Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyDim 1 Sep - 16:53

On est d'accord Isner a plus de jeu qu'un Karlovic mais ce que je voulais dire c'est que son jeu démarre avec son service. Si il sert mal il s'enlève beaucoup de chances de gagner quand même.

Après je suis d'accord il a progréssé dans le jeu même si la défaite la montre que quand un joueur solide retourne bien il a du mal derrière à enchaîner.

Pour Gasquet on est d'accord mais je trouve malgré tout qu'il est légèrement plus offensif qu'avant.On sent que le discours de Grosjean  commence à payer.Après Tursunov c'est tout ou rien donc bon on peut lui pardonner de pas être rentrer totalement dans le match.Je pense qu'il a sa chance contre Raonic.S'il se frustre pas au retour, je pense qu'après dans le jeu il est au dessus.

Bah Wawrinka oui a un coup à jouer c'est clair.Je pense la que Berdych aura déjà un bon match contre benneteau et après sur un match Stan peut le taper.

Pour la demi il est dans quel tableau?Parce que pour moi Murray, Djoko et Nadal ont déjà leur ticket (désolé pour les fans de Federer mais la je sens la boucherie arriver).Après c'est ouvert. Tout peut arriver on l'a vu avec Del potro qui nous a encore montré sa magnifique inconstance face à il est vrai un super Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyDim 1 Sep - 19:09

Il est soit avec Murray je crois, et sur ce que Murray montre depuis Wimbly, c'est faisable sur un match, même au meilleur des cinq manches. Et puis, il l'a déjà battu à l'US, y a pas de raison qu'il ne recommence pas. 

Par contre, pour Federer je pense que tu t'avances un petit vite. Oui, je le vois aussi perdre. Oui, Nadal a un niveau tout simplement monstrueux cette année. Oui, Federer n'est pas en confiance. Mais bordel de merde, ça reste Roger Federer, le GOAT ! Il retrouve un tant soit peu son niveau de jeu d'ailleurs, et je ne vois pas Nadal lui marcher dessus. Roger prendra un set, au moins. Et s'il gagne ... putain, s'il gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 2:04

Le roi est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 2:30

Il est clairement vacillant en tout cas.
La route vers 2016 va être longue pour lui.
Le Big Four en l'état n'aura donc pas existé longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 11:17

Dommage pour Roger! au moins, il reste Wawrinka qui aura fort à faire avec Berdych


Dernière édition par Freddy Heenan le Mar 3 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 13:23

Oui : c'est peut-être choquant parce que Robredo, mais le Fed est quand même sur la pente descendante depuis plusieurs mois déjà, et c'est assez normal, après tout, même lui doit bien à un moment ressentir les effets de l'âge. Ca n'empêche qu'il pourra peut-être encore chiper un ou deux grand chelems à l'occasion, comme un Sampras avait su le faire...
 
Sinon, enfin les quarts pour Gasquet ! Bien dommage qu'il se retrouve face à Ferrer au tour suivant, mais ça restera malgré tout une belle victoire au courage.
 
Et duel au sommet ce soir : Wawrinka vs Berdych ! Tennis - Page 7 3851744040

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 17:35

Gasquet a franchi un cap depuis qu'il est avec Grosjean, c'est criant. Sa victoire est entièrement méritée.

J'aimerai qu'il passe Ferrer histoire de franchir une nouvelle barrière mentale.

En ce qui concerne Federer j'ai un avis assez critique sur lui. Son objectif d'aller taper la médaille d'or à Rio est irréalisable c'est tout. Sa grosse erreur je pense mais on ne peut lui reprocher c'est qu'il aime le jeu, le tennis. C'est ce qu'il dit. Je rajouterai et la je pense certains vont grincer des dents, que son plus gros défaut c'est sa fierté, son égo. Clairement il veut finir en beauté à la manière d'un Sampras.

Alors clairement pourquoi ne pas avoir arrété l'année dernière alors qu'il était revenu au sommet?Pensait-il tenir ce rythme?Est-il si bien conseillé qu'on ne le dit?Est ce qu'il ne serait pas temps de passer la période Annacone?Je veux bien qu'il ait de nouveau fait gagner un Grand Chelem à Federer mais cette année ça passe plus.

