Sujet: [Résultats] Raw du 11/09/2017 Mar 12 Sep - 18:20
indice de probabilité : 5/5
RAW commence avec une minute de silence en mémoire du 11 septembre 2001. Nous avons ensuite l'intro du show, et Roman Reigns arrive le premier sur le ring.
Roman Reigns def. Jason Jordan
Jordan enchaine ses Belly to Belly Suplex et complète en Bridge sur la deuxième, mais Reigns résiste à deux ! Jordan enchaine avec un Cross Face, mais Reigns attrape un câble pour briser la soumission. Reigns évite une charge de Jordan, et il tombe en bas du ring. Reigns va lui faire un Drop Kick, et le ramène sur le ring pour un Superman Punch. Reigns enchaine avec son Spear pour le compte de trois. Après le combat, il serre la main de Jordan.
En coulisse, on demande à John Cena ses commentaires sur la victoire de Reigns. Cena dit qu'il va aller lui dire en personne !
Roman Reigns attend sur le ring, et voilà que John Cena arrive. Cena lance un micro à Reigns et dit qu'il est excité de savoir ce que Reigns va nous dire. La semaine dernière, Reigns était préoccupé par le fait qu'un rookie du nom de Jason Jordan l'a presque vaincu. Voilà que Jordan a presque vaincu Le Gars, alors Reigns lui doit des explications. Cena l'aide, en disant qu'il peut simplement répondre que c'est son jardin. Reigns dit qu'il a fait un bon combat, quelque chose que Cena ne connait pas. En deux ans, il a eu plus de bons combats que Cena dans toute sa carrière. Cena dit que c'est facile, il doit seulement laisser parler Reigns pour qu'il s'enfonce. Cena dit que Reigns croit vraiment contrôler le ring, et que personne ne l'a mis à sa place. Cena, lui, se challenge chaque jour, pendant que Reigns agit comme s'il avait déjà réussi. C'est le début de la fin quand on croit ça.
Cena ajoute que Reigns va découvrir ce qu'est le vrai échec. Semaine après semaine, il vient ici pour lui donner une chance, il l'amène à l'école, mais Reigns échoue encore et encore. Le Gars devrait se relever, faire ses devoirs et reste poli. A No Mercy, il va lui montrer ce qu'il peut faire. Cena allait partir, mais Reigns lui dit de ramener son cul. Reigns dit que normalement, les gens appellent Cena pour se faire un nom, mais Cena est venu ici pour l'appeler. Peut-être car il vend des billets que Cena ne vend plus depuis cinq ans. Les revenus montent, les billets vont bien. La WWE peut fonctionner sans Cena, c'est pour cela qu'il ne l'aime pas. Cena a besoin de la WWE, car il ne peut pas faire sa place à Hollywood. Si Cena a besoin d'aide, il connait un gars (The Rock). Cena peut continuer de parler, mais ça ne vaut rien. Cena répond que s'il faut se battre avec le feu, il va le faire. Dans des termes que Reigns comprend, No Mercy sera comme un test de drogue, Reigns ne pourra pas le passer !
Sasha Banks def. Emma via Submission
Pendant le combat, Nia Jax prend place avec les commentateurs, rejoignant Alexa Bliss. Banks fait finalement taper Emma avec son Banks Statement.
Brock Lesnar arrive avec Paul Heyman sur le ring. Heyman se présente, et nous présente le champion Universal Brock Lesnar. Son boulot aujourd'hui est de nous vendre quelque chose qui a déjà été vendu. À No Mercy, son client Brock Lesnar va défendre son titre Universal contre le challenger le plus méritant, Braun Strowman. Pour la première fois, les chances sont égales dans un match contre Lesnar. On va regarder les raisons. Premièrement, Strowman a dominé Lesnar à SummerSlam avec deux PowerSlam. Le soir d'après à RAW, même chose. Lesnar affronte quelqu'un de plus fort et plus grand. Mais maintenant, il faut se demander si Strowman est meilleur que Lesnar ? Il faut travailler fort pour enlever le titre à la bête. Ça lui rappelle Lesnar en 2002, lorsqu'il affrontait The Rock, Hulk Hogan, RVD, Undertaker et voilà que Strowman va arriver ici pour essayer de vaincre Cena. Est-ce que Strowman peut vaincre Cena ? Est-ce qu'un monstre est meilleur qu'une bête ? Heyman dit que maintenant, il faut savoir si Braun Strowman est prêt à se battre.
Heyman invite Strowman à venir. Voilà qu'il arrive ! Strowman bloque une Suplex de Lesnar et le frappe contre le coin, mais Lesnar le repousse et lui fait une German Suplex. Strowman se relève directement, et lui fait un ChokeSlam. Il enchaine avec son Running PowerSlam pour le sonner. Strowman pose avec le titre Universal dans sa main, et son pied sur Lesnar !
