Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [ITW] John Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[ITW] John Cena Empty
MessageSujet: [ITW] John Cena   [ITW] John Cena EmptyMer 11 Avr - 8:21

[ITW] John Cena Itw1114
Après avoir fait équipe avec son partenaire d'un soir, Coffee Indabank, votre "Stress" Serge préféré revient sur le devant de la scène en solo pour une Interview avec le Champ'. Révélations, humour, sexe sont au rendez vous d'une entrevue rien que pour la WFA !


- - - - -
1) Bienvenue à bord, John, c'est un honneur de vous recevoir. J'avais plusieurs questions en tête, mais je ne pouvais faire autrement que de commencer cet entretien par : heureux d'être de retour ?

John Cena : Et comment ! Je dirai même plus : très heureux ! Je crois que les fans du monde entier se posaient tous la même question : quand est-ce que John Cena sera de retour à Monday Night Raw ? …

Tyson Kidd : … Et comment ! J’ai hâte d’éblouir tout le monde. L’héritier des Hart est dans la place ! Fini de cracher sur une famille légendaire du catch, fini les mecs venant de nulle part qui arrivent devant les écrans. Le futur de la WFA est là !

John Cena : Euh, Tyson … Comment dire ? … Je pense que tu auras ta chance un jour mais en attendant va finir la vaisselle. On va attendre que tu fasses un match pour que tu puisses parler aux journalistes, dac ? …

Tyson Kidd : Faire la vaisselle ? Really ? Je suis l’héritier des Hart ! Ils m’ont formés à être le lutteur parfait, le « total package » comme on dit dans le métier !

John Cena : Je pense qu’en allant faire la vaisselle, ça donnera une très haute opinion de toi aux dirigeants, et par conséquent un title shot ne tardera pas ! Et à ce moment-là, les Hart seront de retour.

Tyson Kidd : Tu crois ? J’y fonce ! The Best There Is, The Best There Was, and The Best There Ever Will Be ! (Il part)

John Cena : Ouf ! J’ai cru que je ne m’en débarrasserai jamais … Heureusement qu’il est obnubilé par la gloire de sa famille, sinon on l’aurait sur le dos à longueur de journée !

Dissept : Il ne manquerait plus qu'il vous fasse abandonner ! Ha Ha... Euh... Enfin...

John Cena : Bref, que disions-nous ? Ah oui, mon retour ! Je crois sincèrement que les fans en sont aussi heureux que moi. Pour ma part, c’est un soulagement de pouvoir revenir sur le devant de la scène et de lutter à nouveau. La dernière année n’a pas été facile et j’ai travaillé très dur pour revenir au niveau !


2) Vous êtes l'une des Superstars les plus présentes sur les réseaux sociaux, et en particulier Twitter. Simple passe-temps en attendant vos débuts à Raw, ou tremplin pour conquérir vos fans ?

John Cena : Je crois simplement que Twitter est une formidable opportunité pour tout lutteur de renom. Déjà, comme vous l’avez si bien fait remarquer, Twitter est un tremplin énorme pour conquérir les fans, pour peu que l’on s’intéresse à eux bien sûr. Ensuite, cela permet une vraie implication dans son rôle de lutteur, car un lutteur n’est pas seulement quelqu’un qui se pointe lors de Raw ou de Smackdown, un lutteur c’est quelqu’un qui donne sa vie à son sport, qui s’implique dans tous les sens du terme pour le sport et la fédération. De mon côté, je suis extrêmement demandé par les fans, en témoignent les campagnes de type Be A Star, par conséquent Twitter est un moyen de répondre à cette attente énorme mais toujours grandissante. Twitter permet aussi de médiatiser les évènements tels que nos débuts, nos matchs en PPV ou nos prises de titre : par exemple, je n’ai pas encore fait mes débuts télévisés mais tout le monde est déjà au courant de mon retour, et les questions fusent ! Cela permet entre autres à des superstars moins importantes d’avoir un maximum d’exposition. Et puis j’ajouterai aussi qu’être actif sur Twitter ne passe jamais inaperçu, plus particulièrement aux yeux des dirigeants ! De grosses décisions peuvent passer par là, et un lutteur peut prendre du galon par ce biais. Mais Twitter pour moi, c’est avant tout un moyen de communion avec mes très nombreux fans !


