Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 WFA RAW 13/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyMer 11 Avr - 15:28

Après des Survivor Series de très hautes voltiges, la WFA reprend le chemin de Raw le vendredi 13 !

Le vendredi 13 portera-t-il bonheur ou malheur à certaines superstars ?

Comment Shane va-t-il réagir aux évènements des Survivor Series ?

Un match de championnat Drew McIntyre vs Austin Aries a été annoncé !

Le Rumble Match sera déjà dans toutes les têtes !

Punk va fêter son titre !

HBK a une grosse annonce à faire !

Les divas seront comme toujours en action !

Et des matchs inédits à la WFA seront à l'ordre du jour !

Rendez-vous à 20h30 pour le Dark Match et à 21 heures pour le live show

(ps : normalement je ferais le live en matant ondar, mais il est possible que j’ai un imprévu, si vous pouvez poster notamment le Dark Match et le premier message, signalez- le moi) !

(ps 2 : à ceux de raw qui ont promoté qui n'apparaitront pas là, vous serez du raw suivant, ne vous inquiétez pas ^^')

_________________
WFA:

WFA RAW 13/04/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyMer 11 Avr - 15:53

Je prendrais part au show le lendemain donc en différé, pour cause de représentation théâtrale ( la, je peux difficilement négocier ^^ ) mais je commenterais évidemment des le samedi, notamment la célébration de my man, CM Punk Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyMer 11 Avr - 16:24

Je serais des vôtres ! Comme d'hab, pas sûr d'être là toute la soirée (ordi familial oblige) mais je ferais mon possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyMer 11 Avr - 16:27

Je suivrai ce Raw avec attention. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyMer 11 Avr - 16:58

Et Randy Orton ? Non ?^^

Je serai là bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyMer 11 Avr - 17:06

Je serais présent en espérant voir un certain titre changer de main. Cool
Sinon Gbacca, je peux poster le début du show si tu le désire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyMer 11 Avr - 17:14

Dur dur de suivre ONDAR, Koh Lanta, et un épisode de WFA RAW ^^ Je ferais mon possible pour passer, comme d'hab ! En tout cas les annonces font plaisir, et j'ai hâte d'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyMer 11 Avr - 17:35

Orton a la mallette, il est toujours là, quelque part... surtout après ce qu'il a fait au Taker ;) !

Et t'es embauché Godot Very Happy

_________________
WFA:

WFA RAW 13/04/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyMer 11 Avr - 18:48

J'en serai également. (Si vous avez besoin d'un petit coup de main pour le postage, je suis là)

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyMer 11 Avr - 19:09

Oh yeah Punk, on va le célébrer ton titre Happy

Je serais là. Ou pas. Je finis à 21h ce jour là. lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyMer 11 Avr - 19:40

Gbacca a écrit:
Orton a la mallette, il est toujours là, quelque part... surtout après ce qu'il a fait au Taker ;) !

Je le sais bien ça Razz
C'était une petite touche d'humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyVen 13 Avr - 2:22

Je serai en ringside avec Nak pour fêter le titre de Punk, d'ailleurs à cette occasion, nous trinquerons .. Smile

J'espère voir mon Brodus en action aussi, prêt à botter tellement fort le cul d'une quelconque superstar qu'il retournera pleurer dans les jupes de sa Mamma Banane
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyVen 13 Avr - 17:18

Je signale juste au lecteur que pour éviter de bloquer la soirée et comme ça donne un ryhtme pas mal, le messages seront désormais espacés de 20 minutes plutôt que 25 Very Happy !

Waloù Very Happy !

_________________
WFA:

WFA RAW 13/04/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyVen 13 Avr - 17:22

Vivement ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyVen 13 Avr - 20:31

*Justin Roberts monte sur le ring sous un tonnerre d’applaudissement*


Justin Roberts : Bonsoir je suis votre annonceur Justin Roberts et je vous souhaite la bienvenue à WFA Monday Night RAAAAAAAAAAW! Au nom de la WFA je vous rappelle que les Superstars et Divas de la WFA sont des athlètes professionnels entraînés depuis de nombreuses années, pour votre sécurité : Don't try this at home !


*Le public applaudit et la salle se remplit de plus en plus*


*The follwing contest is sheduled for one fall! Introducing first, from Marietta, Georgia, Cooody Rhooooooooooodes !*


Sous les huées du public Cody descend la rampe. Avant de monter sur le ring il regarde un jeune enfant au premier rang et lui signale que son physique le répugne, il insulte plusieurs fans et monte finalement sur le ring.


*Introducing his opponent, wheigin in at 400 pounds, from PlAANEEEET FUNK, the FUNKASAURUS, Brooooooooduuuuuuuuuuuuu Claaaaaaaaaaaaaaay!*


Le funkasaurus descend la rampe en dansant, arrivé à hauteur du ring il envoie un baiser à Cody. Il continue à danser en montant sur le ring mais lorsqu'il tourne le dos à Cody, celui-ci prend élan dans les cordes et porte un Big Boot à Clay sous les huées du public.


