennent de partout dans le monde mais plus important, il aimerait remercier les fans. Il dit qu’en 1995, il a été coupé par la Canadian Football League et maintenant, il est ici en tant que People’s Champion. Et pour tout ceux qui pensent que c’est la fin du retour du Rock au sein de la WWE, il garanti que non, c’est juste le début. Le public chante alors « Yes Yes Yes » et le Rock dit que la nuit dernière, il a eu une vision. Il célébrait sa victoire et il a eu cette vision. Il dit que ce matin, il en a parlé avec des gens mais on lui a dit que c’était impossible. The Rock dit qu’il ne veut pas entendre ce mot et demande au public s’il veut connaitre cette vision. The Rock dit alors qu’un jour, il descendra cette rampe en tant que champion de la WWE. Il nous le promet, cette vision deviendra réalité un jour.

On voit maintenant une vidéo à propos de John Cena, disant qu’il n’a pas seulement perdu face au Rock, il a tout perdu. Il devrait être là ce soir pour nous parler de ce qu’il ressent.


  • Match pour le titre des Etats-Unis, Santino Marella bat Dolph Ziggler & Jack Swagger.


Après le match, Dolph Ziggler et Jack Swagger veulent attaquer Santino mais ce dernier parvient à s’enfuir sur la rampe. Les deux protégés de Vickie Guerrero le suivent mais s’arrêtent net lorsque Brodus Clay se positionne en haut de cette rampe pour protéger Santino. Ziggler tente toute de même une approche mais se fait sécher par un coup de boule de Clay tandis que la foule chante « Funkasaurus ». Swagger, Ziggler et Guerrero finissent alors par prendre la fuite. La musique de Brodus retenti et nous avons droit à des pas de danse du Funkasaurus, ainsi que de Naomi et Cameron qui sont venues de rejoindre. Santino fait danser son Cobra.

  • Lord Tensai bat Alex Riley par arrêt d’arbitre car Riley n’était plus apte à combattre.


Après le match Riley tente de se relever mais Lord Tensai l’attaque avec son Iron Claw.

Une vidéo montrant des images de WrestleMania est diffusée.

Une autre vidéo est diffusée, on y voit John Cena avant WrestleMania, parlant des enjeux de ce match face au Rock pour lui.


  • Match pour le titre de la WWE, Mark Henry bat CM Punk par décompte à l’extérieur, puisque le champion n’a pas réussi à revenir sur le ring a temps.


Après le match, Henry s’énerve car il n’a pas réussi à gagner le titre de la WWE et de rage, porte son World’s Strongest Slam directement sur le sol.

John Laurinaitis arrive maintenant sous le titantron et dit qu’il a oublié de dire quelque chose tout à l’heure, que CM Punk défendra régulièrement ce titre face à des adversaires au top. Chris Jericho arrive alors par le public et demande si c’est ça le gars qui a réussi à la battre hier soir. Hier, ils ont eu un match classique et il faut célébrer ça avec un peu d’alcool, il a amené une bouteille de Jack Daniels pour ça d’ailleurs. Il dit qu’il avait promit à Punk qu’il serait la raison pour laquelle Punk allait boire, comme son père. Il porte alors un toast à Punk puis vide la bouteille sur le visage de la Straight-Edge Superstar. Jericho donne ensuite un coup de pied à Punk mais glisse et tombe aussi. Y2J dit à Punk qu’on va s’en faire une autre de bouteille. Jericho prend alors une seconde bouteille mais dit qu’ils vont devoir y aller doucement sinon ça faire faire mal à la tête. Il éclate alors la bouteille sur la tête de CM Punk, puis part. Les médecins arrivent pour prendre en charge Punk.


On revoit des images de la victoire de Sheamus la nuit dernière.

Justin Roberts nous demande maintenant d’accueillir le nouveau champion du monde poids lourds, Sheamus. Le Great White arrive donc sous des huées. Sheamus débute sa promo mais est rapidement interrompu par le thème d’Alberto Del Rio. Ricardo Rodriguez apparait sous le titantron et introduit comme il se doit Albertoooooooooo Del Riiiiiiooooooo. Les deux derniers vainqueurs du Royal Rumble se retrouvent donc face à face sur le ring et Del Rio explique à Sheamus que le mois prochain, plus personne ne se souviendra du titre remporté par Sheamus car d’ici là, il aura eu un nouveau challenger et ce challenger c’est lui, Alberto Del Rio. Sheamus dit que c’est cool de voir Del Rio ici car les gens ne veulent pas le voir parler mais taper quelqu’un. Del Rio répond qu’il a discuté avec John Laurinaitis et ce vendredi, à Smackdown, il a obtenu un match de championnat pour le titre de champion du monde. Del Rio poursuit mais son micro se coupe. Il prend alors celui de Rodriguez mais lorsqu’il se retourne, il se prend un Brogue Kick.

Direction les backstages maintenant avec Daniel Bryan et AJ qui regardent ce qu’il se passe sur l’écran avec Sheamus et Alberto Del Rio. Josh Mathews arrive pour avoir les commentaires de Bryan mais ce dernier ne dit pas un mot.

On voit que Machine Gun Kelly est présent en ringside.


  • Kofi Kingston bat Cody Rhodes.


Pendant le match, le Big Show est arrivé sous le titantron pour nous montrer des images de sa victoire sur Rhodes. Ce dernier, déconcentré, se fait alors avoir par le Trouble in Paradise de Kingston.

Plusieurs images de WrestleMania sont diffusées.

Mark Henry est en backstage, en colère. Abraham Washington arrive alors et dit qu’Henry a besoin d’être aidé. Il lui propose ses services puis part après lui avoir donné sa carte.

