Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 01/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptyMer 2 Aoû - 18:37

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Wwe-sm10


SmackDown commence avec la revanche pour le titre des Etats-Unis entre AJ Styles et Kevin Owens.

  • United States Championship
    AJ Styles (c)
    def. Kevin Owens
Owens bloque un Styles Clash, mais AJ lui applique son Calf Crusher. Owens résiste, et rampe pour aller attraper un câble. AJ s'approche de Owens près des câbles, et Owens le repousse vers l'arbitre. Owens en profite pour enchainer deux Superkick. AJ évite un coup de Owens, et Owens frappe l'arbitre sans le vouloir ! Owens enchaine avec un Superkick sur AJ et sa Pop Up Powerbomb, mais AJ le renverse en Sunset Flip pour le compte de trois, même si Owens avait une épaule levée !

Après le combat, Owens argumente avec l'arbitre, qui mentionne ne rien avoir vu après le coup de Owens. L'arbitre part avec le médecin, pendant qu'on voit un ralenti avec Owens, qui n'avait pas son épaule au sol tout au long du compte. Owens part en coulisses furieux.


En coulisses, l'arbitre reçoit l'aide du médecin. Shane McMahon et Daniel Bryan arrivent. Bryan dit que ça ne va pas. Shane dit que c'est une mauvaise décision, il fallait un autre arbitre. Owens arrive en criant, et dit que c'est une arnaque. L'idiot n'a pas vu son épaule. Shane dit que c'est une mauvaise décision, mais il faut respecter l'arbitre. Owens pousse l'arbitre contre les tables. Shane dit que la décision de l'arbitre reste, il l'a frappé. Owens dit que c'est injuste, Shane doit agir. Shane dit qu'il va lui donner un rematch à SummerSlam. Owens dit qu'il veut un arbitre avec deux bons yeux, qui ne sera pas sonné après un coup, et qui ne va pas l'arnaquer. Bryan dit qu'il a sa réponse, Shane sera l'arbitre. Owens dit que Shane est le pire, le pire incompétent. Shane demande s'il veut le combat. Owens confirme. Shane lui dit d'aller se calmer, alors.

Les Usos arrivent en copiant l'entrée du New Day. Jimmy demande si on s'attendait à voir trois clowns sur un tricycle. Jey demande si c'est trois hommes adultes, qui parlent de leurs friandises glacées. Il n'y a plus de jeu quand on sort de sa boite. Voilà qu'ils vont prendre leurs titres et leurs catch-phrasess car Usos rocks !

C'est le moment d'un autre épisode Fashion Files. Tyler Breeze s'interroge sur l'identité de ceux qui ont kidnappé Fandango. Breeze voulait boire son café, mais il est solide. La lumière tourne rouge, et Fandango arrive avec Ascension. Fandango danse sur place, et Viktor lui donne une rose. Breeze dit qu'il ne comprend pas ce que ça veut dire. Finalement, c'était un rêve de Breeze. Breeze dit qu'il sait qui est le responsable ! À suivre.


  • Aiden English def. Sami Zayn
English surprend Zayn avec un Roll Up pour le compte de trois ! Après le combat, Mike et Maria Kanellis arrivent. Mike dit qu'ils s'aiment. Maria dit qu'ils aiment aussi le fait de voir Zayn perdre.

  • Becky Lynch & Naomi def. Natalya & Carmella via Submission
Naomi fait taper Carmella avec son FTG, pendant que Lynch s'occupe de Natalya avec un Exploder.


En coulisse, Renee Young est avec Jinder Mahal et les Singh Brothers. Young lui demande qui il aimerait affronter pour SummerSlam. Mahal dit que ce n'est pas important, si c'est l'homme du Japon ou de l'Amérique. Il va quitter SummerSlam comme le champion. Lorsqu'il marche dans les rue il sent de la xénophobie. Ce qui le rend plus fort envers son héritage. Il est le champion de la WW et personne ne pourra mettre fin à son ère.

  • Rusev def. Chad Gable via Submission
Gable évite la soumission de Rusev et lui applique un Ankle Lock. Rusev le repousse, et sonne Gable avec un Superkick. Il enchaine avec son Accolade pour le faire taper.


Après le combat, Rusev dit que depuis son arrivée, on lui avait promis de la compétition. On lui a donné John Cena, mais Cena ne l'a pas vaincu, car en fait personne ne peut le vaincre. Voilà qu'il se retrouve seul pour SummerSlam, comme tout le monde a peur de lui. Randy Orton arrive. Orton fait le tour du ring, et prend le micro. Il dit que s'il était Rusev, il ne voudrait pas le voir sur le ring. Rusev l'invite à venir sur le ring. Orton entre sur le ring, et dit qu'il n'a pas peur de lui non plus. Si Rusev veut un adversaire pour SummerSlam, il en a un juste ici. Rusev trouve ça drôle, et parle dans sa langue. Orton évite finalement un coup de Rusev, et lui fait un RKO.

