Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 29/05/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw du 29/05/17 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 29/05/17   [Résultats] Raw du 29/05/17 EmptyMar 30 Mai - 19:15

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 29/05/17 6dwpi115


RAW commence avec une vidéo sur le Jour du Souvenir, qui est aujourd'hui aux États-Unis.

On présente l'intro du show, et Miz arrive ensuite sur le ring avec Maryse. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV, et dit que le couple de l'heure va très bien. Il y a deux semaines, il avait mérité une chance pour le titre Intercontinental de Dean Ambrose, mais il a été disqualifié. Il a donc fait comme tout le monde en allant voir le General Manager pour demander un autre combat, mais un combat pour empêcher que Ambrose force la disqualification. Miz nous montre une vidéo de lundi dernier à RAW, lorsqu'il y a encore une disqualification dans un combat de Ambrose. Miz dit que si ça arrive encore dimanche, il sera notre champion Intercontinental. Ce soir, ses invités seront les prochains champions par équipe, voici Cesaro et Sheamus. Miz dit que c'est un honneur de les avoir ici, aucun autre catcheur n'a travaillé si fort et ne mérite d'être champion comme eux. Ils avaient un gros moment à WrestleMania, jusqu'au moment où les Hardy Boyz ont voleer leur lumière. Cesaro dit que c'est honteux. Sheamus dit qu'encore plus honteux, les fans se sont retournés contre Cesaro lorsque les Hardy Boyz sont arrivés. Les gens aiment un nouveau jouet. À Extreme Rules, ils vont briser ce nouveau jouet pour reprendre leurs titres. Miz dit qu'ils sont comme eux, victime des gens qui ne peuvent pas voir le talent sur le ring. Il a élevé le niveau du titre Intercontinental, alors que Ambrose le descend dans les ordures. Le titre a besoin d'un renouveau, après Extreme Rules la tournée de Miz Champion va recommencer partout dans le monde. La musique de Ambrose commence, et il arrive.

Ambrose arrête sur la rampe, et dit qu'il ne prend pas toujours les meilleures décisions, mais ils n'aident pas. Quelqu'un devait venir ici et leur fermer la bouche. Miz dit à Ambrose de faire le calcul, ils sont trois et Ambrose un. Il est fou ou stupide. Ambrose dit qu'il n'est pas stupide. La musique des Hardy Boyz commence. Les trois entrent sur le ring, mais Miz prend la fuite. Sheamus et Cesaro se font expulser du ring.


  • Dean Ambrose, Jeff Hardy & Matt Hardy def. The Miz (W/Maryse), Sheamus & Cesaro
Sheamus bloque le compte de Matt, mais Jeff le sort avec un Twist of Fate. Cesaro le sort à son tour avec un Uppercut, et Ambrose enchaine avec un Dirty Deeds à Cesaro. Miz relève Matt, mais Matt le surprend avec un Twist of Fate. Jeff prend le tag pour sa Swanton Bomb, et couvre Miz pour la victoire.


À la table des commentateurs, Corey Graves fait la lecture d'un message sur son portable, et part en coulisses sans rien dire.

En coulisses, Kurt Angle fait la lecture d'un message devant Corey Graves disant qu'il est une honte pour la WWE et pour sa médaille d'or. Graves dit que ça semble sérieux, ce n'est pas une blague. Angle fait un bon boulot ici. Angle demande comment il a eu ça. Graves dit que les gens lui disent des choses, il voulait l'aviser, et il peut l'aider. Angle dit que si c'est vrai, ça peut le ruiner.

Elias Samson est sur le ring, et chante qu'il est à RAW pour se faire connaitre.


  • Elias Samson def. Zac Evans (catcheur local)
Samson termine la destruction avec son Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.


À la table des commentateurs, Graves reprend sa place sans dire un mot.

