Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Possible feud pour Christian à son retour Empty
MessageSujet: [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour   [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour EmptyMer 11 Avr - 9:29

Indice de probabilité : 3.5/5

[Compétition] Possible feud pour Christian à son retour Big.99607349

Christian est annoncé dans des matches pour le titre Intercontinental face au Big Show lors des live events de Juin.

A noter que des Last Standing matches opposant Daniel Bryan à Sheamus pour le titre de Champion du Monde Poids Lourd sont également annoncés.

Source : hitfanwrestlingnewz
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Compétition] Possible feud pour Christian à son retour Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour   [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour EmptyMer 11 Avr - 10:32

Bonne chose pour Christian, qui après ses titres de Championnats du Monde et sa blessure avait grandement besoin de se reconstruire. Quoi de mieux qu'un titre Intercontinental pour remonter peu à peu dans la carte ?

Même si... Laurinatis a promit lors du Raw deux semaines avant WM des matchs de championnats Poids Lourd pour Christian s'il venait à gagner au PPV... Moi je dis ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Compétition] Possible feud pour Christian à son retour Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour   [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour EmptyMer 11 Avr - 11:12

Heureux que l'IC title soit mis en avant, avec un challenger de la carrure de Christian, mais bon, on sait qui va gagner cette feud...
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Compétition] Possible feud pour Christian à son retour Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour   [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour EmptyMer 11 Avr - 12:40

Le voir de nouveau est déjà une bonne chose , qu'il revienne petit à petit ses anciennes blessures sont là pour lui prouver que son corps à besoin de "soin" et d'écoute. Mais Vince ne s'attarde pas de trop à ces "détails

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Possible feud pour Christian à son retour Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour   [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour EmptyMer 11 Avr - 12:48

J'espère que ça restera un programme de house show : je préfèrerais largement voir Cody reprendre la ceinture IC à Extreme Rules, et Christian revenir directement dans la course au titre, c'est là qu'est sa place (et comme le rappelle S17, Lauri lui a promis un title shot, donc moi je veux un Christian qui revient pour quémander aussitôt son "One More Match ! 👅 ").

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Compétition] Possible feud pour Christian à son retour Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour   [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour EmptyMer 11 Avr - 13:07

Un titre intercontinental pourrait le relancer, et puis avec deux anciens WHC, ça donne quand même un certain prestige a ce titre qui en a trop longtemps manqué. Cody Rhodes a su lui redonner sa gloire, la WWE doit continuer sur cette voie.

J'espère juste ne pas avoir un Big Show sur-dominateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Possible feud pour Christian à son retour Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour   [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour EmptyMer 11 Avr - 14:05

Je prends cette news avec énormément de pincettes, parce que je ne pense absolument pas que Bryan sera encore challenger au WHC en juin. Les cartes évolueront et les feuds aussi, ne serait-ce que par la draft.

Et de tout façon, c'est simple : après la draft, Punk est envoyé à Smackdown et feude avec Christian, et pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] Possible feud pour Christian à son retour Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour   [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour EmptyMer 11 Avr - 17:52

Je pense pas que cela serait une bonne nouvelle car tout d'abord, depuis quelques années maintenant la quasi totalité des matchs du Big Show sont à mourrir d'ennuis et qu'ensuite retomber dans le Midcarder, c'est jamais bon pour un ME fragile (Christian est loin d'être un Main Eventer indiscutable aux yeux du staff). Puis j'espère quand même voir Rhodes récuperer la ceinture sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Compétition] Possible feud pour Christian à son retour Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour   [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour EmptyMer 11 Avr - 21:33

J'espère que cette possible feud ne dure pas très longtemps car je préférerai voir Christian combattre plus haut et voir également Del Rio combattre plus bas dans la carte.
D'ailleurs, une feud gagné contre le Big Show serai bien plus profitable a Del Rio que des défaites contre Sheamus.

Sharpshooter a écrit:

Et de tout façon, c'est simple : après la draft, Punk est envoyé à Smackdown et feude avec Christian, et pis c'est tout!

Amen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Possible feud pour Christian à son retour Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour   [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Possible feud pour Christian à son retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?
» [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ?
» [Compétition] Enfin une feud pour le champion IC ?
» [Compétition] Une feud ou un titre pour les frères Rhodes ?
» [Compétition] Feud à venir pour la championne des Divas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-