|
|
ambrosia Road Warrior

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Lun 31 Juil - 19:45 | |
| Autre indice la série ne comporte qu'une seul saison par manque d'audience au Etats Unies, alors qu'elle avait bien marché en France |
|
 | |
Orange Sanguine Un pain et c'est fini !

Messages : 11896 Age : 20 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
 | Sujet: Re: Quizz Séries TV Lun 31 Juil - 20:19 | |
| Donc pour résumer, une série d'action qui a bien marché en France, n'a connu qu'une seule saison et datant de 2003 _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con." - Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
 | |
Onclesam64 BanhammerMan

Messages : 11527 Age : 35 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
 | Sujet: Re: Quizz Séries TV Lun 31 Juil - 21:11 | |
| John Doe ? _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
 | |
ambrosia Road Warrior

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Mar 1 Aoû - 1:41 | |
| Et non C'est une série diffusé le samedi soir sur la 6 |
|
 | |

Messages : 11896 Age : 20 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
 | Sujet: Re: Quizz Séries TV Mar 1 Aoû - 16:01 | |
| je pense que tout le monde donne sa langue au chat^^ Tu devrais donner la réponse et relancer (ou poster une image "plus évocatrice" de la série) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con." - Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
 | |
ambrosia Road Warrior

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Mer 2 Aoû - 1:17 | |
| Je ne peux mettre une nouvelle image,vu que j la barre de tache à disparue. Du coup je vous donne 4 indices. La série était diffusé dans le caddre de la triologie du samedi soir. C'est une série d'espionnage. c'est très certainement la 1er série à avoir parlé des nanites.Le héros à des nanites dans le corps,ce qui lui valut de devenir agents secret |
|
 | |
ambrosia Road Warrior

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Mer 2 Aoû - 1:22 | |
| Si vraiment vous ne trouvez pas,je relancerai sur un truc plus facile. |
|
 | |
ambrosia Road Warrior

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Jeu 3 Aoû - 11:45 | |
| La réponse était Jake2.0  Comme promis,je relance avec un truc plus facile. |
|
 | |
Freddy Heenan Champion

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Jeu 3 Aoû - 13:20 | |
| J'ai honte de répondre...  The Originals |
|
 | |
ambrosia Road Warrior

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Jeu 3 Aoû - 21:18 | |
| Oui,bingo. J'avais dit facile.  |
|
 | |
Freddy Heenan Champion

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 4 Aoû - 9:20 | |
| |
|
 | |
Onclesam64 BanhammerMan

Messages : 11527 Age : 35 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
 | Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 4 Aoû - 10:09 | |
| Las Vegas _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
 | |
Freddy Heenan Champion

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 4 Aoû - 14:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 27 Oct - 17:01 | |
| Tonton, relance please ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con." - Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
 | |
Onclesam64 BanhammerMan

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 27 Oct - 23:28 | |
| Oups ! Série que je regarde actuellement (j'ai pas changé le nom dans l'url donc jouez le jeu)  _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
 | |
KXL Modérateur

Messages : 4103 Age : 28 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
 | Sujet: Re: Quizz Séries TV Sam 28 Oct - 0:16 | |
| Mindhunter ! Je la regarde aussi actuellement. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
 | |
Gbacca Luttologue bedonnant

Messages : 12957 Age : 37 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?
 | Sujet: Re: Quizz Séries TV Mer 1 Nov - 16:13 | |
| Je l'ai finie à l'époque où j'avais une connexion et c'était franchement bieng ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
 |
|
 | |
KXL Modérateur

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Mer 1 Nov - 16:44 | |
| Je relance, du coup.  _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
 | |
KXL Modérateur

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Mar 7 Nov - 2:35 | |
| Indice : web-série produite par Youtube Red (ouais, Youtube produit des séries apparemment) avec Dwayne Johnson. _________________ - Spoiler:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Lun 12 Fév - 23:19 | |
| On veut un autre indice _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con." - Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
 | |
KXL Modérateur

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Mar 13 Fév - 14:47 | |
| Je ne sais pas si ça va vous aider tellement la série est obscure mais bon : Le pitch c'est une organisation qui envoie ses agents dans le passé pour sauver la vie de leurs clients lorsqu'ils meurent. _________________ - Spoiler:
|
|
 | |

Messages : 12957 Age : 37 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?
 | Sujet: Re: Quizz Séries TV Mar 13 Fév - 19:39 | |
| Le visiteur du futur  (édit : bon en vrai je n'en ai évidemment aucune idée ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
 |
|
 | |
KXL Modérateur

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Jeu 22 Fév - 1:54 | |
|  Time's up : la réponse était Lifeline. Relance qui veut. _________________ - Spoiler:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Sam 24 Fév - 0:43 | |
| _________________ - WFA:
 |
|
 | |
Freddy Heenan Champion

| Sujet: Re: Quizz Séries TV Sam 24 Fév - 11:50 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quizz Séries TV  | |
| |
|