Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyDim 28 Jan - 9:46

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Aff62b11


Pre-Show


Le Pre-Show est animé par Charly Caruso, Samoa Joe et Sam Roberts. Ils discutent des combats de la soirée et présentent les gagnants des trophées de NXT.

Résultats des NXT Year-End Award :

•Combat de l'année : Tyler Bate vs Pete Dunne
•Catcheuse de l'année : Asuka
•Catcheur de l'année : Aleister Black
•Recrue de l'année : Aleiter Black
•La superstar de l'année : Asuka
•Équipe de l'année : Sanity
•La prochaine star de NXT : Cezar Bononi
•Le TakeOver de l'année : WarGames




  • NXT Tag Team Championship
    Undisputed Era (c)
    def. Authors of Pain (W/Paul Ellering)
Akam fait une PowerBomb contre le coin à Fish ! Il enchaine les coups de genou. O'Reilly veut intervenir, mais Rezar le bloque avec une Big Boot. AOP enchaine avec le Super Collider, mais Fish repousse Akam sur Rezar avec un Rana et le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois !


On présente le nouveau duo de la WWE War Machine dans la foule.


  • Velveteen Dream def. Kassius Ohno
Dream avait promis pouvoir mettre KO Ohno en 30 secondes. Alors qu'il était dans les 20 secondes Dream le met KO avec un coup de poing ! Dream compte dans un combat de boxe pour valider sa ''victoire'', mais Ohno se relève et le surprend avec sa Rolling Elbow.

À la fin du combat, Dream lui fait un Death Valley Driver et monte directement sur le coin. Dream se lance pour son Elbow Drop pour le compte de trois.


  • NXT Women's Championship
    Ember Moon
    def. Shayna Baszler
Baszler applique un Cross Arm Breaker à Moon mais elle résiste. Baszler veut tout faire pour la garder au centre du ring, mais Moon la surprend avec un Roll Up pour le compte de trois. Après le combat, Moon reçoit de l'aide pour sortir du ring, mais Baszler la frappe dans le dos ! Baszler enchaine avec son Choke pour l'étrangler et les arbitres repoussent Baszler.


On présente Ricochet dans la foule.


  • Extreme Rules Match
    Aleister Black
    def. Adam Cole
Fish et O'Reilly arrivent pour bloquer un compte de Black ! Ils trainent Black au sol jusqu'à la table des commentateurs. Voilà que Sanity arrive et commence à ruer de coups Fish et O'Reilly.

Adam Cole quitte le ring et veut faire une Suplex à Black sur la table des commentateurs, mais Black le repousse et lui fait un Double Knee à travers la table. Black ramène Cole sur le ring, mais Cole le surprend avec un Superkick. Cole veut le frapper avec une chaise, mais Black le surprend avec son Black Mass pour le compte de trois.


On présente EC3 dans la foule !


  • NXT Championship
    Andrade Cien Almas (c) (W/Zelina Vega)
    def. Johnny Gargano
À la fin du combat, Gargano monte sur le coin, mais Almas le frappe. Almas le repousse en bas avec un Double Stomp et lui pousse la tête contre le tablier. Almas le ramène sur le ring et lui fait son Double Knee pour le couvrir, mais Gargano résiste. Les deux enchainent les coups, Gargano frappe plus fort avec un Superkick et lui fait un Rana. Gargano enchaine avec son GargaNo Espace ! Almas résiste et Vega attrape la main de Almas pour l'aider. L'arbitre aprle avec Vega et Almas en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Gargano. Almas veut faire son finisher, mais Gargano le lance en bas du ring et se lance en saut suicide. Gargano le ramène sur le ring, mais Vega surprend Gargano avec un Rana sur la marche d'acier pendant que l'arbitre regardait Almas ! Almas enchaine avec son Hamerlock DDT pour le couvrir, mais Gargano résiste ! Candice LaRae (femme de Gargano) décide de quitter son siège pour aller ruer de coups Vega ! Gargano fait son Slingshot DDT sur Almas pour le couvrir, mais il résiste. Gargano enchaine avec son GargaNo Espace et Almas résiste et met le pied sur un câble pour briser la soumission ! Les deux s'affrontent sur le coin et Almas lui fait son Hamerlock DDT de la troisième corde pour le compte de trois !

Le show se termine avec une célébration de Almas et de Vega et une ovation pour Gargano lorsqu'il quitte le ring avec Candice. Gargano saluait la foule sur le stage, mais voilà que Tommaso Ciampa arrive avec une béquille et frappe Gargano dans le dos avec !