Eve arrive maintenant sous le titantron et dit que tout le monde veut son WrestleMania Moment et elle, elle l’a eu. Elle nous parle de ce qu’elle a fait à Zack Ryder hier soir. Elle dit qu’il a été si facile a manipuler, que d’ailleurs, elle arrive à manipuler n’importe quel homme car c’est si facile. A l’exception d’une personne ici à la WWE, elle veut parler du General Manager de RAW et Smackdown, car les gens de pouvoir ne sont pas manipulable. Visiblement, ses actions ont aidé Laurinaitis, on peut donc dire que c’est elle qui est derrière cette ère « People Power ».

On revoit encore des images de WrestleMania.


  • The Miz bat Zack Ryder


De nouvelles images de WrestleMania sont diffusées.

On nous annonce que ce vendredi à Smackdown, Kane affrontera Randy Orton tandis que Sheamus défendra son titre de champion du monde face à Alberto Del Rio.

John Cena arrive maintenant sur le ring, visiblement assez touché par le résultat d’hier soir. Il dit qu’il n’a jamais connu la défaite mais maintenant que c’est arrivé, il doit faire ce qu’il faut. On connait tous des défaites dans la vie, même des gars comme Ali. Il doit être honnête, il a beaucoup parlé durant cette Road to WrestleMania, même s’il pensait tout ce qu’il disait. Pas une fois il n’a senti qu’il allait perdre car si on est dans cet état d’esprit, on est déjà perdu. Personne ne perd jamais dans la vie. Il parle de la réaction du public et dit qu’il ne va pas chercher des excuses ou s’en prendre à son adversaire. Le public chante à Cena qu’il est un perdant et Cena dit qu’aujourd’hui, il commence à être lâché par le WWE Universe. Mais mauvaise nouvelle, ça n’arrivera jamais. Il est un homme qui a été vaincu et il ne le cache pas, il assume, la nuit dernière à WrestleMania il a été battu par The Rock. Il y a eu plusieurs critiques mais il n’en a pas fini, que ce soit pour le WWE Universe, ses amis, sa famille. Il dit qu’il essaiera toujours d’être le meilleur, de faire ce qu’il fait d’habitude. Il dit qu’il n’est pas là pour demander au Rock de se pointer car il ne compte pas se battre avec lui, ils l’ont fait hier soir. Le public continu d’être contre Cena et ce dernier dit qu’il aimerait bien inviter le Rock à venir le rejoindre sur le ring. Pas pour s’insulter, se battre, mais juste pour parler à un gars qui a réussi à gagner son respect. Il veut que le monde et le Rock sache qu’il le considère comme un champion, une inspiration. Depuis la nuit dernière, il considère le Rock comme la plus grande superstar de cette industrie. Il veut qu’il y ait un dernier moment de célébration ici à Miami, avec Dwayne Johnson au milieu de ce ring. Il parle de son comportement ses dernières années puis de ce qu’il a ressenti hier soir. John Cena chante Yes avec le public puis dit qu’il respect The Rock. Le public chante « Daniel Bryan » et Cena dit que c’est pour ça qu’il aime Raw. Cena dit qu’il aimerait vraiment féliciter le Rock pour sa victoire.
Mais ce n’est pas The Rock qui débarque mais Brock Lesnar, qui effectue son retour sur les écrans de la WWE ! Lesnar monte sur le ring et Cena applaudit ce dernier. Brock Lesnar fait face à Cena, puis le prend directement sur les épaules et lui porte son F-5 !


Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 10:18

BROCK FUCKING LESNAR !!!

Un des plus gros mark time de ma vie !!!!! Et un caleçon à la machine, un !!!!!
Le main event de WM29 annoncé un an à l'avance, probablement une feud à la con, mais putain une entrée comme ça, avec un public de malades mentaux, oh bordel...

Un Raw de très bonne facture, qui j'espère fera remonter les ratings.

L'entrée de Lord Tensai était impressionnante, mais j'ai l'impression qu'il manquait un petit quelque chose une fois sur le ring...

Punk qui se fait laminer par le WSM, logique. Par contre après... Eh oui, je suis devenu officiellement un hater de Jericho jusqu'à la fin de la feud Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 12:37

En voulant battre le record du Kane vs Chavo avec le match WHC, la WWE s'est tiré une balle dans le pied ! Quel ambiance pour Daniel Bryan ! Le match entre Mark Henry et Punk, avec les YES YES YES, les we want bryan ! Et Sheamus qui se fait huer lorsqu'il parle avec Del rio, bref une belle connerie de la WWE.

Sinon j'ai trouvé mausade ce Raw, la rivalité Jericho Punk et Show/Rhodes vont surement continué, le Rock vise le titre de la WWE, rivalité Ziggler/Swagger ?

Et surtout, après une rivalité sur la haine contre Kane, après une défaite contre The Rock, Cena se fait démonté par Lesnar, Cena est au fond du trou !
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 12:48

BON...........Là...........Je...........Vais..............BOIRE [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   277638789

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 13:20

Video de l'after show avec daniel bryan :





Au niveau du show je l'ai fais en live clairement le meilleur Raw de cette année à mes yeux grâce à une foule hors du commun meilleure qu'à MITB 2011.


Par contre gaspiller du Jack Daniel's comme ça quel crime !!
D'ailleurs bon match entre Mark Henry et CM Punk et le segment avec Jericho, qui renforce la rivalité, n'entre pas tellement dans la norme PG (By the way j'ai révé ou la deuxième bouteille explose avant l'impact ??)


Pour ce qui est du début de Lord Tensai (ou du retour d'Albert /A-Train) je ne pas suivit l'attitude era mais depuis 2009 j'ai vu pas mal de show et de nombreux PPV de cette époque, j'ai jamais vraiment apprécié ces combats et là dans ce Raw j'ai été agréablement surpris de ce j'ai pu voir de lui, reste à voir un vrai match maintenant ....


Les segments de Rock et Cena était vraiment bons et le retour de Brock Lesnar est simple mais impressionnant.(Un des rares heel que j'ai tout le temps détesté (ce qui signifie pour moi un très bon heel ))


Ah et encore si ont pouvais avoir un public comme ça toutes les semaines sa sera énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 13:23

Que dire de ce WWE Raw de ce soir? Excellent comme tous les Raw d'après Wrestlemania, grâce aux grands retours surprises et inattendu de A Train et Brock Lesnar!!!!!!

