Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 18/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyMer 19 Avr - 9:01

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Wwe-sm10


  • Dark Match
    Breezango
    def. The Ascension

Charlotte ouvre le show. La reine est arrivée à SD Live il y a sept jours, et elle a déjà perdu patience. Elle dit qu'elle est la meilleure catcheuse sur le ring, et on ne lui a pas donné un combat pour le titre. Elle ne va pas le dire deux fois. Naomi arrive, et dit qu'elle ne sait pas où se croit Charlotte, c'est SD Live. SD Live n'a pas de reine, SD Live a des champions, et elle regarde la championne. Naomi la frappe et Charlotte sort du ring. Shane McMahon arrive, et demande si on veut voir le combat. Même si Charlotte a un bel historique, il faut gagner sa place. Si Charlotte gagne contre Naomi, elle pourra devenir l'aspirante, et avoir un combat pour le titre. Naomi célèbre suite à l'annonce, mais Charlotte remonte sur le ring et la frappe ! Charlotte célèbre avec la ceinture, mais Naomi la frappe pour reprendre son bien.

En coulisses, Natalya dit qu'elle ne peut pas le croire. Elle est la seule qui mérite un combat pour le titre, et Charlotte le gagne ainsi. Shane McMahon lui dit qu'elle avait sa chance à WrestleMania, mais elle l'a perdue. Si elle veut une chance, elle doit la demander. Natalya dit que comme directeur, il devrait savoir qu'elle est la meilleure. Carmella arrive avec James Ellsworth. Carmella dit qu'elle est d'accord avec Natalya, il laisse Charlotte avoir ce qu'elle veut. James dit que la seule personne qui mérite d'être l'image de la division féminine, c'est Carmella. Tamina Snuka arrive, et demande aussi une chance.


  • Aspirant WWE Title - Six-Pack Challenge
    Jinder Mahal
    def. Dolph Ziggler, Eric Rowan, Mojo Rawley, Luke Harper & Sami Zayn
Zayn veut faire son Helluva Kick, mais deux hommes (Bollywood Boyz de NXT), attrapent les jambes de Zayn pour le bloquer ! Mahal en profite pour faire un Cobra Clutch Slam pour le couvrir pour la victoire, alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.


Après le combat, Renee Young félicite Mahal pour la victoire. Mahal demande comment les gens osent le huer. Ça montre le stéréotype Américain. Il demande s'il est hué car il est plus éduqué, ou parce qu'il parle deux langues. Les Américains n'auront pas le choix d'accepter le fait que Jinder Mahal est notre prochain WWE Champion.

Mahal célèbre sa victoire, mais voilà que Randy Orton arrive sur le stage. Orton le félicite pour avoir gagné. Mais Mahal n'aura pas le titre comme prix, il aura seulement un RKO. Il doit s'occuper de Bray Wyatt avant de mettre ses mains sur Mahal. Il ne sait pas ce qu'est un ''House of Horror Match'', mais si c'est la même maison que la dernière fois, il va la bruler. Bray Wyatt est sur le TitanTron, et dit que Orton doit sentir sa douleur et ses souffrances, qui ont été créées par lui. Mais rien n'est comparable à ce qui va arriver dans sa maison de l'horreur. Randy ne comprend pas dans quoi il est embarqué. Orton va entrer comme l'homme qu'il est, une Viper, mais il promet qu'il ne pourra jamais en sortir.

On présente une vidéo sur la carrière de Shinsuke Nakamura.

En coulisses, Renee Young est avec AJ Styles, et demande qui il aimerait affronter entre Owens et Jericho pour le titre US. AJ dit que ce n'est pas important, il a l'avantage, il est dans sa maison. Baron Corbin arrive, et s'excuse pour le retard en demandant quelle était la question. Pourquoi faire une entrevue avec AJ ? AJ dit qu'il a gagné contre Zayn et Corbin, alors c'est pour cela. Corbin dit qu'il n'a pas pris de compte de trois. Il était celui sur le ring avec Owens, quand AJ et Zayn sont intervenu dans son business. AJ dit qu'il peut faire un encore spécialement pour lui. Corbin accepte.

En coulisses, Charlotte marche, et Tamina, Natalya et Carmella l'arrêtent. Natalya dit qu'elle voulait lui souhaiter la bienvenue. James dit qu'ils sont honorés d'être en présence d'une personne aussi talentueuse.


  • Si Charlotte gagne, elle aura un combat pour le titre féminin.
    Charlotte
    def. Naomi
Charlotte bloque le Rear View avec un coup de pied, et enchaine avec sa Natural Selection pour la couvrir pour la victoire.