3) Des fans qui vous suivent jour après jour, on les en remercie ! Ancien King Of The Ring, votre carrière évoque vraiment un parcours en dent de scie. Si bien que votre traversée du désert aura durée plus d'un an. Tout cela n'a-t-il pas eu un impact conséquent sur votre façon de vivre et de gérer la pression ?

John Cena : Je crois que jusqu’ici le tournoi du King Of The Ring a été l’apogée de ma carrière à la WFA. C’est vrai que c’est un accomplissement en soi, mais je dirai que le futur est devant moi. Je pense que toutes les lutteurs sont inconstants par nature, car j’estime qu’il est impossible d’être tout le temps au top niveau. Simplement, certaines superstars arrivent à masquer ces temps morts par une implication sans faille et un soutien de l’équipe dirigeante. Pour ma part, étant donné que ça a été assez dur de vivre ces moments, j’ai eu du mal à m’impliquer totalement dans mon entrainement quotidien et, par conséquent, l’équipe dirigeante n’a plus eue confiance en moi. Ce cercle vicieux a conduit à une grosse traversée du désert, et, pour tout vous dire, ça m’a marqué. Ma vie s’en est retrouvée impactée, et personnellement ça a aussi été très difficile. Qu’il est dur de vivre sans objectifs ! Du coup, avant de revenir, il a fallu me reprendre en main : recommencer à m’entrainer inlassablement, faire face à la pression constante du rôle de lutteur, etc … Et maintenant, la pression est toujours là mais moins présente : je me suis réhabitué à passer ma vie sur les routes, entre les salles d’entrainements et les différentes démarches pour la WFA. Même si c’est dur, ça fait du bien d’être de retour !


4) Quelle place accordez-vous aujourd’hui à la Cenation ?

John Cena : La Cenation c’est tout pour moi. Clairement, selon moi le soutien des fans c’est ce qui nous pousse à nous surpasser, à aller au-delà de nos limites. C’est sur ce point-là que j’ai du mal à suivre certaines superstars comme Randy Orton : le soutien des fans est une formidable force qu’on ne peut pas négliger. Pour ma part, j’ai la chance d’avoir la communauté de fans la plus grande du roster, la Cenation. Si je suis revenu, c’est avant tout pour eux et quand je vais aligner les bonnes performances et gagner des titres, ce sera grâce à eux ! Je crois néanmoins que la plupart des superstars ont bien compris l’intérêt de posséder une solide fanbase, il y a quand même pas mal de catcheurs acclamés par la foule et ils y en a certains, comme Heath Slater, qui s’inventent un groupe de fans pour se sentir soutenus (A titre d’exemple, les Slaties doivent représenter 0,1% du public environ …). La vente de produits dérivés revient clairement à la mode et la plupart de mes camarades essayent de plaire au public ! D’ailleurs, j’en profite pour remercier la Cenation pour les ventes de mon premier tee-shirt « Cenation ». En effet, grâce à la mobilisation de ces fans, non seulement les salles sont envahies de ces tee-shirts mais en plus je vire très largement en tête du classement des catcheurs ayant vendus le plus de produits dérivés, avec une vente deux fois plus élevée que le second au classement. Continuez comme ça les amis !


5) Nous rappelons par ailleurs que la seconde place en catégorie "maillot" est détenu par Heath Slater, avec un record ce mois-ci de 4 ventes de sous vêtements masculins. John, depuis votre retour, quelles Superstars vous ont marquées ? Quels sont vos objectifs pour cette année 2012 ?

