Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 [Compétition] "No Way Out" is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! EmptyVen 13 Avr - 20:08

Indice de probabilité 5/5


[Compétition] "No Way Out" is back ! WWE-No-Way-Out-Logo



Comme déja annoncé ultérieurement, "No Way Out" le PPV, est de retour.

le PPV qui auparavant se situait entre Royal Rumble et Wrestlemania, en Février plus précisement, avait disparu en 2010 au détriment d' "Elimination Chamber".

Mais maintenant il aura lieu le 17 Juin, juste après Over The Limit et Extreme Rules (quid du PPV Money In The Bank aussi prévu à cette date ?).

La WWE en a aussi profiter pour dévoiler "son contenu", tous les matchs seront en cage et quelques ajouts spécifiques viendront apporter un peu de piment (des chaînes, des ceintures, des Lumberjack, des menottes et autres pour empêcher les lutteurs de s'échapper de la cage). Chaque match aura donc une stipulation bien particulière en plus de se dérouler dans une cage.


Source: FNlutte.com





_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] "No Way Out" is back ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! EmptyVen 13 Avr - 20:27

Ce No Way Out me plait bien, des stipulations ajoutées aux matchs en cage apportent un plus non négligeable bien qu'un Steel Cage Lumberjack match me fait doucement rire, à quoi pourront bien servir les Lumberjacks? Des menottes, des ceintures et autres objets de tortures (on tourne autour du sado maso à la WWE quand même) mais ça change! Vivement No Way Out pour voir ce que ça va donner. cheers

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! EmptyVen 13 Avr - 20:29

Donc on fait, la WWE va faire exactement ce dont j'ai regretté le départ dans la DO de Lockdown Very Happy Une excellente idée, j'ai vraiment hâte de voir la première (ré)édition !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! EmptyVen 13 Avr - 20:31

Mouais, j'attends de voir quand même. La WWE et ses idées "nouvelles", ça me fait toujours peur

_________________
[Compétition] "No Way Out" is back ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! EmptyVen 13 Avr - 20:39

François a écrit:
Ce No Way Out me plait bien, des stipulations ajoutées aux matchs en cage apportent un plus non négligeable bien qu'un Steel Cage Lumberjack match me fait doucement rire, à quoi pourront bien servir les Lumberjacks? Des menottes, des ceintures et autres objets de tortures (on tourne autour du sado maso à la WWE quand même) mais ça change! Vivement No Way Out pour voir ce que ça va donner. cheers

A empecher les mans de s'enfuir, en bloquant la porte ou en les empechant de partir par le haut Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] "No Way Out" is back ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! EmptyVen 13 Avr - 20:41

Je sens que ce sera bidesque... mais bon, ca reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! EmptyVen 13 Avr - 21:02

Retour de No Way Out, oui. Mais j'aurais préferé qu'ils nous le remette a sa place initiale. Même si le concept me branche, c'est encore un enième PPV a stipu..

Ce que je voudrais qu'on remette les bon vieux PPV dans lesquel tu savais pas a l'avance ce que tu allais voir comme match.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! EmptyVen 13 Avr - 21:36

La WWE copie carrément sur la TNA maintenant ?! lol

Affaire à suivre mais... pourquoi ne pas avoir fusionné No Way Out et Elimination Chamber ? On appelle le show No Way Out, on le fout en février, on organise en main event un seul Elimination Chamber match, et tous les autres matchs de la carte utilisent les stipulations "cages, menottes et autres délires SM" !
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! EmptyVen 13 Avr - 21:37

Tombstone a écrit:
La WWE copie carrément sur la TNA maintenant ?! lol

Affaire à suivre mais... pourquoi ne pas avoir fusionné No Way Out et Elimination Chamber ? On appelle le show No Way Out, on le fout en février, on organise en main event un seul Elimination Chamber match, et tous les autres matchs de la carte utilisent les stipulations "cages, menottes et autres délires SM" !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! EmptySam 14 Avr - 13:22

Je le dis et je le répète : Bragging Rights Crying or Very sad

L'idée est pas mauvaise en soi, mais alors il y avait tellement plus à exploiter... Permettre de donner cette tradition était possible en incluant ces idées au PPV Elimination Chamber par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! EmptySam 14 Avr - 13:25

Réunir les EC et autres matchs en cage, ca ne serait pas viable. Je doute qu'une arène puisse héberger plusieurs structures en même temps. Il ne peut y avoir qu'une cage au dessus du ring.