  • The Colons def. American Alpha
Primo porte un Round Kick à Jordan alors que l'arbitre ne regardait pas, et Epico le couvre pour la victoire.


On présente une vidéo sur Lana.

En coulisses, on demande à Tye Dillinger ses commentaires sur son début. Tye dit que ce qui est bien avec le WWE Universe, c'est qu'il se fait entendre. Il a quelque chose qui peut le décrire dix fois mieux. On voit une vidéo sur sa carrière. Tye dit que c'est pour cela qu'on le nomme le parfait dix.

Le champion US Kevin Owens arrive sur le ring. Owens coupe sa présentation, et se présente en disant qu'il est le champion des États-Unis, et vient de Montréal au Canada. Son adversaire est Gary Gandy de Kentucky.


  • Face of America Open Challenge
    Kevin Owens
    def. Gary Gandy
Owens fait sa Pop Up Powerbomb à Gandy pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, Owens prend le micro et dit aux fans de laisser leurs hot-dogs et de l'écouter. Il va rester l'image de l'Amérique jusqu'à temps qu'il soit champion US. Chris Jericho, AJ Styles ou personne d'autre ne va lui prendre le titre. Maintenant, il va donner une essence canadienne à la table des commentateurs pour le main event. Pas besoin de le remercier, ça lui fait plaisir.


On annonce que Charlotte aura son combat pour le titre féminin mardi prochain.

  • Aspirant US Title
    AJ Styles
    def. Baron Corbin via count-out
À la fin du combat, AJ prend Corbin pour son finisher en bas du ring, mais Corbin repousse AJ sur Kevin Owens ! Corbin veut enchainer avec son End of Days, mais AJ le bloque avec un Enzuguiri. AJ enchaine avec un Superman Punch, et Corbin tombe dans la foule. AJ remonte sur le ring pour gagner par compte de dix. Le show se termine avec une célébration de Styles.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
WEE3D
Apprenti Catcheur
WEE3D

Messages : 12
Localisation : SuperkickCity
Humeur : Très bien.....

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyMer 19 Avr - 10:23

Chelou la victoire de Jinder Mahal  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyMer 19 Avr - 10:48

Charlotte a été la star du show incontestablement. c'est bien que ce soit la catégorie féminine qui soit mis en valeur et le titre féminin de Smackdown de Naomi avec. Je suis prêt à parier que la fille de RIc Flair sera la prochaine championne et qui marchera sur toute la catégorie et après de se frotter à un plus gros morceau. Des rumeurs parlaient récemment d'un match face à Nikki Bella. Reste à savoir si ça sera toujours d'actualité.

Jinder Mahal WTF!! En gros le mec qui se faisait squasher il'y'a encore quelques mois par la team Sawft, Swagger and co va affronter Randy Orton pour le titre WWE à Backlash. Je sais bien que les officials veulent push l'indien mais WTF de chez WTF. Le titre IC ça aurait pu le faire mais la pour le titre majeur il'y'a mieux comme Harper, Ziggler et Corbin.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyMer 19 Avr - 10:56

La WWE veut améliorer sa couverture médiatique en Inde ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyMer 19 Avr - 11:32

Jinder Mahal ? Vraiment ? lol

_________________
WFA:

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyMer 19 Avr - 15:00

Jinder who?
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyMer 19 Avr - 15:25

Je n'ai rien contre pusher Jinder Mahal, mais mince pas comme ça! Ca arrive comme un cheveu dans la soupe!

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyMer 19 Avr - 17:07

Je n'arriverais même à exprimer un sentiment positif ou négatif sur cette victoire de Jinder Mahal lol
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyMer 19 Avr - 22:18

Jinder Mahal ? Et pourquoi pas ? Finaliste de la Andre The Giant Battle Royal à WM, on nous le vend comme une menace depuis. J'aurais limite plus eu un bug si ça avait été Rowan lol
Déjà, je préfère largement voir les frangins Singh utilisés comme tels que d'etre des clichés sur pattes en mode BollyWood.

Après, oui, c'est une histoire de pognon. La WWE veut se développer en Inde et a meme pensé à signer un lutteur amateur (médaille d'argent aux JO). (Source : Wrestling Observer).


ps : c'est quoi ce public de cimetière ?