J'ai vu le match contre Robredo. Bien sur il monte plus qu'avant au filet. Mais c'est toujours la même rangaine principalement il s'entête à jouer du fond. Et pour moi il n'a plus le jus pour tenir.Et puis pour finir sur ce sujet, petit message aux fans de Federer:On lui retirera jamais ce qu'il a fait.Maintenant quand le gars est sur le déclin, qu'il devient un joueur ordinaire je pense qu'il faut le dire aussi.Ne plus vivre sur le passé et accepter les choses.

A noter aussi que Nadal a du batailler mais est toujours très impressionnant. Et au final peut être que l'animal se blesse (gravement pas un simple mal de dos^^), peut être que durant toute sa carrière il a tiré sur la corde mais lui il est encore bien présent au top.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyMer 4 Sep - 0:56

Je suis le premier à dire qu'avec Federer absolument tout est possible, et que déjà sa victoire à Wimbledon 2012 avait déjà des allures de petit miracle. Je suis même le premier à ressortir la comparaison avec Sampras parce que ces deux types sont des génies absolus du tennis et que ces gens-là peuvent à tout moment avoir ce moment irrationnel qui les rend de nouveau irrésistible.
Mais Federer a un gros obstacle en plus : une concurrence autrement plus acharnée.
Quand Sampras arrive à l'US Open 2002, le haut du classement ATP est encore très malléable. Des petits nouveaux qui connaissent leurs premiers faits d'armes (Hewitt, Safin, Haas) ou pas encore vraiment arrivés à leur meilleur niveau (Ferrero, Roddick, Nalbandian), des vétérans eux aussi sur le déclin (Agassi, Kafelnikov) et des mecs comme Henman, Grosjean, Costa, Johansson, qui sont les Ferrer, Berdych et Tsonga de l'époque, des joueurs talentueux mais qui n'ont pas les épaules d'un top 3 ATP (et ça me fait mal de le dire à propos d'Henman croyez-moi). Pas de leader, pas de crack absolu.
Federer, lui, doit composer avec un autre des cinq meilleurs joueurs de l'histoire, un mec qui a gagné 6 GC à 26 ans à peine, et un autre qui en a gagné deux et qui en gagnera probablement bien plus. Sampras n'avait pas de Nadal, pas de Djokovic et pas de Murray en face de lui. Même avec un Nadal inconstant, un Djokovic contre lequel il arrive encore à trouver la faille assez fréquemment ou un Murray dont on n'est pas forcément à l'abri non plus qu'il sera forcément un big deal à long terme (oui je sais je me contredis un peu mais bon, cette possibilité est faible mais demeure), Federer ne tombera quasiment plus jamais sur une configuration où ces trois-là défailliront en même temps.
Ce n'est pas tant Federer qui m'inquiète (il sort aussi d'une période compliquée physiquement avec des problèmes de dos), c'est ses adversaires.

Sinon Djoko vient de coller deux roues de bicyclette à Granollers, plongeant un peu plus sa partie de tableau dans l'ennui le plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyMer 4 Sep - 9:16

Entièrement d'accord.Mais ce qui inquiète encore plus c'est que ces derniers temps il perd aussi face à des gars ou il perdait jamais auparavant.Donc à partir de la même plus la peine de parler de la concurrence des 3 autres^^

Djoko solide, Murray moyen qui va se mesurer en quart a Wawrinka.Un coup  à jouer pour ce dernier à mon avis.A l'image de Gasquet il a franchit un palier avec l'aide de Norman.Très gros match contre Berdych.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyMer 4 Sep - 23:09

Double post pour rendre hommage à gasquet.Victoire amplement mérité tant il s'est battu et tant il a produit du jeu et des coups fantastiques.BRAVO CHAMPION.

Et que dire de Nadal: pauvre tommy il a pris une correction.Si Gasquet bat Nadal je sors de chez moi cul nu. Pourtant quelque chose me dit qu'il a peut être les moyens de pas être ridicule même si je pense que la marche est trop haute.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyJeu 5 Sep - 13:24

Eh bien, un grand bravo à Gasquet : je peux dire que je n'y croyais pas tellement avant le match, et pas beaucoup plus au début du 5 ème set. Son forcing en fin de 4ème semblait un peu désespéré, je m'attendais à le voir sombrer ensuite, et puis non... chapeau ! Le voir remporter ce dernier set, c'était un peu irréel, un grand moment.
 
