Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 9:30

Indice de probabilité : 4/5

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  1318353906_raw-supershow

On retrouve Michael Cole et Jeryy Lawler à la table des commentateurs tandis qu’on revoit les images de la semaine dernière avec le F-5 de Brock Lesnar sur John Cena.

On débute le show avec le General Manager de RAW et de Smackdown, à savoir John Laurinaitis.

Big Johnny arrive donc sur le ring accompagné comme d’habitude par David Otunga. Laurinaitis nous demande d’accueillir le nouveau visage de la WWE, l’homme qui n’en a rien à faire des catchphrases ou de divertir les fans. C’est un athlète dur sur l’homme qui va porter la bannière WWE pour les années à venir. Il demande donc d’accueillir comme il se doit Brock Lesnar.
Brock Lesnar arrive sur le ring et prend un micro. Il remercie John Laurinaitis pour l’avoir fait revenir à la WWE. Lesnar ne poursuivra pas son discours puisqu’il est déjà interrompu par John Cena, qui vient lui faire face sur le ring. Avant même de dire un mot au micro, John Cena donne immédiatement une claque à Brock Lesnar, qui répond en lui sautant dessus et lui donnant un violent coup de poing au visage. Les officiels et la sécurité débarquent alors pour séparer les deux hommes, puis sont rapidement suivit par le roster de la WWE. Tout le monde essaye de séparer Brock Lesnar de John Cena, qui saigne de la bouche suite au coup reçu tout à l’heure. Cena repart à l’assaut mais une fois de plus, tous les catcheurs font en sortent de les séparer. C’est Lesnar qui part ensuite à l’assaut de Cena, parvenant à le mettre au sol. Les catcheurs parviennent cependant à tirer Lesnar en dehors du ring.

John Laurinaitis est en train de gueuler sur Teddy Long en backstage, lui disant qu’il n’arrive pas à contrôler John Cena. John demande à Teddy d’aller chercher Cena il a besoin de s’expliquer avec lui. Eve arrive ensuite et dit qu’ils n’ont pas eu l’occasion de parler entre eux depuis WrestleMania. Laurinaitis lui propose un entretien mais Eve lui dit qu’elle préfère qu’il l’appelle.

  • Brodus Clay & Santino Marella battent Dolph Ziggler & Jack Swagger.

Après le match, Clay et Marella célèbrent en dansant, en compagnie de Naomi et Cameron.

The Miz est dans le bureau de John Laurinaitis, qui lui dit qu’il a de grand plan pour le Miz et qu’il veut lui parler la semaine prochaine. Teddy Long revient ensuite et se fait une nouvelle fois engueuler par Laurinaitis qui lui reproche d’avoir été trop long. John Cena arrive dans le bureau et Laurinaitis commence à le critiquer, disant qu’il ne pense qu’à son porte monnaie. Cena répond que John aura besoin d’un monstre pour le protéger lors d’Extreme Rules, il est en sang là et en temps normal les gars demanderait à avoir du repos cette nuit mais lui, il est là pour se battre et veux un adversaire ce soir. John Laurinaitis demande alors à Teddy Long d’annoncer à David Otunga qu’il combattra Cena ce soir.

Santino Marella est en backstage, demandant à Tyler Reks et Curt Hawkins s’ils ont vu les Three Stooges. Reks et Hawkins disent que non et qu’ils s’en foutent. Santino poursuit sa route à la recherche des Guest Hosts. Santino arrive alors vers Kane et s’arrête net. Il lui demande s’il a vu les Three Stooges mais le Big Red Monster ne dit pas un mot et Santino préfère fuir.

  • R-Truth bat Cody Rhodes.

Pendant le match le Big Show est venu et à montré une vidéo montrant ce qu’il a fait la semaine dernière à savoir montrer une vidéo de WrestleMania. Toutes ses vidéos ont perturbées Rhodes qui se fait alors surprendre par R-Truth.

Santino Marella est toujours en backstage à la recherche des Three Stooges lorsqu’il tombe devant une boite géante, qu’il fini par ouvrir. On y retrouve les Three Stooges à l’intérieur et après une série de gag il demande ce qu’ils ont de prévu pour les fans, pour ensuite montrer comment réaliser le cobra.