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyDim 28 Jan - 13:52

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 157_nx10

_________________
[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyDim 28 Jan - 15:27

Les deux premiers matchs sont très dispensable, par contre ensuite ça devient vraiment très sympa !
J'ai pas mal accroché au match féminin mais les deux matchs d'après sont super cheers

C'est tellement mérité ces awards pour Aleister Black, ce type nous pond des très bons matchs à chaque TakeOver.

Grosse déception en revanche sur l'intervention de Ciampa, j'aurais espéré qu'elle soit un minimum plus violente vu qu'elle était attendu et que ça n'a surpris personne... un petit coup de béquille et pis s'en va... sérieux ?
Ca aurait eu tellement plus d'impact qu'il fracasse tout le monde avec (notamment Candice).

Quel seller ce Gargano, un type qui découvre le catch avec johnny Wrestling aurait vraiment les jetons après chaque prise de son adversaire lol

Almas, qui s'est mis en mode Lucha Libre c'était pas mal aussi !


Mes notes:

TT: ***
Dream/Ohno: ** 3/4
Women: *** 1/2
Extreme Rules: **** 1/4 ou 1/2
Gargano/Almas: ****


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyDim 28 Jan - 16:46

Honnêtement j'ai aimé tous le matchs.

Ça faisait longtemps que je n'avais regardé un show en entier. J'ai aimé du début à la fin.

Le tag team m'a bien plu. Bonne prestation des deux équipes et scénario intéressant autours de la jambe de l'un des AOP ( Je n'arrive pas à les identifier). match bien prenant pour un rare Heel vs Heel match.

velveteen Dream vs Ohno
J'ai enfin fait connaissance avec Velveteen.
Gimmick particulière mais parfaitement maîtrisé.
Le public à d'ailleurs été à fond derrière lui.
Ohno était censé être le Face et Velevetten Heel, non ? Le public en a fait le contraire.
Ohno un peu décevant mais suffiamsant pour mettre over son adversaire.

Le match féminin m'a un peu déçu. Je suis pas très fan de Ember Moon ( Trop lisse à mon goût, et gimmick pas assez poussée).
Quand a Shayna, j'ai après Son attitude mais pas vraiment son catch (Trop accès soumission).

Black vs Cole :
Probablement le meilleur match de la soirée très intéressant.
Je suis fan de Black même si je trouve parfois sa gimmick un peu trop complexe. Quand a Cole, j'étais pas trop fan de lui (manque de charisme) mais sur ce match, il a carrément fait le match et largement mis en avant son adversaire.
Très bon match avec un excellent Aleister Black. Intervention de Fish et O'Reilly logique et attendu... Pour ce qui est de sanity, je pensais plutôt au début de War machines qui se rangeait du côté de Black... Mais Sanity s'est bien aussi... Ils se place ainsi en nouveau challenger pour les titres tagteams.

Gargano , Almas
Très long au début, j'ai trouvé. Après ça vient peut-être de moi, qui m'ennuie vite quand il ne se passe pas grand chose...
Mais le milieu et la fin du match sont très bons.
Petit détail, je trouve le nom du Mexicain difficile à chanter pour les fans...
Belle prestation des deux catcheurs qui ont une belle alchimie et le scénario a bien fonctionné autours de Johnny wrestling, nouvel underdog à la Daniel Bryan...
Du coup, étonnante défaite de Johnny à premier abord. Mais après réflexion, on nous vend que Johnny ne retrouve pas totalemrent son catch et les victoires tant qu'il n'en aura pas terminé avec Ciampa. D'ailleurs l'intervention de ce dernier est un peu légère c'est vrai mais ça me choque pas.
Quand a Candice, la aussi son intervention face à Zelina était attendu mais pas désagréable.

Très agréable PPV dans l'ensemble, les "grands frères" devront assurer pour faire mieux ce soir au Rumble.

PS : je suis pas fan de présenter les nouveaux venus à Nxt comme ça dans le public.
Déjà que leurs arrivees ne sont pas des surprises vu qu'annoncées sur internet...
Donnez nous au moins la surprises de débuts inattendus directement dans des scénarios.


Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyDim 28 Jan - 17:04

Y a un mec dans le roster qui t'investi autant émotionnellement que Gargano ?
Bien content qu'Almas conserve son titre au passage.

_________________
[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyDim 28 Jan - 17:49

J'double poste et j'vous met une olive.

