Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours de popularité de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui préférez-vous ?
Chris Jericho
Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Vote_lcap25%Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Samoa Joe
Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Vote_lcap42%Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
The Miz
Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Vote_lcap33%Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 19:50

ambrosia a écrit:
Il me semble que le vote,c'est en fonction de qui tu préfères et non en fonction de l'année. Il me semble,mais je peux me tromper.


Justement, je précise que sur cette année, je préfère nettement Jey Uso à Ziggler (mais bon c'est pas une règle du concours, juste un critère purement subjectif ;)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 23:18

Fichtre certains matchs sont plus serrés que ce que j'ai cru en postant ^^'

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 23:59

Brian Kendrick vs Austin Aries : Tout le run d'Aries chez WWE m'a gonflé

Nia Jax vs Bray Wyatt : Je n'oublie pas ce beau feel good moment que fut le titre de Bray en début d'année à Elimination Chamber

Jey Uso vs Dolph Ziggler : Sur le ring ou en promo Ziggler ne m'a pas du tout intéressé cette année au contraire de Jey


Bobby Roode vs Dash Wilder : J'espère que Bobby Roode va pouvoir s'épanouir dans son rôle à SD

Luke Gallows vs Alexa Bliss : Alexa n'a pas une diversité in ring hors du commun mais elle sait très bien ce qu'elle fait et elle le fait très bien

Brock Lesnar vs Neville : Neville est impressionnant dans l'évolution de son personnage, j'espère qu'il pourra continuer dans ce chemin une fois que son contrat sera terminé 

Mark Henry vs Chris Jericho : Y2J forcément moins bon sur un ring, moins menaçant mais très touchant face à Kevin Owens

Enzo Amore vs Sasha Banks :  Certes le heel tun de Enzo peut faire surgir un côté "on aime le détester" mais ce n'est pas suffisant pour dépasser Sasha à mes yeux. Pour cette dernière j'espère une redistribution des cartes à RAW et un beau heel turn pour qu'elle puisse s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 0:19

Austin Aries :  Sheik la WWE si vous ne savez pas utiliser l'un des tous meilleurs catcheurs au monde.
Nia Jax : J'imagine que si toutes les fois où Bray apparaît à l'écran, ça me gonfle, ça veut dire que je commence à ne plus l'aimer.
Dolph Ziggler : Même avec son mauvais booking, il reste un des mes préférés à la WWE. C'est dire si son talent est mal utilisé.
Dash Wilder : Tant que Bobby Roode se contentera du strict minimum au micro et sur le ring, je ne serai pas fan.
Alexa Bliss : Ça va de soi.
Neville :  Sheik Brock.
Chris Jericho : Toujours le meilleur.
Sasha Banks : Un poil déçu par le Heel Turn d'Enzo, je pensais que ce serait mieux.

_________________
Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 0:53

KXL a écrit:
Austin Aries :  Sheik la WWE si vous ne savez pas utiliser l'un des tous meilleurs catcheurs au monde.
Nia Jax : J'imagine que si toutes les fois où Bray apparaît à l'écran, ça me gonfle, ça veut dire que je commence à ne plus l'aimer.
Dolph Ziggler : Même avec son mauvais booking, il reste un des mes préférés à la WWE. C'est dire si son talent est mal utilisé.
Dash Wilder : Tant que Bobby Roode se contentera du strict minimum au micro et sur le ring, je ne serai pas fan.
Alexa Bliss : Ça va de soi.
Neville :  Sheik Brock.
Chris Jericho : Toujours le meilleur.
Sasha Banks : Un poil déçu par le Heel Turn d'Enzo, je pensais que ce serait mieux.
On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 11:28

Ziggler a éliminé Ambrose et va se retrouver éliminer par un Uso, vous êtes bizarre les gens Razz

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 13:32

Absolument pas compris comment Ziggler qui a plus été intéressant depuis 3 ans a sorti Ambrose ^^

_________________
Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 13:51

J'avoue que même moi, gros fan de Ziggler, je le voyais pas passer le premier tour du coup lol

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 17:44

Gbacca a écrit:
Ziggler a éliminé Ambrose et va se retrouver éliminer par un Uso, vous êtes bizarre les gens Razz
Mais crève cœur pour beaucoup, 
Bien d'être surpris même si parfois pas dans le bon sens
(CM PUNK  I love you  aurait-il résisté face au Shield ???)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 18:02

CM Punk sur ce forum il résisterait face une fusion Taker-HBK lol

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 18:02

Showtime a écrit:
Absolument pas compris comment Ziggler qui a plus été intéressant depuis 3 ans a sorti Ambrose ^^
Désolé,mais moi qui suis le catch que depuis le fin du Shield,j'ai toujours trouvée Ziggler bon. C'est un des 1er qui m'a époustouflé dans le ring.