Tout d'abord je suis entièrement fière du grand retour de Brock Lesnar qui était inattendu!!!!! Dans le cas ou la rivalité Cena/Lesnar venait à se dessiner dans les semaines à venir, il'y'a des chances d'avoir le match Cena vs Lesnar dans le main event de WWE Extreme Rules avec une stipulation dont on ignore laquelle. Etant donné que Lesnar a officiellement signé son grand retour à la WWE, Lesnar a des chances d'être présent à Wrestlemania 29, car il'y'a quelques jours encore les rumeurs annoncaient un match The Rock vs Lesnar dans le grand show de l'année. J'attends les prochains WWE Raw avec impatience pour la suite de la feud Cena/Lesnar.

Quant à A Train (ou Lord Tensai),je trouve qu'il se débrouille plutôt bien pour son retour. J'espère le voir dans une feud face à Cena ou Orton (au cas ou A Train venait à être drafté à Smackdown) commel'annoncent certaines rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 13:58

Eh ben, à Miami, ils se lâchent terriblement, et je les remercie pour ça, car voir une foule aussi énergique, ça fait toujours du bien lors d'un show weekly !

Sur le ring, seul le Punk/Henry est plutôt agréable à voir. Je l'ai trouvé bien sympathique ce combat, surtout par rapport au booking du WSM. Il a beau être devant le mec qui a conservé la nuit précédente face au "Best In The World At What He Does", il a pas flanché et a fait vraiment jeu égal avec le champion et j'en suis très ravi. On aurait pu penser à une victoire de Punk, pour consolider ce règne mais ça n'a pas été le cas, et j'en suis plutôt satisfait. Et aussi, je suis bien satisfait de voir que le champion est mis en difficulté de la sorte par le GM et Jericho, qui s'acharnent bien sur lui tels des lâches. Techniques tout à fait heels, mais tellement efficaces. On devrait de nouveau avoir du Punk/Jericho, pour EC ce qui est bon pour nous, fans (d'ailleurs, jeter une bouteille en verre sur la tête de Punk, fallait le faire !)

Le reste, c'est surtout à voir pour deux choses: la foule en premier. J'ai vraiment été ravie d'en avoir une comme ça et qui montre surtout que bien que Bryan ait perdu très vite, et bien y a toujours autant de monde derrière lui ! J'ai halluciné en entendant tous les "Yes !" à chaque coup de Punk durant son combat notamment. Et le public se mettant à gueuler "Si !" lorsqu'Alberto del Rio était présent, c'était juste priceless ! Sharp' faisait référence aux "Yes !" de Wrestlemania, et je suis amplement d'accord: c'est devenu son mot, c'est devenu le mot ! Si toutes les foules continuent sur cette lancée, alors ça montrera tout le soutien qu'il y a derrière le lutteur, et ça ne peut qu'être bon signe pour lui. 2012 a de quoi être l'année de D-Bryan.

Et la seconde chose, c'est bien évidemment le retour de Brock Lesnar. On a une foule en délire, un retour impressionnant, un F-5 qui fait plaisir à tout le monde. Bref, ça a dû être un très bon mark time pour beaucoup.

Moi je dis non.

Pas parce-que je ne le connais pas vraiment du fait que j'ai commencé à m'intéresser à la WWE en 2008.
Mais bien parce-que je commence à être lassé de cet acharnement anti-Cena. La WWE veut jouer avec subtilité de la haine du WWE Universe envers le personnage, soit. Mais enfoncer de la sorte son Top-Face pour des mecs qui font dix dates à tout casser par an à la WWE (oui, je suis persuadé qu'on ne verra pas Lesnar régulièrement), c'est trop. J'ai déjà difficilement accepté le booking ultra-dominant de The Rock, qui commençait à devenir profondément lourd à la longue. Ca s'est un peu calmé lors du RTW, où on nous a montré un Cena qui se battait pour de véritables intérêts: pour des lutteurs qui rament. Pour des lutteurs qui veulent devenir des vraies superstars, qui veulent elles aussi main-eventer Wrestlemania. Lui qui est le représentant de toutes ces personnes: ces personnes qui assurent des centaines de dates par an, qui sont toujours proches de leur public et qui permettent de tous nous divertir. Il représente ces gens-là. Et le remerciement ? Un t-shirt "Cena sucks" notamment, un bon Rock Botton à SS en guise de cadeau, un booking ultra-dominant de Rock, une défaite à Wrestlemania face à ce dernier et enfin, un F-5 d'un lutteur parti pendant pas mal de temps, pour revenir pour une durée bien inférieure à la plupart qui vont bosser comme des dingues cette année, dans des conditions foireuses (vive le trop plein de House Shows). Bravo WWE pour ce coup-là.

L'intérêt du retour d'une légende, c'est de faire en sorte de donner plus de valeur à l'entreprise dans laquelle elle est revenue, lui attribuer plus de prestige. Ils sont supposés glorifier le travail de toute la WWE, de tout ce roster. Un homme, un seul, qui "fait son retour pour la WWE" l'a, pour moi, enterré. C'était un retour pour les fans, mais les fans ne sont pas ces travailleurs. Et je suis presque outré de constater que ces fans ne remercient même pas ceux qui les divertissent...

On semble au final peut-être partis pour un Lesnar/Cena à WM 29. Et si c'est le cas, je serai prêt à me mettre une balle dans le crâne si Lesnar l'emporte. J'ai pas l'habitude des coups de gueule, mais il le fallait pour moi, tant pis si j'ai quelques détracteurs.