  • Lord Tensai (w/ Sakamoto) bat Yoshi Tatsu par arrêt d’arbitre, Tatsu n’étant plus en état de combattre.

Après le match Tensai porte son Claw sur Tatsu.

CM Punk arrive maintenant sur le ring et parle de ce qu’il y a eu la semaine dernière. Il comprend que le concept de Straight-Edge ne parle pas à tout le monde, qu’il comprend les gens qui prenne un cigarette ou un verre. Ce mode de vie, c’est un choix personnel et il n’a pas fait ça pour être cool ou tendance, c’est juste sa façon de vivre. Il dit avoir déjà eu plusieurs occasions de dire pourquoi il est fier d’être Straight-Edge. Il dit qu’il veut garder ses raisons privées car ce n’est pas le problème des gens, et vous vous en fichez de toute façon. Ce qui compte, c’est qu’il parvienne à atteindre le sommet et c’est ce qu’il est en train de faire car il est le meilleur au monde. Puis arrive Chris Jericho, le gars revient et le frappe à la tête en disant que c’est lui le meilleur, mais ça ne marche pas. Punk dit que Jericho a voulu rendre tout ça public et parler de sa famille mais à WrestleMania, son plan n’a pas marché et Jericho a abandonné. Il parle ensuite de l’attaque de la semaine dernière, du coup de bouteille au visage. Punk compare ce qu’il a subi à ce qu’il a connu avec son père.
Chris Jericho apparait alors sur le titantron et se moque du Second City Savior. Il dit que Punk est juste un petit peu choqué de voir à quel point il est prêt de laisser libre court aux gênes alcooliques que lui a transmit son père. Jericho dit que Punk ne pourra pas l’éviter, que l’alcool va prendre le contrôle de sa vie. On ne va plus voir un champion de la WWE ou un best in the world, mais un gars pathétique, un loser. Jericho dit qu’une fois qu’il aura entrainé Punk dans ce chemin, on va finir par l’appelle CM Drunk, qu’il va lui briser sa vie. CM Punk répond que la seule chose que Jericho a brisé, c’est une bouteille. Il peut toujours parler mais il ne se rend pas compte qu’il a fait la plus grande erreur de sa vie parce que maintenant, il va juste déverser toute sa colère sur Jericho. Il dit que ce qui compte maintenant, ce n’est plus d’être le meilleur au monde, mais d’être le gars qui aura botté les fesses de Jericho.

  • Match pour le titre de la WWE, Mark Henry bat CM Punk par disqualification après que Punk ait tabassé Henry à l’extérieur, le frappant avec les petits écrans de télévisions.

Après le match Chris Jericho arrive sous le titantron et Mark Henry en profite pour attaquer CM Punk. Henry porte son World’s Strongest Slam tandis que Jericho vient avec des packs de bières. Henry porte un second World’s Strongest Slam puis quitte le ring. Chris Jericho y monte et vide le premier pack sur CM Punk. Ce dernier se relève mais se prend un Codebreaker qui le remet au sol. Jericho vide ensuite le second pack sur Punk puis les officiels interviennent pour qu’il arrête. Punk en profite pour se relever mais se prend une nouvelle fois un Codebreaker.

  • Alberto Del Rio bat Zack Ryder.


Les Three Stooges sont en backstage et trouvent une idée sur ce qu’ils vont faire ce soir.

Retrouvons-les d’ailleurs sur le ring, enfin, seulement deux à savoir Larry et Moe. Les deux se demandent où est leur pote Curly lorsque le thème d’Hulk Hogan retenti dans l’aréna. Curly arrive alors déguisé en Hulk Hogan puis vient sur le ring. Il prend alors la voie du Hulkster en imitant les promos de ce dernier, brother. Kane fini par arriver pour mettre un terme à tout ça, faisant fuir Larry et Moe et portant son chokeslam sur Curly.