Orange Sanguine a écrit:

Grosse déception en revanche sur l'intervention de Ciampa, j'aurais espéré qu'elle soit un minimum plus violente vu qu'elle était attendu et que ça n'a surpris personne... un petit coup de béquille et pis s'en va... sérieux ?
Ca aurait eu tellement plus d'impact qu'il fracasse tout le monde avec (notamment Candice).


J'ai trouvé que justement ça collait parfaitement avec son jeu d'acteur. Froid, aucune émotion. Il est fixé sur Johnny, rien à foutre de sa femme, il n'a qu'une proie. Johnny est terriblement marqué par sa défaite, il ne faut pas le fracasser, juste lui faire assez mal pour le voir ramper et l'humilier.
Il utilisera Candice pour des mind games, là ça aurait été trop tôt, pour l'instant aux yeux du public elle n'est "que" Madame Gargano. Une fois qu'elle sera adoré du public (car elle le sera, tout le monde adore Candice), il passera à l'attaque.

_________________
[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyDim 28 Jan - 18:09

Marrant mon ressenti est pas tout à le fait même que K-anard et OS sur les deux derniers matchs. (Et je suis d'accord avec Tonton pour l'intervention mais j'y reviendrai ).


Pour reprendre avec le début, les deux premiers matchs sont sympas, sans plus, même si j'ai trouvé le TT légèrement au-dessus du Velveteen vs Ohno.


J'ai pas aimé le match féminin, m'enfin je m'y attendais, vu ma tonne d'à priori négatif sur Baszler qu'elle n'a pas, du tout, mais alors pas du tout réussi à virer sur ce match.


Ensuite, j'ai préféré le ME au (bon aussi s'pas le truc) Extreme Rules. L'Extreme Rules est bon, il s'y passe plein de truc, il est violent, y'a des interventions, mais il souffre sûrement du Omega vs Jericho que j'ai vu il n'y a pas longtemps et qui avait une dimension psychologique que je n'ai pas retrouvé dans ce match là. Tout l'inverse du Main Event donc qui est un crescendo dans sur la qualité in-ring que sur l'émotion. Quel grand grand match. J'ai vraiment surkiffé l'histoire raconté (malgré la frustration, volontaire, de voir l'underdog finir par perdre après avoir tout donné mais c'est tellement bien raconté que putain ça passe direct quoi ). Ce match avait vraiment tout pour moi, et fera sans doute parti de mes matchs préférés de l'année, voir peut-être plus. Y'a pas à chier, un bon underdog, doué in-ring, qui selle bien, qui est attachant, c'est foutrement efficace.


Concernant l'intervention finale, je suis d'accord avec Tonton, ça suffisait pour moi, d'autant que Johnny est déjà allé au delà de sa limite durant le match (c'est l'histoire racontée) donc il n'a pas besoin de se faire éclater. On sait que le coup qu'il prend là est déjà un coup en trop. Ciampa est effectivement là plus comme un charognard qui vient achever sa proie et lui rappeler qu'il ne le laissera pas tranquille. C'est largement suffisant pour relancer la storyline entre ces deux là et permet d'en garder pour les semaines à venir.

_________________
WFA:

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyDim 28 Jan - 18:11

Je double poste aussi alors que s'mal, mais ils le méritent, quel public énorme ! Je voulais le mentionner j'ai poster avant, quel crétin !


Qu'est-ce que le public était bon, mais genre vraiment vraiment bon ! C'est tellement mieux pour l'appréciation, j'espère qu'ils seront en forme pour le Rumble aussi !

_________________
WFA:

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyDim 28 Jan - 20:46

E C 3  Cool

_________________
[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyLun 29 Jan - 5:19

Ce monde ne mérite pas Johnny Gargano.

 Opener plutôt pas mal, Ohno-Velveteen divertissant, Baszler-Moon bizarre mais pas désagréable, et à partir de là j'ai retrouvé le NXT que j'aime.

 Black-Cole était plutôt classique comme match hardcore mais j'ai beaucoup aimé. Quelques remarques au passage: Black arrive à rendre tout ce qu'il fait hyper intense (le spot de la table à la fin était tellement cool), le DVD sur les chaises m'a mis mal à l'aise, après la fisherman superplex qu'il s'était pris d'Owens sur des chaises ouvertes il est un peu miraculé le Cole de ne pas s'être sérieusement blessé.