DING DING DING


Clay reste à terre et Rhodes en profite pour lui asséner un Knee Drop, et un deuxième Knee Drop et un troisième Knee Drop, tous trois sur la tête du Funkasaurus! Cody Rhodes relève Clay et lui donne plusieurs coups de pied au niveau de l’estomac avant de le propulser dans le coin. Après un coup de boule vicieux, Cody tente de suplexer Brodus Clay mais celui-ci est trop lourd et le Dashing One laisse tomber Brodus Clay la tête la première sur le ring, un front suplex assez efficace même si ce n'était apparament pas ce que Rhodes voulait faire.


Brodus Clay est au sol et Rhodes monte sur le deuxième Turnbuckle où ses grands gestes provoquent le public. Clay se relève péniblement mais à mi-chemin Rhodes s'en rend compte et porte son Diving Bulldog depuis la deuxième corde. Il tente le tombé, 1 2.. Non Clay se dégage violament en propulsant Rhodes loin de lui. Les deux hommes se relèvent et se font face. Brodus Clay frappe plusieurs fois Cody Rhodes avant que celui-ci ne contre avec un Drop Kick! Le Drop Kick était puissant mais Clay ne tombe pas! Rhodes prend appuis sur la deuxième corde et tente le Beautiful Disaster mais Rhodes se fait attraper en pleine air par Brodus Clay qui place un Falling Powerslam!


Rhodes semble en mauvaise état mais Clay le relève et le projette dans un coin, il sprint et s’écrase de tout son poids sur Cody Rhodes. Il danse alors un peu avant de retourner dans le coin ou Cody s'est affalé et...STINKFACE!! Brodus Clay semble prendre un malin plaisir à remuer ses fesses dans le visage de son adversaire! Il relève son adversaire le propulse dans les cordes et WHAT THE FUNK! Il s'assied ensuite sur la poitrine de son adversaire, 1 2 3


DING DING DING


*And here's your winner, the Funkasaurus, BRODUS CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!*


Le public semble apprécier et Brodus Clay contemple Cody Rhodes avec un grand sourire avant de quitter le ring.

Booker: Showtime

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyVen 13 Avr - 20:36

Court mais efficace, j'ai bien aimé ce dark match bravo Showtime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyVen 13 Avr - 20:52

Cody a goûté violemment au Funkasaurus, il va lui falloir un sérieux lifting pour redevenir Dashing !

Funk Era is on the Roll ! Banane Banane

Bravo Show' pour le match !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyVen 13 Avr - 21:00


Une explosion de feux d’artifice annonce le début du show et la foule en délire hurle sa joie d’assister à WFA Raw. Alors que les notes u thème d’intro du show résonnent les caméra effectuent un travelling dans la foule. De nombreuses affiches sont soulevées, les noms revenants le plus, en bien ou en mal, sont The Miz, Randy Orton, CM Punk, SMAC, HBK, Ziggler et Shane McMahon. De nombreuses autres superstars sont saluées, notamment l’Undertaker. Quelques affiches mentionnent également Christian et Jericho. Bref, la foule comme les pancartes est hétéroclite.

Avant même que les commentateurs n’aient le temps de récapituler les résultats des Survivor Series, une musique se fait entendre.


HBK apparaît sous le titantron, en tenue de ville, jean, t-shirt, il a une mine sombre et n’est pas affecté par les huées qui l’accueillent. Il se dirige sur le ring, lentement, puis une fois qu’il est arrivé au centre, la musique cesse. Le public le conspue plus bruyamment encore mais Shawn a le regard ailleurs.

HBK : « Lors des Survivor Series, je conseillais à mon adversaire, The Miz, et aux membres du roster s’affiliant à son AwesomEra de cesser de vous prêter attention, à vous le public qui ne cesse de me huer à cet instant même. Et c’est ce que je fais faire. Peu m’importe que vous me siffliez, que vous me chérissiez, que vous me conspuez, que vous m’aduliez. Voilà maintenant plus de vingt ans que je mets, chaque jour, durant chaque show, mon corps, ma santé, ma vie en danger pour vous. J’ai été applaudi, j’ai été sifflé, c’est le lot de tout catcheur. Peu m’importe. Car vous n’êtes qu’une bande de stupides abrutis. J’ai tout gagné à la WWE, j’ai gagné le titre majeur et le Royal Rumble à la WFA. Et à chacun de mes matchs, que vous m’aimiez ou pas, vous savez que vous aller en avoir pour votre argent. Vous savez qu’il y aura du spectacle. Pourquoi ? Parce que dieu m’a donné suffisamment de talent pour ça. Je ne sais faire que deux choses dans ma vie. La première c’est aimer, ma femme, mes enfants, les êtres qui me sont chers, la deuxième, c’est lutter sur ce ring. Durant toute ma carrière, j’ai innové, inventé, été un précurseur, un abruti fini, un amuseur, mais surtout probablement l’un des meilleurs performers de tous les temps. Et quand bien même vous me sifflez vous le savez.

