Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 9/04/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 9/04/2018   [Résultats] RAW du 9/04/2018 EmptyMar 10 Avr - 15:49

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] RAW du 9/04/2018 6dwpi115

Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue pour ce RAW après WrestleMania ! La musique de Stephanie McMahon commence ensuite et elle arrive sur le ring en piteuse état et une protection à son bras. On présente des images de sa défaite à WrestleMania 34. La foule chante qu'elle a tapée. Stephanie dit qu'elle s'attendait à mieux de nous ce soir, malgré la foule internationale ce soir. Elle s'attendait a un peu de sympathie. Stephanie dit qu'on se demandait tous si Ronda Rousey allait bien performer. Elle a donc décidé d'affronter Ronda comme elle était la meilleure personne afin de bien montrer les talents de Rousey. Maintenant elle sait bien qu'on veut tous voir Ronda. Stephanie nous présente donc la nouvelle superstar de RAW, Ronda Rousey. Elle arrive sur le ring. Stephanie dit que la meilleure femme a gagnée hier. La foule chante le nom de Ronda.

Stephanie dit que c'était spectaculaire. Nous avons tous vu que Ronda fait tout avec passion. Elle a été battue par la meilleure au monde et elle n'a pas honte. Maintenant il faut avouer que Ronda et elle peuvent conquérir le monde en entier. Personne ne peut les arrêter. Elle peut mettre la machine de la WWE derrière Rousey. Avec elle dans son coin tout le monde va supporter Rousey. La foule chante que c'est de la merde. Stephanie dit que Rousey est plus intelligente que les fans. Elle sait qu'il faut les directeurs pour gagner. Stephanie demande à la foule de réagir pour son amie Ronda Rousey. Les deux se font un câlin, mais Ronda change son regard de joie en mode tueuse. Ronda attrape le bras de Stephanie pour lui appliquer un Arm Bar ! Les arbitres arrivent pour protéger Stephanie. Rousey célèbre et quitte au vestiaire. La foule chante pour Stephanie ''c'est mérité'' et lui chante le au revoir. Jojo, qui normalement présentement seulement les combats, demande aux fans de montrer du respect.

-On annonce que nous aurons un Superstar Shake-Up la semaine prochaine.

- De retour suite à la pause, la nouvelle championne de RAW Nia Jax arrive sur le ring. Nia attendait sur le ring, mais voilà que Alexa Bliss et Mickie James arrivent. Bliss dit que Ronda Rousey semble être la plus grande intimidatrice de RAW, à moins qu'on parle de Nia Jax. C'est le moment d'entendre la vérité ici. Nia aime intimider ici. Hier soir pour aucune raison Nia a attaquée Mickie James. Elle était distraire, donc elle a perdue pour sa compassion envers Mickie. Le combat à WrestleMania était en détresse émotionnelle. Personne n'aime Nia et elle n'a pas de partenaire. Nia Jax lui demande de se taire. C'est vrai, elle a aimé chaque seconde de ce qu'elle a faite à Alexa et Mickie. Nia dit que Alexa n'a pas raison, elle a une partenaire pour ce soir et nom nom est Ember Moon !


  • Nia Jax et Ember Moon def Alexa Bliss et Mickie James avec l'Eclipse sur Bliss


- En coulisse, Kurt Angle est au téléphone et Braun Strowman entre. Angle le félicite pour hier, son partenaire était une surprise, mais il fallait s'y attendre. Angle demande où il est d'ailleurs. Nicholas était caché derrière Strowman. Strowman dit que ça lui fait mal de dire ça, mais ils abandonnent les titres par équipe. Nicholas a un conflit d'horaire, il est toujours en quatrième. Il peut promettre une chose, lorsqu'il aura terminé l'école ils vont revenir pour les titres ! Nicholas dit qu'ils auront leurs mains !


  • No Way Jose squash un catcheur local


En coulisse, Kurt Angle regardait Jose danser. The Bar arrive. Cesaro dit qu'ils ont entendu la news au sujet des titres qui sont vacants. Sheamus demande si Angle leur redonne les titres ou s'il veut faire une présentation officielle sur le ring. Angle dit qu'ils viennent de perdre contre un enfant. Ils auront leur rematch au Greatest Royal Rumble. Des équipes vont s'affronter dans un tournoi et les gagnants vont affronter The Bar au show spécial.

