Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 8:36

indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Captur14


Pre-show


Elias est sur le ring pour une chanson. On dit qu'on est dans la ville des anges, mais on est en enfer. Samson nous chante que comme Los Angeles, Apollo Crews est fait pour perdre.

  • Elias def. Apollo Crews (W/Titus O'Neil)
Elias bloque un saut de Crews, et enchaine avec son Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, Elias s'amuse à frapper Crews pour frustrer O'Neil. Elias prend la fuite lorsque O'Neil monte sur le ring.




  • Intercontinental Championship
    The Miz (c) (W/Curtis Axel & Bo Dallas)
    def. Jason Jordan
Axel frappe Jordan pendant que l'arbitre est occupé avec Dallas. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le compte de trois. Après le combat, Renee Young demande les commentaires de Jason Jordan. Jordan dit qu'il est déçu de ne pas avoir vaincu le clan du Miz. Il a toujours du respect pour Miz, et il aimerait avoir un rematch. Jordan dit que lorsque Kurt Angle arrive, les fans chantent ''You Suck'', mais Miz est réellement mauvais.


Finn Balor arrive sur le ring, et Bray Wyatt en profite pour le frapper dans le dos. Wyatt l'amène en bas du ring pour le pousser contre la barricade. Wyatt lui frappe la tête contre la table des commentateurs, et enchaine avec un ChokeSlam sur la table ! Les arbitres arrivent pour s'occuper de Balor. Il sort avec l'aide des arbitres.

Wyatt prend le micro, et dit à Los Angeles de regarder ce qu'il vient de faire à notre héros. Il dit au lâche de partir. L'homme qu'il devait affronter n'est pas suffisamment homme pour le dieu. Balor n'est pas un démon ou un homme, il est un lâche. Balor retourne sur le ring pour débuter le match.


  • Finn Balor def. Bray Wyatt
Wyatt résiste au Coup de Grâce de Balor ! Balor le charge, mais Wyatt le surprend avec une Clothesline. Wyatt s'amuse à lancer Balor sur le ring et monte sur le ring, mais Balor le surprend avec un coup de pied. Wyatt descend du coin et Balor lui fait un Drop Kick, et un deuxième contre le coin. Balor se lance pour son Coup de Grâce et c'est réussi !


En coulisse, Charly demande à Sheamus et Cesaro quels ajustements ils ont fait depuis SummerSlam. Sheamus dit qu'ils sont deux males alpha. Le monde s'ajuste à eux. Cesaro dit que Rollins et Ambrose doivent s'ajuster. Sheamus dit que le combat sera dur et laid. Rollins et Ambrose ne pourront pas s'ajuster, ils vont échouer.

  • RAW Tag Team Championship
    Seth Rollins & Dean Ambrose (c)
    def. Cesaro & Sheamus
Rollins veut faire un Rana à Cesaro, mais il le bloque. Sheamus fait un White Noise à Ambrose et Cesaro enchaine avec une Powerbomb du coin sur Ambrose ! Cesaro couvre Ambrose, mais il résiste ! Ambrose surprend Sheamus avec un Roll Up, mais il résiste. Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Ambrose l'évite et il frappe Cesaro ! Rollins enchaine avec un High Knee à Sheamus, et Ambrose sort sont Dirty Deeds pour le compte de trois !

  • RAW Women's Championship - Fatal 5-Way Match
    Alexa Bliss (c)
    def. Bayley, Emma, Nia Jax & Sasha Banks
Bliss pousse Bayley sur Emma et enchaine avec son DDT pour le compte de trois sur Bayley, alors que les autres étaient sonnées en bas du ring depuis leur dernière présence. Après le combat, Renee Young demande ses commentaires. Alexa dit qu'il y a beaucoup de stars ici ce soir, mais il y a une seule championne c'est Alexa Bliss !