Depuis plusieurs mois je suis passé par tous les états. J’ai gagné le Royal Rumble, puis perdu à Wrestlemania… avant de gagner le titre à Raw, enfin ! J’ai conservé mon titre face à Jericho, puis j’ai perdu face au Miz… deux fois d’affilée. Je dois avouer que je ne l’aimais pas ce type, et je ne l’aime toujours pas. C’est un jeunot qui croit avoir tout inventé et qui n’écoute pas mes mises en garde. Mais un jour la roue tournera pour lui aussi. Vous vous en lasserez, vous le sifflerez. Tout va bien pour lui depuis un long moment déjà… mais je le sais, il le sait, vous le savez, cela finira par s’arrêter. Un jour, il perdra son titre, peut-être même contre moi. Et ce jour là, peut-être que vous ne serez plus derrière lui, et il sera remplacer par un autre mec. Peut-être même un mec plus talentueux que lui et se sera sa fin. Toutefois, au fil des matchs que nous avons fait l’un contre l’autre, j’ai appris quelque chose… j’ai appris que ce type avait la même mentalité que moi quand j’étais jeune. Il fera probablement les mêmes erreurs que moi. J’ai essayé de lui éviter, mais il n’a pas voulu m’écouter. Tant pis. Il aura au moins gagner une chose après le match des Survivor Series. Mon respect. Je ne pensais pas perdre ce match. Je dois l’avouer. J’ai vu dans ses yeux la lueur que j’avais au début de ma carrière… mais que je n’ai plus maintenant.

Il a tout a prouvé, moi j’ai déjà tout fait. Que je perde ou que je gagne je serais toujours le showstopper, mister wrestlemania, et tout un tas d’autres surnoms. Mon passé parle pour moi. Mes performances parlent pour moi. Mais lui, il a tout à prouver. C’est encore un jeune chien fou. Moi… grâce à dieu, grâce à ma femme, grâce à mes enfants, si je perds, je peux me réfugier sur leurs épaules, être entouré par leur amour. Oui… je suis arrivé à un point de ma carrière où je ne suis plus en danger, où je n’ai plus besoin de me surpasser pour être reconnu par mes pairs et par le public. Je suis devenu une icône, tout est trop sûr pour moi. C’est pourquoi, et même si je sais que je ne suis plus censé avoir de chance pour le titre, je vais lancer un défi au Miz, je vais me lancer un défi, peut-être le dernier de ma carrière. Mike… voilà ce que je te propose. Au Royal Rumble, toi, moi, pas de disqualification, falls count anywhere… title vs career match » !

Shawn attend alors sous les applaudissements de la foule qui salue l’annonce. Mais l’attente n’est pas trop longue.


Le champion du monde poids lourd fait son entrée dans l’aréna sous un tonnerre d’applaudissement. The Miz, en tenue de ville également, costume élégant, ne prend pas le temps de célébrer sa victoire. Il avance rapidement vers le ring, micro en main, ceinture autour des hanches et tape dans les mains de quelques fans, avant de monter sur le ring et de se mettre en face d’HBK.

The Miz : « Je vais pas faire de faux suspense Shawn… j’accepte le défi… toutefois. Si tu mets tes convictions, ta carrière en jeu dans ce match, je me dois d’en faire autant… sinon cela n’aura aucun sens. Tu auras une pression bien plus grande que la mienne et même si c’est ce que tu désires… moi aussi je vais me mettre en danger. Et ce match, ce ne sera pas un Title vs Career, mais un Career vs Career ! Si je perds, l’AwesomEra n’a aucun sens ! Si je perds… ma carrière n’a aucun sens ! Si je gagne, ils se souviendront que moi aussi j’aurais tout mis en jeu dans ce match ! Je serais, je l’espère, l’étoile de la nouvelle génération ! Bref si c’est ok pour toi Shawn ça l’est pour… »


Le General Manager de Raw entre sous les huées de la foule. Il est en costume cravate très chic. Il avance, micro en main, sur le ring puis se place entre les deux hommes, les forçant à s’éloigner l’un de l’autre.

Shane McMahon : « Comme vous le savez, mon équipe, la Team McMahon, a gagné lors des Survivor Series » ! Le public applaudit cette annonce. « Ce qui fait de moi, enfin, le General Manager de Raw… mais alors que je pensais avoir gagné, en avoir terminé, ma pu… ma chère sœur est arrivée. Et elle a annoncé que j’étais en probation » ! Le public applaudit de nouveau. « Et comme je suis en probation, mon show doit être irréprochable ! C’est pourquoi je refuse catégoriquement cet arrangement entre vous ! C’est mon show ! JE décide » !

Le public conspue Shane bruyamment.

Shane McMahon : « Je ne tolèrerais plus le bordel dans MON show ! Finis les arrangements entre catcheurs ! Finis les arrangements avec Del Rio ! Maintenant tout passe par moi ! Je ne peux pas me permettre de vous laisser faire un troisième match pour le titre ! HBK tu as eu ta chance, maintenant place aux autres ! De plus je ne vous laisserais jamais mettre, tout les deux, votre carrière en jeu dans un match ! Votre départ ne serait pas bon pour le business ! Je ne vous laisserais pas aller trop loin comme Alberto l’a fait à Smackdown avec Christian et Jericho. Je ne suis pas comme lui, je suis un bon general manager, je mérite ma place, contrairement à lui ! Je ne prends que des décisions justes et réfléchies » !

Le public conspue plus bruyamment encore le GM.

The Miz : « Comme quand Jericho t’a aidé à virer Stone Cold ? Comme quand tu as détruit Freakin’Awesome ? Comme quand tu places Ziggler ou Dibiase ou tu veux ? C’est ça que tu appelles un bon GM ? Tu n’es juste qu’un sale gosse de riche qui… »

Alors que le public lance des chants « Miz is awesome », HBK prend le micro du Miz des mains. On l’entend lui dire de se taire et de ne pas se mettre Shane à dos, que le jeu n’en vaut pas la peine. La foule siffle. HBK semble quant à lui dépité et il quitte le ring.