En coulisses, Samoa Joe regarde des images de Finn Balor. Charly demande à Joe comment il se prépare pour ce combat par équipe. Joe dit qu'il faut rendre les choses prévisibles. Il analyse Balor dans le show 24 pour savoir comment frapper et le blesser. Il connait Balor très très bien. Balor a du coeurs mais il peut briser son corps. Pour Bray Wyatt... Joe est coupé. On retrouve Bray Wyatt dans une autre salle. Wyatt dit qu'il est le démon que Joe ne connait pas. Joe est aveugle comme les autres, mais lui voit très bien. Il voit le futur. Il voit la bête qui arrive dans la civilisation. Il peut voir la bête crier avec les anges. Un seul peut vaincre la bête, et c'est lui. Il se lève debout dans ce combat, pendant que les autres sont dans la peur.


  • Samoa Joe def. Finn Balor & Bray Wyatt
Balor fait son Drop Kick contre le coin à Wyatt, et monte sur le coin pour faire son Coup de Grâce ! Balor voulait le couvrir, mais Joe le relève et le pousse contre le poteau, pour ensuite couvrir Wyatt pour la victoire.


En coulisses, Mike demande à Seth Rollins ses commentaires sur son combat contre Reigns qui aura lieu ce soir. Rollins dit qu'il connait bien Samoa Joe depuis les derniers mois, il vient le voir chaque fois qu'il se retourne. Il connait encore plus Roman Reigns avec leur histoire compliquée. Du bon temps et du mauvais temps. Il sait deux choses, quand ils sont sur le ring, c'est la guerre, comme ils veulent tous les deux être le meilleur. Il sait aussi qu'il contrôle Reigns, et ce ne sera pas différent ce soir. Il va lancer un message à Reigns et aux autres participants du Five Way Match.

On présente une vidéo de la rivalité entre Sasha Banks et Alicia Fox.


  • Rich Swann (W/Sasha Banks) def. Noam dar (W/Alicia Fox)
Fox monte sur le tablier et Banks la tire au sol. Swann enchaine avec son Phoenix Splash sur Dar pour la victoire. Après le combat, Swann et Banks dansent ensemble.


En coulisses, Charly est avec les Revival ! Dash demande quand ils seront de retour. Scott Dawson dit que bientôts sa mâchoire sera prête, et ils pourront revenir. Charly dit qu'ils sont absents depuis six semaines, mais la semaine dernière, ils ont été aperçus pendant une entrevue de Sasha Banks. Dawson dit qu'ils étaient ici la semaine dernière, ils travaillent ici.

À la table des commentateurs, Big Cass se frustre contre Corey Graves en disant qu'il doit arrêter de propager la rumeur qu'il est responsable pour l'attaque de Enzo. Graves dit qu'ils se sont mal compris. Les deux se serrent la main.

Kalisto fait son entrée, et on présente une vidéo de sa victoire contre Crews lundi dernier. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, O'Neil dit à Crews qu'il a une place en première rangée pour voir son charisme et ses habiletés physiques. Ce soirs ils vont chercher une victoire !


  • Titus O'Neil (W/Apollo Crews) def. Kalisto
O'Neil bloque une prise de Kalisto, et lui bloque les épaules au sol en tirant sur sa culotte pour compléter le compte de trois.


Alexa Bliss arrive sur le ring, où il y a une table avec des objets et photos. Bliss dit que son adversaire est la préférée de tous, Bayley, pour ce dimanche dans un Kendo Stick on a Pole Match. La première à prendre le Kendo Stick pourra l'utiliser de manière légale. On sait tous que si Bayley prend le Kendo Stick, elle va lui faire un câlin, et non l'utiliser. Elle devait entrer dans le passé de Bayley pour bien la comprendre. Bliss nous souhaite la bienvenue à son show, ''la vie de Bayley''. Bliss nous présente la première poupée de Bayley, en disant qu'elle joue encore avec. Bliss nous présente ensuite ses invités de la jeunesse de Bayley. Elle nous présente son professeur de quatrième année. Elle demande comment était Bayley comme étudiante. La professeur dit qu'elle était toujours présente aux cours, avec son père. Elle ne pouvait pas passer la journée sans son père, sinon elle allait pleurer. Bliss nous présente l'ancienne meilleure amie de Bayley. Elle dit que Bayley était très gentille, mais personne ne voulait être son amie. Bayley ne voulait jamais sortir, à cause de RAW et de SmackDown. Bliss dit que son dernier invité est l'ancien petit ami de Bayley. Bliss demande comment c'était d'être avec Bayley. Il dit que c'était OK lors du premier soir, mais tout revenait à son père, il était toujours là. Lors d'un moment, il voulait l'embrasser, mais son père était entre les deux pour l'arrêter. Au final, il ne voulait pas aller avec Bayley, car il préférait sa meilleure amie. Les deux s'embrassent.