  • Roman Reigns def. John Cena
Cena attrape Reigns qui voulait faire un Cross Body et l'amène sur ses épaules pour lui faire son AA et le couvre, mais Reigns résiste à deux ! Cena monte sur le coin et se lance, mais Reigns le renverse en Powerbomb pour le couvrir et Cena résiste. Reigns enchaine avec son Superman Punch et le couvre, mais Cena résiste ! Reigns enchaine pour son Spear, mais Cena le repousse contre le coin. Cena amène Reigns sur le coin pour un Super AA et c'est réussi. Cena le couvre, mais Reigns résiste ! Cena quitte le ring pour préparer une table de commentateurs. Cena amène Reigns pour un AA, mais Reigns le renverse avec un Spear à travers la table !

Reigns ramène Cena sur le ring et le couvre, mais Cena résiste. Cena attrape Reigns et lui fait un AA. Cena le roule pour un autre AA et le couvre mais Reigns résiste encore à deux ! Cena ne sait plus quoi faire. Reigns surprend Cena avec un Superman Punch et il enchaine avec un Spear pour le compte de trois.

Après le combat, les deux se relèvent et Cena lève le bras de Reigns. Reigns part en coulisse, et Cena reste seul sur le ring le regard pensif. Cena s'incline devant la foule et part à son tour.


En coulisse, Kurt Angle parle au téléphone, et The Miz entre. Angle demande s'il ici pour l'ennuyer. Miz dit qu'il voulait le féliciter sur le show, mais on dirait que Angle n'est pas d'humeur, comme son fils n'a pas gagné. Il voulait amener une opportunité pour Angle, le rendre meilleur. Il veut faire une édition spéciale du MizTV avec une entrevue spéciale avec Roman Reigns. Reigns qui bat Cena est équivalent de Reigns qui a envoyé Undertaker à la retraite. Il y aussi des rumeurs au sujet du Shield. Il veut les réponses. Angle dit que c'est une bonne idée, et Miz va ouvrir le show !

Enzo Amore fait son entrée et sa présentation Il dit qu'il sait sans aucun doute que parmi tous les Cruiserweight, Neville est le plus laid. Neville dit être un roi, mais c'est quoi un roi sans reine ? Ce soir, il lui prend sa femme, le titre Cruiserweight, et va lui faire passer le meilleur moment.


  • Cruiserweight Championship
    Enzo Amore
    def. Neville (c)
Enzo évite un Phoenix Splash de Neville et se lance en DDT de la troisième corde pour couvrir Neville, mais il résiste. Neville roule en bas du ring, Enzo se lance en saut suicide, mais Neville le bloque avec un coup de pied et lance contre la barricade. Neville retourne sur le ring et Enzo prend la ceinture pour faire descendre Neville. Enzo retourne sur le ring et l'arbitre lui dit de lui donner la ceinture. L'arbitre sort la ceinture du ring et Enzo en profite pour faire un Low Blow à Neville et un Roll Up pour le compte de trois !

  • Universal Championship
    Brock Lesnar (c) (W/Paul Heyman)
    def. Braun Strowman
Le combat commence et Strowman bloque les attaques de Lesnar. Strowman fait une Running PowerSlam à Lesnar et le couvre, mais il résiste ! Strowman le charge contre le coin. Lesnar veut le surprendre avec un F5, mais son dos ne peut pas le lever. Strowman le repousse en bas du ring et le charge contre le poteau. Strowman le ramène sur le ring pour poursuivre les prises. Lesnar évite une charge et lui applique son Kimura Lock. Strowman résiste et attrape un câble.

Lesnar enchaine cinq German Suplex et le prend pour un F5, mais Strowman le renverse en Running PowerSlam. Il enchaine avec un autre PowerSlam pour le couvrir, mais Lesnar résiste. Lesnar surprend Strowman avec son F5 pour le compte de trois !

Le show se termine avec une célébration de Lesnar.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 12:12

YESSSSS ROMAN REIGNS 

BOUHHH LA Bête

Sad Neville

Mizzou reste le maître du terrain

flower
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 15:06

Je vais finir dernier aux pronostics lol

_________________
[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 15:25

Globalement moyen mais comme j'avais pas (volontairement) regardé de catch depuis Summerslam c'est pas mal passé ^^' (même si clairement le pic de la soirée est le duo Tag Team / Titre féminin et qu'après ça va decrescendo )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 16:18

Fuck Reigns et Fuck le WWE network d'avoir automatiquement sauté aux dernières secondes et de m'avoir spoilé le ME

_________________
[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 17:00

Bah le match n'était pas bon et il 'ny avait pas vraiment de suspense malheureusement ^^' (même si je comprends que certains ait pu croire que la ouéouéeuh allait surprendre )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 18:54

Je vous l'avez dit,c'était nul.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 20:01

C'est de l'art ! Du grand art !