Josh Mathews est en zone d’interview avec Mark Henry, lui parlant de ce qui est arrivé tout à l’heure. Henry dit que la semaine dernière, il a battu CM Punk par décompte à l’extérieur, cette semaine, il l’a battu par disqualification. Il en a parlé avec John Laurinaitis et la semaine prochaine, il affronte de nouveau CM Punk pour le titre de la WWE dans un match sans disqualification et sans décompte à l’extérieur. Il dit que par conséquent, Mathews est en train de parler au prochain champion du monde poids lourds.

Josh Mathews est toujours en zone d’interview, mais est cette fois en compagnie de Brock Lesnar, lui demandant s’il est fier d’être de retour à la WWE. Brock répond qu’il est fier de tout ce qu’il fait. Il y a huit ans, il a quitté cette compagnie après avoir atteint des sommets jamais atteints par le passé. Il a quitté cette compagnie puis est allé à l’UFC et y est devenu le champion du monde poids lourds. Maintenant, il est fier que John Laurinaitis a voulu le faire revenir et le mettre au top. Il dit que Cena n’est pas de son niveau, il l’a prouvé tout à l’heure, il botte des fesses. Il dit que les fans sont fiers qu’il soit de retour.

Une vidéo sur WrestleMania 28 est diffusée et plus particulièrement sur le match entre Undertaker et Triple H.

John Laurinaitis vient s'assoir en ringside pour le prochain match.

  • John Cena bat David Otunga.

Après le match Brock Lesnar débarque sur le ring et attaque Cena par derrière d'un coup de pied dans les bourses. Il prend ensuite Cena sur ses épaules et lui porte son F-5.

Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 10:10

RAW vraiment décevant, la Promo de Brock était moyenne et la carte de ME est indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 10:40

Oh my god j'avais oublié que la voix de Brock est celle d'une pucelle de 13 ans, bonjour la crédibilité ^^

SInon pas sur que Hogan apprécie ce segment ridicule que même le public de l'arena a hué :/

Mauvais Raw malheureusement après le bon raw de la semaine passé

Par contre la vidéo sur le HHH/Taker est vraiment sympa !

_________________
[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 10:57

Encore une fois Jericho surdomine la feud, comme il l'a fait avant WM. Je me plais à croire que Mark Henry puisse gagner le titre la semaine prochaine, avant que les deux BITW nous gratifient d'une boucherie sans nom à ER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 11:16

Je ne sais pas si soudainement je suis devenu bon public car je vous trouve très sévère avec le Raw de cette semaine.
Alors ok il n'est pas aussi bien que celui de la semaine dernière mais il n'est tout de même pas dégeu.
Après c'est sur que certaines choses auraient pu être évité comme le fait de mettre Otunga dans le main event ou de faire venir ces guest host qui ont étaient totalement inutile et d'ailleurs le fait que le public ne réagissent absolument pas devrait montrer aux officiels que cela ne sert à rien de faire venir des guest.
Pour les points positifs, j'aime cette histoire a trois entre Punk, Jericho et Henry et j'ai l'impression que le fait que Jericho déverse a chaque show divers alcool sur Punk est fait pour préparer le retour d'Austin. Ce dernier pourrait venir sauver Punk d'un énième déversement d'alcool de Y2J dans un premier pour mieux l'attaqué ensuite, ce qui permettrait d'annoncer leur combat a WM (je sais je rêve trop parfois Razz ).
J'aime beaucoup aussi le personnage de notre GM des deux shows et j'espère qu'il va le rester plusieurs mois et je suis curieux de savoir ce qu'il prépare de si énorme pour le Miz.
Et pour finir, le retour de Lesnar est pour l'instant parfaitement réussi et je suis content qu'il revienne en heel tant j'apprécie les heel destructeur et tant la WWE en manque actuellement (coucou Henry).
D'ailleurs, la réputation de Lesnar qui donne des coups réel aux mecs qu'il n'aime pas ne va pas disparaître surtout quand on voit la bouche de Cena à la fin du segment d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 12:10

Certes c'est un show qui ne vaut pas le WWE Raw de la semaine dernière, mais faut dire tout de même que la feud Cena/Lesnar est vraiment bel et bien lancée. On est désormais sur que le match entre The Marine et Lesnar sera probablement le main event d'Extreme Rules avec une stipulation dont on ignore laquelle, mais je pense qu'un Last Man Standing ou No Holds Barred serait les possibles stipulation.