John Cena : Vous avez raison Serge, on ne peut pas arriver dans un roster sans être impressionné par certaines superstars et déçu par d’autres. Au rayon des satisfactions, il y a CM Punk qui, après une losing streak valeureuse (dans le sens où il a chaque fois perdu face à des adversaires de prestige), a enfin réussi à décrocher le titre IC ! Il y a aussi The Miz, qui fait preuve d’une belle attitude lors de son règne. Je pense aussi que Austin Aries, Sin Cara et Sheamus sont des valeurs sûres. Et, même si je n’aime pas son attitude machiavélique, je dois reconnaitre que Daniel Bryan ne me laisse pas de marbre ! Maintenant, il y en a aussi qui m’ont marqué dans le mauvais sens du terme … Parlons d’abord de Slater, dont son absence de talent n’est surpassée que par l’ignominie de ses fringues. Il y a aussi John Morisson, qui ne cesse de se mettre dans la tête qu’il est l’incarnation de la perfection. Mais que voulez-vous, personne n’est parfait !


6) Un mot sur l'AwesomEra mise en place part le Miz ? Ou aucun intérêt particulier pour un lutteur comme John Cena ?

John Cena : Je trouve que l’initiative d’impulser un nouveau mouvement est remarquable, mais il ne faut pas cracher sur l’apport des vétérans. The Miz est un lutteur de renom (sinon il ne serait pas champion) doublé d’un personnage sympathique, mais j’ai peur qu’il s’attaque à un chantier dont il ne mesure pas les conséquences. Mais la WFA est faite de changement et The Miz a su apporter sa pierre à l’édifice. Attention à ne pas non plus sous-estimer les anciennes gloires ! Pour ma part, n’étant pas un jeunot ni un vétéran, cela ne me concerne pas directement. Je reviendrai en haut de l’affiche, quoi qu’il arrive. John Cena ne subit pas le changement, il le valide !

Tyson Kidd : Le passé, c’est Bret ; et le futur, c’est moi ! The Best There Is, The Best There Was, and The Best There Ever Will Be !

John Cena : Tiens, t’as fini la vaisselle toi ? Merde … Tyson, on sait que tu es impatient de montrer tes capacités au WFA Universe, mais si tu allais faire le ménage en attendant, hein ? Merci.


7) Bien parlé. Si je pouvais être comme ça avec mon ex-femme... Bref. Auriez vous aimé travailler avec des lutteurs comme l'Undertaker, Kane, William Regal ou encore Christian, aujourd'hui plus ou moins out des rings ?

John Cena : Ça aurait été avec plaisir que je les aurais battu à la loyale, et je n’aurai pas hésité à venir les féliciter ensuite. Je pense qu’on a tous pu admirer ces derniers étant plus jeune, et il est remarquable de voir qu’ils ont pu rester au top toutes ces années, en témoigne les récents titres de WHC de l’Undertaker. La dernière rivalité entre Christian et Jericho a été un moment fort dans l’histoire de la WFA ! Mais toute chose a une fin. A la fin de sa carrière, il faut savoir écouter son corps et son esprit et ne pas aller au-delà de ses limites. Comme je le disais, la WFA est faite de changement, et les départs à la retraite font partis de ce roulement continuel. Mais il est bon de savoir que la plupart des retraités restent disponibles en coulisses pour aider les plus jeunes à progresser et à les remplacer. Il ne faut pas sous-estimer le rôle qu’a un retraité des rings au sein de la compagnie ! Certains abattent un travail fou en coulisses, et la WFA n’en serait pas là sans eux.


8 ) Merci infiniment du temps que vous nous avez accordé. Vous embrasserez également AJ, que l'on sait proche de vous, de notre part. Un dernier conseil pour la gamme Slaties 3.0 que vous pourriez donner a Heath Slater ?

