Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Empty
MessageSujet: [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé !   [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! EmptyJeu 12 Avr - 3:58

Indice de probabilité 5/5



[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Steen-10

Tous les fans de la ROH se doutaient depuis des mois et des mois que Kevin Steen allait avoir un match de championnat contre Davey Richards pour le titre mondial (depuis son retour officiel en faite^^). Lors d'un précédent weekly de la fédération, Jim Cornette l'avait annoncé officiellement, sans pour autant précisé de date.

Et bien, c'est maintenant chose faite, le site de la ROH ayant annoncé le match pour le 12 Mai, pendant l'IPPV "Border Wars". Je vous tiendrais informer des nouvelles news qui accompagnera l'IPPV (comme le faite qu'il ne sera pas diffusé sur GFL apparement, et qu'il serait peut-être gratuit, mais c'est à prendre avec des pincettes).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé !   [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! EmptyJeu 12 Avr - 9:49

Ca serait énorme si il est gratuit !

P.S : C'est "Un match tant attendu" !
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé !   [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! EmptyJeu 12 Avr - 9:56

Merci Tricky, j'ai corrigé ;)

Superbe match en perspective !
Steen fera un excellent champion.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé !   [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! EmptyJeu 12 Avr - 10:02

Putain, j'espère vraiment que Steen gagnera, il est tellement over. Et puis, qu'il termine ce règne décevant de Richards (même si je l'trouve cool).
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé !   [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! EmptyJeu 12 Avr - 12:13

N'oubliez pas de prendre en compte la news que j'avais posté, qui disait que les bookers de la ROH avaient dans l'idée de faire un règne de Richards d'au moins un an avant de passé le flambeau, histoire de marqué le coup et qu'il rentre dans le club fermé des possesseurs de titre mondial ayant conservé leur titre plus d'un an.

Donc du coup, il est a envisagé une conservation pour cette fois-ci, puis une défaite lors de Best In The World 2012 (si il est prévu^^) ou Death Before Dishonor.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé !   [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! EmptyJeu 12 Avr - 12:39

Ah ça y est, les choses sérieuses commencent!

Le règne de Richards entre dans sa dernière feud. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé !   [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! EmptyJeu 12 Avr - 18:49

Pouha, la gueule de cette affiche! [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! 4205929361

Avec un peu de chance on se tape un ***** match. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé !   [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! EmptyJeu 12 Avr - 18:52

Enfin on y est !!! cheers

Kevin Steen est le futur ROH World Champion c'est une certitude et on va se régaler avec leurs combats, car j'imagine que ce sera une feud largement étalée dans le temps avec au moins trois ou quatre matchs entre les deux plus grosses stars de la fédération et même de la scène indépendante américaine en 2012 ! Qu'est-ce que ça va être bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé !   [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! EmptyJeu 12 Avr - 18:54

Je n'ai jamais suivi la ROH, mais apparemment, ces deux compétiteurs offrent d'excellentes prestations, je serai donc preneur dès que le match sera dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé !   [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! EmptyJeu 12 Avr - 19:01

Peut etre que ça me motivera pour me remettre vraiment à la ROH

_________________
[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé !   [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! EmptyJeu 12 Avr - 20:10

Je sais pas si Steen va remporter le titre dès sa première chance.
Je vois bien un No Contest (time limit ou autre) puis une prise de titre à Best In The World ou juste après.
En tout cas ça promet des matchs énormes!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé !   [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! EmptyJeu 12 Avr - 20:54

Fallen a écrit:
Je sais pas si Steen va remporter le titre dès sa première chance.
Je vois bien un No Contest (time limit ou autre) puis une prise de titre à Best In The World ou juste après.
En tout cas ça promet des matchs énormes!

Je doute fort qu'il y est un time Limit, ça ferait quand même un match de 60 minutes. En tout cas, il y a eu l'ère Samoa Joe vs CM Punk, Danielson vs McGuinness et là je penses qu'on va rentrer dans l'ère Steen vs Richards.

La ROH peut nous sortir une feud énorme, surtout que ça fait quelques mois qu'elle y travaille pour. Feud Of The Year 2012 ♥

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé !   [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! EmptyJeu 12 Avr - 21:00

Pour ça, il faudra quand même que le personnage de Richards montre quelquechose de plus intéressant que ce qu'il montre pour le moment.
Niveau In-ring, rien à dire mais au niveau de la feud, Le personnage de Davey devra se mettre au niveau de celui de Steen...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé !   [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! EmptyJeu 12 Avr - 23:50

K-anard a écrit:
Pour ça, il faudra quand même que le personnage de Richards montre quelquechose de plus intéressant que ce qu'il montre pour le moment.
Niveau In-ring, rien à dire mais au niveau de la feud, Le personnage de Davey devra se mettre au niveau de celui de Steen...

Surtout pas...

Le personnage de Richards à évolué tout doucement depuis 2 ans, devenant la tête de proue de la ROH et en étant très lisse (il est devenu le John Cena de la ROH). Et c'est là dessus qu'est basé la feud, Steen en s'attaquant à Richards, il s'attaque directement à la ROH, il a d'ailleurs souvent dit à Richards que le Wolves n'était qu'un pantin, une marchandise de la ROH.

D'ailleurs Steen peut très bien porté la feud tout seul, comme il l'avait déja fait face à El Generico (qu'on ne me dise pas le contraire, le Luchador a été très quelquonque et c'est Mr Wrestling et Corino qui ont porté cette feud).

**********


Autre information concernant l'IPPV, il se déroulera à Toronto, Canada.


**********


Si je vous trouves la vidéo qui annonce le match, je vous la poste, elle a été en partie diffusé lors du dernier weekly et elle est vraiment pas mal.

Pour résumer la vidéo, ça se passe pendant la conférence de presse concernant l'IPPV qui se déroulera au Canada, tous les officiels disent un mot (Jim Cornette toussa) devant un parterre de journalistes, pour dire que c'est terrible toussa, Richards prend aussi le micro, il dit que c'est important pour lui d'aller catcher au Canada et c'est quelque chose de spécial, etc...

Steen intervient ensuite (j'ai cru comprendre qu'il le traitait de Japonais, notamment à cause de son titre à la NJPW^^) et s'autoproclame futur contender pendant l'IPPV ensuite il s'embrouille avec Richards (toujours devant les journalistes), Jim Cornette par en couille complêtement, insulte Steen et lui dit que puisque c'est ça, il y aura bien un match entre eux. En gros c'est ce qu'il c'est passé, et devant une conférence officiel Very Happy

Je vous le dit, ça va être la feud of the year 2012 Razz

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé !   [Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Un match tant attendu, enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Enfin une feud pour le champion IC ?
» [Compétition] L'Evolution enfin au complet ce lundi ?
» [Compétition] John Morrison enfin champion du monde !
» [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ?
» [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-