Quant à Lord Tensai alias A Train son retour à la WWE est plutot bien réussi, j'attends ses prochains matchs face aux Cena, Punk, etc... pour confirmer son renouveau et j'ai espoir de voir A Train pushé vers le main event du show rouge car je crois me rappeler des rumeurs qui avaient évoqué la possibilité de mettre Lord Tensai en rivalité face à CM Punk. Et si cela arrive je pense que cela serait plus que bénéfique pour Matthew Bloom.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 12:22

Simple lecture :

- CIHAIME "Trinque" Embarassed

- Y2J gaspille lol

- Lord Tensai Facepalm

- Alberto il reprend l'entraînement

- CENA affraid

UNIC

Nota : Y2J/M. HENRY/CIHAIME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 12:31

C'est sûr qu'in-ring, ce Raw n'a vraiment rien de transcendant. Sur ce point-là, très clairement vous pouvez passer votre chemin: vous ne le regretterez pas.

Tout comme Godot, j'apprécie la pseudo-alliance Henry/Y2J face à Punk, qui en a de nouveau vu de toutes les couleurs cette semaine (quand même, Punk s'est mangé deux World's Strongest Slam, et deux Codebreaker. [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  2222602150 ). On nous a gratifiés d'une agréable confrontation micro entre les deux et un segment fort sympathique à mon goût. Après la victoire du champion à WM, il faut bien que les compteurs soient rééquilibrés et c'est bien fait: on a un Jericho qui joue habilement de l'orientation Straight-Edge de Punk pour l'affecter là où ça fait mal. Il en est clairement affecté et ça se ressent. J'en redemande pour les prochaines semaines. Bon par contre, pour Henry: tu vas concourir pour le titre de la WWE, pas le World Heavyweight. Razz

Quant à la feud Lesnar/Cena, le seul point positif que je trouve à constater, c'est qu'avec pour le moment une domination de Brock durant les deux Raw, ce sera Cena qui reviendra, avec une victoire à Extreme Rules. Moi, j'en ai envie et j'y crois !

Ah et un dernier point: content que Clay se soit enfin confronté à des Midcarders au lieu de simples jobbers. Reste plus qu'une feud et on sera (tous ?) contents.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 13:10

Pas grand chose à dire sur ce Raw. In-ring, c'est complètement vide, pas un bon match et pas un match digne de ce nom (Otunga en ME contre Cena... Really ?). En revanche niveau entertaiment on est servi avec un super brawl un opener (la claque de Cena sur Brock m'a fair marker) qui implique tout le roster et le segment Punk/Jericho qui est vraiment bon, notamment avec ce dernier qui prend vraiment l'ascendant psychologique dans la feud (ce qui m'inquiète un peu pour le match à ER). La présence de Henry me fait penser qu'il va servir de challenger de transition après le prochain PPV. Le finale est sympa également avec Brock qui met une fois de plus Cena au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 14:47

Un Raw que j'ai pensé en accéléré, pas un match qui m'intéresse... 'faut le faire quand même.

Sinon la feud Jericho/Punk prend un tournant qui me plait bien, enfin Punk est mis en danger, même s'il arrive encore à se relever et prendre momentanément le dessus sur Jericho après deux world strongest slam (oui je vois toujours le verre à moitié vide avec Punk ^^'). En plus Jericho me donne un prétexte pour pouvoir beugler CM Drunk à Paris, donc merci à lui lol .

Et sinon la feud Cena vs Brock est pas mal partie et marque vraiment l'opposition entre Cena vs Rock avec peu de blabla et plein de coups. C'est bien.

Dommage que tout ça soit noyé dans un flot de néant. Même un voyage sur le Styx doit être moins mortel que les 3/4 de ce Raw.