En fait là je suis vraiment admiratif de la WWE... c'est vraiment incroyable.

C'était rageant pour Joe et ses six minutes, rageant pour Ambrose et ses neufs minutes, rageant pour le F4W un peu moyen mais alors... LA !!!

Chapeau ! Vraiment je pense que Vince en a plus rien à foutre de son business et veux juste passer les dernières années de sa vie à troller ses fans.

La WWE à réussis à créer une star, heel (ce qui est plus facile que face pour sur mais tout de même), un produit quasiment made in WWE, avec un big men (soit le pêché mignon du vieux génie cité plus haut) chose quasi impensable quoi... et là le type se saborde tout seul comme un grand, et je suis sur que ça a dut lui faire vachement plaisir en plus.

Le gars à littéralement passé 8h a préparer le plat le plus succulent du monde, un plat dont on attendaient rien mais qui a finit par mettre l'eau à la bouche de... peut-être pas la totalité, mais en tout cas une grande majorité de la tablée, et au moment de lever le couvercle pour régaler ses invités (avec un plat non seulement incroyablement délicieux, mais en plus un plat que plus personne n'attendait)... il a baissé son froc, chié dans le plat en riant à s'en faire péter toutes ses vieilles veines du front (et surement une ou deux hémorroïdes).

C'est juste... incroyable ! J'arrive même plus à être en colère tellement c'est... woaw !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 20:08

Je partage ton coup de gueule mais dire que le F4W que beaucoup voient comme un candidat au MOTY et qui est probablement un des meilleur 4ways et matchs de big men des 15 dernières années si pas de tous les temps de "Un peu moyen" c'est quand meme pas cool

_________________
[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 20:20

Bon ben les PPVs se suivent et se ressemblent : on est hypés par le PPV, on l'est encore plus par le début de show, et puis ensuite il suffit d'un truc mauvais et c'est la dégringolade jusqu'à la fin.

Très bon opener entre Miz et Jordan. La foule a été vachement dure avec le fils de Kurt Angle, lui chantant notamment "Who's your daddy" et ce même malgré sa très bonne performance. Pour l'instant je trouve que la storyline se passe plutôt bien. Il va falloir qu'il se passe quelque chose à un moment donné, et sûrement que la WWE foirera le coup le moment arrivé, mais pour l'instant ça sonne juste. Le trio Angle/Jordan/Miz fonctionne bien. 

Bray Wyatt vs Finn Bluelor, toujours pas grand chose à braire. Alors, Bray perd contre Finn le démon, contre Finn l'homme, et même contre Finn au slip dégueulasse ? C'est vraiment une brèle ce Bray.

Match de la soirée pour le Tag Team. Ça devient tellement une habitude, qu'on va pas comprendre ce qui va nous arriver une fois que le niveau va redescendre. Mais bon, la bonne nouvelle c'est que le Revival va revenir et que si les divisions par équipe obtiennent plus d'exposition grâce à leurs performances, on risque d'avoir des sacrés MOTYC. Bref, Sheamus et Cesaro en équipe, ça fonctionne à merveille, Ambrose et Rollins aussi, bravo les artistes.

Un Fatal 5-Way très satisfaisant chez les filles, pas vraiment brouillon, et s'il y a eu quelques coups de mous, ils étaient rares et le match était intense et très bien chorégraphié. En plus, Little Miss Bliss gagne  I love you, c'est parfait. 