_________________
[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyMer 19 Avr - 23:13

Par contre il a pris des stéroïdes ou c'est une grosse prepa?
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyJeu 20 Avr - 0:07

Tonton, c'est trop tôt et/ou trop fort pour Mahal. OK, il a un parcours remarquable depuis WM, mais rien non plus de transcendant ou de suffisamment marquant pour nous le présenter comme un candidat sérieux au titre majeur de SD.
Limite, j'étais persuadé que Orton allait le squasher pour le main event lol

Par contre, ce push pour une ceinture inférieure, why not?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyJeu 20 Avr - 0:19

WEE3D a écrit:
Chelou la victoire de Jinder Mahal  scratch

Nope, au dernière nouvelle Mahal est promis à un gros push dans les semaines qui viennent !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyJeu 20 Avr - 8:55

J'aime bien l'idée, ça va dans le sens du discours de Bryan et Shane sur Smackdown "terre des opportunités", où les outsiders ont leur chance (comme pour le push d'Heath Slater l'an dernier). Si ça annonce d'autres surprises comme ça régulièrement, le show n'en sera que plus intéressant et frais.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyJeu 20 Avr - 11:07

@MCITB : oui certes, j'ai juste dit "pourquoi pas ?" , en plus c'est une victoire de raccro. Une victoire clean m'aurait fait tenir un discours différent. Et comme le rappelle Blackbolt, Bryan et Shane ont parlé de terre des opportunités pour le show bleu. J'aurais préféré Harper c'est sur mais bon, t'as ton title shot (en plus pas dans un gros PPV), tu perds et tu repars en mid card.


@TCO : j'ai lu (sur Reddit je crois, ou Gerweck) une "théorie" qui se tient. En deux ans (licencié en juin 2014, revenu fin juillet 2016), il a pas eu des masses de dates sur le circuit indy donc c'est probable qu'il est suivi un gros gros entrainement de son coté (+ diet + tout ce qui va avec).

_________________
[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyJeu 20 Avr - 15:16

Nul doute qu'il a beaucoup travaillé ces derniers mois. Maintenant il a des marqueurs physiques (boutons d'acné entre autres) qui sont généralement provoqués par la prise de substances illicites. C'est peut-être une coïncidence, personnellement j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyJeu 20 Avr - 17:35

C'est chaud si en vrai chui curieux ? J'ai aimé la surprise en tout cas (même si Mahal et les Bollywoods Boys c'est pas extra dans le ring) mais avec sa grosse carrure (ouais ça sent pas naturelle une telle gonflette mais bon j'me goure peut-être) et sa trogne haineuse "agrougrou murica j'ai une autre culture tremble"... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyJeu 20 Avr - 19:23

Des surprises oui évidemment, m'enfin Mahal vs Orton en Main Event d'une ça fait pas rêver, de deux ça sent la purge in-ring.

Après si c'est qu'un one shot comme avait eu R-Truth contre Cena il y a quelques années, pourquoi pas. Mais Mahal, n'a pas tellement le talent in-ring, comme micro ni même la "présence" pour faire un bon main eventer, un bon upcarder même (pour le moment et à mon sens, j'ai pas la science infuse ).

_________________
WFA:

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyJeu 20 Avr - 19:42

N'oubliez pas qu'il y existz des produits tout à fait licites qui peuvent avoir les mêmes effets secondaires. (après il a peut être pris des trucs pas jojo)

_________________
[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyJeu 20 Avr - 20:33

Non mais dans l'pire des cas, Vince change d'avis, il se fait poutrer et retourne en bas de carte direct. J'préfère qu'on m'foute un midcarder dans un ME pour un PPV qu'un vieux gars sur le retour qui écrase tout le monde et squatte milles ans. #Goldergrendl'argent
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyJeu 20 Avr - 21:40

C'est vrai je n'y avais pas pensé je sais que les stéroïdes peuvent provoquer cela mais c'est sans doute la cas d'autres produits légaux (d'autant qu'il me semble que c'est nettement plus culturel d'en utiliser aux US qu'en Europe).
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyJeu 20 Avr - 21:45

J'aurais l'air fin s'il se fait suspendre pour violation de la Wellness Policy lol

On a bien eu R-Truth en Main Event de PPV^^

_________________
[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyJeu 20 Avr - 21:49

Et il avait été convainquant en plus le bougre. Genre "ça se reproduira pas deux fois. YOLO SUR MON PERSO !!!"
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyVen 21 Avr - 7:59

Tonton: c'est très bien qu'il soit pushé, ça amène du sang neuf et une stable indienne? Comme tu dis, pourquoi pas?

