Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Un Wrestlemania record?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Un Wrestlemania record? Empty
MessageSujet: [Divers] Un Wrestlemania record?   [Divers] Un Wrestlemania record? EmptyMer 4 Avr - 22:51

Indice de probabilité : 3/5

[Divers] Un Wrestlemania record? WWE_WrestleMania_28_0006

Les premiers chiffres de commandes de Wrestlemania XXVIII viennent d'être annoncés, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont excellents!

Alors que la WWE espérait 1,5 millions de ventes de PPV, Gus Ramsey, journaliste d'ESPN annonce sur son compte Twitter que ce serait au final 1,9 millions de PPV qui auraient été vendus, pulvérisant le score de l'an dernier qui n'avait été "que" d'un million de ventes.

Si les chiffres s'avèrent exacts (ils sont quand même à prendre avec des pincettes), il s'agirait là du record de vente d'un PPV dans toute l'histoire de la WWE, qui s'offrirait même le luxe de battre l'événement de MMA le plus vendu de l'histoire, l'UFC 100 (dans lequel combattait Brock Lesnar au passage...).

Source : cagesideseats.com + FNLutte

Mon avis : Bon bah voilà, à mon avis Rocky va retoucher au WWE Championship un jour s'il fait vendre à ce point-là. Mister Green


Dernière édition par Sharpshooter le Mer 4 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Un Wrestlemania record? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un Wrestlemania record?   [Divers] Un Wrestlemania record? EmptyMer 4 Avr - 22:54

Mouais, faut souvent plusieurs semaines pour connaitre le nombre d'achats d'un PPV quand meme

_________________
[Divers] Un Wrestlemania record? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Divers] Un Wrestlemania record? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un Wrestlemania record?   [Divers] Un Wrestlemania record? EmptyMer 4 Avr - 23:09

Je me souviens qu'ils avaient annoncés des ventes records pour le PPV MITB 2011 pour dire quelques semaines plus tard que les ventes étaient à peine supérieur a celui de 2010. Maintenant, j'espère pour la WWE que ces chiffres sont réels.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Divers] Un Wrestlemania record? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un Wrestlemania record?   [Divers] Un Wrestlemania record? EmptyMer 4 Avr - 23:22

J'espère que ce sont les vrais ventes, mais c'est vrai que les 1ers chiffres sont souvent plus gros que les définitifs...

Sinon, je n'ai rien contre le fait que Rocky redevienne champion, mais par contre, pas de revanche Cena/Rock, pas deux fois le même main event, merci.

Qu'il aille s'occuper de Brock, ou du Taker...

Et l'affiche Taker/HHH/HBK a dû faire une bonne part du chiffre aussi, en admettant qu'on ait bien le record.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Un Wrestlemania record? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un Wrestlemania record?   [Divers] Un Wrestlemania record? EmptyMer 4 Avr - 23:31

Si les chiffres se confirment (et ESPN c'est plutôt fiable) :


Excellente nouvelle ! Au diable si les ratings n'étaient pas au rendez-vous durant la RTW, le champion du peuple a fait rentrer BEAUCOUP d'argent dans les caisses de la WWE ! Les catcheurs qui soi-disant en voulaient au Rock et râlaient en coulisses, ceux-là doivent être bien contents du gros chèque qu'ils vont toucher pour WM 28. (les catcheurs participant à WM reçoivent en effet une prime dont le montant est d'autant plus élevé si le show a généré beaucoup de recettes)

Merci Rocky !!! cheers (soon to be 8-time WWE champion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Divers] Un Wrestlemania record? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un Wrestlemania record?   [Divers] Un Wrestlemania record? EmptyMer 4 Avr - 23:52

Non mais Tomb', arrête de rêver, c'est grâce à la présence de Chris Jericho tout ca.


(NB: Très bonne nouvelle, même si ca risque de conforter la WWE dans sa politique de "ramenons des vieux").
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Un Wrestlemania record? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un Wrestlemania record?   [Divers] Un Wrestlemania record? EmptyMer 4 Avr - 23:57

"Vieux"... The Rock a 39 ans, Brock Lesnar 34. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Un Wrestlemania record? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un Wrestlemania record?   [Divers] Un Wrestlemania record? EmptyJeu 5 Avr - 1:38

Haters gonna hate...