_________________
WFA:

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 15:32

Et ben je me suis ennuyé devant WM... mais depuis deux semaines je trouve que les show d'après RTW sont de bonnes factures. Le retour de Lesnar fut une bénédiction une belle surprise ( ou pas ) qui relance de l’intérêt et apporte une nouvelle dynamique au show rouge en plus de très bien préparer l'après Cena/Rock.

La feud Punk/Jericho repart sur de bonnes bases également, Johny qui prend le pouvoirs, Rybak, l'arrivé de Sandow, les speech de Bryan, Clay dans une feud... bref je retrouve de l’intérêt à regarder le catch depuis une semaine et ça fait plaisir.

Bien sur tout n'est pas parfait, mais je trouve que ça s’améliore. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 15:40

Le brawl inaugural est juste PARFAIT !!! Réalisme, intensité, sang, efficacité ! J'ai adoré ! Voilà exactement ce qu'il fallait faire pour enchainer après le F-5 de la semaine dernière. Bon, c'est pas Stone Cold/Mike Tyson 1998, mais c'est très réussi. Les bookers ont parfaitement compris qu'il faut traiter cette feud Cena/Brock comme l'exact opposé de la feud Cena/Rock : peu de blabla et beaucoup d'interactions physiques. De toute façon, les fans n'attendent pas de Lesnar qu'il parle, mais plutôt qu'il botte des culs.

Et réjouissons-nous : Lesnar vient d'apparaître deux fois coup sur coup à Raw et affrontera Cena à Extreme Rules à la fin du mois, c'est inespéré.

Cena réellement mis en difficulté, voilà qui change de la routine insupportable et qui fait mouche ! Personnellement, j'accueille cela à bras ouverts. ^^

Par ailleurs, on a droit à un superbe segment Punk/Jericho encore une fois. Y2J est enfin booké dangereux, comme une véritable menace, tandis que Punk est mis en échec. C'est tout bon là-aussi. Cette rivalité prend une toute autre dimension. Le rééquilibrage des forces, le face en péril, le heel redoutable, il n'y a que ça de vrai ! cheers

Pour le reste, il est clair que ce fut assez médiocre dans l'ensemble. Cody poursuit sa chute (mais quelle bêtise d'avoir fait gagner Big Show à Wrestlemania ! Facepalm ), Kane bouche les trous, les mauvaises copies des Three Stooges n'ont obtenu que ce qu'ils méritaient c'est-à-dire des huées (bravo toutefois pour la voix du Hulkster parfaitement imitée), Johnny qui pourrit Long toutes les 20 minutes ça me gonfle déjà, Zack Ryder ne sert plus à rien, Eve demeure une potiche même en heel...

Le public de Washington était vraiment pourri... le retour du public de Raw lambda fait très mal, comme on pouvait s'y attendre, malheureusement.

Un Raw pas génial, donc, malgré un départ canon. Sorti des deux storylines principales, il n'y a plus rien d'intéressant dans le show rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 15:42

Le Mid-Card de a WWE est vraiment super faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 15:47

Lesnar est vraiment con..

Il retombe dans ses vieux travers a frappé les gens réellement comme ça ..

Aucun respect et surtout il va encore ce mettre les 3/4 du roster a dos

Pas sur qu'il fasse long feu a la WWE quant on vois son manque d'implication et la mise en danger des autres lutteur..
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 15:49

L'opening segment m'a pas mal rappelé l'altercation Austin/Tyson (pour ne pas citer la TNA Mister Green), toutes proportions gardées, et j'ai d'abord cru que Cena avait mordu dans une capsule, d'autant plus qu'il n'a pas ouvert la bouche avant le brawl.

Inclure Big Johnny est un peu bête par contre vu le manque de passif le liant à Cena. Quant à ceux qui se plaignaient du retour d'un gars assez instable comme Lesnar, ils peuvent se consoler maintenant que son retour ait été expédié comme celui d'une autre superstar du roster: participation déjà annoncée à un "B" PPV avec en plus un Laurinaitis qui le présente au milieu d'une énième promo robotique. Heureusement qu'il lui reste une bonne exposition, au père Brock.