Et merci à tous ceux qui bossent des centaines de jour par année pour nous divertir, car ce sont eux qui faut applaudir. Pas des mecs qui viennent pour un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 14:42

Et si la défaite express de Bryan à WM était la meilleure chose qui pouvait lui arriver?
Parce qu'autant il était déjà bien over à WM, mais là hier ça a été un festival. La foule a bien dû chanter son nom pendant la moitié du show! Depuis CM Punk à Chicago je n'avais jamais entendu une foule autant acquise à un catcheur, ce qui est d'autant plus remarquable que la foule a offert aussi une pop monumentale au Rock. La foule a été complètement incontrôlable (dans le bon sens), elle a sublimé un épisode de RAW que j'ai trouvé parfait de bout en bout.
Pour vous dire à quel point le bonhomme a été over, voilà une série de liens trouvés sur les CdC pour montrer à quel point Bryan est devenu populaire :

http://www.wrestling-online.com/news/News_/Dark_match_at_RAW_turns_into_Daniel_Bryan_show.shtml

http://www.twitvid.com/SMNZN

http://www.twitvid.com/1RSUU

http://www.twitvid.com/LD8WB

Hallucinant, proprement hallucinant! Le concert de klaxons dans le parking quoi! lol
Le match de WM a créé une espèce d'underdog ultime en Bryan, j'attends de voir si le phénomène va perdurer, mais le phénomène "YES! YES! YES! YES! YES!" commence à vraiment s'étendre dans le temps, preuve que Bryan a su se créer un personnage fort et identifié, ce qui est du tout bon pour la suite de sa carrière.
La WWE a d'ailleurs, je trouve, parfaitement composé avec cette contrainte à laquelle elle n'avait pas été préparée. Elle n'a pas laissé Sheamus faire son speech, d'autant que l'Irlandais a été solidement hué à chaque fois qu'il prenait la parole. Et les "SI! SI! SI! SI! SI!" de la foule pendant le speech de Del Rio m'ont tué! lol

J'ai trouvé en plus que la foule a complètement ruiné le speech de Cena. Et ça m'a plutôt plu d'ailleurs, ça montre que le perso de Cena va devoir s'adapter à une hostilité toujours plus grande à son encontre. On le sent même parfois désorienté (il y a des moments où il ne peut même pas en placer une!), je trouve qu'il y a dans cette manière de mettre à l'épreuve son top face quelque chose de passionnant.
Et il y a évidemment ce point d'orgue : HERE COMES THE PAIN!
Je ne suis pas forcément le plus grand fan de Lesnar, que je connais assez mal (tout comme l'ensemble de la période "Ruthless Agression" d'ailleurs), mais l'ambiance de la foule a été tellement hot que je n'ai pu qu'embarquer dans cette fin de show! Lesnar/Cena va donc être probablement le Main-Event de WM XXIX (voire de Summerslam), et j'espère que Lesnar retrouvera ses automatismes in-ring. On voit d'ailleurs que sa maladie l'a fait pas mal fondre, il est plus du tout dans la même shape qu'avant. Reste que son F-5 était parfaitement porté, c'est bon signe!
Je pense que cette succession de gloires sur le retour et qui viennent mettre à mal Cena cache quelque chose, je ne sais pas trop quoi, mais ça m'intéresse suffisamment pour l'instant.

Rocky a fait son speech de départ temporaire. Sympa, mais je crois moyen à l'idée d'un Rock WWE Champion, ça a juste servi à hyper un discours que j'ai trouvé dans la moyenne haute par rapport à ce qu'il a offert depuis son retour.

Le reste est à l'avenant, l'ère Laurinaitis débute parfaitement en montant des oppositions heels très fortes face à des faces qui n'en deviennent que plus valeureux (solide pop pour Ziggler au passage!) dans leurs victoires. C'est le schéma idéal. Je suis intrigué par l'avenir de Mark Henry, il est de nouveau vraiment montré comme un compétiteur redoutable, capable de faire jeu égal face à Punk.
Punk dont la feud face à Jericho a pris un tour assez non-PG ce lundi, j'ai bien aimé l'agressivité de Y2J et l'humiliation alcoolique, même si j'en retiens surtout ça :

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Y2Drunk

lol lol lol lol lol lol lol lol

Débuts corrects de Lord Tensai, faudrait penser quand même à le rendre un peu plus dynamique quand même.
Et Brodus Clay a enfin trouvé un début de feud! cheers

C'est-y pas beau ce RAW, dites-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 14:46

Sharpshooter a écrit:
même si j'en retiens surtout ça :


[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Y2Drunk
[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   277638789 [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   277638789 [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   277638789 [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   277638789 [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   277638789 [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   277638789 [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   277638789 [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   277638789


Chris Jericho sur Twitter:

Citation :
By the way that wasn't a slip; I was imitating Punk the Drunk. I never make mistakes u wannabes...
Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 14:54

Et le pire c'est qu'il glisse pas sur la partie imbibé d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 15:01

Bon dieu quel public !

C'est réellement LE gros plus d'un show qui sans cela aurait été relativement moyen. La foule a transcendé le show et était composée de bons gros smarks en plus, donc allait plutôt dans le sens des fans du net.

Franchement, les "Yes" à tout bout de chant c'était jouissif et ça montre à quel point la WWE a fait une énième énorme connerie de booking en privant tout le monde du Bryan vs Sheamus. J'espère que Bryan sera soutenu en dehors de Miami, histoire d'enfoncer le clou (m'enfin au pire ils règleront le son pour les sd ^^').

Bref, sinon, d'un point de vue perso, voir Ziggler perdre face à Santino (même s'il ne prend pas le tombé) et se faire calmer par un coup de boule du Funkasaurus... c'est pas vivable, et avec l'arrivée de nouveaux heels je sens que je suis pas prêt de voir mon chouchou à la place où je voudrais. Damn quoi !

Sinon voir Punk perdre, CLEAN ! CLEAN ! Même par count-out, je prends ! (Vous voyez je reconnais ^^') et surtout il a enfin été menacé par un heel, en l'occurrence Henry. Et il s'en prend, physiquement, plein la face ensuite, enfin ! Enfin il est en difficulté sur un raw !