Shane McMahon : « Voilà ! Comprends ça Mizanin, comme HBK tu n’es qu’un jouet entre les mains de la fédé… »

Skull Crushing Finale sur Shane McMahon ! Le public exulte ! HBK s’est arrêté, il n’en revient pas ! The Miz prend le micro de Shane, le relève puis le place en position pour un nouveau Skull Crushing Finale, alors que le GM semble être ailleurs.

The Miz : « Tu vois Shane… depuis que tu as causé la rupture de Freakin’Awesome j’ai évité de m’en prendre directement à toi, j’ai évité de me mêler de tes affaires comme Kane et moi le faisions. Mais aujourd’hui, c’est en trop et ça faisait des mois que je rêvais de faire ça ! Grâce à ton ingérence, j’ai battu Kane à Wrestlemania dans un Casket Match d’anthologie et je suis devenu un des favoris du WFA Universe. J’ai cru en mon Awesome Era. J’ai pensé le changement à porté de main quand j’ai battu Christian et suis devenu number one contender pour le World Heavyweight Championship ! Puis j’ai battu HBK et les choses ont encore accélérées ! Maintenant je suis champion de ton show, que tu le veuilles ou non, je suis la figure de proue de Raw, que tu le veuilles ou non ! Maintenant c’est moi qui fait pression sur toi ! C’est moi qui commande… donc à moins que tu ne veuilles goûter à un second Skull Crushing Finale tu ferais bien d’accepter le match pour le WHC au Royal Rumble tel que Shawn et moi l’avons défini ! Career vs Career ! No disqualification ! Falls count Anywhere » !

Shane McMahon : « J’accepte » !

The Miz relâche Shane et Sweet Chin Music d’HBK sur Shane qui est complètement ko. HBK, revigoré, lance un « reste en dehors de nos affaires, dude » puis s’approche du Miz et lui tend la main. The Miz la serre et la foule exulte !

Matt Striker : « La première affiche, en un contre un, est connue pour le Royal Rumble » !

Jim Ross : « Et quelle affiche ! HBK vs The Miz ! Career vs Career ! No disqualification ! Falls Count Anywhere ! Je crois que ça va envoyer du pâté » !

Matt Striker : « C’est quoi cette expression Jim » ?

Jim Ross : « Je vous emmerde Matt ! Et maintenant place à un match entre John Cena et Rob Van Dam » !


From West Newbury, Massachusett, weighed this morning at 251 pounds, John Cena !


Le Chain Gang Commander arrive sous une jolie pop et salut plusieurs fans en ringside qui portent les t-shirts floqués à son effigie


And his opponent...


From Battle Creek, Michigan, weighed this morning at 238 pounds, Rob Van Dam !

The Whole F'N Show est hué par une bonne partie du public mais n'en a cure et avance vers le ring avec un sourire narquois


Alors que Charles Robinson s’apprêtait à faire sonner la cloche, Justin Roberts l'interpelle et lui dit quelque chose dans l'oreille. L'arbitre fait un signe de tête et Roberts prend son micro

« Mesdames et Messieurs, je viens juste d'être informé que le match est devenu un No Disqualification match! »

Rob Van Dam arbore un large sourire et en rigole, tandis que Cena n'est pas spécialement enthousiaste par l'annonce de cette stipulation

DING DING DING !

Et c'est parti, les deux hommes se tournent autour quelques secondes, prise de contact. Cena prend l'avantage physiquement et pousse son adversaire jusqu'au coin du ring. L'arbitre vient les séparer, Cena se détache et recule, RVD en profite pour lui mettre une gifle et sort du ring avant que Cena ne puisse réagir. La foule conspue la couradise de RVD, qui s'en moque complètement. Il décide finalement de remonter sur le ring. Nouvelle prise de contact, qui devient un headlock de Cena. RVD le projette dans les cordes, Shoulder Block de Cena, qui tente le tombé, 1 ! RVD se relève rapidement, Cena s'élance dans les cordes et est reçu par un Spinning Heelkick, tombé de RVD, Cena se relève à un. RVD en profite pour le prendre en Headlock.
Cena arrive à se relever malgré RVD sur son dos et recule jusqu'au coin, se retourne vite et Clotheline sur RVD toujours dans le coin. Il recule, second Clotheline, il s'élance dans les cordes pour un Bulldog ! Nouveau tombé, 1...2 ! RVD roule hors du ring, fou de rage d'être dominé ainsi par un jeunot, lui Mister Monday Night. Il soulève le tablier du ring et sors une chaise, pour le plus grand plaisir de la foule mais à se pavaner, il n'a pas vu Cena qui a pris son élan et lui porte un Dropkick passant entre les deux premières cordes, faisant voltiger la chaise.