Et bon dieu ce que les Three Stooges ont été mauvais, même par les standards de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 15:55

Lesnar a du, je pense, avoir un vieux reflexe de l'UFC en mettant une "vraie" droite. Puis ça ajoute pas mal au segment cette bouche défoncée

De plus, il me semble avoir lu un com' de Tomb disant que Cena et Lesnar ne s'aime vraiment pas, ce ne serait pas la première fois que de vrais coups pleuvent

A part le segment d'intro et le segment Punk et Jericho, le reste est à chier, surtout les GH..


Je finirais en reprenant une phrase de Punk

Citation :
Ce mode de vie, c’est un choix personnel et il n’a pas fait ça pour être cool ou tendance, c’est juste sa façon de vivre.

_________________
[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 16:11

Onclesam64 a écrit:

Je finirais en reprenant une phrase de Punk

Citation :
Ce mode de vie, c’est un choix personnel et il n’a pas fait ça pour être cool ou tendance, c’est juste sa façon de vivre.

Über +1, on fait pas ça par plaisir.

Sinon j'ai pas mal marké sur Cena bizarrement, je trouve que son attitude était vraiment différente que ce qu'on a connu, on a vu là un Cena qui avait faim de bottage de culs.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 16:26

Il y a des rumeurs selon lesquelles en 2003, Brock Lesnar et Cena ne pouvaient pas se blairer IRL. (à cette époque, Lesnar n'avait de toute façon pas beaucoup d'amis à Smackdown ^^) Mais peut-être qu'en 2012, la situation a évolué ?

Il est possible que le coup qui a explosé la lèvre de Cena soit simplement accidentel.

En tout cas, Lesnar reprend son "personnage" de l'UFC et ne cache pas qu'il est revenu à la WWE pour le fric et être au top, se foutant bien du reste. C'est pratiquement la gimmick de Batista en 2010 poussée encore plus loin. (certains diront que ce n'est peut-être pas qu'une gimmick... Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 16:39

Moi j'pense que la WWE est en train de faire turner Cena. Mais pas de la manière dont on l'attendait. Pourquoi ne pourrait-il pas être heal tout en ayant le soutien des Kidz uniquement ?
Ca fait plusieurs fois de suite que Cena se retrouve vraiment acculé dans cette situation, et j'pense que si lundi dernier on avait eu le retour de Tista, Jonah Lomu ou du Captain Falcon on aurait eu plus ou moins la même réaction.

J'dois rêver un peu mais j'imaginerai bien un heel hyper intègre, qui soutient la WWE et cu'il appelle "son public" jusqu'au bout! Qui gagnerait quasiment toujours, qui aurait une prise de finition implacable et tout le tintouin. En gros, la WWE accepterait juste ce que pense les fans agés de plus de 12 ans et en jouerait.

Ca fait 3/4 feud de suite où Cena joue clairement le heel auprès de cette population, dans le sens où son adversaire est soutenu à l'unanimité (c'est pour ça que je dis 3/4, je sais pas si on peut mettre le Rock) là-dedans et ça m'étonnerait que la WWE fasse ça inconsciemment.

Je ne pense donc pas à une alliance Lesnar/Big Johnny et je verrais bien Cena se faire pourrir un bon moment, avant que Punk ne devienne (hélas ?) le nouveau Superman de la WWE (le temps de lui trouver un nouveau finisher quoi).

Le personnage de Cena arrive clairement à bout de souffle, et les seules fois où il a vraiment brillé, il me semble (parce que je suis de loin), que c'était soit grâce à son interlocuteur, soit grâce à un style inhabituel (comme pour sa battle de rap face à Rocky).

Bref, je pense que la WWE est en train de travailler sur le personnage de Cena, et j'espère qu'ils arriveront à gérer ça ! Smile

EDIT: et mise à part les affiches, des nouvelles du "YES !" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 18:28

Citation :
Il est possible que le coup qui a explosé la lèvre de Cena soit simplement accidentel.

C'est quant même une jolie droite si il arrive pas a maitrisé ça on va avoir droit a un Scotty too Hotty bis...