Et après une heure et demi de PPV très satisfaisante, où je me disais que Raw avait vraiment fait d'énormes progrès ces derniers mois et avait su les concrétiser, le retour à la réalité est d'autant plus dur. Ce Reigns/Cena était honteux. Bien sûr, il est impossible de dire que le scénario m'a pris de court. C'était une possibilité très forte, et même si je faisais tout pour ne pas y croire, je le gardais quand même dans un coin de la tête. Certes, ça fait toujours mal de voir Reigns se relever de 3 AA plus un super AA (le deuxième à le faire après AJ il me semble) et voir Cena se coucher après "seulement" 2 Spears. Certes, le fait que Cena se fasse pour la première fois dépasser en terme de "je résiste à tout" par Roman Reigns  après des mois où le samoan ne semblait plus booké comme ça est encore plus insupportable. Certes, voir cet après-match copié du Main Event de WrestleMania 29 après tout ce qu'a pu dire Cena sur Reigns est d'un bullshit inégalable. Mais malgré tout ça, le pire c'est que ce scénario arrive après un match extrêmement moyen. C'est pas ces soit disant excellents matchs contre AJ Styles qui me feront dire le contraire, Cena est loin, très loin de son niveau d’antan. Un bon match ne se limite pas au nombre de finishers portés, je croyais qu'on avait compris ça avec la plupart des derniers matchs de Kurt Angle à la TNA. S'il n'y a aucune substance avant ça, c'est de la merde. Et c'est ça qu'a été ce Dream Match (même pour moi) entre Reigns et Cena.

Puis c'est au tour du toujours très attendu Swerve Moment du PPV. Haha Enzo est champion Cruserweight, qu'est-ce qu'on doit se marrer à la WWE. De toutes façons, y'avait rien à faire pour cette division. C'est dommage qu'on décide d'enlever les quelques matchs corrects qu'aura offert la division ces derniers mois avec Neville, Tozawa ou Aries. 

Enfin, le Main Event. Le match qu'on attendait avec impatience. La bête contre le monstre. Franchement, avec le travail qui a été fait sur les deux personnages, montrés plus forts que tout le reste du roster, ça devait être un vrai choc des titans. Au final, c'était pas du tout ça. Un match court mais sans intensité, un public éteint, un enchaînement de moves sans étincelle. Et au final, Braun l'invincible ne résiste même pas à un petit F5. Un Main Event de Summerslam sacrifié pour ça. 

La morale de ce PPV est la suivante : ne nous mettez plus jamais des aussi grosses affiches dans un PPV mineur. Il ne se passera rien, on sera hypé pour rien, et on finira déçus et énervés (oui, en fait, ça s'applique à la majorité des PPVs finalement).

Mes notes :
Jordan/Miz : ***1/2
Wyatt/Balor : **1/2
Tag Team : ****
5-Way : ***1/2
Reigns/Cena : ***1/4
Enzo/Neville : *1/2
Main Event : **1/4

_________________
[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 20:26

Showtime a écrit:
Je partage ton coup de gueule mais dire que le F4W que beaucoup voient comme un candidat au MOTY et qui est probablement un des meilleur 4ways et matchs de big men des 15 dernières années si pas de tous les temps de "Un peu moyen" c'est quand meme pas cool

J'insiste avec ça mais l'année dernière y'en a déjà un meilleur de 4way avec le Miz vs Cesaro vs Zayn vs Owens (après je pour le "match de big men" je dis pas ^^' ).


(sinon je partage votre avis mais en fait depuis ces derniers mois la wwe a réussi à me dépassionner petit à petit donc... je rage même plus ce qui est encore pire)


(ps : Et Tomb' pense la même chose que le clown pour papy et Strowman et regarde les anciens shows en ce moment lol )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 20:42

Showtime a écrit:
Je partage ton coup de gueule mais dire que le F4W que beaucoup voient comme un candidat au MOTY et qui est probablement un des meilleur 4ways et matchs de big men des 15 dernières années si pas de tous les temps de "Un peu moyen" c'est quand meme pas cool
Pas cool pourquoi ? Vous avez kiffés, moi j'en attendait carrément plus et j'ai été déçu autant par le match que par le résultat, c'est tout, j'ai pas insulté vos mamans.

Et franchement c'était même pas un coup de gueule, juste un constat, maintenant que j'ai compris que y a plus rien a attendre des prochains build contre Lesnar à part Reigns je peux partir serein. Il n'y a plus d'espoir, maintenant c'est sur et certains à 100%. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyLun 25 Sep - 22:01

Le PPV m'a fait passé un bon moment jusqu'au Cena/Reigns même le Wyatt/Balor je l'avais trouvé surprenant. La dernière partie du show était plus que moyenne, je suis persuadé que l'on peut dénombrer plus de prises dans un des premiers matches de la carte que dans les trois derniers combinés.