 Et le main event, c'est marrant j'aime pas entendre des louanges être tressées d'un match avant de le voir, j'avais lu la décla de Meltzer dessus par accident ce qui m'a légèrement gaché l'expérience vu que j'étais moins dedans sur les near falls des 2 premiers tiers du match vu que le match en avait encore sous le pied, mais bon sang à partir du dégagement du Hammerlock j'étais comme un dingue, les expressions d'Almas sont à tomber, Gargano est peut-être mon catcheur préféré depuis Takeover Toronto et ce match ne fait que de le confirmer, si je me souviens bien rares ont été les matches où j'ai été aussi à fond, je dirais que celui ci est dans la ligue des Zayn-Nakamura, DIY-Revival 2/3 et Omega-Okada II à mes yeux.

 Des fois je me dis que tant que les Takeover existent, j'aurais toujours quelque chose pour me réconcilier avec la WWE et garder de l'espoir. Ca fait du bien du catch comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyLun 29 Jan - 17:34

Ohno/Velveteen : Pas mauvais mais décevant. Et en même temps dur de faire oublier l'excellent match contre Black. 

Match Tag Team : Pas ouf mais divertissant juste ce qu'il faut. Un bon heel vs heel. Pis merde les AOP sont des putains de rhinocéros quoi, le jeux sur la jambe de Ako (je crois ça s'écrit comme ça) avec les hyènes Fish et O'reily qui lui tournent autour c'était chouette.

Match féminin : Eh bah j'ai bien aimé. Moon je la trouve chouette mais souvent décevante dans ses gros matchs, Baszler j'adore sa dégaine, mais je la trouve un peu "lazy" dans le ring (genre faut que les adversaires fassent tout le boulot quand faut vraiment "catcher" et pas faire du MMA avec un peu d'acting) et là je les ai trouvés très bonne toutes les deux. Pas sans défauts mais un cran au dessus de d'habitude. Pis bon le dernier quart de match sur la soumission wah ! Ca tiens bien en haleine, j'y croyais plus pour Moon, beau twist, bien amené.

Bon je suis du même avis que vous sur les deux derniers match (flemme de re-répéter) et plus un pour Nossair, la rage que fout Black dans ses coups fait plaisirs à voir, ça change du semi-m'enfoutisme de Nakamura.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyLun 29 Jan - 17:40

Akam (et Rezar) Smile

_________________
[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyLun 29 Jan - 18:55

Je vous envie de réussir à apprécie Andrade "Cien" Almas, quoi qu'il fasse je reste totalement hermétique, c'est frustrant. J'avais déjà eu du mal lors de son match face à McIntyre et même si j'ai vraiment davantage accroché à ce match face à Gargano, il me manque encore un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyLun 29 Jan - 19:04

Ah et je le mets là aussi mais pour l'ami Tomb' qui me l'a smser, le ME c'est un 5 stars ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyLun 29 Jan - 19:24

Sur Cagematch, il est en première place à égalité avec le HBK vs Taker.

_________________
[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyLun 29 Jan - 21:56

Onclesam64 a écrit:
Akam (et Rezar) Smile
Ah oui merci.
(Les gars ils ont des noms de formule magique de sorcier maléfique dans un vieux D&D)
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyMar 30 Jan - 14:20

Excellent show avec un super ME (mais le mettre au niveau du Taker/HBK faut pas déconner)


Mes notes:

TT: ***
Dream/Ohno: ** 3/4
Women: *** 1/4
Extreme Rules: ****
Gargano/Almas: ****1/2

_________________
[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyJeu 1 Fév - 4:05

Onclesam64 a écrit:
Y a un mec dans le roster qui t'investi autant émotionnellement que Gargano ?

Non. Le mec c'est Daniel Bryan et Shawn Michaels en même temps. Et dire qu'il y en a encore qui croient qu'AJ Styles est le meilleur catcheur au monde.

Tag Match solide, pas le meilleur qu'on ait eu évidemment, mais digne de sa lignée.

Seul bémol de la soirée, mais assez gros, le Ohno/Dream. Franchement, c'était assez catastrophique cet enchaînement de botchs au pire des moments. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive là. Pourtant le début du match était très bon. Velveteen Dream incarne son personnage à la perfection, et s'il est aussi prometteur dans le ring, il va falloir rebondir.

J'ai vraiment bien aimé le match féminin. C'était différent mais agréablement original. Le stomp de Shayna fait vraiment peur. Les dernières minutes sont excellentes d'un point de vue scénaristique et la tension est vraiment à son comble.

J'ai beaucoup aimé l'Extreme Rules Match aussi. Aleister Black est génialissime, son personnage est parfait, mais comme pour beaucoup, je peux pas m'empêcher au gâchis dont il sera victime lors de son passage en main roster. Alors qu'il a tout pour être un très grand.