Ah et maintenant je soutiens Jericho mordicus, pour avoir balancer de l'alcool sur Punk Mister Green (même avec une bouteille en sucre ^^'). Bref j'ai surkiffé ce passage (et le match était pas mal au passage).

Sinon, bon The Rock dit qu'il reviendra toussa, mouais, j'y crois moyen, merci à Cena de lui avoir laissé la victoire en tout cas, y'a le beau geste.

Quant au retour de Brock... bah je le connais pas plus que ça et c'est un heel, donc ça va encore freiner l'ascension de mes chouchous... donc je suis pas plus enthousiaste que ça ^^'. (Même si grâce au public j'ai bien aimé son arrivée et le fait qu'il ne dise rien et porte son finisher, c'est toujours classe, surtout à côté de Rocky/Cena qui ont énormément parlé ^^' ).

Bref, vive la foule !

_________________
WFA:

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 15:09

Ziggler va être drafté à Smackdown, je vois pas comment il pourrait en être autrement. La draft arrive, Smackdown ne serait pas contre un coup de neuf sur ses heels et Ziggler a le profil idéal pour un push post-draft. Il va juste falloir attendre et être patients.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 15:16

Idem que Gbacca, je ne connais pas Lesnar donc son retour ne m'a pas plus enthousiasmé que ça mais je demande à voir !

Pour le reste c'est un show très correct avec notamment The Miz qui regagne en 1 contre 1 (cheers), la pousuite intéressante de la feud pour le titre de WWE qui comme le souligne Sharp a pris du galon sur ce Raw et le super speech du Rock en ouverture qui laisse quand même planer le doute sur un éventuel retour pour un match de championnat (même si j'ai personnellement du mal à y croire !). Pour le WHC, on va visiblement avoir le mexicain contre l'Irlandais et ce n'est pas une nouvelle qui m'enchante car aucun des deux lutteurs n'a mes faveurs... Bien evidement le gros point fort de ce show reste le public, présent d'un bout à l'autre, apportant un soutien démesuré à D-Bryan ( la YES-mania est lancée) qui va peut être faire réfléchire sur staff sur l'énorme boulette qu'ils ont fait (les SI SI SI SI durant la présence de Del Rio m'ont achevé lol )
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 15:21

mon avis sur le show : tout comme Sharp *mode feignasse*

Je me suis juste bousillé les oreilles 5 fois de suite avec la pop que prend Lesnar bave jvc

_________________
[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 15:53

Putain que c'est bon quoi ! Pardonnez la formule mais les crowds comme ça, on en a une fois l'année alors j'ai regardé avec délice ce Raw de bout en bout ! Y a eu aucun moment inutile ( à part peut-être le Miz-Ryder ), que du bonheur pour le HeelManiac que je suis !


- The Rock se prend enfin une énorme pop à Miami après son entrance semi-bide de WM.
- Ziggler qui se prend une grosse pop ( même s'il ne gagne pas, avec l'ère Johnny, lui et Swagger auront à coup sûr d'autres shots )
- Lord Albert qui dégage du CHARISME, chose impensable lorsqu'il était employé à la WWF/WWE. C'est un peu lent sur le ring mais son moveset est très solide donc il peut proposer de belles feuds plus tard.
- Jericho qui humilie Punk, là il est dangereux notre Y2J, là il est CREDIBLE !
- Sheamus qui peut pas faire son speech ( pourtant je l'adore mais c'est juste du vol pour Bryan, et comme il dit lui-même dans l'after show, WM était la pire soirée de sa carrière et si le public n'aurait pas eu cet engouement, y a de grandes chances que Vince ne lui fasse pas confiance et le fasse redescendre dans la card ).
Obligé d'envoyer Del Rio immédiatement pour éviter les chants pro-Bryan lol
Les Si ! à répétition lol
- Eve I love you
- Cena incapable de faire son speech à cause des chants de Bryan
- Et enfin, le retour de la DOULEUR, BROCK LESNAR ! J'ai commencé à regarder le catch avec lui et sa feud contre Goldberg ( au Royal Rumble précisement ) et il m'avait fortement impressionné quand j'étais gosse, nostalgie de le revoir ! Et surtout enthousiasme pour la suite et une probable feud avec Cena.


Alors certes le public de ce Raw était peu commun de part son enthousiasme et ses préférences heel ( sauf Punk ) mais j'espère que cela influencera les choix du board of directors, surtout concernant Bryan qui doit rester en Main-Event !

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 17:29

QUEL RAW

Retour de Brock Lesnar surement une future rivalité avec john cena puisque Kane etait revenu un peu pareille

Le public m'a beaucoup surpris

Et le rock qui veut un title shot J'ai du mal comprendre

C'etait ce qui a le plus retenu mon attention mais le reste etait tout aussi interessant
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 17:38

il manquait juste les chants "SHAVE YOUR BACK !" pour A-Train Mister Green

_________________
[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 18:11

J'ai réfléchis et malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle

The Rock qui dit " je veut le titre " et juste une excuse pour accroché le public et faire genre je vais revenir

Mais avec le tournage de Fast 6 voir Fast 7 et 2 autres films au programme il aura du mal je pense

Il a juste voulus gardé le public dans la poche ...
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 18:12

mikl a écrit:
J'ai réfléchis et malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle

The Rock qui dit " je veut le titre " et juste une excuse pour accroché le public et faire genre je vais revenir

Mais avec le tournage de Fast 6 voir Fast 7 et 2 autres films au programme il aura du mal je pense

Il a juste voulus gardé le public dans la poche ...