Tandis que RVD reprend ses esprits, il scande « YOU WANT WEAPONS ? », bien répondu par le public « WE WANT WEAPONS ! ». Il cherche sous le ring et sort une poubelle, remplie de kendo stick, couvercles, plats, rat mort...Mais RVD lui porte un Shoulder block derrière le genou puis le balance dans les escaliers en métal. Il ramasse un kendo stick et le frappe au dos, puis une deuxième fois. Il ramasse la poubelle et la chaise et les balancent sur le ring. Il ramène Cena sur le ring, tente le tombé, 1...2.. Cena soulève l'épaule. Il le relève, German Suplex sur la poubelle. Il se baisse pour le relever mais Cena le repousse avec ses jambes. RVD court vers lui, Dropkick en plein visage. Il part pour un deuxième mais John esquive en s'allongeant, et tente le STFU mais RVD s'accroche aux cordes. Cena recule pour prendre son élan, RVD se relève, Cena court vers lui pour une Avalanche, puis une deuxième, NON, Big Boot de RVD , qui place Cena dans le coin et lui assène plusieurs droites dans le ventre. Il monte sur la deuxième corde et lui met des droites au visage, mais Cena se baisse et POWERBOMB ON DA FUCKIN' CHAIR ! Il fait le tombé, mais le bondissant arbitre lui indique qu'une des deux épaules n'est pas à plat sur le ring.

Il râle vers l'arbitre, frustré, mais RVD en profite pour le prendre en Rear Naked Choke ! Cena se débat, le public l'encourageant, il tente d'attraper un des Kendo Stick. C'est fait ! Coup de Kendo quasiment à l'aveuglette, mais il atteint le front du Whole Damn Show, puis un deuxième. Au troisième coup, Rob lâche sa prise et Cena a un second souffle ! Il regarde RVD au sol, fixe le public, it's You can't see me time ! Five Knuckle Shuffle ! Il attend que RVD se relève pour le AA, il le porte sur ses épaules, mais RVD arrive à redescendre et Cherreau Shot

Matt Striker, grimaçant partageant la souffrance de Cena: ooouuuuuuh, ça doit pas faire du bien

Jim Ross : Ce RVD est vraiment une petite p*te !

Fier de son geste, RVD remue les bras, annonçant le Rolling Thunder, mais prend d'abord soin de mettre Cena dans la poubelle, et lui mettre quelques coups de Kendo stick en passant. Il s'élance dans les cordes, ROLLING THUNDER parfaitement executé. Il sort Cena de la poubelle, tombé 1...2...2,5 ! Le public ne cache pas son soulagement ! RVD, fou de rage, ramasse le bout de chaise toujours en vie et frappe le ventre de son adversaire, puis son dos. Il place le corps de Cena et monte sur la troisième corde. Après un vilain doigt d'honneur adressé au public, il s'envole pour le FIVE STAR FROG SPLASH ! Mais il ne tente pas le tombé, il veut faire souffrir son adversaire. Il ramasse le couvercle et les plats en aluminium et les posent sur Cena. Il remonte sur la troisième corde, fait son taunt pour lequel il est conspué. Il s'élance mais est reçu par un terrible coup de couvercle en plein visage ! Le bruit en a choqué plus d'un dans la salle !

Jim Ross : By GAWD ! Quel choc !

Matt Striker : et une arcade sourcilière, une !

Rob Van Dam est presque KO, allongé sur le ring, Cena souffre physiquement, du dos notamment. Il relève RVD, part pour le AA mais son dos le lache ! Roll-up de RVD ! 1...2...2.99 ! RVD dans son dernier souffle s'élance dans les cordes mais Cena lui porte un tacle dans le genou digne de Mark Van Bommel. Il attrape sa jambe, STF ! STF ! Il parvient à attraper la chaise, et s'en sert dans l'étranglement sur son STF ! RVD résiste, autant qu'il peut ! Le public est derrière Cena. RVD tente de se défaire mais il n'en peux plus, HE TAPS OUT ! HE TAPS OUT !Le public exulte !

The winner of this match by submission, JEEEEEUUUUUOOOOOONNNNNNN CEEEENNNNNNAAAAA !


Booker : Segment : Gbacca Match : Tonton en urgence (un grand merci à lui)

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Ven 13 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyVen 13 Avr - 21:16

Superbe segment qui va mettre fin à une feud qui est devenue épique, hâte de voir qui va être sacré au RR ( et qui va partir Twisted Evil )

Le match est excellent, ça fait longtemps ( il me semble ) que j'avais pas vu Tonton en booker un, et on reconnait sa touche particulière :

Citation :
RVD dans son dernier souffle s'élance dans les cordes mais Cena lui porte un tacle dans le genou digne de Mark Van Bommel
lol lol

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyVen 13 Avr - 21:18

Un Raw qui part sur les chapeaux de roues !!!! Shocked Superbe discours du Showstopper, que le vrai HBK n'aurait pas renié. Bravo Gbac' ! Et puis quelle annonce ! Career (+ Title) vs Career match entre Shawn et Mizou, ça donne déjà envie ! cheers

Sympatoche le match, Tonton. Le style est spécial mais ça fonctionne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyVen 13 Avr - 21:18

Un grand bravo aux booker pour ce début de show qui est excellent !
J'en connais un qui va être content de lire la victoire de Cena lorsqu'il sera de retour de vacances. ^^
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyVen 13 Avr - 21:21

Nous nous retrouvons alors pour un segment backstage Mick Foley, accompagné de son partenaire, The Rated R’ Superstar, Edge. Les deux hommes sont sur le parking de la salle, accoudé à une magnifique Lamborghini Gallardo. Les regards songeurs, ils ne semblent même pas être venus pour lutter. Plus de défaites que de victoires pour cette équipe qui ne tient plus qu’à un fil.