En ce qui concerne Lesnar j'avais un doute sur une réflexion que je me suis fait alors je suis allé vérifier : Depuis que Brock Lesnar a débuté à la WWE en 2002 (avec bien évidemment une pause entre 2005 et 2012) il n'a jamais pris un seul pin d'une superstar ayant débuté après 2002. Vous pouvez prendre tous les catcheurs qui ont débuté de 2003 à 2017, pas un seul lui a rivé les épaules trois secondes ou l'a fait soumettre.

Cesaro a été exceptionnel, meilleure performance du PPV et de loin. Il a d'ailleurs reçu une standing ovation plus que méritée en rentrant dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyMar 26 Sep - 0:19

J'en attendais plus de ce ppv et bien j'ai été un peu frustré. Ça passait bien jusqu'au Cena vs Reigns. Ça surprend le fait que Cena porte 3 AA à Reigns qui ensuite gagne avec son spear normal. Un match revanche serait le bienvenu.

Donc Strowman booke ultra puissant invincible depuis des mois et proche de gagner le titre universel se fait valser par Lesnar en un F5 alors qu'il lui a porté 3 fois le running powerslam. Et faudra en plus attendre le Royal Rumble pour la prochaine défense du titre universel et vivement le prochain Wrestlemania pour que Reigns mette fin au règne de Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyMar 26 Sep - 11:38

Dream a écrit:
En ce qui concerne Lesnar j'avais un doute sur une réflexion que je me suis fait alors je suis allé vérifier : Depuis que Brock Lesnar a débuté à la WWE en 2002 (avec bien évidemment une pause entre 2005 et 2012) il n'a jamais pris un seul pin d'une superstar ayant débuté après 2002. Vous pouvez prendre tous les catcheurs qui ont débuté de 2003 à 2017, pas un seul lui a rivé les épaules trois secondes ou l'a fait soumettre.

Goldberg a débuté à la WWE en 2003 Mister Green
Mais c'est vrai que c'est une stat intéressante. Les chanceux à avoir battu Lesnar sont rares : Big Show, Angle, Goldberg, Cena, Triple H, Eddie Guerrero, Undertaker (?), et je crois que c'est tout. Et ce sont tous des anciens, comme si Lesnar refusait, en tous cas depuis son retour, de s'incliner contre des gars qui son arrivés pendant son absence. Bien que cette stat risque de tomber à WrestleMania.

_________________
[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyMar 26 Sep - 13:24

Pire que Lesnar qui refuse, je pense que ce sont les créatifs qui refusent pour dire que Lesnar est spécial (et de fait que les mecs qui sont là toute l'année sont des buses ^^').


M'enfin Reigns le pinera à Mania donc la série sera finie Mister Green

_________________
WFA:

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyMar 26 Sep - 18:50

The Miz VS Jason Jordan
Pas Grand chose a dire, un bon match avec le bon gagnant.

Finn Balor vs Bray
Un bon match, mais je pige pas là, pourquoi avoir fait un remach si c'est pour faire perdre Wyatt encore? autant qu'il gagne sa aurais fait 1-1 et un dernier match avec une stipulation a TLC nn?

Cesaro vs Sheamus
Le meilleur match de la soirée rien a dire, fantastique !

Fatal 5 Way Féminin
Au top, j'ai même été surpris de voir un si bon match

Roman Reigns VS John Cena
Le PPV était bien mais arrivé a ce match, ce fut le drame un début de match lent et ennuyant ..Aucune intensité, aucune émotion. Sa s'est un peu corsé après mais rien d'exceptionel, on essayer de "passer la main" a Reigns ? Mais de cette manière c'est .. nul! Vous savez tous que je suis un fan de Roman, mais après tout ce qui se sont dit, on a tous été hyper par leurs trashtalk l'un a l'autre et là .. What? une déception! Mais content de la victoire de Reigns tout de même.

Neville vs Enzo
J'aime bien Enzo mais là ...

