Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne Empty
MessageSujet: [Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne   [Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne EmptyMer 4 Avr - 9:58

Indice de probabilité : 3.5/5

[Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne 558938_272224012862292_125063340911694_580219_1836666916_n

AJ Styles a comparé la durée du match de Daniel Bryan à Wrestlemania avec son temps d'apparition à la TNA.

“Je penses que je suis apparu 18 secondes durant les deux dernière semaines d'Impact Wrestling. Je dis ça je dis rien.”

Source : facebook.com/tna.universe.france
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne   [Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne EmptyMer 4 Avr - 10:01

Il a dix fois raison. Si on limitait le temps d'antenne de Cena (dans le sens grand champion made in WWE et pas transfuge célèbre d'une autre fédé) ça ferait jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne   [Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne EmptyMer 4 Avr - 10:08

L'utilisation d'AJ Styles depuis l'arrivé de Hogan est juste hallucinante et pas normal. Ce mec devrait être le Cena de la TNA, par la je veux dire l'image de la fédé, mais non il est très loin de l'être alors que nombre de match exceptionnel à la TNA avait AJ Styles en affiche. La TNA a beaucoup de chance que la WWE ne se soit pas intéressé a lui ces dernières années car a mon avis il aurait vite plié bagage.


Dernière édition par Godot le Mer 4 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne   [Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne EmptyMer 4 Avr - 10:15

AJ Styles & John Morisson en team à la WWE bave jvc

Pour sa déclaration, il a entièrement raison cependant ce n'est jamais bon de dire des choses comme ça à la vue des officiels, ça peut vite vous retomber sur le coin de la gueule ... :/
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne   [Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne EmptyMer 4 Avr - 10:46

Entièrement d'accord avec AJ Styles, son temps d'antenne est vraiment faible et il mérite mieux à mon sens. Utiliser le match de Bryan est un joli clin d'oeil, j’espère simplement que tous ses commentaires ne lui retomberont pas dessus comme l'a bien dit Tricky...
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne   [Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne EmptyMer 4 Avr - 12:11

AJ STYLES, un Ancien, un des + Fidèles de cette Fédération et un technicien de talent. Et la TNA le TRAITE comme un pot de fleurs que l'on déplace.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne   [Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle
» [Divers] Davey Richards critique la Ring Of Honor
» [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?
» [Divers] Top 14 des meilleurs matchs d'AJ Styles en 2016
» [Divers] AJ Styles lutteur de la décennie pour le Pro Wrestling Illustrated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-