Foley : Bon, où en sommes-nous, Edge ? Je veux dire, pour la Rated R’ Core ? On a rien vu venir… Les SMAC nous dominent de la tête et des épaules, et nous ne sommes même plus dans la liste des challengers aux titres Tag Team. Il va falloir revenir à la base, aux prémices de notre équipe. Nous ne sommes pas des animaux, si tu veux mon avis…

Edge : Je n’en veux pas de ton avis ! Je ne veux pas que tu penses non plus ! Et puis, tu le fais souvent mal, hein ? Ça ne te réussit pas de penser, Mick… Tu crois pouvoir donner des ordres à ma place ? Tu veux jouer au petit chef avec moi ? Si tu es la, si tu fais partie de la WFA, c’est par ma volonté, uniquement car je l’ai décidé ! Si tu manges, c’est grâce à moi, si tu dors, c’est grâce à moi, et si tu vis, c’est grâce à moi ! Ne l’oublie jamais avant de continuer ce genre de phrases à la con. Regarde-nous, Mick. Nous ne sommes pas champions, nous ne sommes pas des Shamans, encore moins Sexy, et on ne peut même pas se vanter de fricoter avec Kate Beckinsale ! Si ? Tu te la tapes, peut – être ? Non. Et pourquoi ? Parce que la roue tourne. C’est à nous de montrer que la foutue AwesomEra du Miz, c’est du flan. Et pour ça, tu dois me laisser prendre les rênes de notre équipe. Avec moi, tu survis. Sans moi, tu crève. Aussi simple que ça. Alors fermes la et aide moi, on a besoin d’un plan.

Foley : Je… Pas de soucis, partenaire.

Edge : Partenaire ? Non… Plus maintenant. C’est en leader que je te parle. Merde, Mick, réveille-toi ! Alors, comment parvenir au SMAC… J’ai peut-être une idée. Il faudra les attaquer quand ils s’y attendront le moins. Démarre la voiture, on se tire d’ici. Pendant ce temps, je vais peut-être refaire ce putain de lacet qui traine de ma pompe.


Sous les yeux d’un Foley retourné, abasourdi, Edge s’agenouille et porte les mains à sa chaussure. Sa longue chevelure retombe sur ses yeux, et il ne peut s’empêcher de jurer. Mick, lui, a le regard vide, sans expression. Terrible image d'un homme dont la carrière semble prendre une tournure tragique, sous les ordres d'un opportuniste toujours aussi arrogant.


Foley : Euh… Chef ?

Edge : Tu vois, tu compr…..


Edge n’a pas le temps de finir sa phrase que Foley lui éclate la portière contre le crane ! The Hardcore Legend ne pouvait plus supporter les dire de son désormais ex partenaire ! Sans attendre, il attrape la tête de la Superstar classé X, et l’écrase contre la vitre ! Une fois, deux fois… Trois fois, et c’est fait, celle-ci explose ! Edge est littéralement passé à travers la vitre ! Son visage est couvert de sang, et cela nous rappelle aux bons souvenirs des matchs Hardcore. Aucun membre de la sécurité n’ose venir interrompre Foley, qui monte maintenant sur la voiture. Ses vieux démons sont de retour à la WFA, et la victime n'est pas en mesure de se dégager. Il s’empare d’Edge, se met en position et DDT ! DDT sur le capot de la Lamborghini !! C’est du grand n’importe quoi ! Nous revoyons la prise au ralenti, et dieu que ce fut violent ! La tête d'Adam Copland a surement heurté le moteur en même temps lors de l'impact. Voilà maintenant Mick qui marche lentement, et ouvre le coffre. Il en sort la roue de secours, et un bidon d’essence ! Seigneur, il ne peut pas faire ça ! De retour au niveau de l’Ultimate Opportunist, il lui assène un coup de roue directement dans l’abdomen ! Puis un autre, et un nouveau, il lui jette la roue dans le visage ! Edge est complètement sonné, aussi inconscient que l’on puisse être. Foley, lui, esquisse un sourire sadique, devenu rapidement l’une de ses marques de fabrique au cours de ces belles heures dans le monde du catch. Il ouvre le bidon d’essence, dégage Edge de la voiture, et le balance loin de la scène.


Foley : Je vis grâce à toi ? Hein ? Plus maintenant, mother fucker ! Et j’en connais une autre qui ne vivra plus très longtemps non plus, pseudo surfeur de mes deux !


Il ne peut pas… Il semble déterminé mais… Non ! Si ! Il asperge la Lamborghini d’essence, et sort un briquet de sa poche. Visiblement, Mr Socko n’est pas la plus grande menace de la légende Hardcore ! Dans un dernier effort, il allume le briquet, et le jette sur la voiture qui s’enflamme de toutes parts ! Oh mon dieu, c’est incroyable, comment peut-on montrer de telles images à la télévision ?? This Is WFA, Ladies And Gentlemen ! Les flammes s'élevent haut dans le parking, et l’atmosphère se veut irrespirable. Dans un état second, Mick ne réalise pas encore son acte. Plusieurs membres du personnel viennent aux nouvelles d’Edge, quelques mètres plus loin. Des pompiers accourent également et tentent d’éteindre le feu.