Je ne pardonnerai jamais la WWE d'avoir mis Almas dans le Rumble (et aussi Ember Moon mais à un moindre degré). Ca me fait encore plus mal que Jinder champion, c'est dire. Bon, au moins je sais que je ne regarderai plus jamais un PPV avant un Takeover. Assez surpris des premiers commentaires, rassuré par les suivants. Pour moi ce match était parfait. Le HBK/Taker avait le prestige et l'importance mais on pourrait presque les comparer. C'est sans doute le meilleur match de l'histoire de NXT avec... un autre match de Johnny Gargano. Almas, c'est dingue, il est toujours bon, mais on s'attend pas à ce qu'il le soit autant quelque soit sa situation. Et Gargano, c'est le catcheur parfait. Y'a pas mal de lutteurs qui je pense pourraient révolutionner la WWE si on les mettait en tête d'affiche et avec un bon booking, mais je ne vois absolument personne le faire comme j'imagine lui le faire. Mais bon, ça n'arrivera pas, c'est sûr et ça me rend triste. Enfin, pour troller un peu (mais pas tellement en fait), c'est pas bien un vrai Main Event de Takeover pour le titre NXT avec deux vrais bons catcheurs et pas des Bobby Roode, Drew McIntyre ou Finn Balor ?

Par contre, en ce qui concerne l'intervention de Ciampa, je rejoins l'avis des déçus. Y'avait trois scénarios possible : Ciampa coûte le match à Gargano, Gargano gagne puis se fait attaquer par Ciampa et celui là, qui était selon moi le moins bon. Un run-in dans le match, et la réaction de la foule que ça aurait engendré valaient le coup. Mais bon, on aura sûrement Gargano/Ciampa pour Takeover NO et je vais être à cours de superlatifs.

Mes notes :
Tag Team : ***1/2
Ohno/Dream : **
Ember/Shayna : ****
Extreme Rules : ****1/2
Main Event : ***** (je garde le ****** pour le Gargano/Ciampa)

_________________
[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyJeu 1 Fév - 12:29

Le Gargano vs Almas a été noté 5 étoiles par tonton Dave.

_________________
[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyJeu 1 Fév - 13:07

@aux Man du podcast (sauf Asaerys qui était d'accord ^^') : Vous voyez je vous l'avais dit pour Tonton Dave Razz



Et @KXL : dommage que tu n'aies pas sorti tes notes un tout petit peu plus tôt (oui je suppute que t'a pas eu le temps de regarder avant Razz) mais comme ça j'aurai pas été le seul à mettre 20 ^^' !

_________________
WFA:

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Jeu 1 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyJeu 1 Fév - 17:37

Je suis déjà assez dégoûté d'avoir vu le show trop tard (j'ai posté juste après l'avoir terminé) que tu en rajoutes  lol Promis, la prochaine fois je m'organiserai mieux, et ça sera mieux pour tout le monde Razz

Les notes complètes de Tonton Dave :

Undisputed Era vs. AOP 3.5
Velveteen Dream vs. Kassius Ohno 2.75
Ember Moon vs. Shayna Baszler 2.75
Aleister Black vs. Adam Cole 4.25
Andrade Almas vs. Johnny Gargano 5

_________________
[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyJeu 1 Fév - 17:47

Dave Meltzer collabore étroitement avec un dénommé Bryan Alvarez. Un nom à consonance mexicaine. Coïncidence ? Je ne pense pas ! Objectivité ? Encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyJeu 1 Fév - 18:14

Ouh il est un poil dur avec le match féminin. C'est pas la note la plus honteuse mais rien que pour la fin je lui met minimum ***
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyJeu 1 Fév - 18:19

J'ai dû kwasiment mettre les mêmes notes que Meltzer pour une fois ^^' (ce qui en veut pas dire que j'ai plus raison, mais simplement que j'ai eu le même ressenti que lui pour une fois ).


@Dream : on a trouvé ta nouvelle gimmick lol

_________________
WFA:

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 EmptyJeu 1 Fév - 19:06

Tsss tsss tsss, Gargano vs. Almas méritait ****** 1/2 !!!! (je n'ai mis que 19 sur 20 car mes 20 sont réservés aux victoires d'un certain Deano, parfaitement, j'assume, et encore, c'est uniquement parce que dans le podcast noter à plus de 20 est interdit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017   [Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT Takeover : Philadelphia du 27/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-