Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 C.A.P. Hors Série: Spécial Lucha Underground Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

C.A.P. Hors Série: Spécial Lucha Underground Saison 3  Empty
MessageSujet: C.A.P. Hors Série: Spécial Lucha Underground Saison 3    C.A.P. Hors Série: Spécial Lucha Underground Saison 3  EmptySam 18 Nov - 21:13

L'équipe "réduite" du Catch Asylum Podcast (composé d'Asaerys, Gbacca et Orange Sanguine) revient sur la saison 3 de la Lucha Underground... ce qu'ils ont apprécié... comme détesté !



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

C.A.P. Hors Série: Spécial Lucha Underground Saison 3  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

C.A.P. Hors Série: Spécial Lucha Underground Saison 3  Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Spécial Lucha Underground Saison 3    C.A.P. Hors Série: Spécial Lucha Underground Saison 3  EmptyJeu 23 Nov - 20:01

Asaerys,puisque tu es fan de la pseudo "magica girl"Sexy Star,j'ai quelque chose qui va te plaire
https://www.youtube.com/watch?v=mk8AeVG3xQ0
Mister Green Mister Green Mister Green Mister Green

Les hommes,par contre sur les factions,je rejoins Asaerys,la faction du lapin était chouette,perso j'étais toujours contente de les voir in ring,ils sont fun et  Paul London est super.
Mais ma faction préféré reste celle de Mundo,avec Evans et ses panneaux pour pouvoir s'exprimer lol

Comment vous dire que je ne suis pas d'accord avec vous(Sauf Gbacca,oui Mundo est toujours au top) pour les lutteurs les mieux,cette saison. Franchement aimé le psychopathe au t-shirt jaune et sa mallette à goûter. A berck!
Non,les mieux sont Pr Puma,Mundo et Fenix. Au moins quand tu les vois arriver tu sais que tu vas avoir un beau match.

Ma faction préféré est bien sur celle de Mundo,c'est eux qui ont bénéficier d'une réelle mise en avant,le charisme à Mundo et ses acolytes,font que tu es obligé d'aimer. J'avoue Jack Evans,m'a beaucoup manqué dans le ring cette saison.

Et les meilleurs feuds sont celle de Fénix avec le psychopathe. Alors oui,on un peu de mal à croire au début à l'histoire d'amour entre Fénix et l'annonceuse,mais c'était mieux joué sur la fin. Et puis mince quoi une histoire d'amour,on ne crache pas dessus. "The power of love" Fenix qui brave tout les danger,pour sa dulcinée,c'est mignon.

Bien aimé aussi les histoires avec Catrina et Jérémya Crane qui gravite autour. Il le joue bien. Et quand se dernier frappe Ivelisse,on à juste envie de le frapper à notre tour. Un vrai connard se personnage,mais bien interprété et dans le ring,il ne fait pas semblant donc...

Quand à Dario Cueto d'accord avec Asaerys,il est l'âme de la Lucha Underground et j'espère sincèrement qu'il reviendra à la saison 4 et que malgré les restrictions budgétaire cela n'impactera pas la qualité du show.
Revenir en haut Aller en bas
 

C.A.P. Hors Série: Spécial Lucha Underground Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C.A.P. Hors Série: Spécial Lucha Underground Saison 4 !
» C.A.P. Hors Série: Spécial AEW Double Or Nothing !
» C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax
» C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax 28
» C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Podcasts-