Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:21

Tite question:

Lord Tensai était accompagné par une personne nommé Sakamoto, s'agit-il d'un ou d'une manageur/se ?

Parce qu'il y a une catcheuse de Joshi qui s'appelle par ce nom-là, donc peut-être que Giant Bernard n'est pas venu les mains vides du Japon, ou alors ce n'est qu'une coincidence^^.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:32

Sakamoto est un lutteur de la FCW arrivé il n'y a pas longtemps (avec Jiro) et luttain avant en tant que Kazma au Kaientai Dojo

_________________
[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:38

Je voulais ajouter ma pierre à l'édifice de ce post... Very Happy









... et j'ai lu Sharpshooter... [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 277638789
Comme d'habitude, ton analyse est claire, réfléchie et très bien écrite, alors je vais me coucher!...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:43

Onclesam64 a écrit:
Sakamoto est un lutteur de la FCW arrivé il n'y a pas longtemps (avec Jiro) et luttain avant en tant que Kazma au Kaientai Dojo

Donc rien à voir avec la lutteuse lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:21

Tout a été dit, je reviens juste sur quelques points :

- Moi j'accroche au Lord Tensai malgré son rythme lent, je suis par contre curieux de le voir en feud pour voir s'il tient la route sur un match de 10 minutes ou plus. Par contre, il faut qu'il accélère son entrée, ça fait parti de son personnage ( charismatique en passant, ce qui est un petit exploit pour l'ancien Albert, A-Train ) mais ça va lasser le public à force.

- Je pense comme Mikl au sujet de Lesnar, il a eu un mauvais réflexe après la claque, comme s'il avait oublié que c'était du fake cette fois lol Et puis franchement, même si je suis ravi de ce qu'il va apporter en Main-Event, il faut quand même avouer que le bonhomme n'inspire pas la sympathie... J'ai bien peur qu'il se mette le roster à dos.


- La feud Punk/Jericho est de plus en plus intéressante mais est-ce que Punk a réellement besoin d'en rajouter comme ça? J'veux dire, quand je vois le Punk de l'été dernier et celui-là, y a plus rien en commun, il est mort le rebelle. Okay les attaques sur sa famille sont faites pour le toucher, mais de là à fermer les yeux la moitié du temps et entrer dans une lamentation hollywoodienne... Même si je préfère avoir Punk champion plutôt que Cena, j'aime pas ce Punk-là.


- Justement, en parlant de Cena, je dois avouer qu'il me plaît pas mal en ce moment, on est encore loin de l'arrogant Thuganomics, mais y a quelques actes un peu "branleur" qui étaient déjà là lors de la feud contre The Rock. Il reste pas sur son personnage babyface qui doit vendre son t-shirt ( même s'il vend toujours autant, je suis pas crédule ). Et pis cette attitude après s'être pris le marron était très crédible, je pense qu'il a été réellement surpris de s'en être vraiment pris une.


- Enfin, Brodus va enfin ( j'espère ) entamer une feud. Mon enthousiasme ne faiblit toujours pas en tout cas, même s'il enchaîne toujours la même combinaison de prises en ce moment, on voit qu'il peut faire de belles choses sur le ring. Et puis il est toujours populaire et heureusement, sans ça il serait retourné très vite dans les bas-fonds de Superstars ou FCW.


( Ils ont pas intérêt à éteindre l'engouement "YES!" sinon ça va jazer du côté des smarts qui vont encore "niquer" des matchs avec des chants pro D.Bryan )
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:00

Des choses interessantes dans ce raw, bien que le contenu in Ring soit inexistant. (Otunga en ME, pincer moi je rêve..)

La rivalité entre Punk et Jericho gagne en interet, surtout Chris qui retrouve son attitude comme je l'aime. Punk Par contre fait un peu la pleureuse, mais bon, il va boter le cul a Jericho a ER et tout va bien se passer.

Le segment entre Lesnar et Cena, est plutôt anonciateur de bonnes choses, j'aime beaucoup l'attitude de Cena juste avant la claque, et la réaction de Brock au quart de tour. D'ailleur sur le premier coup de poing, j'ai pas l'impression que c'était prévu qu'il ouvre la lèvre de Cena, je crois qu'il a zappé qu'il avait arrêter le MMA. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012    [Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW Supershow du 9/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012
» [Résultats] RAW Supershow du 02/04/2012
» [Résultats] RAW Supershow du 26/03/2012
» [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012
» [Résultats] RAW Supershow du 07/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-