  • Tag Team Eliminator
    The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
    def Luke Gallows et Karl Anderson avec le Shatter Machine sur Anderson.


De retour, le nouveau champion Intercontinental Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins prend le micro et dit qu'il y a eu des hauts et des bas, mais c'était le feu le plus fort qu'il n'a jamais vu. Il peut finalement dire que Seth Freaking Rollins est de retour. Grand Slam Rollins sonne bien, il doit le dire. Chaque membre du Shield est un Grand Slam Champion, c'est cool. En plus il a fait ça à WrestleMania devant nous. Cette semaine entière était spéciale. La musique de Finn Balor le coupe et il arrive sur le ring. Balor dit qu'il est désolé de couper la célébration, mais il doit dire quelque chose qui le tracassait. Rollins l'invite à la fête. Balor dit que c'était mérité, félicitation. Balor dit que Rollins était le meilleur homme hier soir. Hier c'était un Triple Threat Match, il y avait un perdant, un gagnant et lui qui veut plus. Il veut être la premier à challenger Rollins pour le titre Intercontinental. Rollins accepte, mais la musique de Miz commence. Miz arrive avec Curtis Axel et Bo Dallas. Miz dit qu'il est heureux de le couper. Il veut être le premier à dire que Rollins ne le mérite pas.

Miz dit qu'il le mérite. Il a transformé ce titre comme le titre le plus prestigieux de la WWE. Hier il est entré sur le ring en solo car il savait qu'il allait entendre les deux se plaindre quand il aurait gagné. Rollins demande s'il vient de dire que Miz ne peut pas gagner sans le MizTourage. Balor approuve. Miz dit qu'il ne voulait aucune excuse quand il allait devenir le champion avec le plus long règne. Sa vie a changé, il est maintenant un père. Un père d'une belle petite fille. Chaque chose qui fait affecte sa fille. Hier son ange a regardé son combat avec sa femme. Sa femme a dit que quand Rollins lui a volé sa ceinture leur fille a pleurée. Miz dit que Rollins a fait pleurer sa princesse. Ce qui a fait pleurer sa femme aussi. Quand il a entendu ça, lui aussi a pleuré. Rollins dit qu'il doit admettre qu'il est fier de Miz. Car tout le monde pleure aussi quand on regarde Miz essayer catcher. Miz n'est pas de taille contre lui. Miz dit que Balor retourne à la fin de la ligne et lui mérite un combat rematch ! Rollins dit qu'il espérait que Miz le demande. Si Miz demande son rematch ils peuvent le faire ici et maintenant. Miz demande si on veut le voir prendre son rematch ? La foule approuve. Miz répond non. Miz dit qu'il est en costard et il va prendre son rematch quand il le veut et il va le prendre pour Backlash. Miz dit que s'ils veulent un combat, le MizTourage peut affronter les deux ce soir. L'affrontement allait commencer, mais Jeff Hardy arrive pour rejoindre Balor et Rollins ! Le MizTourage décide finalement de partir.


Le prochain combat allait commencer, mais Bayley arrive pour regarder le combat.

  • Mandy Rose (w/Sonya Deville et Paige) def Sasha Banks avec un Running Knee après une intervention manquée de Bayley dont le coup arrive sur Banks.



Après le combat, Paige prend le micro. Paige dit que certains connaissent la newz et d'autres non. Hier à WrestleMania elle était forcée d'être sur la touche. Malheureusement après une blessure au cou elle ne peut pas combattre sur le ring. C'est la chose la plus difficile dont elle devra dire. Elle veut remercier chacune des femmes en coulisses. Elles travaillent toutes fortes afin de garder la division à son meilleur. Elle veut aussi remercier sa famille sinon elle ne serait pas ici aujourd'hui. Elle veut remercier Daniel Bryan qui est revenu après une blessure de fin de carrière. Ça lui donne espoir pour ça. Elle veut aussi remercier Edge qui lui a parlé en coulisse ce soir. Edge l'a rassuré en disant qu'elle pouvait faire une autre carrière. Paige dit que maintenant elle devra faire autre chose. Elle veut remercier la WWE pour ces dernières années. Il y a quatre ans elle avait débuté comme championne de la WWE en Nouvelle-Orléans et maintenant elle prend sa retraite ici en Nouvelle-Orléans. La foule chante que c'est la maison de Paige. Paige remercie tout le monde et dit que ce sera toujours sa maison ! Paige laisse son tee-shirt sur le ring et quitte.