Jinder Mahal est dans les loges pour le prochain combat.


  • Aspirant WWE Title
    Shinsuke Nakamura
    def. John Cena
Nakamura fait un Facebuster et se prépare pour son finisher. Cena le renverse en STF, Nakamura résiste et renverse Cena en Arm Bar ! Cena le bloque à son tour, et bloque les épaules de Nakamura, au sol pour forcer le compte de deux. Cena enchaine avec une Clothesline. Les deux se relèvent, et enchainent les coups. Cena réussi son AA et le couvre, mais Nakamura résiste à deux ! Cena le relève pour un autre AA, mais Nakamura le renverse en Sleeper. Cena le ramène sur ses épaules pour un autre AA, et veut enchainer encore avec un AA, mais Nakamura le renverse avec une German Suplex ! Nakamura enchaine avec son Kinshasa pour le couvrir pour la victoire ! Le show se termine avec une poignée de main entre Cena et Nakamura, et une célébration de Nakamura.


Après show exclusif au WWE Network : Baron Corbin arrive pour attaquer Nakamura dans le dos pendant sa célébration. Cena décide de revenir, et attaque Corbin pour lui faire un AA à travers la table des commentateurs ! Nakamura et Cena célèbrent.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptyMer 2 Aoû - 18:48

Superbe main event et en plus comme toujours avec Cena les matchs sont toujours extraordinaires cette fois face à Nakamura. Je m'y attendais pas à ce que le nippon gagne clean face au 16 fois champion du monde. Du coup on a Mahal vs Nakamura pour le titre WWE pour Summerslam et je pense on fonce vers la victoire de Nakamura et ensuite le cash de la mallette MITB de Corbin avec succès ce qui va relancer la rivalité par la suite.

Finalement du coup le gros plan pour le new gros match Styles vs Cena pour le titre US toujours la route et on y va droit la aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptyMer 2 Aoû - 19:00

Rusev vs Gable ? Miam !

_________________
[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptyJeu 3 Aoû - 15:54

Styles vs. Owens, Rusev vs. Gable et Cena vs. Nakamura, et c'est pas un PPV ?
Euh… merci ?

Non, vraiment, drôle de décision de nous servir ainsi Cena vs. Nakamura. Pas tellement de temps (pas assez), des coupures pubs… bizarre.
Mais bon. Au moins, Nakamura est ENFIN booké comme il doit l'être, et s'il ne remporte pas le titre WWE à SummerSlam je tweeterai ma rage à la WWE. 

Tremblez ! [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 3851744040
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptyJeu 3 Aoû - 20:09

Nakamura vs. Cena, punaise un match que j'aurais tant aimer voir en PPV Sad ... va falloir que je fasse l'effort de mater ce match de weekly !

pfff, par contre Mahal contre Nakamura à SS malade

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptyJeu 3 Aoû - 20:55

On s'en fiche, l'essentiel est que Mahal perde le titre (encore que je me demande ce qu'ils pourront faire de lui ensuite, ce qui me fait craindre qu'il conserve…)
Nak en champion, c'est un ordre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptyJeu 3 Aoû - 20:59

Attention à la mallette de la baronnie Razz

_________________
WFA:

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptyJeu 3 Aoû - 21:04

Avec Corbin qui arrive derrière pour casher... et qui perd bave jvc

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptyJeu 3 Aoû - 22:14

Asaerys a écrit:

Nak en champion, c'est un ordre !!!!!

Fais gaffe à ce que tu dis !
Y a un bourguignon qui rôde dans les parages !

_________________
[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptyVen 4 Aoû - 20:25

Est-ce que Shinsuke Nakamura a les capacités pour assurer un véritable règne de champion WWE ? Parce que toutes ses rivalités ont été portées par ses adversaires jusqu'ici, à cause de son niveau d'anglais encore instable et on est pas à NXT où il peut apparaître une fois par mois pour essayer de construire un semblant de rivalité, tout en ayant deux mois pour préparer un combat à TakeOver.