Et puis le concours,c'est par rapport à nos préférence et non celui qui a était le plus mie en avant à la WWE,au cour de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 20:18

Préférence qui doit quand même être basé sur l'année les enfants, peu importe leur passif !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 20:39

Pas forcément non, c'est juste quel mec tu préfères à l'instant T (s'pour observer les changements qu'on le fait tous les ans, ça témoigne en général de l'année du mec, puisque à part nos "favoris inconditionnels" qu'on a tous, pour les autres je pense que ça dépend naturellement de leur année ).

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 23:23

En fait chacun prend les critères qu'il/elle veux. On s'en bas les couilles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 10:20

Ou les ovaires mais ouais ^^'

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 18:32

On a qu'a dire les gonades, ça marcheras pour tout le monde ! You\\'re welcome
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 11:33

Clown Bastard a écrit:
On a qu'a dire les gonades, ça marcheras pour tout le monde ! 
Heureusement que la langue française est riche de mots existant pour ne pas offusquer les prudes et autres hypocrites
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 11:43

Virez-moi les deux égalités !

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 13:12

CIHAIME a écrit:
Clown Bastard a écrit:
On a qu'a dire les gonades, ça marcheras pour tout le monde ! 
Heureusement que la langue française est riche de mots existant pour ne pas offusquer les prudes et autres hypocrites
flower
Prudes et hypocrites... ben mon cochon.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 14:54

Gbacca a écrit:
Virez-moi les deux égalités !

Il me semble qu'il y a une vieille règle dans ce type de concours qui stipule qu'en cas d'égalité, une fin en "er" permet de l'emporter. Comme pour les buts à l'extérieur en fait.

_________________
Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 15:31

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 A4j4n

(oui c'est pour valider bien sûr )

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 17:51

CIHAIME a écrit:
Clown Bastard a écrit:
On a qu'a dire les gonades, ça marcheras pour tout le monde ! 
Heureusement que la langue française est riche de mots existant pour ne pas offusquer les prudes et autres hypocrites
flower
lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 18:55

Je remets le challonge : http://challonge.com/fr/bi4dlfet

Sont passés : Ariès, Wyatt, Bliss, Neville, Jericho, Sasha Banks. Ont fait égalité : Jey Uso et Dolph Ziggler, Bobby Roode et Dash Wilder


Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Tye-di10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Chris-10
Tye Dillinger vs Chris Jericho


Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Wwe20b10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Shelto10
Bo Dallas vs Shelton Benjamin


Concours de popularité de fin d'année - Page 4 96011 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Emma_b10
Finn Balor vs Emma


Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Nikki_10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 4 28a19810
Nikki Bella vs Xavier Woods


Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Sami-z10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Maxres10
Sami Zayn vs Kane


Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Braunr10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Cesaro11
Braun Strowman vs Cesaro


Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Ariya_10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Clce7610
Airya Daivari vs Charlotte Flair


Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Kalist10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Bayley10
Kalisto vs Bayley


Le sondage dans pas longtemps !

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 19:27

Désolé Claudio Sad

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN

_________________
Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 20:06

Tye Dillinger vs Chris Jericho : Tye désolé mais je te suis totalement hermétique

Bo Dallas vs Shelton Benjamin : Shelty Bae

Finn Balor vs Emma : Merci pour tes bons et loyaux services Emma, maintenant sois pas trop demandeuse et intègre une belle fed.

Nikki Bella vs Xavier Woods : Performances athlétiques, performances scéniques, performances vidéoludiques, performances sexuelles Xavier a été au top dans tous les compartiments cette année

Sami Zayn vs Kane : Malheureusement sporadique en début d'année mais son magnifique heel turn et ses promos suivantes contrebalancent aisément le tout

Braun Strowman vs Cesaro : J'adore Braun mais le suisse est kiffant dans son duo avec Sheamus et puis juste No Mercy quoi

Airya Daivari vs Charlotte Flair : Son départ de Raw et son éloignement de la title picture a considérablement amoindri la division féminine, j'espère qu'avec ce qui se passe dernièrement elle va repartir sur de bonnes bases.

 Kalisto vs Bayley : Deux beau gâchis mais mon choix va se porter sur le premier parce que même mal utilisé il arrive à me divertir là où c'est plus compliqué pour Bayley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de popularité de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours de Popularité WWE de fin de l'année
» Concours de popularité de fin d'année (2019)
» [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure?
» Concours de popularité de fin d'année, édition 2016
» [Concours de popularité] Wrestlemania Theme Songs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-