Ha ben non alors, c'est une BONNE nouvelle. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 18:21

@ Lust :
Je comprends ton point de vue, mais le catch est un business, le principe c'est de faire de l'argent. Alors c'est peut-être injuste que les mecs qui sont là 365 jours par an passent au second plan derrière les gars qui sont là seulement quelques fois par an... MAIS il ne faut pas se voiler la face : les premiers ne rapporteront jamais autant d'argent à la WWE, ne créeront jamais autant l'événement que les seconds. Ceux qui sont là 365 jours par an ne décollent pas, la faute principalement au booking et aux dirigeants, mais aussi un peu de leur faute à eux (les HBK, les Stone Cold, les Taker, les Rock, les Lesnar, ça ne court pas les rues). Après, on assiste quand même à l'envol de CM Punk (qui est en train d'être construit comme le nouveau Top Guy de la WWE), de Sheamus et de Daniel Bryan, c'est-à-dire les catcheurs qui font le plus réagir la foule, autrement dit, ceux qui peuvent rapporter le plus d'argent à la WWE. Rassure-toi, il y a des tas de catcheurs ultra talentueux qui n'ont jamais été plus loin que la midcard ou qui n'ont jamais été WWE/WWF champion (Mr. Perfect, Roddy Piper, Rick Rude, Ricky Steamboat...etc). L'injustice ne date pas d'hier à la WWE.


BON SANG QU'IL FAIT BON ETRE FAN DE CATCH CES DERNIERS JOURS !!! cheers cheers cheers

Après un bon Wrestlemania dont les trois affiches principales ont été des réussites, voilà une soirée catch exceptionnelle ! En effet, la cérémonie du Hall of Fame précédait Raw et j'ai pu suivre le tout en direct... et quel régal les amis, quel régal !

HALL OF FAME :

- Le speech de Dusty Rhodes pour présenter les Four Horsemen fut un modèle du genre. Pas étonnant de la part d'un des meilleurs talkers de ce business. La comparaison avec les Beatles était vraiment bien vue car les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse furent au catch ce que la bande à Lennon fut à la musique : des pionniers, des modèles, des innovateurs, des inventeurs, des inspirateurs... Flair, Blanchard, Anderson, Windham et le manager éternel JJ Dillon composent la meilleure faction de tous les temps. Point barre. Flair a préféré raconter des anecdotes amusantes, mais Tully "la classe" Blanchard et Arn "la mégaclasse" Anderson ont remercié les fans avec émotion et dignité. Barry Windham (quel plaisir de le voir en assez bonne forme malgré son attaque d'il y a quelques mois) est resté très sobre, insinuant à juste titre qu'il était le premier fils de Hall of Famer à devenir Hall of Famer. ^^ (son père est BlackJack Mulligan)

- HHH et HBK en mode DX pour présenter Mike Tyson est un MUST SEE ! Ce fut hilarant ! HHH insistant bien sur le fait que Shawn s'était fait détruire par une droite d'Iron Mike à WM 14, HBK jouant le mec embarrassé de façon comique. HHH et HBK fonctionnent comme un vieux couple, ils devraient peut-être monter un spectacle de stand-up dans quelques années... De plus, HHH a joué habilement sur la storyline avec le Taker, notamment le fait que HBK est meilleur que lui... Vraiment très réussi. Mike Tyson est ensuite arrivé, son discours partait bien... et puis... c'est parti en vrille, il est devenu incohérent et s'est mis à rire, le public aussi. Lapin compris, mais au final, ça s'est bien passé.

- On a ensuite eu un récapitulatif des autres intronisés (tout le monde ne peut pas passer à la TV en une heure d'émission). Simmons a bien évidemment terminé son speech par un DAMN ! Tonitruant. ^^

- Puis ce fut Christian qui présenta de fort belle manière son copain Edge, mélant humour et émotion. Captain Charisma a même fini en pleurs en racontant qu'Edge est devenu catcheur pour mettre sa mère à l'abri du besoin, elle qui s'est sacrifiée toute sa vie pour son fils. Edge est ensuite apparu, très à l'aise. Il a d'ailleurs joué sur sa nouvelle coupe de cheveux en lançant de prime abord : "Je suis sûr que vous vous demandez qui est ce mec devant vous et où est donc passé Edge ,?" Très bon discours de la Rated-R Superstar, il a remercié sa mère dans le public, ses pairs et les fans. Il a terminé avec un vieux clip où Christian et lui étaient déguisés en faux Elvis et où Edge disait "Thank you" en imitant le King. Très belle cérémonie du HoF, vraiment.


RAW :

MAIS QUEL PUBLIC ! MAIS QUEL PUBLIC ! Shocked Je crois que ce public-là est bien meilleur encore que celui de Chicago lors de MITB, je crois que c'est le meilleur public auquel on a eu droit depuis au moins dix ans !!! Quel pied ! Les fans de Miami ont rendu ce Raw historique, une vraie valeur ajoutée, décuplée même ! Merci du fond du coeur à eux. Ils ont été présents du début à la fin, très réactifs, les chants étaient pertinents et surtout partaient au quart de tour ! Quel bien fou ça fait ! Si seulement on avait un public comme ça à chaque show ! Very Happy Very Happy Very Happy

Et je crois qu'on peut le dire : le "YES" de Daniel Bryan est en train de remplacer le "WHAT" de Stone Cold... et c'est tant mieux !!! cheers C'est d'ailleurs un GIGANTESQUE MESSAGE, un IMMENSE CAMOUFLET, envoyé à Vince par les fans (et on ne peut que les remercier pour ça). Daniel Bryan est FREAKING OVER !!! Le squash match de Wrestlemania fut une grosse boulette au sens où les fans voulaient un vrai combat entre Sheamus et Bryan au Grandest Stage of Them All. Après ce Raw, Vince ne peut que prendre acte de la volonté du public de voir Bryan dans le Main Event, dans la title picture. MERCI MIAMI !!! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

- Laurinaitis est donc le nouveau boss et un boss heel à souhait. Le nouveau leitmotiv "People Power" de Big Johnny sera donc tout le contraire de sa signification : plus aucune limite au pouvoir de Laurinaitis ! Punk et les faces vont en chier, les enfants ! Voilà qui sera bénéfique aux storylines, aux heels et aux faces. Ce n'est peut-être pas original (en gros, on revient aux époques où Mr. McMahon ou Eric Bischoff dominaient Raw) mais ce sera bougrement efficace à mon avis.