Brock Lesnar vs Braun Strowman
Nul..nul... NUL !
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyMar 26 Sep - 19:08

Personnellement, j'ai bien aimé ce PPV.
Mon secret ? ne pas regarder ce qui fâche (aka sauter Reigns/Cena et voir Neville/Amore en avance rapide)
Smile


KXL a écrit:
Très bon opener entre Miz et Jordan. La foule a été vachement dure avec le fils de Kurt Angle, lui chantant notamment "Who's your daddy" et ce même malgré sa très bonne performance. Pour l'instant je trouve que la storyline se passe plutôt bien. Il va falloir qu'il se passe quelque chose à un moment donné, et sûrement que la WWE foirera le coup le moment arrivé, mais pour l'instant ça sonne juste. Le trio Angle/Jordan/Miz fonctionne bien.
Sauf qu'on se retrouve avec le public qui explose quand Mizou gagne et hue Jordan. Pas vraiment le but recherché. Pour moi, la storyline ne marche pas, elle est aussi plate que l'encéphalogramme de ce pauvre Jason qui prépare la pique du siècle… "Miz est celui qui craint". Chouette.
Un changement est urgent. Genre, urgent.

KXL a écrit:
Match de la soirée pour le Tag Team.
Bien sûr. Smile

KXL a écrit:
La morale de ce PPV est la suivante : ne nous mettez plus jamais des aussi grosses affiches dans un PPV mineur. Il ne se passera rien, on sera hypé pour rien, et on finira déçus et énervés (oui, en fait, ça s'applique à la majorité des PPVs finalement).
Ouais, faut absolument que la WWE cesse de faire des grosses annonces pour remplir les salles (ce qu'ils ont du mal à faire à Raw et SmackDown), ne serait-ce que parce que les gens ne se font avoir qu'un nombre limité de fois !

Gbacca a écrit:
M'enfin Reigns le pinera à Mania donc la série sera finie
… dans 6 mois. Hourra. Peut-être que d'ici là, on aura enfin compris Vince qui ne cesse de nous hurler aux oreilles "c'est LUI le Top Guy, c'est LUI, le face de la WWE, vous l'AIMEZ !!!"

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 22089410
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyMar 26 Sep - 20:49

Asaerys a écrit:

KXL a écrit:
Très bon opener entre Miz et Jordan. La foule a été vachement dure avec le fils de Kurt Angle, lui chantant notamment "Who's your daddy" et ce même malgré sa très bonne performance. Pour l'instant je trouve que la storyline se passe plutôt bien. Il va falloir qu'il se passe quelque chose à un moment donné, et sûrement que la WWE foirera le coup le moment arrivé, mais pour l'instant ça sonne juste. Le trio Angle/Jordan/Miz fonctionne bien.
Sauf qu'on se retrouve avec le public qui explose quand Mizou gagne et hue Jordan. Pas vraiment le but recherché. Pour moi, la storyline ne marche pas, elle est aussi plate que l'encéphalogramme de ce pauvre Jason qui prépare la pique du siècle… "Miz est celui qui craint". Chouette.
Un changement est urgent. Genre, urgent.

Et si c'était le but recherché de faire détester Jordan par le public ? Le gars est pistonné par son père, et même si c'est le Miz qui le dit, c'est quand même un tout petit peu vrai. Il perd presque tous ses matchs mais se voit offrir pas mal d'opportunités. Sa victoire à Raw pour être n°1 contender n'était pas si méritée que ça, la volant presque aux Hardys. Je ne dis pas que la WWE prépare un Heel Turn, ça serait les surestimer, mais peut être que c'est comme ça que ça se passera quand même. 

J'adore le montage que tu as mis à la fin. J'en viens à oublier que tous ces gars ont adoubé Roman Reigns à un moment ou à un autre. J'espère qu'à WrestleMania, après que Reigns ait gagné, Brock Lesnar le soulèvera sur son épaule pendant que le reste du roster viendra l'applaudir et que les confettis pleuvront sur le stade. 

Asaerys a écrit:
Ouais, faut absolument que la WWE cesse de faire des grosses annonces pour remplir les salles (ce qu'ils ont du mal à faire à Raw et SmackDown), ne serait-ce que parce que les gens ne se font avoir qu'un nombre limité de fois !