Citation :
En tout cas, Lesnar reprend son "personnage" de l'UFC et ne cache pas qu'il est revenu à la WWE pour le fric et être au top, se foutant bien du reste. C'est pratiquement la gimmick de Batista en 2010 poussée encore plus loin. (certains diront que ce n'est peut-être pas qu'une gimmick... )

C'est clairement pas une guimmick...Il est connu pour ça il est pas du tout en shape il est grassouillé et je pense pas qu'il va bossé sa condition physique ..
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 18:33

Ses bras sont déjà moins gros qu'avant et il n'a pas quitté son T-Shirt depuis le départ, c'est qu'il a du mou à cacher Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 18:36

La politique anti-dopage de l'UFC y est pour beaucoup il a vachement perdu dès son entrée a la fédé

Avec du taf ça revient encore faut t'il qu'il le veuille

Dommage car c'est typiquement le genre de gars qui avec un investissement a 100% pourrais vraiment aider Cena dans son evolution de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 21:18

Je suis partagé sur le fameux segment d'ouverture : vrai ou faux ? C'est crédible devant le ralenti que Lesnar ne retienne pas assez son premier coup, il frappe dans le vide sur les suivants.

Et puis, le jeu de Cena est étonnament intense, on peut penser que c'est le coup et la surprise qui le font jouer aussi "vrai" ! [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  277638789

C'est vrai que la séquence est excellente, et que Lesnar amène avec lieu une tension et une violence qui font du bien au Marine, et pourquoi pas ce fameux turrrrn bientôt...

Leur match d'Extreme Rules sera en tout cas une double curiosité, pour voir le niveau de Lesnar, et si ce coup était bien un accident...

Tombstone a écrit:
Cody poursuit sa chute (mais quelle bêtise d'avoir fait gagner Big Show à Wrestlemania ! [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  1625187496 )

Il y a encore l'espoir d'un rematch à Extreme Rules, qui verrait Cody récupérer la ceinture et repartir de l'avant.

Après tout, Show domine ici comme Cody a dominé avant Mania...

Et on voit bien que Show ne va rien faire du titre (il tenait la ceinture comme un vulgaire bout de bois au dernier Smackdown [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  277638789 ).

Meryhor a écrit:
Encore une fois Jericho surdomine la feud, comme il l'a fait avant WM. Je me plais à croire que Mark Henry puisse gagner le titre la semaine prochaine, avant que les deux BITW nous gratifient d'une boucherie sans nom à ER Twisted Evil

Punk me semble au contraire parti pour survivre à Henry et Jericho, et pour nous sortir un run Cenaesque.

C'est d'ailleurs ça qui m'intrigue : qui sera l'heureux élu, le catcheur qui aura l'honneur de lui prendre le titre ? Un jeune méritant, comme Ziggler ? Ou bien directement le Rock ?

En tout cas, ça serait plutôt vers Summerslam que la semaine prochaine... (bien sûr, si Henry est champion lundi prochain, ce message s'auto-détruira ! [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  2222602150 )
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 22:01

Bon beh voilà, l'effet WrestleMania est passé et la qualité du show s'en ressent déjà, un public terne et bien loin du public de la semaine dernière. A part sur les 2 apparitions de Lesnar, il est resté bien calme.

Pas grand chose à se mettre sous le dent niveau combat mais on est plutôt bien servi niveau segment (hormis la longue purge Strooge), le segment d'ouverture Lesnar/Cena est juste génial, tout était présent la violence, l'intensité et même du sang ce qui me fait penser à un accident ou à un coup non retenu de Brock (PG toussa^^). Bien que je n'apprécie pas trop les piques, attaques et alcool bash de Jericho sur Punk, ça apporte un côté totalement inédit et intéressant niveau story. Là pour le coup, c'est Jericho qui à la main mise sur la feud et non plus Punk, un petit No Holds Barred Match pour Extreme Rules serait le bienvenu.