Mais je vous en pris, ça a été avec plaisir d'avoir pu offrir de mon temps au WFA Universe. En tout cas, vous serez toujours le bienvenu chez moi ! Et pour AJ, je ne manquerai pas de lui passer bien plus qu’un simple bisou … Vous savez, j’ai beau avoir un rapport très, hum, fusionnel avec elle, je sais parfois faire preuve de générosité. Dites-moi tout Serge, vous voulez vous la taper ? Je vous arrange ça tout de suite ! Je lui en parlerais cette nuit après nos ébats. Pour ce qui est du rouquin, je ne connais pas vraiment ses objectifs, mais il est évident qu’il ne doit pas continuer dans cette voie s’il ne veux pas être ridiculisé jusqu’à la fin des temps ! Pour se rattraper, il pourrait prendre exemple sur mon tee-shirt de WFA Shop : impossible pour lui d’atteindre cette perfection, mais en s’attelant à la tâche il peut réussir à faire un truc sympa. La base, c’est d’arrêter les couleurs de merde et les objets inutiles ! Mais de toute façon je crois que, vu ses ventes actuelles, il ne peut que faire mieux. Bonne chance en tout cas aux trois ploucs qui ont achetés ses deux premières gammes, rappelez-vous j’avais tweeté une photo de chacun d’entre eux. Sur ce, je vais vous quitter Serge, c’était un vrai plaisir de vous accorder cette interview. Souvenez-vous que quand AJ sera championne des Divas, c'est-à-dire très bientôt, je serais pour ma part en route vers les sommets ! Mais n’ayez crainte : quand je serais l’icône de l’histoire de la WFA j’aurais toujours du temps à vous accorder. Un petite Cena Fact pour la route ? Cena ne met pas du temps à arriver au top, Cena décide de ralentir sa progression pour laisser de l’espoir à ses concurrents.



Merci infiniment Johnny. C'était "Stress" Serge en direct des studios, à vous l'antenne !
- - - -

Un grand merci et bravo à mon compère Tricky38 ! Very Happy


Dernière édition par TheStraightedge17 le Mer 11 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[ITW] John Cena Empty
MessageSujet: Re: [ITW] John Cena   [ITW] John Cena EmptyMer 11 Avr - 12:03

J'ai pris beaucoup de plaisir a lite cette ITW, bravo a Tricky et TS17. ^^
Par contre Tricky, attend toi a une vengeance de la part de Slater et de toute la communauté Slatie dans mes prochaines promo et sur Twitter ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[ITW] John Cena Empty
MessageSujet: Re: [ITW] John Cena   [ITW] John Cena EmptyMer 11 Avr - 15:50

Cette interview est le reflet de l'infâme dictature au pouvoir de la WFA !

Citation :
Nous rappelons par ailleurs que la seconde place est détenu par Heath Slater, avec un record ce mois-ci de 4 ventes de sous vêtements masculins

Really? REALLY?! On ignore John Morrison, on le CENSURE même ! Et depuis quand Cena vend? Il est jamais apparu en show, comment on peut porter son t-shirt en arena donc? What CONSPIRACY

Citation :
Vous avez raison Serge, on ne peut pas arriver dans un roster sans être impressionné par certaines superstars et déçu par d’autres. Au rayon des satisfactions, il y a CM Punk qui, après une losing streak valeureuse (dans le sens où il a chaque fois perdu face à des adversaires de prestige), a enfin réussi à décrocher le titre IC ! Il y a aussi The Miz, qui fait preuve d’une belle attitude lors de son règne. Je pense aussi que Austin Aries, Sin Cara et Sheamus sont des valeurs sûres. Et, même si je n’aime pas son attitude machiavélique, je dois reconnaitre que Daniel Bryan ne me laisse pas de marbre ! Maintenant, il y en a aussi qui m’ont marqué dans le mauvais sens du terme … Parlons d’abord de Slater, dont son absence de talent n’est surpassée que par l’ignominie de ses fringues. Il y a aussi John Morisson, qui ne cesse de se mettre dans la tête qu’il est l’incarnation de la perfection. Mais que voulez-vous, personne n’est parfait !

Etrange, où sont DiBiase? Où sont Knox? Où sont Barretta? Ils sont pas là car ils sont membres des INDIGN'YES ! IT'S A CONSPIRACY ! Et puis Punk qui perd "valeureusement", pitié !

