Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement   [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:48

Petite anecdote sympa : Jinder Mahal, toujours champion, a maintenant dépassé en nombre de jours avec la ceinture la moitié des anciens champions (il est 25ème). Parmi eux : Ric Flair, Daniel Bryan, Edge, AJ Styles, Chris Jericho ou encore Roman Reigns.

_________________
[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement   [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 15:17

Freddy Heenan a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Citation :
 
Bizarre pour Slaughter, j'ai toujours eu l'image d'un mec ultra chiant in-ring mais carrément pas en fait. Un des rares à avoir réussi à sortir un bon match du Warrior.

Avec Rick Rude et Randy Savage

[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 Youre-goddamn-right-gif-5

_________________
[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement   [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:37

D'ailleurs KXL je maintiens que Jinder ne mérite pas d'être aussi bas dans ton classement haha

_________________
[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement   [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:11

Sad

(je peux déjà dire que CM Punk mérite pas d'être aussi haut ou pas ? lol )

_________________
WFA:

[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement   [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:17

Personnellement, Steve Austin ; The Rock ; John Cena ; Hulk Hogan et Bruno Sammartino serait dans mon "top" 5, avec une préférence pour Thé Champ’ (qui est le visage que j’associe directement avec la ceinture sur cette dernière décennie).
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement   [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:44

Gbacca a écrit:
Sad

(je peux déjà dire que CM Punk mérite pas d'être aussi haut ou pas ? lol  )
[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 2848245269 [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 3851744040 [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 4165756531 flower
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement   [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:36

Showtime a écrit:
D'ailleurs KXL je maintiens que Jinder ne mérite pas d'être aussi bas dans ton classement haha

Si je devais refaire le classement maintenant, il aurait été encore plus bas  mouahaha

En ce qui concerne le haut du panier, je suis encore au stade de la réflexion. Cependant, pour des gars comme Cena et surtout Hogan, malgré des superbes règnes, ils en ont eu d'autres casseroles, ce qui devrait compter sur la fin.

_________________
[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement   [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:44

@KXL : du coup, quel était ton classement initial ?
D’ailleurs, AJ Styles a récupéré la ceinture depuis, ce qui lui aurait peut-être permis de gratter des places (même si son règne actuel n’a absolument rien de flamboyant à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement   [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:22

Wow, il serait peut être temps de reprendre ce topic. 

Alors en fait, je n'avais aucun classement initial. Je décidais des 5 suivants à poster au fur et à mesure. Pour AJ, puisque je ne l'ai pas encore listé (spoiler alert : je crois qu'il était dans les 5 suivants), c'est vrai que je pourrais prendre en compte son nouveau règne mais ça serait pas sympa pour le pauvre Jinder qui n'a pas eu droit à la même chose (après, fuck Jinder, il aurait sûrement été à la même place). 

Autre problème : je pense que je ne pourrai pas reprendre avant WM, et si Nakamura gagne le titre, devenant le 51ème champion, je ne pense pas pouvoir l'inclure dans le classement, et ça fausserait un peu le tout. Donc voilà, je vais y réfléchir.

_________________
[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement   [Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chronique] Les 50 champions de la WWE de l'histoire en classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  [Divers] Classement PWI Female 50 !
» [Divers] Classement PWI 500 2020
» [Divers] Classement PWI 500 2022
» [Divers] Classement PWI 500 2012
» [Divers] Classement PWI 500 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-