Voilà que Bayley arrive, et les deux s'échangent les coups. Bayley sonne Bliss au sol avec un Slam, et veut aller chercher le Kendo Stick en haut du coin, mais Bliss la tire au sol. Bliss prend un Kendo Stick qui était sous la table, et frappe Bayley dans le dos avec pour la sortir du ring.

En coulisses, on retrouve Enzo Amore qui est encore sonné au sol. Big Cass est avec Kurt Angles et dit que ça vient des Revival, c'est clair. Angle dit qu'ils viennent de sortir du building. Cass dit que ça fait deux semaines que Enzo se fait sonner, et deux semaines que les Revival sont ici. Angle dit qu'il va poursuivre l'enquête. Cass dit qu'il ne va plus quitter Enzo, maintenant.



  • Austin Aries & Jack Gallagher def. TJP & Neville
Aries évite le saut du coin de Neville, et lui applique son Last Chancery pour le faire taper, alors que TJP était toujours sonné.



En coulisse, Mike demande à Reigns sa réaction sur les propos de Rollins. Reigns dit que ce n'est pas important qui est son meilleur ami ou son ennemi. Personne ici ne lui doit rien. Ce soir il va montrer pourquoi il est le gros chien et que c'est son jardin ici.

En coulisses, Charly demande s'il est préoccupé par sa première défaite par soumission depuis ses débuts à 205 Live. Neville part frustré.

On présente une vidéo de la séparation du duo Golden Truth. En coulisses, on retrouve Goldust qui dit qu'il faut beaucoup pour atteindre le moment où on explose. Il a atteint ce point, mais maintenant, il est de retour dans la chaise du directeur où il devait être. R-Truth savait la vérité, une star comme lui était trop grande. Leur fin ne sera pas heureuse, elle ne sera pas triste, elle sera en or. L'ère de l'or est de retour.

Plus loin, on retrouve R-Truth. Truth dit qu'il va faire taire Goldust pour de bon. Il se lance pour l'or avec une grande colère.


  • Roman Reigns def. Seth Rollins
Reigns résiste après un Frog Splash. Rollins remonte sur le coin pour son Phoenix Splash, mais Reigns l'évite et se lance en Spear, mais Rollins le bloque. Les deux s'échangent les coups, et Reigns lui fait finalement un Spear pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] Raw du 29/05/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/05/17   [Résultats] Raw du 29/05/17 EmptyMar 30 Mai - 20:04

Qui que ce soit, il faut virer ceux qui ont écrit cet affreux segment entre Bayley et Alexa Bliss. A ce niveau là c'est du sabotage il y a pas d'autres mots...
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 29/05/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/05/17   [Résultats] Raw du 29/05/17 EmptyMar 30 Mai - 20:23

Oui vivement le Summerslam qu'on ait notre Bayley vs Sasha pour le titre féminin de Raw et encore faut il que Bayley regagne la ceinture dimanche ou bien plus tard.

Belle équipe avec Ambrose et les Hardy Boyz. Ca met encore plus en valeur le Ambrose vs Miz pour le titre et le Hardys vs Cesaro-Sheamus pour les titres par équipes de Raw. Matt et Jeff en ont encore dans les jambes en ayant la quarantaine et l'ont encore montré. Je les vois bien encore champions par équipes jusqu'à Summerslam et à cet occasion je verrais bien les Revival les détrôner en plus ils ont fait leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 29/05/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/05/17   [Résultats] Raw du 29/05/17 EmptyMar 30 Mai - 22:25

Le Triple menace et le main event sont bien.

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 29/05/17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 29/05/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/05/17   [Résultats] Raw du 29/05/17 EmptyMer 31 Mai - 0:01

Juste regardé le triple menace, et oui il est bien (même si j'aurai plus voulu de Joe/Wyatt... la raison pour laquelle j'ai regardé ce match).
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 29/05/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/05/17   [Résultats] Raw du 29/05/17 EmptyMer 31 Mai - 18:50

Ouai regardable,mais sans plus. L'opener était vraiment sympa.Deano associé au Hardy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy the dream.J'ai du réveiller la pauvre Mamie qui me se sert de voisine,tellement j'ai crié de joie sur le coup.

