Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spécial] The Wall avec John Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spécial] The Wall avec John Cena Empty
MessageSujet: [Spécial] The Wall avec John Cena   [Spécial] The Wall avec John Cena EmptyLun 12 Juin - 13:43

Salut à tous, comme certains membres du forum le savent, l'ami Téhesse poursuit ses critiques ciné, et cette fois-ci, il s'est intéressé au dernier film avec John Cena dans un second rôle, The Wall.


Voici la critique en question :





N'hésitez pas à répondre ici, et/ou dans la section commentaire de sa vidéo quant au débat qu'il ouvre à la fin autour de John Cena !


Bon visionnage !


(ps: la critique ne spoile pas la fin du film et ne spoile pas plus le scénario que les bandes annonces ou le synopsis ! )

_________________
WFA:

[Spécial] The Wall avec John Cena No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Spécial] The Wall avec John Cena Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] The Wall avec John Cena   [Spécial] The Wall avec John Cena EmptyLun 12 Juin - 20:04

Tu ne t'es pas trompé de catégorie Gbacca ? une critique de film en news ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Spécial] The Wall avec John Cena Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Spécial] The Wall avec John Cena Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] The Wall avec John Cena   [Spécial] The Wall avec John Cena EmptyLun 12 Juin - 21:19

Je pense que le film est pas la notion la plus importante pour la section, peut être plus l'ouverture du débat sur Cena et Hollywood : est ce que The Wall lui permettrais de passée un cap, le verra t on moins sur les rings ? Est ce qu'on peux y voir un signe de changement de cap dans sa carrière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Spécial] The Wall avec John Cena Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] The Wall avec John Cena   [Spécial] The Wall avec John Cena EmptyLun 12 Juin - 21:21

J'ai déplacé le sujet dans une section plus appropriée, je regarderais tout ca demain Smile

_________________
[Spécial] The Wall avec John Cena Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spécial] The Wall avec John Cena Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] The Wall avec John Cena   [Spécial] The Wall avec John Cena EmptyLun 12 Juin - 21:43

Non je l'avais mis en news pour qu'il ait plus de visibilité Very Happy

_________________
WFA:

[Spécial] The Wall avec John Cena No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Spécial] The Wall avec John Cena Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] The Wall avec John Cena   [Spécial] The Wall avec John Cena EmptyLun 12 Juin - 21:51

AH my bad haha, fin comme la on commente dans le vide il en aura de la visibilité Razz

_________________
[Spécial] The Wall avec John Cena Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spécial] The Wall avec John Cena Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] The Wall avec John Cena   [Spécial] The Wall avec John Cena EmptyMer 14 Juin - 11:58

So, maintenant que je me suis remis de mon week end prolongé chargé, pour répondre au débat lancé à la fin de la vidéo.


Ça fait quelques années que Cena a un emploi du temps de "part-timer" et clairement cela fait un paquet d'années qu'il fait lentement, mais sûrement, le chemin vers le ciné. Même si, à priori, (il le dit en tout cas) il est très attaché à rester à la WWE, je dirai qu'il a été pris comme un acteur potentiellement "crédible" pour de la comédie après sa performance dans Crazy Amy (que j'ai pas vu ^^') et surtout, son dernier (je crois) passage au SNL, en décembre de l'année dernière.


Donc, outre le doublage où son côté tête de proue de la WWE pendant 10 ans et l'amour que lui portent pas mal de gosses devrait lui servir, je ne serai pas étonné de le voir se faire sa place petit à petit, au moins dans des comédies dans un premier temps (et plus donc si son passage dans ce film se fait remarquer ).

Après, je dirai que ça dépendra aussi beaucoup de ce qu'il désire réellement. Si il veut se lancer complètement ou pas... et puis si ça devait marcher il lui faudra probablement encore quelques années le temps de gravir les échelons. (Ah et il a un avantage aussi pour le système hollywood, c'est qu'il est habitué à faire le tour des plateaux télés pour faire de la promo... )

_________________
WFA:

[Spécial] The Wall avec John Cena No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14081

[Spécial] The Wall avec John Cena Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] The Wall avec John Cena   [Spécial] The Wall avec John Cena EmptyMer 14 Juin - 21:20

Pour moi, n'importe quel lutteur de la WWE qui aura l'occasion d'aller à Hollywood franchira le pas, c'est plus une question de pouvoir que de vouloir, à mon avis.

Je pense que le succès du Rock ces dernières années (la première star de l'histoire de la WWE a réellement devenir une star Hollywoodienne) a ouvert la voie pour les autres lutteurs. Depuis, Batista tourne chez Marvel et James Bond, et forcément, Cena a dû se dire que c'était possible, et qu'il n'avait rien de moins que ces deux-là pour y parvenir, que ce soit côté physique, charisme, ou jeu d'acteur.

C'est déjà un grand pas de tourner des seconds rôles dans de "vrais" films Hollywoodiens (pas des Hercules comme JoMo, ou des films WWE lol ), aux côtés d'acteurs confirmés. Il me semble qu'il n'est pas très loin de toucher le gros lot, il suffit d'un grand rôle, l'équivalent de Drax dans les Gardiens.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spécial] The Wall avec John Cena Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] The Wall avec John Cena   [Spécial] The Wall avec John Cena EmptyMer 14 Juin - 21:48

N'oublions pas que The Rock a passé dix années avec des rôles quelconques (de ses débuts cinématographiques en 2001 jusqu'à son premier Fast And Furious en 2011), avant de devenir une star extrêmement bankable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spécial] The Wall avec John Cena Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] The Wall avec John Cena   [Spécial] The Wall avec John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spécial] The Wall avec John Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Le push raté de Lars Sullivan : rendez-vous manqué avec John Cena ?
» [ITW] John Cena
» John Cena, Débat
» [Forme] John Cena blessé
» [Forme] John Cena blessé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-