Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Une affiche prestigieuse annoncée pour Wrestlekingdom 12 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Compétition] Une affiche prestigieuse annoncée pour Wrestlekingdom 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une affiche prestigieuse annoncée pour Wrestlekingdom 12 !   [Compétition] Une affiche prestigieuse annoncée pour Wrestlekingdom 12 ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:16

je ne sais pas si tu as reçu mon message qui pour je ne sait quel raison apparait chez moi dans "boite d'envoi" et non pas "message envoyé"
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Une affiche prestigieuse annoncée pour Wrestlekingdom 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une affiche prestigieuse annoncée pour Wrestlekingdom 12 !   [Compétition] Une affiche prestigieuse annoncée pour Wrestlekingdom 12 ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:26

Bien reçu, merci Very Happy ! (et ça reste sur "envoi" jusqu'à ce que le récepteur du message l'ait lu Very Happy )

_________________
WFA:

[Compétition] Une affiche prestigieuse annoncée pour Wrestlekingdom 12 ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Compétition] Une affiche prestigieuse annoncée pour Wrestlekingdom 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une affiche prestigieuse annoncée pour Wrestlekingdom 12 !   [Compétition] Une affiche prestigieuse annoncée pour Wrestlekingdom 12 ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:33

Ah d'accord, merci. Après X année de présence j'en suis encore à découvrir le fonctionnement de site lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Une affiche prestigieuse annoncée pour Wrestlekingdom 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une affiche prestigieuse annoncée pour Wrestlekingdom 12 !   [Compétition] Une affiche prestigieuse annoncée pour Wrestlekingdom 12 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Une affiche prestigieuse annoncée pour Wrestlekingdom 12 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  [Divers] Affiche promotionnelle pour Over The Limit 2012
» [Divers] Affiche promotionnelle pour Extreme Rules 2012
» [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?
» [Compétition] Possible adversaire pour Roman Reigns, pas de match pour le Rock à Wrestlemania ?
» [Compétition] La fin pour Mistico, et un nouveau départ pour Sin Cara ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-