Ce que je leur reproche, c'est de lui donner son rôle de challenger trop vite, sans qu'il ait eu le temps de construire son perso ou même d'avoir une victoire marquante. OK, il a eu son WM moment en finissant deuxième de la BR, mais à part ça? Je ne me souviens que de squashes...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyDim 23 Avr - 20:28

Une entrée de star pour Charlotte ! J'ai beaucoup aimé sa promo, elle maîtrise vraiment son personnage à fond maintenant. Bon, vu sa côte et la faiblesse de l'opposition, elle va sûrement nous sortir un règne-fleuve de championne, mais j'espère que Naomi pourra repousser un peu l'échéance, et rester quand même assez crédible lorsqu'elle aura rendu le titre.

Le Six-Pack Challenge était du bon fun, un rythme effréné dès le début, pas un temps mort jusqu'à la conclusion. Pour Mahal, je comprends les réserves sur le build, mais c'est justement ce qui donne une surprise totale. Et niveau crédibilité du truc, il l'emporte grâce à ses sbires en trichant, donc on reste cohérent côté kayfabe...






_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 EmptyMer 26 Avr - 3:59

Non, c'est juste n'importe quoi.

Une surprise ? Faut arrêter avec ça. On a qu'à faire débuter Elias Samson en Main Roster avec une victoire contre Brock Lesnar pour le titre Universal. Personne ne s'y attend, non ? Ça veut dire que c'est une bonne idée ? Non. Surprendre c'est bien, mais ça veut pas dire qu'on peut faire n'importe quoi. Une surprise n'est pas forcément bonne. Et ça, la WWE ne le comprend pas : Balor champion Universal, Goldberg qui squash Lesnar, Mojo Rawley qui remporte la Battle Royal. Et tout ça, ça a commencé avec la fin de la Streak. On vit à l'époque du buzz, il faut choquer. Parce que choquer, c'est devenu la meilleure manière d'apater le client. Parce que ça fait rêver tout le monde un show où la main feud est Randy Orton vs Jinder Mahal.

Alors, oui, il faut comprendre que la WWE est une entreprise et qu'elle fait des choix commerciaux. Mais ça justifie qu'il faut prendre un catcheur très moyen, dont tout le monde se fout, et de le mettre en haut de l'affiche juste parce qu'il correspond au marché visé ? Si ils veulent s'attaquer au marché allemand, ils vont mettre Alexander Wolfe dans le Main Event de WrestleMania ?

Mais oui, SD manque de heels, c'était le seul choix logique. Baron Corbin ? Dolph Ziggler ? Voir même Owens ? Pourquoi se rush t'on sur un nouveau challenger alors que le match entre Orton et Wyatt n'a même pas encore eu lieu ?

Rien à voir avec R-Truth. Truth n'était déjà pas un jobber, il était mid-carder et comptait même quelques victoires de prestige dont contre Chris Jericho. Il gagne son title shot dans un tournoi, qu'il reperd directement contre John Morrison. Il fait un Heel Turn, change complètement de personnage, devient génial, et là, et seulement là, il a le droit à un title shot contre Cena en Main Event de PPV. Ici, Jinder Mahal, qui n'a plus gagné un match télévisé depuis 6 mois, qui était utilisé il y a quelques semaines pour prendre les pins à la place de Rusev face à Enzo Amore, se retrouve projeté dans le Main Event du plus grand show post-Mania de SmackDown en 3 secondes. En plus le gars pue les stéroïdes à plein nez et a foutu une commotion à son dernier adversaire en lui envoyant une mandale trop forte. C'est à n'y rien comprendre. 

Mais SmackDown, c'est la terre des opportunités. La terre où l'on fait passer des jobbers sans talent devant des vrais lutteurs comme Dolph Ziggler, Sami Zayn ou Luke Harper. Après la feud centrale exécrable entre Orton et Wyatt, on se retrouve avec Randy "qu'est-ce que je fous avec le titre ?" Orton contre Jinder "qu'est-ce que je fous avec un title shot ?" Mahal.

Bref, c'est pas si catastrophique que ça, mais c'est le genre de petit truc qui casse une corde rendue trop fébrile par les événements de la Road, la qualité du produit et un bordel de "shake up" aussi bien géré que nommé. Et c'est quand cette corde lâche que je me dis que j'ai mieux à faire que de regarder Raw ou SmackDown.

_________________
[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 18/04/2017   [Résultats] Smackdown du 18/04/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 18/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 21/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 06/06/2017
» [Résultats] Smackdown du 12/09/2017
» [Résultats]Smackdown du 21/11/2017
» [Résultats] Smackdown du 20/06/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-