Goldust arrive le premier. Sur le TitanTron, Wyatt dit qu'il regarde Goldust depuis bien longtemps. Il croyait que Goldust était différent, mais il a peur. Il a peur de retirer sa peinture, et de montrer le vrai homme qu'il est. Comme Finn Balor, sa peinture est son pouvoir, son arme afin de le protéger de la vérité.
Bray Wyatt def. Goldust
Wyatt termine avec sa Sister Abigail. Après le combat, Wyatt prend une serviette pour retirer la peinture à Goldust, et commence à crier qu'il est juste un homme. Finn Balor arrive sur le ring, mais Wyatt prend la fuite.
En coulisse, Charly est avec Sheamus et Cesaro. Elle demande leurs commentaires pour ce soir. Sheamus dit que Gallows et Anderson sont plus une menace que Ambrose et Rollins. Cesaro dit qu'ils n'aiment pas Gallows et Anderson non plus, mais ils sont une équipe au moins. Sheamus dit que c'est facile d'être une équipe quand tout va bien. Cesaro dit que le vrai test sera à No Mercy, lorsqu'ils vont perdre les titres.
Ambrose et Rollins sont avec les commentateurs. Les catcheurs arrivent, mais voilà que l'affrontement éclate sur le ring alors que Rollins insulte la tenue vestimentaire de Cesaro et Sheamus. Luke Gallows et Karl Anderson interviennent aussi dans l'affrontement. Les arbitres arrivent pour séparer tout le monde.
En coulisse, Ambrose et Rollins demandent un combat à Kurt Angle contre tout le monde. Angle dit qu'il ne peut pas mettre en danger les champions par équipe, mais s'ils se trouvent des partenaires il accepte de faire un 8-Man Tag Team Match.
On présente une vidéo sur Asuka, qui fera ses débuts à RAW très bientôt.
En coulisse, Nia Jax est avec Alexa Bliss. Bliss dit que Asuka veut voler leur place. RAW devrait être le ''Nia et Alexa Show''. Kurt décide de donner un rematch à Banks, et le combat devient à quatre au lieu de seulement elle et Nia. Kurt n'aime pas le fait qu'elles sont les meilleures amies. Nia dit qu'elles ne le sont pas. Bliss dit qu'elle est désolée de ne pas lui avoir donné une chance avant. Il faudrait simplement tout oublier. Nia dit qu'elle ne va peut-être pas oublier, car le combat solo qu'elle veut depuis longtemps a été accepté par Kurt Angle pour la semaine prochaine !
Elias est sur le ring et demande le silence pour sa chanson. Elias chante que la meilleure chose à faire ici est de faire sa valise et de partir. La musique de Kalisto le coupe.
Elias def. Kalisto
Elias bloque une prise de Kalisto avec une Powerbomb, et enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.
John Cena def. Braun Strowman via Disqualification
Cena charge Strowman en bas du ring, mais Strowman le bloque avec une marche d'acier. Strowman le ramène sur le ring avec une marche d'acier. Il lui fait son Running PowerSlam sur la marche ! L'arbitre décide d'arrêter le combat. Après le combat, on demande à Roman Reigns ses commentaires en coulisse. Reigns dit que Strowman n'a montré aucune pitié, il fera de même pour No Mercy.
Ambrose et Rollins se cherchent des partenaires en coulisse. Ils croisent finalement les Hardy Boyz. Matt dit que c'est formidable de les voir. Ambrose demande s'ils sont occupés ce soir. Les Hardy acceptent l'offre.
C'est le moment du MizTV. Miz, Maryse, Axel et Dallas arrivent. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV. Avant de parler de son invité, lui et Maryse ont une annonce spéciale qui va changer la WWE pour toujours. Lui et sa femme pensent depuis longtemps à cette annonce. Il n'y a pas un meilleur endroit pour l'annoncer que le premier endroit où ils se sont rencontrés, ici à la WWE. Maryse dit qu'ils vont avoir un bébé ! La foule chante ''oui''. Miz dit qu'au contraire de Kurt Angle, il sera là pour leur enfant dès le premier jour. Miz sort son speech de sa poche. Miz dit que c'est un privilège d'être père, mais la musique de Enzo le coupe ! Enzo fait sa présentation. Miz dit qu'il ne comprend pas qu'il vient de couper un moment personnel. C'est son show, il l'annonce. Enzo dit qu'il voulait venir célébrer la bonne nouvelle. Enzo ne réfléchit pas. Lui et Cass étaient les prochaines stars, mais le temps passe et Enzo ne sait pas quand se taire. C'est pour cela qu'il a été expulsé d'un bus de tournée, et des vestiaires de la WWE.
