Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un topic de suggestion de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un topic de suggestion de série Empty
MessageSujet: Un topic de suggestion de série   Un topic de suggestion de série EmptyDim 15 Avr - 21:37

Voilà, en voyant Heel demander sur la box des séries à regarder, je me suis dis que ce serait dommage de ne pas en faire profiter d'autres personnes. Pourquoi dans ce cas là ne pas créer un topic qui regrouperait par genre les séries qu'ont regardé les freaks et qu'ils souhaitent faire partager.

Cela pourrait se présenter très simplement, un peu comme pour le concours des séries, les freaks seraient amenaient à choisir des séries qu'ils souhaitent faire partager (donc pas toutes celles qu'ils connaissent). A la fin de la semaine de sélection, tous ceux qui auraient vu une des séries nominées donneraient une note sur 100% en fonction de la manière dont ils la recommandent (0 étant bien évidemment à fuir et 100% à regarder toutes affaires cessantes).
Ils ne noteraient bien évidemment que celles qu'ils auraient vu. A la fin, il suffirait de faire une moyenne, et peut-être un petit résumé de 2/3 lignes pour que les non-connaisseurs puissent se faire une idée.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Un topic de suggestion de série Empty
MessageSujet: Re: Un topic de suggestion de série   Un topic de suggestion de série EmptyDim 15 Avr - 21:42

BattleStar Galactica bave jvc bave jvc bave jvc

Sinon, il vaudrait pas mieux mettre ça autre part ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un topic de suggestion de série Empty
MessageSujet: Re: Un topic de suggestion de série   Un topic de suggestion de série EmptyDim 15 Avr - 21:53

Bah là je ne fais que la proposition, après on pourrait ouvrir un topic dans le RAV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Un topic de suggestion de série Empty
MessageSujet: Re: Un topic de suggestion de série   Un topic de suggestion de série EmptyLun 16 Avr - 10:23

Oui pourquoi pas, mais est-ce réellement utile d'ouvrir un topic à part ? On peut pas le faire via le topic des Séries TV directement ?

Sinon, l'idée est bonne, j'ai tout un tas de séries à proposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un topic de suggestion de série Empty
MessageSujet: Re: Un topic de suggestion de série   Un topic de suggestion de série EmptyLun 16 Avr - 10:34

On peut éventuellement créer un topic similaire à celui que j'ai créé en section Jeux vidéos (reviews-conseils)?
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Un topic de suggestion de série Empty
MessageSujet: Re: Un topic de suggestion de série   Un topic de suggestion de série EmptyLun 16 Avr - 10:50

Meryhor a écrit:
On peut éventuellement créer un topic similaire à celui que j'ai créé en section Jeux vidéos (reviews-conseils)?

Ah, euh, oui, why not ? Mais du coup le topic des séries télés et plus super utile..
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un topic de suggestion de série Empty
MessageSujet: Re: Un topic de suggestion de série   Un topic de suggestion de série EmptyLun 16 Avr - 10:52

Bah en fait il sera équivalent au topic actu jeux vidéos^^
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Un topic de suggestion de série Empty
MessageSujet: Re: Un topic de suggestion de série   Un topic de suggestion de série EmptyLun 16 Avr - 14:00

J'aime beaucoup le concept, très bonne idée Bapt ! J'ai un petit paquet de séries qui sont vraiment superbes et que peu de Freaks doivent connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un topic de suggestion de série Empty
MessageSujet: Re: Un topic de suggestion de série   Un topic de suggestion de série EmptyLun 16 Avr - 14:20

J'ai du mal m'exprimer alors, car dans mon idée il ne ferait pas d'ombre au topic sur les séries. Ce topic serait simplement un "guide du débutant en série télé" en quelques sortes, donc assez peu actif.

En gros si jamais un samedi soir je me fais chier, je vais dans ce topic, je regarde le premier message où je peux trouver le classement des séries préférées des freaks et si l'une d'elles m'intéresse, je peux suivre les indications qui la suivent pour me rendre dans la suite du topic et lire la présentation faite par un freak.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Un topic de suggestion de série Empty
MessageSujet: Re: Un topic de suggestion de série   Un topic de suggestion de série EmptyLun 16 Avr - 19:28

Dans ce cas-là, on pourrait pas scinder le topic Séries en deux. Le topic découvertes tel que proposé par Baptou et le topic original qui deviendrait un topic d'actualités des séries TV?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Un topic de suggestion de série Empty
MessageSujet: Re: Un topic de suggestion de série   Un topic de suggestion de série EmptyLun 16 Avr - 19:39

En tant que modo du RAV, je validerais bien la proposition Sharpshooter

_________________
WFA:

Un topic de suggestion de série No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Un topic de suggestion de série Empty
MessageSujet: Re: Un topic de suggestion de série   Un topic de suggestion de série EmptyLun 16 Avr - 22:09

Merci mon Baptou pour cette proposition afin de m'y retrouver parmi la multitude de séries qui me repousse légèrement... Du coup j'en regarde aucune sauf Dexter lol

C'est très gentil de ta part, ça mérite une bonne grosse banane ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un topic de suggestion de série Empty
MessageSujet: Re: Un topic de suggestion de série   Un topic de suggestion de série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic de suggestion de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une suggestion enorme
» Suggestion de fantasy booking basé sur les SvR
» série télévisée
» Le topic des JO
» Topic d'Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Suggestions-