- The Rock nous a offert une belle promo d'au revoir et un putain de teaser ! Il veut le WWE Championship sur ses hanches !!! The Rock a dit qu'il allait botter les fesses de Cena à WM 28... il a tenu parole ! Very Happy Maintenant, il dit qu'un jour prochain il dévalera la rampe avec le WWE Championship... eh bien cela a de fortes chances d'arriver. Je fais confiance au People's Champ ! Mister Green (Et quel mark time ce serait pour moi de le revoir avec la ceinture) Rendez-vous au Royal Rumble 2013 qui sait ?

- Mon dieu que le nouveau look de Swagger est hideux ! On dirait un élève de coiffeur pour stars ou le genre de créature dont Le Petit Journal de Canal + adore se moquer durant la fashion week ! affraid Ziggler DOIT être drafté à Smackdown, c'est sa seule chance désormais pour retrouver de la grandeur et viser plus haut. Sharp is right ! Sinon, Santino reste hilarant ("What the hell ?") et son nouvel allié est plutôt bien choisi ! Enfin le Funkasaurus va pouvoir entamer un début de feud ! Finis les squash matchs sans âme ! C'est une bonne nouvelle... et puis une association entre les deux comedy wrestlers les plus over du moment, ça ne peut qu'être bénéfique pour nos zygomatiques ! Very Happy

- Le grand retour d'A-Train est plutôt réussi, ma foi. C'est assez étrange de la part de la WWE d'avoir changé le nom "Lord Tensaï" (Tensaï = génie en plus Neutral ) tout en laissant Michael Cole dire qu'il s'agit bel et bien d'une ancienne Superstar de la WWE qui était partie au Japon. M'enfin, le résultat est assez efficace. On a un Big Man heel destructeur, véloce et sans pitié. Le look laisse un peu à désirer, mais Albert reste un sacré gros bébé ! ^^ Et ma foi, son séjour au pays du Soleil Levant lui a été bénéfique. A-Train m'est apparu plus pro, plus sûr de lui, avec une exécution des mouvements plus fluide. Je demande à voir d'autres matchs avant d'avoir un jugement plus définitif, mais ce Lord Tensaï m'a bel et bien l'air d'être un A-Train amélioré. J'ai un peu peur au niveau de la gimmick, du personnage, qui risque de souffrir de stéréotypes et autres clichés. Au moins, le fait que le public sache que ce n'est pas un vrai Japonais nous épargne les chants "USA ! USA !". ^^' D'ailleurs, belle attitude du public qui chantait " Welcome back !", décidément, les gens de Miami sont géniaux. Affaire à suivre, mais ça sent bon (sauf que l'Iron Claw c'est peut-être un peu trop old school pour fonctionner en 2012 ^^').

- Ce Punk/Henry ne fut pas mal du tout ! Je m'attendais à un Count-Out, mais pas en défaveur de la Voice of the Voiceless. Tu vois, Gbacca, Punk a perdu ! ^^ Ce sera le meilleur match de la soirée bien sûr. Mais que dire de ce qui se passe post-match ? Ce fut mieux que tout ce qu'a fait Jericho depuis son retour ou presque. (la glissade lol et Bebert je confirme : la bouteille truquée explose juste avant l'impact ^^) Voilà le genre de chose qu'il fallait faire durant la Road to Wrestlemania... c'est visuellement stiff, c'est heelesque à souhait, ça donne plus d'impact à la haine qui habite Jericho et on plaint la victime. il faut continuer sur ce chemin-là. Voilà de quoi redonner du "punch" ( clown ) à une feud qui en manquait cruellement hors ring. Voilà le Jericho qu'on aime ! Il suffit de trouver la stipulation adéquate pour le rematch à Extreme Rules (TLC ou Ladder match je vous en prie !!! cheers ) et de continuer sur cette lancée et tout ira pour le mieux.

(Par contre, Jericho qui proclame qu'il ne boit jamais avec excès, il y a du gros foutage de gueule ! Ceux qui ont lu ses autobiographies ou qui sont tombés sur certaines photos IRL de Y2J sur le web en savent quelque chose ! lol )

- Houlala ! Je n'aurais pas aimé être Sheamus hier soir ! Le public lui a finalement réservé un accueil mitigé mais on n'était pas loin de la bronca vu que la foule était pro-Bryan. ^^ Le pauvre Sheamus va commencer à souffrir de son booking si ça continue : déjà qu'il est booké ultra dominateur, on ne le laisse même plus parler ! C'est le grand retour de Del Rio ! No Personnellement, il ne m'aura pas manqué le moins du monde. Le voilà donc de retour directement dans la title picture, à mon grand désarroi. La WWE persiste et signe avec un nouveau push pour le Mexicain, malgré le flop de 2011. Il est barbant au micro, il n'apporte rien de neuf à son personnage et in-ring, sorti des matchs à stipulation, il est soporifique au possible. Heureusement pour Del Rio qu'il a Ricardo. J'espère qu'on se dirige vers une feud à trois (avec Bryan) et non à un mano à mano Sheamus/Béberto... sinon ça va être morose à Smackdown. Le public qui a mué ses "YES" en "SI", je dis bravo ! lol

- Bon, Cody Rhodes poursuit sa chute entamée à Wrestlemania... Le Big Show se venge en retournant les armes de Rhodes contre lui, c'est de bonne guerre. Mais j'espère bien que ce sera Cody qui rira le dernier au sortir de cette rivalité. Il en a 1000 fois plus besoin que le géant. Si Cody pouvait d'ailleurs être celui qui enverra le World's Largest Athlete à la retraite, ce serait parfait.

- AAAAAAAAAAARGH !!! IL EST DE RETOUR !!! pale Abraham Washington ! NOOOOOON ! FUYEZ ! COURREZ AUSSI VITE QUE VOUS POURREZ !!! Ce mec est insupportable ! Au moins, il n'aura qu'un rôle de manager... Vickie Guerrero peut commencer à se faire du souci : voilà le type qui risque d'obtenir plus de huées qu'elle très bientôt.