En espérant que l'épisode de la semaine prochaine remonte un peu le niveau, et je serai curieux de connaitre le rating de cet épisode pour voir le retour de Lesnar à eu l'effet escompté.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  EmptyMar 10 Avr - 22:09

Il y a un truc qui m'agace toujours un peu dans les gros brawls comme celui de l'opener, c'est le fait d'y voir des Main-Eventers ou des Upcarders. Si mes souvenirs sont bons, on voit Bryan, on voit Sheamus, on voit Mark Henry... Je suis d'accord qu'il faut du nombre pour que la scène soit visuellement impressionnante, mais j'apprécie toujours assez moyennement de voir des catcheurs haut placés dans la hiérarchie se voir relégués à un rang secondaire, incapables de maîtriser deux hommes, fussent-ils les stars de leur business. Qu'on envoie le fin fond des jobbers, même des Midcarders, OK, mais ça me dérange toujours de voir ce genre de segments souligner à quel point des Sheamus, Bryan ou Henry sont très inférieurs à Cena ou Lesnar. Je ne conteste pas cette infériorité, c'est juste que j'aimerais la voir moins explicite à l'écran.

Sinon, j'ai bien aimé ce côté brut dans le brawl entre Cena et Brock, un fight bien stiff qui rendait particulièrement bien à l'écran. Et je m'en moque de savoir si c'était scripté ou pas, si Cena a utilisé une capsule ou s'il s'est vraiment la lèvre, toujours est-il que l'image était marquante.

La feud Punk/Jericho prend une tournure très intéressante, même si avec un tel parti pris à sens unique, je la vois mal dépasser Extreme Rules. Punk se vengera, se mettra plus over que jamais, et j'espère le voir partir à Smackdown pour tenir la baraque et rendre au show bleu ses lettres de noblesse. A RAW, il est éclipsé par la storyline Cena/Lesnar qui risque de tenir jusqu'à Summerslam, si en plus Rocky revient entre temps... Un top face comme Orton serait beaucoup plus adéquat pour RAW, un M-E qui parle peu et construit surtout ses feuds sur le in-ring, et pourrait avoir son spotlight sans trop entrer en conflit avec les feuds de M-E.

Brodus Clay, ça a l'air de définitivement fonctionner auprès du public, et c'est tant mieux. Je suis content qu'il ait enfin trouvé un semblant de feud et son association avec Santino est intéressante et sonne presque comme une évidence. Je miserais bien sur un run TT de ces deux-là quand Santino aura perdu son titre US. Je remarque aussi qu'il porte particulièrement bien son Running Splash final (bien mieux que Mark Henry par exemple), une prise qui a l'air simple mais qui est assez casse-gueule pour paraître crédible, sachant qu'en plus il a pas l'excuse du selling de Ziggler pour ce genre de prise.

Lord Tensai... Je suis perplexe. J'aime bien le bonhomme, j'aime l'agressivité de certains de ses coups, je trouve la gimmick bonne et bien tenue, mais j'ai peur que le style et le rythme très lent de son catch ne prenne pas. Lui aussi va vite devoir trouver une vraie feud.

Pour le reste, les Three Stooges, même pour moi qui essaie souvent de trouver des circonstances atténuantes à ce type de segments, ça m'a mis mal à l'aise un tel bide. Mais comme l'a dit Tomb, l'imitation vocale de Hogan était particulièrement réussie.
Rhodes est devenu un loser assez crétin pour perdre deux fois de suite de la même manière, merci les bookers.
Et Ryder devient semaine après semaine un paillasson à heels, ce qui m'agace énormément au vu de la popularité du bonhomme, qui commence à me faire penser que la WWE merde sévèrement avec lui. Qu'on l'aime ou pas, Ryder est un Midcarder honnête et méritant, que le public aime et qui a assuré le job quoi qu'on lui demandait. Je trouve son traitement au final un peu ingrat, même si je me répète, je ne place pas Zack sur un piédestal.

Au final, un RAW un peu en-dessous du show exceptionnel de la semaine dernière, mais qui reste suffisamment excitant pour voir la suite des pistes proposées.

Edit : Et je crois vraiment que la WWE va tout faire pour tuer dans l'oeuf ces YES! chants, en ne faisant plus apparaître Bryan à RAW, et en éditant le plus possible les YES! à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012
» [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012
» [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012
» [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012
» [Résultats] RAW Supershow du 07/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-