De retour, Elias est sur le ring. Elias demande qui veut marcher avec lui. Elias dit qu'il n'y a plus de doute, après hier soir on sait que la WWE veut dire Marcher Avec Elias (Walk With Elias). En une année il est devenu le plus grand icone musicale de la planète. Hier soir à WrestleMania nous avons tous payé pour voir une performance de Elias. Elias demande le silence de tous pour qu'il chante. Elias nous chante qu'il veut frapper tout le monde au visage comme la foule tape des mains. La musique de Bobby Lashley commence et il arrive sur le ring ! Lashley regarde Elias. Elias veut le frapper, mais Lashley le bloque avec un Neck Breaker. Lashley enchaine avec sa Suplex d'une main.

En coulisse, Kurt Angle est au téléphone et Kevin Owens et Sami Zayn entrent. Angle demande ce qu'ils font. Zayn dit qu'ils aimeraient lui parler. Owens dit qu'ils ont eu un problème de direction à SD Live. Angle demande s'ils sont ici pour un boulot. Owens approuve. Angle dit qu'ils ont été renvoyés pour avoir attaqué un General Manager. Zayn dit que ça ne va pas arriver ici, c'était une vengeance personnelle. Ils ont réfléchis et ils sont des gars d'équipe. Angle dit qu'il a entendu dire que la TNA embauchait ! Il sait qu'ils ont beaucoup de talents, mais il a une place à RAW. Les deux vont s'affronter et celui qui gagne pourra l'avoir.


De retour, Heath Slater et Rhyno sont sur le ring. Slater dit qu'ils ne sont pas furieux d'être dans le Tag Team Eliminator comme ils étaient les premiers champions de SD Live. Slater dit qu'il va aller au point. Il a des enfants et il a besoin de son boulot. Alors si une équipe est suffisamment homme pour les affronter ils peuvent venir.

  • Authors of Pain (Akam et Rezar) (w/Paul Ellering) def Heath Slater et Rhyno avec le Last Chapter sur Slater


Après le combat, les Authors of Pain retournent en coulisse et ils font signe à leur manager Paul Ellering de ne pas les suivre !

De retour, Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit qu'il est ici ce soir au contraire de Brock Lesnar. Pour être honnête il ne sait pas ce qui est arrivé hier. Tout allait bien quand il est arrivé au Superdome mais Vince McMahon ne pouvait pas le regarder dans les yeux. Il ne savait pas ce qui arrivait, mais Brock Lesnar est un business men. Mercredi dernier Lesnar allait en UFC, mais aujourd'hui Lesnar signe avec la WWE et en plus il apprend sur internet qu'il va affronter Lesnar dans un Steel Cage Match. Il ne sait pas ce qui arrive, mais si la WWE continu de le mettre dans des combats avec Lesnar l'histoire va se terminer avec lui comme champion. Samoa Joe arrive. Joe dit que Reigns croit qu'il y a une conspiration, mais il doit le ramener dans la réalité. Hier soir Lesnar l'a battu et il l'a exposé. Depuis un an Reigns venait ici en disant qu'il était le seul qui pouvait vaincre Lesnar. Mais la réalité est que Reigns échoue, il est donc un échec. Reigns est aussi un menteur pour avoir menti aux fans, sa famille, à lui-même et encore présentement car Reigns perd toujours à la fin. L'histoire sera toujours la même quand le gros chien croise la bête et Reigns va toujours venir ici dire une excuse. Le cycle vicieux va terminer car quand Reigns va encore échouer dans la cage il va attendre à Backlash pour faire dormir Reigns !


  • Tag Team Eliminator
    Matt Hardy et Bray Wyatt
    def Titus Worldwide (Titus O'Neil et Apollo) (w/ Dana Brooke) avec un Twist of Fate sur Apollo.