- Zack Ryder est toujours le pauvre loser de service... RAS. Je ne suis pas certain qu'une feud Miz/Ryder va passionner les foules mais au moins les bookers s'occupent de la midcard.

- Et voilà John Cena dans la fosse aux lions ! cheers Au moins, pour une fois, il vend sa défaite de la veille, il ne sourit pas comme un idiot et ne fait pas comme si de rien n'était, enfin pas tout à fait. Et puis il faut dire qu'avec un public pareil, il ne pouvait pas ignorer les chants des fans. ^^ Porter du vert à Miami, en même temps, c'est comme porter un maillot de l'OM aux abords du Parc des Princes à Paris. Les chants "LOSER ! LOSER !" bien cinglants m'ont fait particulièrement plaisir ! Mister Green J'ai savouré ces derniers instants de Raw comme jamais. Cena a même teasé un heelturn... récoltant alors des "YES ! YES ! YES !" (Vince c'est pour toi ! Ecoute ! ^^), avant de se rétracter bien sûr. John demande à parler au Rock et...

C'EST BROCK QUI S'AMENE ! NOM D'UNE PIPE PLACE PIGALLE ! THE PAIN IS BACK IN THE WWE !!!! MARK TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers OMG CET ORGASME ! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, le no selling de Cena gâche un petit peu la fête (Vintage Cena qui, au lieu de jouer la surprise ou la stupeur qui était de mise, reste impassible, souriant presque ! Facepalm )... mais ce qui suit est JOUISSIF !

John Cena apprend ainsi à ses dépens que Brock est un tout autre animal que The Rock. Là où le People's Champ est un grand parleur, un chambreur, Lesnar, lui, est un homme de peu de mots, un homme d'action ! F-5 DANS TA FACE, GARCON !!! THE BEAST IS BACK, BABY !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

cheers cheers cheers

On peut d'ores et déjà rêver d'un Lesnar vs Cena à Summerslam, les amis !!! L'est pas belle la vie ? ^^

Je terminerai en citant l'excellent Steve Cook de 411mania : "Lesnar de retour à la WWE... les mecs ont intérêt à se sortir les doigts, sinon Brock va entasser les cadavres jusqu'au ciel !" ^^

Voilà un Raw post Wrestlemania fantastique (merci au public exceptionnel et extraordinaire) qui va faire le buzz. Clap clap clap clap clap clap clap clap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMar 3 Avr - 18:38

La remarque de Barry Windham n'est pas tout à fait vraie d'ailleurs, puisque l'introduction de la famille Von Erich au HoF concernait le père Fritz et ses fils, dont Kevin von Erich, le dernier en vie de la famille. Donc techniquement, les premiers fils de Hall of Famer à être eux aussi Hall of Famer sont les fils de Fritz von Erich. Mais c'est une broutille.
Le speech de Christian m'a filé la chair de poule, il faut vraiment le voir, tout comme l'hommage d'Edge à toute sa petite tribu, très émouvant.

Pour la semi-référence à l'existence d'A-Train, je pense que la WWE a "improvisé" cela en voyant que le public, assez "smart", chanterait sans doute le nom d'"A-Train" pendant son entrée.
Mon seul petit regret au final sur ce RAW, c'est que la foule ait plus ou moins spoilé le retour de Lesnar avec ses chants, je crois que ç'aurait été encore plus fort si on avait pas eu les "We Want Lesnar!"

Citation :
(Par contre, Jericho qui proclame qu'il ne boit jamais avec excès, il y a du gros foutage de gueule ! Ceux qui ont lu ses autobiographies ou qui sont tombés sur certaines photos IRL de Y2J sur le web en savent quelque chose ! lol )
Il me semble en plus qu'il dit ne jamais boire et conduire en même temps, alors qu'il me semble que c'est lui qui conduisait quand ils se sont fait arrêter avec Gregory Helms pour conduite en état d'ivresse. lol
L'alcool a jamais été très bon pour la mémoire.^^

Je vois mal Béberto devenir de suite challenger au titre de Sheamus. L'Irlandais confortera son règne vendredi en battant le Mexicain afin de laisser Bryan avoir son rematch. Qui plus est, il me semblait qu'une feud était prévue entre Del Rio et Orton ces prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMer 4 Avr - 19:17

Onclesam64 a écrit:
mon avis sur le show : tout comme Sharp *mode feignasse*

Je me suis juste bousillé les oreilles 5 fois de suite avec la pop que prend Lesnar [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   4205929361
20 fois de suite pour moi !
(les deux mecs filmés en train de kiffer le retour de Brock m'ont fait exploser de rire)
D'ailleurs ça me fait penser, mais son theme song est un des rares qui
possède un signe de reconnaissance dès le départ. C'est vraiment malin
ça.

Sinon, rien de vraiment constructif à ajouter, étant donné que mon bon Tomb résume très bien mon ressentiment à la sortie du show. Sans les détails et les connaissances, of course. [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   EmptyMer 4 Avr - 19:29

J'ai pris beaucoup de plaisir a mater ce Raw qui laisse augurer de bonne pour l'après RTW.
C'est quand même dommage que la WWE n'est pas plus souvent un tel public dans ses shows. D'ailleurs, j'aurais adoré un tel public a WM.
[mode troll on] Nouveau botch pour Jericho avec sa chute, je pense qu'on peut maintenant dire que Jericho est un Sin Cara Wannabe. [mode troll off]
Sinon pour continuer avec Y2J et Punk, je trouve quand même bête qu'on est pas eu ce genre de segment pendant le RTW.
Pour finir, je suis très content du retour de Brock Lesnar vu les qualités et le charisme qu'il possède. Ce retour ne peut que faire du bien a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012
» [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012
» [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012
» [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012
» [Résultats] RAW Supershow du 07/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-