Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd Empty
MessageSujet: [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd   [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd EmptyLun 16 Avr - 11:14

Indice de probabilité : 4/5

[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd 07

Alors que la WWE avait précedemment annoncé que Sheamus défendrait son titre face à Daniel Bryan lors du live event de Smackdown à North Charleston le 6 Mai prochain, la carte a été modifiée et Christian a été ajouté à ce combat ce qui en fait un Triple Threat.

Source : hitfanwrestlingnewz
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd   [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd EmptyLun 16 Avr - 13:23

même si on s'en fout un peu (car c'est qu'une carte de House Show), mais ça veut surtout dire que Cricri est apte à 100%, et ça c'est bon !

_________________
[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd   [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd EmptyLun 16 Avr - 19:06

Yes, et dans la course au titre, pas pour l'IC du Big Show cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd   [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd EmptyLun 16 Avr - 19:26

JGabriel68 a écrit:
Yes, et dans la course au titre, pas pour l'IC du Big Show cheers

Pas mieux ! Content de le voir de retour, surtout en bonne santé, et j’espère aussi qu'il sera synonyme de retour pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd   [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd EmptyLun 16 Avr - 19:34

De toute façon, je pense qu'il va falloir la Draft de la semaine prochaine (à moins que ça ait changé, c'est toujours la semaine prochaine je crois) pour y voir plus clair et commencer à imaginer les premiers plans. Mais voir que Christian navigue toujours en Upcard dans ces cartes provisoires, c'est rassurant.

Mais j'en démords pas, la semaine prochaine, Punk est envoyé à Smackdown et Christian revient lui péter la gueule. bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd   [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd EmptyLun 16 Avr - 19:41

Bonne nouvelle de voir que Christian ne va pas descendre dans la carte! J'étais de ceux qui ne trouvais pas dérangeant de le voir dans la course a l'IC, mais je préfère 100 fois le voir concourir pour le WHC.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd   [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd EmptyLun 16 Avr - 19:41

Punk et Orton dans le même show ?

Gbacca commence à prier que ça n'arrive pas

_________________
WFA:

[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd   [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd EmptyLun 16 Avr - 19:45

Une très bonne nouvelle mais de tout même, il ne faut pas trop s'emballer, comme le dit Tonton c'est seulement une carte de House Show. Je pense que les prochaines semaines vont être décisives pour les prochains mois, voir le reste de l'année, de Christian (si il va errer dans le Midcarder et faire une ou deux apparitions dans le ME ou s'imposer et devenir définitivement un Main Eventer)
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd   [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd EmptyLun 16 Avr - 19:57

Gbacca a écrit:
Punk et Orton dans le même show ?

Gbacca commence à prier que ça n'arrive pas

A moins d'un Heel turn d'Orton, ce que je ne crois absolument pas, je ne peux qu'être d'accord avec toi, mon bon Gbac'. Si c'est pour voir le champion passer après la vipère...
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd   [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd EmptyLun 16 Avr - 20:03

Je veux un heel turn de Punk et un déplacement en midcard, marre des trolls Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd   [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd EmptyLun 16 Avr - 20:06

Faut pas oublié que le Christian est en fin de carrière il lui reste pas longtemps...Puis il à pas manqué tant que ça a la WWE pendant son absence ..
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd   [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd EmptyLun 16 Avr - 20:06

C'est loin d'être sur que sa sortira comme ca dans les shows c'est probablement pour redonner du temps de catch à Christian pour le préparer pour un retour Full time in ring

_________________
[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd   [Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Un lutteur ajouté à un combat pour le titre poids lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-