Foley : What are you doing ? Come on ! It was so beautiful !


C’est sur une image de Foley presque en trans’ que la caméra se coupe. Pas un bruit n’émane des commentateurs, sous le choc. Dans les tribunes, les seuls mots que nous pouvons entendre sont prononcés par quelques courageux, au premier rang. Et ces chants sont simples : Holly Shit ! Holly Shit ! Holly Shit...

Jim Ross : Je... ce n'est pas possible... pourvu que rien de grave ne se soit produit.

Matt Stiker : Allumeeeeeez le feeeeu !

Jim Ross : Comment pouvez-vous plaisantez alors que...

Matt Striker : On this ring of fire, ring of fire !

Jim Ross : Bien... le catch va reprendre ces droits tout de suite avec un match très attenu, n'est-ce pas Matt ?

Matt Striker : Come on baby light my fire !

Jim Ross : Un match pour le titre TV ! Ce soir en direct dans WFA Raw !



Roberts : The Following Contest is Schedulded for one fall and it is for the Television Championship !


Roberts : Introducing first, the Challenger, from Minneapolis Minessota, weighed at 203 pounds, Austin Aries.

Aries apparait sous le Titantron au plus grand plaisir de la foule, il s’avance tranquillement, tape dans les mains des fans le long de la rampe, et en ringside. Il grimpe sur le ring et exécute ses différentes poses pour chauffer le public.

Roberts : And his opponent,…


Roberts : From Ayre, Scotland, weighed at 256 pounds, He is the Current Reigning Television Champion, The Sinister Scotsman and a member of the Straightedge Society, Drew McIntyre.

Drew arrive seul sous le Titantron, mais accompagné d’une bronca à en faire trembler le plafond de l’aréna. Il fait un arrêt en haut de la rampe, lève sa ceinture bien haut. Il regarde sa ceinture et pointe Aries du doigt, et gueule un "Never" qui résonne dans la salle. Il reprend sa marche vers le ring.


***Ding, Ding, Ding***

Drew se jette sur Aries, il le fait reculer avec une série de coups de poing dans le ventre. Aries est acculé dans le coin, Drew le projette dans le coin opposé, s’en suit une Clothesline monstrueuse qui fait s’asseoir Austin. Drew le relève par les cheveux, coup de pied dans l’abdomen, Snap Suplex ! Drew tente le tombé, 1… non ! Aries relève l’épaule au compte de 1, l’Ecossais prend Aries en Front Headlock mais Aries se débat, et réussi à se dégager, s’en suit une coup de genou dans l’abdomen qui plie McIntyre en 2, Aries saute sur la seconde corde et Dropkick qui touche la cible, les pieds viennent s’encastrer dans le tempe de Drew. C’est au tour d’Aries de tenter le tombé, 1…2… toujours pas, Drew parvient à s’extraire. Aries passe de l’autre côté des cordes, jauge l’espace entre lui et McIntyre, s’élance et Slingshot Crockscrew Splash ! 1…2… Drew a mis le pied sur la corde, il résiste toujours. Aries demande un peu de soutien au public, qui lui offre de bon cœur, ce dernier relève son adversaire, l’envoie dans les cordes et Flapjack ! Aries se place dans le dos de l’écossais guettant son retour, Sleeper Hold d’Aries !! Drew se tortille dans tous les sens mais reste coincé dans l’étreinte du challenger. Drew tombe à genoux au centre du ring, l’arbitre lui demande s’il veut abandonner, à quoi il répond par la négative. Drew parvient à se relever et recule droit dans le coin, Aries est écrasé entre le coin et McIntyre ! Roll up, 1…2…2.5 dégagement d’Aries. Drew prend le contrôle du match, projection dans le coin et Splash, Drew envoie Aries par-dessus la troisième corde, il prend son élan et Baseball Slide sur Aries. Drew fanfaronne, mais Aries le pousse à l’aide de ses pieds tête première dans le poteau de coin. Les 2 protagonistes sont à l’extérieur, l’arbitre commence son compte de 10.

Aries est le premier à se relever mais Drew le suit de très près, il monte sur les escaliers et Crossbody !! Drew esquive, il traine Austin, le remet sur ses jambes et Suplex on Apron !! Le public hurle de douleur à la place d’Austin, Drew remonte sur le ring et harangue le public. Aries est enfin sur ses pieds au compte de 8, il grimpe difficilement sur le ring mais y rentre à temps, Drew ne lui pas le temps de récupérer, il lui assène des coups de pieds sur toutes les parties du corps. Le public entonne des chants pro-Aries , ce qui a le don d’énerver passablement Drew. L’écossais soulève Austin et l’envoie dans les cordes, Double Clothesline, les 2 Superstars sont étalées de tout leur long au centre du ring. Après être venu s’enquérir de la santé des 2 hommes, l’arbitre entame le décompte, Aries roule vers l’extérieur et s’aide des cordes tandis que Drew est presque debout, ça y est les 2 hommes sont de nouveau dans le match, Drew s’élance et Big Boot qui fait à nouveau chuter Aries hors du ring. Drew est en confiance, il s’élance et Sommersault Plancha mais A Double esquive au dernier moment et Drew s’explose le dos contre le sol, Aries est conscient de la chance qui lui est offerte à cet instant. Il replace Drew dans le ring monte sur le tablier et Slingshot Senton, il veut en terminer, il monte sur le coin et 450 Splash, c’est porté ! Il tente le tombé 1…2… nooon Drew parvient in extrémis à casser le compte. Aries est à genoux, le regard hagard, il supplie l’arbitre de compte plus rapidement, seconde tentative de tombé, 1…2… toujours pas, Drew continue de résister. The Chosen One roule vers l’extérieur et s’appuie sur la table des commentateurs pour reprendre ses esprits mais Aries ne veut pas lui laisser une seconde de repris, il s’élance et Suicide Dive contré par McIntyre qui s’est laissé tomber et Aries s’écrase face première contre la table. Les médecins viennent prendre des nouvelles des 2 Superstars.