  • Le gagnant aura un contrat à RAW.
    Kevin Owens vs Sami Zayn
    fini en double décompte de 10


Après le combat, on annonce que aucun des deux n'aura de contrat.

En coulisse, Jeff Hardy croise Matt Hardy. Matt dit que c'est délectable de le voir ici. Jeff dit qu'il voulait lui envoyer un message, mais surement qu'il a été supprimé. Il voulait lui souhaiter bonne chance pour la bataille royale. Matt dit qu'il l'a fait avec un ancien. Bray Wyatt arrive et salut Brother Nero. Ils se font un câlin. Jeff demande comment il se sent maintenant. Bray dit qu'il se sent formidable.

  • Jeff Hardy, Seth Rollins et Finn Balor def The Miz, Curtis Axel et Bo Dallas avec un Stomp sur Miz



Après le combat, Jeff Hardy s'amuse et porte un Twist of Fate sur Dallas. Balor enchaine avec son Coup de Grâce, Jeff son Swanton Bomb et Rollins termine avec son Stomp ! Axel reçoit le même traitement par ses trois adversaires. Le show se termine avec une célébration des gagnants.


Source : catch-newz

_________________
[Résultats] RAW du 9/04/2018 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Mar 10 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 9/04/2018   [Résultats] RAW du 9/04/2018 EmptyMar 10 Avr - 16:28

Pour une fois le public était fun et relativement concentré sur le produit en lui même, j'ai plutôt aimer ce Raw perso.

Je vois pas l'avenir de No Way Jose être très bon malheureusement.

Lashley et Joe sont géniaux, ça va être très bon tout ça par contre!

_________________
[Résultats] RAW du 9/04/2018 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 9/04/2018   [Résultats] RAW du 9/04/2018 EmptyMar 10 Avr - 16:39

Pour Summerslam, la WWE serait capable de nous pondre un Lashley & Rousey vs. Lesnar & Baszler (qui passerait au main roster et deviendrait la Ken Shamrock de Stéphanie en trahissant Ronda)
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 9/04/2018   [Résultats] RAW du 9/04/2018 EmptyMar 10 Avr - 16:52

Et ben comme d'habitude le Raw post Wrestlemania était excellent avec des arrivées et des retours comme toujours à cette période.

Ember Moon arrive enfin dans le main roster et ça offre de la fraîcheur à la division féminine et fait la laisser progresser pour qu'elle soit mieux lancée dans la course au titre féminin de Raw.

No Way José son booking est un mix entre Brodus Clay et Adam Rose et je pense pas qu'il ait un avenir quant on a vu ce que ça a donné avec Leo Kruger justement.

Il est vraiment temps que ça se bouge la feud Bayley/Sasha car la ça stagne encore.

Bobby Lashley est enfin de retour à la WWE 10 ans après et il est toujours aussi efficace à bientôt 42 ans. Ce retour surprise est pas un hasard car les officiels prévoient un Brock Lesnar vs Bobby Lashley pour le titre universel à Summerslam et c'est pour cela que le résultat avec le Next big thing qui garde le titre suprême était inattendu dans le main event de Wrestlemania. Mais si on a Lesnar vs Lashley à Summerslam j'espère que ce sera pas pour le titre universel car Lesnar champion du monde alors qu'il est présent maxi 2 fois tous les 4 mois ça suffit ça a assez duré et faut que Reigns nous sauve en gagnant ce titre mondial en Steel cage match face à Lesnar au Greatest Royal Rumble qui sera diffusé en direct sur AB1 et comme ça on a notre Reigns vs Joe qui est de retour en fanfare pour cette ceinture majeure à Backlash.

Authors Of Pain enfin aussi dans le main roster et la division par équipes du show rouge redevient intéressant avec The Bar, Anderson et Gallows, Revival, Rhyno et Slater, Authors Of Pain et on peut aussi rajouter Bray Wyatt et Woken Matt Hardy dans la liste.

Je me demande ce que les officiels vont prévoir pour Owens et Zayn qui font du coup pas encore partie du roster de Raw. En plus Owens a toujours sa clause de rematch pour le titre universel et peut l'utiliser plus tard dans l'année mais tout dépendra de Lesnar aussi.