Ce papier est le fruit d'une propagande stalinienne ! YES ! YES ! YES ! BOUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[ITW] John Cena Empty
MessageSujet: Re: [ITW] John Cena   [ITW] John Cena EmptyMer 11 Avr - 16:08

ITW sympathique... avec un Cena ambitieux... Mizou l'attend au sommet Mister Green

_________________
WFA:

[ITW] John Cena No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[ITW] John Cena Empty
MessageSujet: Re: [ITW] John Cena   [ITW] John Cena EmptyMer 11 Avr - 16:10

* La rédaction signale que ses sources sont fiables, et qu'elle n'est en aucun cas responsable des dires de John Cena. Si le manager de John Morrison, ainsi que Morrison lui même ont des comptes à régler, qu'il les règlent avec Mr. Cena et son manager. Nous rappelons également que John Morrison, avec un seul match depuis son retour, ne détient même pas de données suffisantes pour être censuré. Pour de plus amples informations sur les ventes, voir le tableau ci dessous :




En tête des ventes de T Shirt : The Miz ( et non pas Cena, ndlr )
En tête des ventes de Sex Toy et autres produits dérivés ( mouchoirs, réveil matin, stérilet, ethylotest etc... ) : John Morrison
En tête des ventes de DVD : The Undertaker : Story of a (dead)Man *
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[ITW] John Cena Empty
MessageSujet: Re: [ITW] John Cena   [ITW] John Cena EmptyMer 11 Avr - 16:53

Intéressant ce Cena, tout comme cette ITW.

Orton l'avait bien entraîné dans sa chute comme il fallait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[ITW] John Cena Empty
MessageSujet: Re: [ITW] John Cena   [ITW] John Cena EmptyMer 11 Avr - 18:46

HeelManiac a écrit:


Citation :
Vous avez raison Serge, on ne peut pas arriver dans un roster sans être impressionné par certaines superstars et déçu par d’autres. Au rayon des satisfactions, il y a CM Punk qui, après une losing streak valeureuse (dans le sens où il a chaque fois perdu face à des adversaires de prestige), a enfin réussi à décrocher le titre IC ! Il y a aussi The Miz, qui fait preuve d’une belle attitude lors de son règne. Je pense aussi que Austin Aries, Sin Cara et Sheamus sont des valeurs sûres. Et, même si je n’aime pas son attitude machiavélique, je dois reconnaitre que Daniel Bryan ne me laisse pas de marbre ! Maintenant, il y en a aussi qui m’ont marqué dans le mauvais sens du terme … Parlons d’abord de Slater, dont son absence de talent n’est surpassée que par l’ignominie de ses fringues. Il y a aussi John Morisson, qui ne cesse de se mettre dans la tête qu’il est l’incarnation de la perfection. Mais que voulez-vous, personne n’est parfait !

Etrange, où sont DiBiase? Où sont Knox? Où sont Barretta? Ils sont pas là car ils sont membres des INDIGN'YES ! IT'S A CONSPIRACY ! Et puis Punk qui perd "valeureusement", pitié !

Ce papier est le fruit d'une propagande stalinienne ! YES ! YES ! YES ! BOUUUUUUUUH

lol lol Heel made my day!


Une belle Interview Tricky, très plaisante à lire.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[ITW] John Cena Empty
MessageSujet: Re: [ITW] John Cena   [ITW] John Cena EmptySam 14 Avr - 18:40

Merci à TS17 pour cette interview ! Et ses réactions à mes dires sont bien marrantes ^^

J'avoue que Slater prend cher lol J'avais besoin de me défouler Twisted Evil

Citation :
En tête des ventes de T Shirt : The Miz ( et non pas Cena, ndlr )

Les chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ITW] John Cena Empty
MessageSujet: Re: [ITW] John Cena   [ITW] John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ITW] John Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Cena, Débat
» De John Cena à Pablo Picasso il n'y a qu'un pas!
» [Forme] John Cena blessé ?
» [Contrat] John Cena au repos ?
» [Forme] John Cena blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-