Aries semble plus touché que McIntyre mais les 2 ne souhaitant pas abandonner non plus, ils veulent aller au bout malgré leur état. Drew est appuyé contre les escaliers tandis qu’Aries utilise la table comme support, les 2 remontent sur le ring, Drew projette Austin dans les cordes, mais esquive la Clotheline, et esquive également la seconde au retour Aries s’accroche sur le dos de McIntyre et Crucifix Driver !!! Aries tente le tombé, 1…2…2.99 Drew est toujours dans le match. Aries remet son adversaire debout, Front Headlock, il le prend en Suplex qu’il maintient et Brainbuster ! Non, c’est contré par McIntyre avec un Roll Up ! 1…2… Aries se dégage au dernier moment. Le public est conscient que le KO peut survenir à tout moment, alors redouble d’intensité pour encourager le Challenger. Drew sort du ring et commence à arracher les tapis en ringside, une fois le béton mis à nu, il va chercher Aries et le traine hors du ring, le place au-dessus du béton en position de Future Shock DDT ! Drew hurle que c’est la fin mais Aries tourne et Neckbreaker sur l’écossais. Sachant qu’il ne peut pas gagner sur un décompte extérieur, dans un ultime effort, il porte Drew sur le ring, il le fait rouler et y rentre lui-même pour la tentative de tombé 1…2…2,5 Drew s’accroche à son titre ! Aries perd patience, les 2 hommes sont à présent à genoux au centre du ring, ils s’échangent des coups de poings, aucun des deux ne semble faiblir. Austin passe de la position à genoux à debout d’un saut, coup de pied dans la tempe ! Suivi d’un Standing Moonsault et du tombé 1…2…2,80 Drew poursuit son règne ! Aries relève The Sinister Scotsman, FUTURE SHOCK DDT, il plante Aries dans le ring, tentative de tombé 1…2…2,99 Aries est toujours dans le match !!! Le public est en ébullition, des chants en l’honneur des combattants sont entendus dans toute l’arène mais ils sont au bout du rouleau, le prochain move devrait être le final. McIntyre relève Aries, le met en position pour un second Future Shock DDT mais Aries se retourne et envoie Drew dans les cordes, Aries se couche et fait un croc en jambe à l’écossais qui s’étale de tout son long, il a la bouche en sang ! Arien n’en a cure, il attrape la tête de Drew McIntyre, passe en position de poirier et ponte, Horns Of Aries ! Hors of Aries !! L’écossais hurle à la mort, mais ne veut pas abandonner, il rampe jusqu’au cordes, il va les toucher ! Non !!! Aries le fait reculer et accentue la prise ! Drew essaye de ramper à nouveau mais il n’y arrive plus. Drew tape !!! Drew McIntyre a abandonné !!!


***Ding, Ding, Ding***


Roberts : Here is your winner and NEWWWW Television Champion, Austin Aries !!

L’arbitre vient apporter la ceinture au nouveau champion qui est à genoux au centre du ring et en pleurs. Il vient de se rendre compte qu’il vient de gagner une rencontre épique contre une Superstar prête à tout pour conserver son titre. Il prend le titre des mains de l’arbitre et part faire son tour d’honneur et remercier les fans qui ont cru en lui.

Matt Striker : Nooooooon !

Jim Ross : Bravo à Austin Aries qui remporte une victoire aussi inattendue que méritée !

Bookers : Segment : TS17 Match : François

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyVen 13 Avr - 21:22

Quel début de chaud Shocked
Le RR va envoyé du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyVen 13 Avr - 21:34

Bon, je tenais a remercier tout ceux qui sont inscrit à la WFA car c'est en lisant toute vos promo que j'arrive a m'améliorer (enfin j'espère), je remercie également TS17 pour m'avoir encouragé a m'inscrire et pour m'avoir donné de nombreux conseils, je remercie également ECF pour m'avoir offert ma première rivalité Twitter avec Ray, ma famille qui m'a soutenu même quand j'ai décidé de m'inscrire avec Slater.
Bref je suis très content de ce titre, merci aux booker pour m'avoir accordé leur confiance avec Aries.

(Godot s'éloigne un peu)

Oh putain que ça fait du bien de gagner un titre à la WFA !
La WFA, Austin Aries et le titre TV ça troue l'cul !!!
THIS IS AWESOME Banane
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 EmptyVen 13 Avr - 21:39

Nouveau champion, nouvelle surprise, nouveau bon match.
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 13/04/12 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 13/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-