Je ne sais,si il ne savent pas quoi faire de Samson,pour le faire catcher contre un loco,ou pour le rendre crédible face à une rivalité contre Deano. J'espère la seconde option,vu que le match de la semaine dernière entre les 2 était vraiment bien.

Le match à 3,heureusement qu'il y avait Balor.

Pour continuer de me faire lincher,pour ma part j'ai bien aimé le segment de Bliss,bien que je trouve que cela soit trop humiliant pour Baley.

Le reste m'a laissé totalement indifférente. Pauve Rollins,il n'a pas réussi à remonter le niveau de Reigns. N'est pas Aj Styles qui veut Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 29/05/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/05/17   [Résultats] Raw du 29/05/17 EmptyMer 31 Mai - 19:18

Par contre j'trouve que depuis quelques semaines on a à nouveau le Rollins "top" in-ring, la blessure semble, enfin, derrière lui !

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 29/05/17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 29/05/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/05/17   [Résultats] Raw du 29/05/17 EmptyJeu 1 Juin - 1:17

Gbacca a écrit:
Par contre j'trouve que depuis quelques semaines on a à nouveau le Rollins "top" in-ring, la blessure semble, enfin, derrière lui !
A ben,ça c'est clair comme de l'eau de roche et ça, ça vraiment plaisir,c'est un régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Raw du 29/05/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/05/17   [Résultats] Raw du 29/05/17 EmptyDim 4 Juin - 19:22

Je sais bien que la WWE doit remplir de nombreuses heures chaque semaine, mais si seulement ils essayaient de raconter quelque chose, et ne pas faire que remplir… le seul truc qui se passe est la nouvelle attaque sur Enzo Amore ! (et, quel qu'en soit l'auteur, il est mon héro pour la vie).

Pour le reste, c'est "bon, on a un PPV dans x semaines, on détermine d'abord les matchs, puis on passera x semaines à booker des affrontements entre les mêmes gars dans toutes les combinaisons possibles, comme ça personne n'aura envie de voir le PPV".
On pourrait pas avoir "bon, on a un PPV dans x semaines, alors on va se creuser la tête 2 secondes, et trouver un moyen pour que les matchs qu'on souhaite booker y prennent place de manière naturelle et logique. D'autant que c'est Extreme Rules, il nous faut écrire des rivalités qui imposent des gimmick matchs, histoire que ça ne paraisse pas artificiel et forcé".
Non ?

Tout ça est tellement frustrant…
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 29/05/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/05/17   [Résultats] Raw du 29/05/17 EmptyDim 4 Juin - 23:16

Asaerys a écrit:
Je sais bien que la WWE doit remplir de nombreuses heures chaque semaine, mais si seulement ils essayaient de raconter quelque chose, et ne pas faire que remplir… le seul truc qui se passe est la nouvelle attaque sur Enzo Amore ! (et, quel qu'en soit l'auteur, il est mon héro pour la vie).

Pour le reste, c'est "bon, on a un PPV dans x semaines, on détermine d'abord les matchs, puis on passera x semaines à booker des affrontements entre les mêmes gars dans toutes les combinaisons possibles, comme ça personne n'aura envie de voir le PPV".
On pourrait pas avoir "bon, on a un PPV dans x semaines, alors on va se creuser la tête 2 secondes, et trouver un moyen pour que les matchs qu'on souhaite booker y prennent place de manière naturelle et logique. D'autant que c'est Extreme Rules, il nous faut écrire des rivalités qui imposent des gimmick matchs, histoire que ça ne paraisse pas artificiel et forcé".
Non ?

Tout ça est tellement frustrant…

+1000

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 29/05/17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 29/05/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/05/17   [Résultats] Raw du 29/05/17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 29/05/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 19/08/13
» [Résultats] Raw du 12/06/17
»  [Résultats] Raw du 12/03/12
» [Résultats] RAW du 24/09/12
» [Résultats] Raw du 16/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-