Ça fait plaisir de revoir Jeff Hardy de retour sur les rings avec en plus une victoire avec Balor et Rollins face au Miztourage en main event du show. Le Rainbow Haired Warrior va donc continuer en solo avec un retour dans la course au titre mondial ce qui serait intéressant mais de préférence chez lui à Smackdown ou il a très bien réussi et peut être le possible retour dans le show bleu à l'occasion du Superstar shake up la semaine prochaine.


Dernière édition par Mr 619 le Mer 11 Avr - 9:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 9/04/2018   [Résultats] RAW du 9/04/2018 EmptyMar 10 Avr - 17:19

De mon côté la lecture du résumé m'a donné envie de zapper (et Lashley j'en ai tellement rien à foutre... je pense que je vais partir en pause wwe totale, et même plus mater les ppvs (je me contenterai des bons matchs)

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 9/04/2018 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 9/04/2018   [Résultats] RAW du 9/04/2018 EmptyMar 10 Avr - 18:57

Gbacca a écrit:
De mon côté la lecture du résumé m'a donné envie de zapper (et Lashley j'en ai tellement rien à foutre... je pense que je vais partir en pause wwe totale, et même plus mater les ppvs (je me contenterai des bons matchs)

Le Raw apres Mania est cool grace aux fans et aux surprises, lire le résumé avant c'est se saboter Razz

_________________
[Résultats] RAW du 9/04/2018 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 9/04/2018   [Résultats] RAW du 9/04/2018 EmptyMar 10 Avr - 19:28

J'l'ai lu parce que j'ai vu des avis négatifs ^^' (et j'ai bien fait car les "surprises" ne m'intéressent pas pour la plupart malheureusement Sad .

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 9/04/2018 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 9/04/2018   [Résultats] RAW du 9/04/2018 EmptyMar 10 Avr - 20:55

Première fois que je livais un RAW depuis un bon moment, diable ces pauses publicitaires te tuent ^^

RAW plutôt fun, j'ai trouvé. Content des débuts d'Ember Moon. Les AOP qui se séparent de leurs managers maintenant ? J'attends une explication. No Way Jose va nous faire une Adam Rose 2.0. Ça a marché avec la foule ce soir parce que c'était une soirée spéciale, mais à la longue ça va vite soulé. En  plus quand tu commences par un squash, ok, mais sur un nobody, peut-être pas... Content pour le retour de Jeff Hardy, et l'association Matt Hardy/Wyatt devrait être plutôt fun. En espérant qu'ils ne décident pas de faire une trahison de Wyatt trop tôt, car ne marchait clairement plus pour lui en solo. Le retour de Joe, excellent au micro. Par contre, je m'ennuie d'avance à l'idée de le voir face à Reigns.

Et du coup pareil, je ne me réjouis pas du tout du retour de Lashley... Il a l'air d'être dans une shape impeccable, et si ça se trouve, il sera bien plus présent que Lesnar. Mais grosso modo, on sait déjà qu'autour du titre universal, il y aura Lesnar, Reigns, Lashley. Et il n'y a rien de réjouissant à cela... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 9/04/2018   [Résultats] RAW du 9/04/2018 EmptyMar 10 Avr - 22:37

"Oh non ! Les AOP dans le main roster c'est encore trop tôt. Ils sont très jeunes et on peux encore les bonifier. J'ai peur du four, mais tant qu'Ellering est là ça devrait le f... Ah ! Ok ils sont foutus."

Et GOD ! GOD ! Samoa Fuck'n Joe est toujours un putain de Dieu un micro entre les mains. Ecoutez ce speech, regardez sa gestuelle, regardez sa gueule ! Bordel regardez sa gueule ! Ce type vie son personnage. Il est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 9/04/2018   [Résultats] RAW du 9/04/2018 EmptyMer 11 Avr - 8:56

N'allons pas trop vite en besogne avec Lesnar

Il est vrai qu'on a parlé d'un renouvellement de contrat sur plusieurs années qui lui permettrait de faire des piges à l'UFC, mais rien n'est moins sûr pour le moment.