C'est pas foncièrement con comme idée, même si un peu pompé sur la TNA. J'espère juste qu'ils vont en profiter pour mettre un nouveau modèle de cage juste pour ce PPV. Et rassurez moi, Hell In A Cell a bien giclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! EmptySam 14 Avr - 13:37

Orange Sanguine a écrit:
Mais maintenant il aura lieu le 17 Juin, juste après Over The Limit et Extreme Rules (quid du PPV Money In The Bank aussi prévu à cette date ?).
En fait, c'est Capitol Punishment qui saute et pas Money in the Bank, qui a d'habitude lieu en juillet. Pas plus mal d'ailleurs, quand on voit ce qu'a donné la précédente édition de Capitol Punishment...
Je suis pas le plus grand fan des matchs en cage, qui sont toujours des matchs très périlleux à booker de manière crédible et qui limitent à mon avis trop souvent le contenu in-ring. Déjà Lockdown, je trouve parfois que ça fait trop niveau matchs en cage, alors il va falloir que la WWE trouve vraiment des stipulations fortes pour trouver au moins un équivalent à une stip comme le Lethal Lockdown.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! EmptySam 14 Avr - 13:51

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas vraiment emballé par cette idée parce qu'entre les steel cage matchs qu'on a durant les weeklys, les HIAC et les EC, on bouffe suffisamment de match en cage et je doute que les quelques innovations changent grand chose (même si tout cela semblerait être un peu moins PG)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! EmptySam 14 Avr - 14:40

On "s'inspire" [Compétition] "No Way Out" is back ! 2222602150 de l'idée de Lockdown avec des cages partout, et on y ajoute une stipu différente par match : sur le papier, j'aime beaucoup.

Comme le dit Nak, ça serait sympa d'avoir un modèle de cage spécifique au pay-per-view, mais il me semble de toute façon qu'on ne peut avoir que du fun avec une soirée de ce genre, si les stipulations sont bien choisies et les rivalités adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! EmptySam 14 Avr - 16:23

Ca semble très original ma fois^^ Me demande si ils vont oser faire des matchs féminins en cage

_________________
[Compétition] "No Way Out" is back ! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! EmptySam 14 Avr - 16:24

Les matchs en cage comme ceux de T.L.C. donnent de l'intensité aux rencontres. + dangereux aussi, les Superstars y montrent souvent leur talent (et aussi leur faiblesse). Il faut être doué pour y entrer sinon aucun plaisir des yeux.
D'ici là des nouvelles feuds seront déjà engagées, REY REY peut-être de retour, CHRISTIAN en forme, Alberto - prétentieux et plus combatif etc etc.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! EmptySam 14 Avr - 19:59

@ Nak : je pense que c'est jouable techniquement. La structure de l'EC est placée au-dessus du ring et descend à la fin du show pour le ME. On installe la cage traditionnelle autour du ring avant la prise d'antenne du show. Quand on arrive à l'EC, on balance un segment backstage et une vidéo le temps de démonter la cage, au pire on zoome sur les commentateurs s'il faut encore du temps... et on fait descendre la structure. Et PAF ! Ca fait des chocapics ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] "No Way Out" is back ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] "No Way Out" is back !   [Compétition] "No Way Out" is back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] "No Way Out" is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Carte de wXw "Back 2 the Roots XI" du 21/01/2012
» I'M BACK LADIES !
» Re-back in the business
» Back in the business !!!
» The Awesome One is back to the Asylum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-