Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" Empty
MessageSujet: [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4"   [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" EmptyJeu 5 Avr - 4:11

Indice de probabilité 5/5



[Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" MAIN



Il y a de ça quelques temps, la PWG avait dévoilé la liste des 8 équipes qui participeront au tournoi, pour rappel:

- Future Shock (Adam Cole & Kyle O'Reilly)
- Super Smash Bros (Player Uno et Stupefied)
- Young Bucks
- The Dynasty (Joey Ryan & Scorpion Sky)
- Apetite for Destruction (Kevin Steen & Super Dragon)
- Fightin' Taylor Boys (Bryan Cage et Bryan Taylor)
- RockNES Monster (Johnny Goodtime & Johnny yuma)
- Sami Callihan & Roderick Strong



Les titres Tag Team actuellement détenu par Super Dragon & Kevin Steen seront bien évidement remis en jeu. Suel le tournoi de l'année dernière avait été organisé afin de sélectionner les futurs contenders au titre TT.

D'autre part, on connait d'hors et déja les affiches du premier tour:

DDT4 Tournament First Round Match
Sami Callihan & Roderick Strong vs. Apetite for Destruction

DDT4 Tournament First Round Match
Future Shock vs. The Dynasty

DDT4 Tournament First Round Match
RockNES Monsters vs. Fightin' Taylor Boys

DDT4 Tournament First Round Match
The Young Bucks vs. Super Smash Bros

Alors, quelles équipes verriez vous passer en demi finale ?




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4"   [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" EmptyJeu 5 Avr - 9:17

Apetite for Destruction risque de ne faire qu'une bouchée du Duo Strong et Callihan.

Future Shock devrait logiquement battre The Dynasty, à moins qu'il y ai ici aussi des tensions entre les 2 jeunes loups de la ROH.

Je pense que les RockNES Monsters vont battre les Fightin' Taylor Boys

et je n'arrive pas vraiment à départager les Bucks et les Super Smash Bros

Beaux matchs en perspective en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4"   [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" EmptyJeu 5 Avr - 20:04

La carte a été changée suite à la blessure de Super Dragon.
El Generico & Willie Mack remplacent Appetite for Destruction, alors que Kevin Steen proposera un Open Challenge pour son PWG World Heayweight Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4"   [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" EmptyJeu 5 Avr - 23:24

Du coup, les ceintures par équipes ne seront pas remis en jeu... dommage.

J'ai l'impression que c'est Low-Ki qui va venir pour l'open challenge.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4"   [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" EmptyVen 6 Avr - 0:50

La blessure de Super Dragon n'arrive vraiment pas au bon moment, pile pour son retour (enfin presque). Dommage, mais bon j'pense pas que ça enlève du bon à ce show.

Votre team favorite pour le tournoi? J'vais y aller avec Strong & Callihan.
Revenir en haut Aller en bas
LCCMD
Apprenti Catcheur


Messages : 3
Age : 34
Localisation : Wattrelos

[Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4"   [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" EmptyVen 6 Avr - 15:47

Appetite for Destruction c'est pas normalement le nom de la team Steen & Tozawa ? oO

Quoi qu'il en soit FUTURE SCHOCK !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003702795352
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4"   [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" EmptyVen 6 Avr - 18:22

Le Bucks vs Bros vend du rêve ! Mais je vois bien la team Generico & Mack bizarrement, même si du coup ça ferait un peu beaucoup pour Generico en ce moment. Sinon, Future Shock ça me plairait également.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4"   [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" EmptyVen 6 Avr - 20:42

Mon favoris de coeur, Super Smash Bros et RockNES Monster biensur. Mais je verrais plutot El Generico/ Mack ou les Bucks.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4"   [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" EmptyVen 6 Avr - 20:43

Les Bucks pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4"   [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" EmptySam 7 Avr - 17:32

ça fait longtemps que j'ai pas suivi la PWG, donc je saurais pas trop dire qui gagnera le tournoi, même si d'instinct je pense aux Bucks.

Mais une victoire des Future Shock ou des RockNES Monster me ferait grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4"   [Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Information concernant le prochain tournoi de la PWG, "DDT4"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Liste des participants au tournoi PWG DDT4 2013
» [Compétition] Plus d'information concernant le tournoi pour le titre NXT Cruiserweight !
» [Compétition] Liste des participants au prochain tournoi Tag Team de la NOAH
» [Compétition] Un tournoi à la AEW, pour designer le prochain World Champion Contender !
» [Compétition] La WWE annonce les premiers noms pour le prochain tournoi britannique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-