Rocky !! Rocky !! Rocky !!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Un Wrestlemania record? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un Wrestlemania record?   [Divers] Un Wrestlemania record? EmptyJeu 5 Avr - 3:32

Tombstone a écrit:
Si les chiffres se confirment (et ESPN c'est plutôt fiable) :


Excellente nouvelle ! Au diable si les ratings n'étaient pas au rendez-vous durant la RTW, le champion du peuple a fait rentrer BEAUCOUP d'argent dans les caisses de la WWE ! Les catcheurs qui soi-disant en voulaient au Rock et râlaient en coulisses, ceux-là doivent être bien contents du gros chèque qu'ils vont toucher pour WM 28. (les catcheurs participant à WM reçoivent en effet une prime dont le montant est d'autant plus élevé si le show a généré beaucoup de recettes)

Merci Rocky !!! cheers (soon to be 8-time WWE champion ^^)

Ouai, m'enfin vu que ceux sont essentiellement les "vieilles légendes" qui ont catché, ça ne profitera pas à tout le monde.

donc tout le monde est content que la WWE n'est pas de plan sur le long terme et qu'elle continue de tout miser sur les anciennes gloires ? soit, bon bah je vais aussi m'en réjouir du coup...


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Un Wrestlemania record? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Divers] Un Wrestlemania record? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un Wrestlemania record?   [Divers] Un Wrestlemania record? EmptyJeu 5 Avr - 9:57

Orange Sanguine a écrit:
Tombstone a écrit:
Si les chiffres se confirment (et ESPN c'est plutôt fiable) :


Excellente nouvelle ! Au diable si les ratings n'étaient pas au rendez-vous durant la RTW, le champion du peuple a fait rentrer BEAUCOUP d'argent dans les caisses de la WWE ! Les catcheurs qui soi-disant en voulaient au Rock et râlaient en coulisses, ceux-là doivent être bien contents du gros chèque qu'ils vont toucher pour WM 28. (les catcheurs participant à WM reçoivent en effet une prime dont le montant est d'autant plus élevé si le show a généré beaucoup de recettes)

Merci Rocky !!! cheers (soon to be 8-time WWE champion ^^)

Ouai, m'enfin vu que ceux sont essentiellement les "vieilles légendes" qui ont catché, ça ne profitera pas à tout le monde.

donc tout le monde est content que la WWE n'est pas de plan sur le long terme et qu'elle continue de tout miser sur les anciennes gloires ? soit, bon bah je vais aussi m'en réjouir du coup...


Heu, tu vois ça où ? ^^'
Là on a juste 2 vieux de la vieille (Tomb et mikl), fans du Rock, qui expriment leur joie quant à la réussite de son retour à WM. Suffit de voir le reste des réactions, tout le monde en a marre des retours de vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Divers] Un Wrestlemania record? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un Wrestlemania record?   [Divers] Un Wrestlemania record? EmptyJeu 5 Avr - 10:50

Encore une fois, les vrais chiffres ne sont jamais connus avant quelques mois après le PPV, et la WWE gonfle toujours ses chiffres pour WrestleMania. Ça fait un coup de pub immédiat même si c'est démenti deux mois après.

Si vraiment les ventes ont été record, alors je suis triste, parce que ça confortera la WWE dans sa stratégie. Et si effectivement ça marche, elle aurait tort de ne pas poursuivre dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Un Wrestlemania record? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un Wrestlemania record?   [Divers] Un Wrestlemania record? EmptyJeu 5 Avr - 12:23

J'ai aussi l'impression qu'avec le retour du Rock, ils ont mis le paquet niveau campagne marketing (d'ailleurs je ne serais pas surpris qu'ils aient battu aussi un record à ce niveaux là cette année en terme de dépenses), avec notamment un documentaire diffusé sur plusieurs chaines de la feud Rock/ Cena ou encore l'intervention des divas pendant l'émission de Maria Machin.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Un Wrestlemania record? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Un Wrestlemania record? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un Wrestlemania record?   [Divers] Un Wrestlemania record? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Un Wrestlemania record?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Lieu de Wrestlemania 30
» [Divers] Logo de Wrestlemania 29
» [Divers] Poster de Wrestlemania XXIX
» [Divers] Steve Austin à Wrestlemania XXX ?
» [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-