Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber   C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber EmptySam 3 Mar - 12:56



Le golden trio de catch asylum composé de Asaerys, Ambrosia et Dream nous donne ses impressions sur le ppv Elimination Chamber de la WWE !


Bonne écoute à tous !


Et encore merci à vous d'avoir fait sans "les chefs" Razz (ce qui était un des buts au départ du reste ^^' )

_________________
WFA:

C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber   C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber EmptySam 3 Mar - 15:51

Bon j'vous ai écouté en jouant cet aprèm.


Vous m'avez confirmé que j'ai bien fait de pas regarder ce qu'il y avait entre les deux chambres ^^' !

J'ai pas trouvé les deux EC fantastiques moi non plus (j'aurai probablement mis 12 et 12 pas plus ).

Je vous rejoins sur les points faibles/forts de celle des filles, et chez les hommes comme Dream j'ai trouvé que Strowman ça faisait franchement trop tout ce qu'il a encaissé (d'autant que je ne suis pas spécialement fan j'imagine que ça joue ).


Ensuite, effectivement ppv très prévisible, comme très souvent à cette période de l'année... et le pire c'est que Fastlane sera sans doute encore plus mauvais.



A l'instar du Rumble j'aime beaucoup les EC, dommage que nous n'ayons pas eu droit au double truc bien cette année ^^'.


Et moi non plus je ne marche pas spécialement avec enthousiasme vers Mania comme tous les ans en fait ^^'.


Encore merci à vous trois !


(Ah et un ppv par mois, pas interbrand ça m'irait mieux je pense que ce qu'ils ont choisi ^^' )

_________________
WFA:

C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber   C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber EmptySam 3 Mar - 17:57

Gbacca a écrit:
Bon j'vous ai écouté en jouant cet aprèm.


Vous m'avez confirmé que j'ai bien fait de pas regarder ce qu'il y avait entre les deux chambres ^^' !

J'ai pas trouvé les deux EC fantastiques moi non plus (j'aurai probablement mis 12 et 12 pas plus ).

Je vous rejoins sur les points faibles/forts de celle des filles, et chez les hommes comme Dream j'ai trouvé que Strowman ça faisait franchement trop tout ce qu'il a encaissé (d'autant que je ne suis pas spécialement fan j'imagine que ça joue ).


Ensuite, effectivement ppv très prévisible, comme très souvent à cette période de l'année... et le pire c'est que Fastlane sera sans doute encore plus mauvais.



A l'instar du Rumble j'aime beaucoup les EC, dommage que nous n'ayons pas eu droit au double truc bien cette année ^^'.


Et moi non plus je ne marche pas spécialement avec enthousiasme vers Mania comme tous les ans en fait ^^'.


Encore merci à vous trois !


(Ah et un ppv par mois, pas interbrand ça m'irait mieux je pense que ce qu'ils ont choisi ^^' )
Pour WM, le truc à faire,c'est de ne pas le regarder en direct. L'enregistrer et au visionnage,zapper tout ce qui sera mauvais. Et comme chaque année,il y en aura des choses.

Oui Faslane est le dernier PPV uni brand. En espérant que ce sera la porte ouverte à de meilleurs stories et que l'on est des PPV de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber   C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber EmptySam 3 Mar - 20:25

Bon bah Gbacca, la relève est assuré, je pense que l'on va pouvoir prendre une retraite bien mérité sur une ile avec toute notre Youtube Money mouahaha

En tout cas vous m'avez bluffer, je ne sais pas qui a fait le montage mais c'est très good, et pour l'image de fond, je passe par le site befunky (en utilisant toujours la même police de caractère) sans m'emmerdé avec un logiciel de retouche^^.

Sinon, je vous ai écouté mais je ne sais pas trop quoi dire puisque je n'ai pas vu le PPV Razz ... si ce n'est que je ne suis pas trop d'accord avec vous quand vous avez parler de signature de contrat en PPV, je pense que ça peut avoir un réel impact (et intérêt) dans un autre contexte, dans celui de la WWE (c'est à dire une "has been" des combats reconverti en actrice qui était déjà apparu à RR... avec un acting pas tellement convaincant) ça n'a pas énormément de sens mais ça aurait concerné un type comme Connor McGregor (pour rester dans le MMA) et sans apparition au préalable, ça aurait apporté une certaine curiosité qui aurait pu faire vendre.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber   C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber EmptyDim 4 Mar - 8:22

Hey oublie pas qu'on doit partager les 47 cents de youtube money Razz

J'écoute tout ça cet aprem

_________________
C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber   C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C.A.P #37 Débrief de WWE Elimination Chamber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C.A.P. #19 - Débrief de WWE Elimination Chamber 2017 !
» WWE Elimination Chamber du 17/02/2018
» WWE Elimination Chamber du 19/02/2022
» WWE Elimination Chamber du 08/03/2018
» WWE Elimination Chamber du 31/05/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Podcasts-