Puis, j'ai quand même du mal à adhérer à un sacre autant prématuré, je pense qu'on doit ralentir son invincibilité et créer une véritable attente pour son futur sacre (là, il domine pratiquement tout le "roster", comme Roman Reigns pourrait le faire à RAW).
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptyVen 4 Aoû - 23:24

Le souci que Naka a rencontré jusqu'à présent est qu'il était bien trop dominé en match. Ça ne lui va pas, ça ne le fait pas, ça le dessert totalement, il faut arrêter.
Mais tu as raison. Pas sûr du tout qu'il puisse assurer les promos nécessaires à un champion, toussa. De plus, si le règne de Mahal est pour plaire au marché indien, il n'est pas certain qu'il s'achève à SummerSlam.
Brrrr… en gros, on a Mahal qui peine à assurer en champion (côté promo et tout), Corbin qui n'est pas vraiment prêt, et Nakamura itou. Et Cena passe à Raw.
Owens, Styles, aidez-nous !

EDIT: 'fin bon. Un peu de fun, ça vous dit ?



Banane
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptySam 5 Aoû - 2:13

Samoan a écrit:
Est-ce que Shinsuke Nakamura a les capacités pour assurer un véritable règne de champion WWE ?

Je t'envoi la même question pour Mahal à l'époque Happy
Et ça ne l'a pas empêcher de le devenir !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptySam 5 Aoû - 2:34

Mouii, l'indien sait tout de même parler anglais et a quelques artifices autour de lui qui rendent son règne un minimum captivant (le personnage d'étranger ; les Singh Brothers).

Pour moi, Shinsuke Nakamura n'a nul besoin de la ceinture tant qu'il reste charismatique et populaire auprès du public, comme Dean Ambrose après la séparation du SHIELD. Puis, je trouverai ça prématuré de lui donner la ceinture aussi rapidement, après avoir pratiquement battu tout le "roster" de Smackdown (franchement, je vois pas de différence avec Roman Reigns à RAW). Je pense qu'on doit calmer son invincibilité, histoire qu'il ait un petit côté "underdog" qui est toujours plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptySam 5 Aoû - 2:49

Tu peux pas l'avoir en underdog, pas pour l'instant.
Pour son premier match dans le main roster, il a été dominé par Dolph Ziggler. Résultat, quand il finit par gagner, il se fait huer. Pas une bonne chose. Du tout.
Il a besoin d'être établi comme quelqu'un de dangereux aux yeux de ceux qui ne le connaissent pas d'avant. Et ce n'est pas en se faisant botter les fesses par Corbin que ça arrivera. C'est plutôt en battant Cena de manière claire et nette, ce qui est arrivé dans cet épisode. Moi, je dis, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptySam 5 Aoû - 6:54

Je ne sais pas si lui offrir un "booking" invincible est judicieux, sachant que le format ne marche pratiquement jamais à long terme (voir, John Cena ou Roman Reigns). Puis, pour revenir à son potentiel règne, le japonais parle très peu au micro (et est parfois incompréhensible), ce qui ne l'aidera guère (à moins d'un règne vraiment court, jusqu'au PPV suivant).
Au moins, on sait que la WWE compte énormément sur lui, ce qui est un signal positif.

Après, je ne souhaite pas avoir Shinsuke Nakamura en champion WWE (en tout cas, pas aujourd'hui), mais Baron Corbin n'est absolument pas prêt pour être champion du monde (il indiffère énormément le public). C'est con, mais par défaut, je préfère que Jinder Mahal conserve sa ceinture, parce qu'il doit encore s'affirmer en tant que "top-star" (il pourrait retourner en "low-card" dès la fin de son règne, à cause de sa maigre crédibilité).

Après, j'aurai certainement préféré que John Cena remporte son combat contre Shinsuke Nakamura (ç'aurait été une première défaite honorable pour le japonais) et qu'il remporte sa dix-septième couronne mondiale à SummerSlam.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptySam 5 Aoû - 10:23

Je suis d'accord avec Asaerys sur Nakamura, c'est frustrant de le voir si laborieux en match : même quand il gagne, ça manque vraiment de fun, et lui n'en sort pas vraiment grandi (jusqu'à ce match avec Cena). On ne peut pas présenter le type comme une superstar niveau exposition, et puis le voir galérer pour battre n'importe qui. J'irais même jusqu'à dire que voir un Nakamura ultra-dominant face à Mahal (qu'il gagne ou qu'il perde), est la seule chance d'avoir un match divertissant, vu les limites de l'indien dans le ring.

Pour le titre, j'aime bien le règne de Mahal, et je rejoins Samoan sur le fait qu'il gagnerait à conserver la ceinture pour étoffer encore son personnage. Mais une victoire de Nakamura suivie d'un cash de Corbin pourrait aussi lancer une feud intéressante (SI Nakamura est enfin booké fort...).

Sinon, en plus du bon Cena/Shinsuke, le Gable/Rusev est une très bonne surprise, belle opposition de styles ! je me dis que Gable aurait peut-être plus mérité que Jordan le push en solo aux côtés de Angle, après avoir vu ça. Prometteur en tout cas !