Miz dit que Enzo n'avait pas d'autre endroit où aller que 205 Live. Personne à RAW ne peut le supporter. Miz dit qu'il peut l'aider, car au début il était comme Enzo, mais il a gagné le respect. Enzo vient ici et coupe le moment le plus important de sa vie. Il le lui dit depuis longtemps, mais Enzo fait erreur après erreur. Enzo va à 205 Live et se croit aussi bon que Neville, qui a gagné sa place sur le ring. Enzo se préoccupe seulement de trainer avec des rappeurs. À 205 Live, les catcheurs font des choses qui laissent sans voix. Enzo est un artiste avec quelques catchphrases. Enzo répond qu'il est le vrai gars dans la pièce. Lui et Miz n'ont rien en commun. Miz copie Ric Flair et Chris Jericho pour faire sa place. Lui est original, Miz est une mauvaise copie. Il va aller à No Mercy pour être champion des Cruiserweight, et il n'aura pas de problème pour revenir à RAW vaincre un champion en papier. Miz demande si Enzo croit avoir ce qui faut pour être champion. Si c'était le cas, son meilleur ami ne l'aurait pas abandonné. Enzo dit qu'il a ce qui faut pour le battre ici. Miz dit que Enzo ne sait pas dans quoi il s'embarque. Il va lui apprendre comment agir, parler et marcher comme un champion. Sa victoire est dédiée à son futur enfant. Enzo dit qu'il est SAWFT.
The Miz (W/The Miztourage) def. Enzo Amore via Disqualification
Miz demande à Enzo comment il va. Enzo demande comment il ose voler sa catchphrase. Miz devrait se demander qui est le père... Miz commence à le rouer de coups, et le lance en bas du ring. Axel lui fait une Clothesline, l'arbitre arrête le combat. Après le combat, Dallas et Axel enchainent les prises. Miz leur fait signe de lui amener Enzo sur le ring. Miz lui fait un Skull Crushing Finale.
Seth Rollins, Dean Ambrose, Matt Hardy & Jeff Hardy def. Sheamus, Cesaro, Luke Gallows & Karl Anderson
Sheamus et Cesaro décident de partir, mais les Hardy bloquent l'accès au ring. Rollins frappe Anderson, et Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds. Rollins le couvre pour la victoire.
Source : Catch-Newz
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 11/09/2017 Mar 12 Sep - 18:51
Sinon Samoa Joe ?
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 11/09/2017 Mar 12 Sep - 18:52
Légère blessure au genou je crois, il devrait bientôt revenir.
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 11/09/2017 Mar 12 Sep - 19:17
Aaaah sorry alors. J'arrête de me plaindre (d'autant que le show est pas mal en fait).
Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 11/09/2017 Mar 12 Sep - 19:59
Je me demande s'ils n'ont pas précipités l'affiche entre John Cena et Roman Reigns parce que Samoa Joe s'est blessé (lui qui avait un semblant de rivalité avec Reigns durant le "build-up" de SummerSlam).
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 11/09/2017 Mar 12 Sep - 22:11
Lesnar/Strowman ça me plait toujours autant. Depuis que le Next Big Thing est revenu, Braun est la superstar face à qui il est le plus en difficulté tellement ce dernier est invincible et porte bien son surnom de dernier homme debout. Et dire qu'il'y'a 2 ans, je le voyais pas durer longtemps à la WWE après la rouste que les Brothers Of Destruction ont mis à la Wyatt Family aux Survivor Series 2015 mais Strowman a su se relever en 2016 et son push continue en ce moment et c'est lui qui aurait du gagner le titre universel à Summerslam. Bien aimé pour ce qui est du segment le moment ou Strowman résiste. à la German suplex de Lesnar.
Et pas mal de revoir les Hardy Boyz en main event avec Ambrose et Rollins face au duo Cesaro-Sheamus et Anderson-Gallows. Les frères Hardy et le Shield ont très bien fonctionné avec la victoire en plus. Les titres par équipes de Raw continuent d'être en valeur.
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 11/09/2017 Mar 12 Sep - 23:56
Magnifique caméo de Dean Malenko
CIHAIME Mascotte
Messages : 4198
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 11/09/2017 Lun 18 Sep - 11:47
Le match de Roman Reigns/Jordan confirme la technique de ce dernier, trouve que le Samoa l'a bien mis en avant.
Asaerys Dean Ambrose
Messages : 754
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 11/09/2017 Lun 18 Sep - 15:34
C'est vrai, la meilleure idée de ces 15 derniers jours a été de placer Jason Jordan face à Cena puis Reigns. Espérons que ça lui donnera confiance et qu'il s'affirmera un peu. Qui sait, il va peut-être se découvrir une personnalité…