On sait juste qu'il sera face à Reigns à l'event en Arabie Saoudite. D'après Tazz qui en a parlé sur un podcast, the Beast n'aurait prolongé son contrat que d'un mois ou deux. Apparemment, cela serait déjà arrivé que des lutteurs se voient proposés des CDD de 30 à 60 jours selon l'ancien commentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 9/04/2018   [Résultats] RAW du 9/04/2018 EmptyMer 11 Avr - 9:50

Reigns aura un public acquis à 99% à sa cause, dans un show promu comme un gros PPV.

_________________
[Résultats] RAW du 9/04/2018 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 9/04/2018   [Résultats] RAW du 9/04/2018 EmptyMer 11 Avr - 23:24

Jeff Hardy is back!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Jeff Hardy is back!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banane Banane Banane Banane Banane
Jeff Hardy is back!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Jeff Hardy is back!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

D'après ce que j'ai lu,Jeff reviens en solo à cause de sa déconvenue avec une barrière de sécurité.
La femme de Matt ne tiendrai pas à ce que son marie soit associé à Jeff,de peur que si il fait des conneries ça rejaillisse sur Matt.

Ember Moon en Rooster principal,c'est bien,elle à un niveau suffisant comparé aux dernières arrivées féminines (sauf Riott qui elle aussi à un bon niveau);mais il va falloir qu'elle travaille son jeux d'actrice.

Contente de la pop qu'a reçue Rollins,c'est tellement mérité. Tout les membres du Shield Gran Slam Champion,c'est cool. (Ce n'est certes pas mérité pour Reigns,mais on ne va pas bouder son plaisir).
Encore une bonne promo du Miz. Décidément cette rivalité au tour du titre IC est bonne.

Lashley de retour, ça ne m'enchante absolument pas.

Kevin et Samy de retour à NXT lol ou mieux encore,les laisser faire un combat en Indy pour faire croire au publique qu'ils ne sont effectivement plus à la WWE. Et puis les faire revenir tout caser dans les 2 rooster,jusqu'a que Raw abdique. Ca pourrait être sympa.

Hate du superstars shake up.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 9/04/2018   [Résultats] RAW du 9/04/2018 EmptyDim 15 Avr - 19:49

Tout à fait d'accord pour Lesnar/Reigns : il faut absolument que Roman prenne le titre, parte ensuite feuder avec Joe, et Brock, lui, sera libre d'affronter Lashley à son retour sans ceinture en jeu (il paraît qu'il a beaucoup progressé depuis son départ de la WWE, je vois plutôt d'un bon œil son retour).

Pour Banks et Paige, le peu d'avancée de la feud me laisse penser qu'elles vont être séparées par le shake up, et qu'on va en rester là (j'espère, que Sasha retrouve vite un meilleur programme).

Jose, houlala c'est vrai que cette gimmick est une perte de temps, il faut très vite qu'il en change, s'il a un minimum de talent à donner.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 489

[Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 9/04/2018   [Résultats] RAW du 9/04/2018 EmptyDim 15 Avr - 19:58

Black Bolt a écrit:
Pour Banks et Paige, le peu d'avancée de la feud me laisse penser qu'elles vont être séparées par le shake up, et qu'on va en rester là (j'espère, que Sasha retrouve vite un meilleur programme).

Banks a déjà réglé son compte à Paige
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 9/04/2018   [Résultats] RAW du 9/04/2018 EmptyDim 15 Avr - 20:06

Ouais, je voulais dire Bayley Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 9/04/2018   [Résultats] RAW du 9/04/2018 EmptyLun 16 Avr - 0:53

[Résultats] RAW du 9/04/2018 2_ipU65

Youhou, appelez moi je suis toujours disponible ! Nak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 9/04/2018   [Résultats] RAW du 9/04/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 9/04/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Road To Power Struggle 2018 - Super Junior Tag League 2018 du 16/10 au 03/11/2018
» [Résultats] Impact Wrestling Bound For Glory 2018 du 14/10/2018
» [Résultats] NJPW Power Struggle 2018 du 03/11/2018
» [Résultats] CHIKARA National Pro Wrestling Day 2018 du 17/02/2018
» [Résultats] NJPW World Tag League 2018 du 17/11 au 09/12/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-