Enfin, très impressionnant de voir comment Cena prend le bump sur son cou en fin de match, sans apparemment se blesser (Nakamura se serait excusé juste après). Il est incassable, ce type ! Shocked

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptySam 5 Aoû - 10:47

On ne parle pas de booker Nakamura invincible, mais fort. Jusqu'à présent, il n'a été qu'un type lambda. Quand on a la chance de pouvoir booker quelqu'un d'aussi charismatique et particulier, on n'en fait pas un type lambda. 

Jason Jordan a galéré des années et des années avant d'être associé à Gable et enfin briller. De là à penser que le charisme et le bagout venaient de Gable, il n'y a qu'un pas, confirmé à chacune de ses apparitions. Chad Gable est une STAR. Et même, I love you , tiens.

Finalement, je vous rejoins tous les deux sur la nécessité à garder le titre sur Mahal. Mais quand, Black Bolt, tu parles d' "encore étoffer son personnage", je me dois de corriger en "enfin étoffer son personnage". Car d'évolution et d'intérêt, il n'y a pas, et c'est bien le problème. Peut-être que devoir affronter Nakamura qui, lui, pourra répondre "Tu te trompes. Je suis différent, je viens d'ailleurs, et tous ici m'accueillent à bras ouverts" le permettra. 

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptySam 5 Aoû - 20:09

Arrêtez de dire que Mahal doit garder le titre, vous voulez vraiment pas que je me remette aux weeklies ou bien lol

_________________
WFA:

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptyDim 6 Aoû - 16:39

Mais si tu évites les weekly de Smackdown, tu rates ça Very Happy :


Pour Jinder Mahal, je voulais dire que rester plus longtemps champion rendrait son règne plus crédible, avec une nouvelle défense de titre victorieuse. Comme le dit Samoan, il y a le risque qu'il retombe en Lowcard dès la perte de son titre, et j'aimerais qu'il reste main eventer, perso. Son personnage est ultra classique et caricatural, on aime ou on aime pas, mais je trouve qu'il le campe bien. Je suis diverti par ses promos, sa seule vraie limite étant pour moi dans le ring.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptyDim 6 Aoû - 19:30

(oui je fais partie de ceux qui trouvent que le coup de l'étranger en colère toussa ça fait très Trump toussa certes mais ça me plaît pas du tout ^^' )


Et évidemment les vignettes c'est le seul truc que je regarde à smackdown depuis des semaines ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 EmptyDim 6 Aoû - 21:08

Samoan a écrit:
Je ne sais pas si lui offrir un "booking" invincible est judicieux, sachant que le format ne marche pratiquement jamais à long terme (voir, John Cena ou Roman Reigns). Puis, pour revenir à son potentiel règne, le japonais parle très peu au micro (et est parfois incompréhensible), ce qui ne l'aidera guère (à moins d'un règne vraiment court, jusqu'au PPV suivant).
Au moins, on sait que la WWE compte énormément sur lui, ce qui est un signal positif.

Après, je ne souhaite pas avoir Shinsuke Nakamura en champion WWE (en tout cas, pas aujourd'hui), mais Baron Corbin n'est absolument pas prêt pour être champion du monde (il indiffère énormément le public). C'est con, mais par défaut, je préfère que Jinder Mahal conserve sa ceinture, parce qu'il doit encore s'affirmer en tant que "top-star" (il pourrait retourner en "low-card" dès la fin de son règne, à cause de sa maigre crédibilité).

Après, j'aurai certainement préféré que John Cena remporte son combat contre Shinsuke Nakamura (ç'aurait été une première défaite honorable pour le japonais) et qu'il remporte sa dix-septième couronne mondiale à SummerSlam.
Y a une différence entre un booking invincible et un booking fort. Le gars à une winning streak pas de quoi crier au Reigns. Faut booker fort et bien, c'est comme ça qu'on arrive à avoir des bonhommes crédibles comme Strauwman et Joe.
Pour le micro, si la WWE laissait mieux s'exprimer et plus librement les personnages (expression autre que orale j'entends) il aurai pas besoin d'ouvrir la bouche pour être populaire. Là on a quand même une parodie de Nakamura qui surjoue ses mimiques et taunts moves sans que ça paraisse naturel. Bref faut pas ralentir la fusée Nakamura, mais faut pas faire n'importe quoi avec non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/08/2017   [Résultats] Smackdown du 01/08/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 01/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 13/06/2017
» [Résultats] Smackdown du 18/04/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/10/2017
» [Résultats] Smackdown du 24/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-