Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?   [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? EmptyVen 6 Avr - 9:34

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Ric-Flair01

De nombreuses personnes au sein de la WWE pensent que Ric Flair sera de retour au sein de la compagnie en 2013 une fois que son contrat avec la TNA sera arrivé à son terme.

Source : hitfanwrestlingnewz
Revenir en haut Aller en bas
SCM
Apprenti Catcheur
SCM

Messages : 35
Localisation : En Suisse....
Humeur : très bonne le matin

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?   [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? EmptyVen 6 Avr - 9:44

Pour faire quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?   [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? EmptyVen 6 Avr - 9:48

J'espère pas pour catcher ^^

je suis contre un retour mais s'il reviens, j'espère que ce sera en coulisse ou comme Manager.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?   [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? EmptyVen 6 Avr - 10:00

Si c'est pour présenter une émission ou deux sur la chaîne tv de la WWE alors je dis YES ! YES ! YES ! car d'un coté la TNA serai enfin débarrassé d'un certainement très gros salaire et d'un autre coté, étant occupé avec cette chaîne il y aurait très très peu de chance qu'on le revoie catcher.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet:    [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? EmptyVen 6 Avr - 10:13

Godot a écrit:
Si c'est pour présenter une émission ou deux sur la chaîne tv de la WWE alors je dis YES ! YES ! YES ! car d'un coté la TNA serai enfin débarrassé d'un certainement très gros salaire et d'un autre coté, étant occupé avec cette chaîne il y aurait très très peu de chance qu'on le revoie catcher.

Rien d'autre à ajouter, un gros +1 à mon voisin du dessus. Flair devrait revenir apporter son expérience et sa verve à la WWE, mais pas sur les rings. Même en tant que Manager, il y aurait trop de chance qu'il reprenne gout à la lutte. Ses connaissances sur un TV Show seraient en revanche priceless pour la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?   [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? EmptyVen 6 Avr - 10:19

Complèment d'info trouvé sur fn-lutte :

Beaucoup de rumeurs circulent quant au retour de Ric Flair à la WWE. En effet, son contrat avec la TNA expire à la fin de l'année 2013. Son retour serait justifié par le possible lancement du WWE Network en 2013 puisque beaucoup de ses images seront diffusées et sa grande popularité auprès du public.

Flair a donné une interview à une radio de la ville de Charlotte en Caroline du Nord où il a affirmé que son dernier match était celui face à Shawn Michaels. Il a également vanté les mérites de Vince MacMahon et The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?   [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? EmptyVen 6 Avr - 12:18

K-anard a écrit:
Complèment d'info trouvé sur fn-lutte :

Beaucoup de rumeurs circulent quant au retour de Ric Flair à la WWE. En effet, son contrat avec la TNA expire à la fin de l'année 2013. Son retour serait justifié par le possible lancement du WWE Network en 2013 puisque beaucoup de ses images seront diffusées et sa grande popularité auprès du public.

Flair a donné une interview à une radio de la ville de Charlotte en Caroline du Nord où il a affirmé que son dernier match était celui face à Shawn Michaels. Il a également vanté les mérites de Vince MacMahon et The Rock.

Les matchs de la TNA ne sont donc pas inclus dedans lol Franchement pourquoi pas, pour présenter et faire vendre le network, ce serait intéressant pour la WWE de le récupérer. D'autant plus, que pour moi, une telle légende ne devrait pas traîner dans une féd telle la TNA juste pour rembourser ses dettes. Sa place est à la WWE ou à sa maison. Et comme dit, ça soulagerait la TNA d'un gros salaire, et ça enlèverait le Ric qui ne sert à rien là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?   [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? EmptyVen 6 Avr - 14:18

Il n'a plus aucune utilité à la TNA, qu'il retourne à la WWE toucher son gros chèque et venir pointer sa fraise de temps en temps pour venir mettre over les jeunes comme les autres Hall of Famers, c'est ce qu'il y a de mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?   [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? EmptyVen 6 Avr - 14:47

Je ne veux ni le voir à la WWE, ni à la TNA, ni autre part ; même dans un rôle administratif. J'ai entendu dire plus qu'une fois qu'il a une grosse tendance à voler le spotlight et à favoriser ses potes. Après, j'espère me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?   [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? EmptyVen 6 Avr - 15:06

Message à ne pas prendre au premier degré ><

Tricky depuis que ta vu The Rock battre John Cena tu veux que personne revienne à la WWE embargo total !
Tu me fait délirer xD

Sinon pour ce qui est du retour de Flair pourquoi pas mais bon hors du ring ça c'est sur il à merdé d'aller à la TNA, son départ à la retraite était grandiose entre le match à Wrestlemania XXIV et l'hommage qu'il à reçu à RAW le lendemain *_*
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?   [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? EmptyVen 6 Avr - 16:18

Je suis contre un retour à la WWE si c'est pour voler du spotlight en revanche si c'est pour travailler sur WWE Network, je dis pas non parce que j'ai pas l'intention de regarder la chaine Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?   [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? EmptyVen 6 Avr - 17:18

Et pourquoi pas comme commentateur

Un retour pour catcher vraiment non merci
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?   [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? EmptyVen 6 Avr - 18:18

JoMo styles a écrit:
Et pourquoi pas comme commentateur

What

on pige plus rien à ce qu'il dit papy Flair

Network + contrat Légende = welcome Mister Flair

_________________
[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?   [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? EmptyVen 6 Avr - 19:04

Il n'a plus rien à offrir à la TNA. Mais qu'est-ce qu'il a à offrir à la WWE ? Pas beaucoup plus... Il peut intervenir dans les DVD, dans les futures émissions du WWE Network (si ce dernier est créé un jour et ne se casse pas la gueule au bout de six mois), participer à des segments micro de temps en temps, en passant par les produits dérivés et son personnage dans les jeux vidéo... Point barre. Je vois mal Vince le laisser lutter après ce qui a été fait pour l'envoyer à la retraite à WM 24 et lors du Raw suivant le show, donc il ne catchera pas. En manager ou en GM, non merci, je crois qu'il a passé la date de péremption pour ça aussi. Donc, comme Tonton le souligne, un contrat légende pour papy Flair et ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?   [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? EmptyVen 6 Avr - 19:50

Wm 30 Flair vs Hogan ?

Je signe tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?   [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? EmptyVen 6 Avr - 20:49

YES ! YES ! YES !


Un retour, je signe de suite...

Soyons fou, pour WM 35, ils organisent un Taker vs. Flair et pour WM 40, un Rock vs Flair Noël

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?   [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? EmptySam 7 Avr - 7:00

Sly a écrit:
Message à ne pas prendre au premier degré ><

Tricky depuis que ta vu The Rock battre John Cena tu veux que personne revienne à la WWE embargo total !
Tu me fait délirer xD

Non, je veux juste que les papys ne reviennent pas juste pour le pognon Smile Lesnar, je suis content de le voir de retour et Austin, s'il a un match à WM, je serais content de le voir du moment qu'il cède la victoire à Punk. Mais Ric Flair, j'en ai entendu dire beaucoup de mal : apparemment le gars a un caractère Hoganien, il monte ses potes et descend ses ennemis auprès des bookers et il pense beaucoup au pognon. Après, c'est ce que j'ai entendu, j'espère me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?   [Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Ric Flair de retour à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Heat massive sur Ric Flair, reviendra-t-il un jour ?
» [Rumeurs] La nWo de retour à la WWE?
» [Rumeurs] Une Diva de retour ?
» [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?
» [Rumeurs] La TNA de retour en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-