_________________
[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyMar 26 Sep - 23:36

Nan, je crois qu'ils voudraient que Jordan réussisse en face. Réussisse tout court. Parce que même si le but suivi est de le faire tourner heel (le fait qu'il appelle Kurt Angle par son nom serait un indice ?), ce turn ne sera couronné de succès que s'il est over en tant que face, pour le choc toussa.
Je viens d'écouter le podcast de Keller, et un des intervenants ayant assisté au show disait qu'il s'était senti mal pour lui, à tenter de faire réagir le public de son mieux, sans déclencher la moindre réaction…

KXL a écrit:
J'adore le montage que tu as mis à la fin. J'en viens à oublier que tous ces gars ont adoubé Roman Reigns à un moment ou à un autre. J'espère qu'à WrestleMania, après que Reigns ait gagné, Brock Lesnar le soulèvera sur son épaule pendant que le reste du roster viendra l'applaudir et que les confettis pleuvront sur le stade.
Moi, je ne l'oublie jamais, et continue de m'énerver dans mon coin. On a aussi eu le clan McMahon qui a bumpé pour lui. Ce qui est triste, est que, en fait, Reigns n'a eu que ça. On nous a répété et répété et démontré qu'il est le meilleur, mais à aucun moment, il n'a bénéficié d'une histoire conduisant le public à souhaiter qu'il gagne.
… les confettis pleuvront sur le stade, et l'Univers entier s'agenouillera pour jurer allégeance au Roman Empire dans une liesse jamais connue auparavant. Ce sera beau. On y croit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyMer 27 Sep - 20:30

La Bête/Braun Strowman .............Nous sommes à Suplex City tout le monde descend, quel pauvreté ce match.

Neville méritait mieux que cette défaite affligée par un adversaire inexistant.

Mizzou / Jordan, intéressant,bien que le fils "de" ait du s'incliner , cela lui permettra un match revanche pour mieux se faire accepter.

Cesaro/Sheamus contre un autre duo de choc, des dents cassées , des tags à propos, de la technique de la nervosité, de l'intensité, bref le meilleur du meilleur

Match féminin : j'aime beaucoup Nia Jax , pas facile d'exister entre toutes ses filles filiformes, Bayley retour timide, la championne reste championne, ttes donnent leur meilleur.

Roman Reigns/John Cena, rencontre de passation de flambeau, pas vraiment, je sais que le Samoa n'aura pas le pouvoir du Marine (placide un ami m'a soufflé cet adjectif) ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier ce face à face d'un vétéran avec un "minot". Je continuerai à soutenir "le Gars".

Finn Balor/Bray Wyatt, démon contre gourou, du punch, de l'agressivité, trop court à mon goût, les deux mérités plus d'espace.

Voilà 
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyJeu 28 Sep - 19:07

Notes de Meltzer

 - Elias vs Apollo Crews  **
 - WWE Intercontinental Championship **¾
 - Finn Bálor vs Bray Wyatt 11:32 ***¼
 - WWE Raw Tag Team Championship ****¼
 - WWE Raw Women's Title ***½
 - Roman Reigns vs John Cena  ****¼
 - WWE Cruiserweight Title
 - WWE Universal Championship **¼

_________________
[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyJeu 28 Sep - 19:22

Fichtre on n'a pas vu le même Cena vs Reigns ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyJeu 28 Sep - 20:09

Sacré trolleur ce Meltzer lol
ou à moins que comme moi, il est versé sa petite larmichette à la fin du match quand Cena sous entend qu'il en a finit avec la WWE Sad (et du coup avec l'émotion il a surnoté).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 EmptyJeu 28 Sep - 20:38

OS, ça se voit que tu regardes pas souvent la WWE.

_________________
[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] ROH Final Battle 2017 du 15/12/2017
» [Résultats] ROH Best In The World 2017 du 23/06/2017
» [Résultats] NXT du 25/01/2017
» [Résultats] WWE NXT No Mercy du 30/09/2023
» [Résultats] NJPW Destruction In Hiroshima 2017 du 16/09/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-