Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/07/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/07/2017   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/07/2017 EmptyVen 7 Juil - 8:51

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/07/2017 Lucha_11


Le show démarre avec une vidéo de Dante Fox faisant un jogging. Il est pris de flashbacks, et se revoit du temps où il était militaire en mission. On peut ainsi le voir être capturé, torturé puis secouru. Quand il relève la tête, Fox voit Killshot le regardant depuis le toit du Temple.


  • Dario Cup - Premier Tour
    PJ Black
    def. Sexy Star par DQ
Taya est apparue pendant le match pour s'en prendre à Sexy Star. Elle lance également un poing américain à Black, mais celui-ci est intercepté par l'ancienne championne de la Lucha Underground. Sexy Star frappe Black avec, et se fait disqualifier. La luchadora attaque ensuite l'arbitre pour cette décision.


Nouvelle vidéo destinée à hyper le futur match entre Johnny Mundo et Rey Mysterio. Le Mexicain commence par dire tout ce que représenterait pour lui le fait d'être champion de la Lucha Underground. Il ajoute ensuite que Mundo ne se comporte pas comme un vrai champion, et qu'il est trop concentré sur lui-même. Il ne s'intéresse pas au public comme lui. C'est au tour de Mundo de parler. Il dit respecter Rey Mysterio, mais que le Mexicain n'est pas de son niveau. Il promet ensuite de le renvoyer à "Slam Town".


  • Dario Cup - Premier Tour
    Son of Havoc
    def. Son of Madness
Havoc s'est montré énervé en apprenant le nom de son adversaire, et est allé le chercher dans les escaliers pour démarrer le combat. Au micro, Matt Striker et Vampiro supposent une histoire préalable entre les deux. Vampiro a également émis l'hypothèse que Son of Madness soit un chasseur de tête, et Son of Havoc sa cible. Ce dernier l'emporte, mais se fait attaquer par celui qui est joué par Johnny Goodtime (ex-PWG), qui repart avec la veste de Havoc.


  • Dario Cup - Premier Tour
    Prince Puma
    def. Ricky Mandel
Mandel est présenté au public comme étant un apprenti du clan Worldwide Underground. Puma, qui a lutté avec un pull à capuche noir, s'en débarrasse cependant en moins de deux minutes. Il affrontera un autre membre de ce groupe, PJ Black, au second tour.


Alors que Dragon Azteca Jr. se prépare en coulisse, son mentor Rey Mysterio s'approche. L'apprenti est surpris de le voir, il le pensait s’entraînant pour son match contre Johnny Mundo. Le vétéran lui indique qu'il ne voulait pas rater le retour de son élève au Temple (son dernier match avait été une destruction de Matanza Cueto). Dragon Azteca Jr. le remercie, et le prévient qu'il compte remporter le tournoi, et défier son mentor qui sera alors champion. Prince Puma s'invite dans la conversation, et incite fortement Rey Mysterio à battre Johnny Mundo. Il veut son rematch contre l'ex-WWE pour le titre. Sauf que cette fois, il l'emportera.

Matt Striker et Vampiro évoquent les matchs du second tour, et annoncent pour la semaine prochaine Paul London vs. Mil Muertes, Taya vs. Jeremiah Crane et Fenix vs. Marty The Moth.



  • Dario Cup - Premier Tour
    Dante Fox
    def. Dragon Azteca Jr.
A un moment du match, Azteca Jr. informe Rey Mysterio qu'il est blessé. Alors que le vétéran s’apprêtait à le dire à l'arbitre, il se fait attaquer par derrière par Taya. Mysterio se défend, et voit successivement arriver PJ Black, Ricky Mandel et Johnny Mundo. Ce dernier fait la différence, et la Worldwide Underground passe à tabac le vétéran. Dragon Azteca Jr. voit alors cela, et s'empresse d'aller au secours de son mentor. Fox profite de la confusion pour porter son Fox Catcher pour la victoire.



Source : FNLutte



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/07/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/07/2017   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/07/2017 EmptySam 8 Juil - 3:20

Moins bien que d'habitude. Je ne sais pas pourquoi,j'ai pas réussi à m’enthousiasmer.
Le match de PJ Black,contre Sexy Star était correcte.

J'ai compris toute la promos de Mundo et Rey Mysterio,toute seul comme une grande lol .

Dommage que le match de Prince Puma,fût court,néanmoins,riens que de voir l'adversaire,ça m'a fait rire tout le long du match.

Le ME était correcte. C'est quoi se look,œuf de pâques à Jack Evans? On lui à arracher les dents de sagesse ou quoi? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-