Au-delà du résultat, c'est déjà une belle affiche d'avoir Gasquet vs Nadal en demi, et c'est marrant aussi de voir Richard et Wawrinka prendre symboliquement le relais de Federer, comme si tout cela était lié.
 
Je pourrais lui donner une chance sérieuse face à Nadal s'il était au top physiquement, mais là je pense qu'il sera cette fois vraiment touché, et qu'il ne pourra pas rivaliser jusqu'au bout (bon, je pensais déjà ça face à Ferrer... lol).
 
Sinon, je donne un léger avantage à Murray ce soir contre Stan, très léger, mais je pense malgré tout que l'Ecossais a passé un cap en grand chelem, et qu'il fera ce qu'il faut pour passer. En tout cas, beau match en perspective !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyJeu 5 Sep - 23:32

OMG Wawrinka cheers
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 9:07

C'est juste énorme ce qu'il a fait, j'ai rarement vu Murray aussi mal sur le cours.Une victoire sans appel.La revanche de l'Australie aura bien lieu.Si c'est aussi beau ç promet.Et Wawrinka ne part pas battu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 10:43

J'ai suivi la victoire de Richard, en pleine soirée étudiante, dans un bar, avec beeeaucoup de bière, mais je dois dire que j'étais toujours assez lucide sur le match.
Qui ne l'aurait pas cru raide mort, quand après avoir mené 2 sets à 0, il s'est fait remonter, et que les deux ont débuté le 5ème set ? Finalement, au courage, il s'en sort. Un beau coup d'éclat. Je pense que physiquement il sera trop juste pour espérer face à Nadal, mais qui sait.

Sinon Wawrinka FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 14:50

Wawrinka et Gasquet en demies, on pouvait pas espérer mieux. Les deux plus beaux revers du circuit, deux joueurs qui sont vraiment superbes à regarder jouer quand ils sont dans leur forme optimale.

Ca ne leur empêchera pas de se faire rouler dessus par Nadal et Djokovic, mais eux au moins ont apporté un peu de fraîcheur et de folie dans un tournoi il faut l'avouer extrêmement chiant jusqu'ici.
Quoique, j'ai été méchant avec Youzhny il a pris un set à Nole.
Mais voir les deux favoris avancer en foutant des roues de bicyclette à chaque match, c'est pas ce qui me passionne le plus.

Je commence de plus en plus à espérer le retour à 16 têtes de séries en Grand Chelem.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 16:45

Je pense que Wawrinka peut bien embéter djoko à l'inverse de gasquet qui comme tu dis risque de se faire dérouiller.

On aura donc une finale "toute en finesse" chez les femmes.Je note juste qu'Azarenka c'est pas une pipe.Elle est très régulière maintenant.C'est la rivale de Williams. La seule et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptySam 7 Sep - 12:43

Demi-finales alléchantes... j'espère ne pas être déçu cette fois (incroyable, la raclée prise par Murray).
 
Une finale inédite Wawrinka/Gasquet ne me dérangerait pas, mais c'est vrai qu'il est plus dur d'imaginer Richard passer Rafa. A moins de faire comme Tsonga en 2008, mais dur de tenir trois sets à ce niveau...
 
Normalement, tout est en place pour que Stan domine Djoko, mais j'avoue avoir du mal à évaluer le niveau du Djoker en ce moment. Coriace comme il est, Waw n'a pas intérêt à trop trembler, en tout cas...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptySam 7 Sep - 18:22

Comme certain je pencherai pour une finale Stan contre Richard mais Nadal et djokovic possèdent les ressources et l’expérience du haut niveau et on se profile vers une finale des meilleurs de la saison sur dur
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 10:49

On a ce qu'il faut pour une grosse finale demain.Belle résistance de stan qui perd le match comme en Australie au 2ème set.

Pour Gasquet c'était pas si mal mais Nadal n'a clairement pas eu à forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 22:01

Vraiment dommage pour Wawrinka au deuxième set, j'ai l'impression qu'il n'y a pas cru encore assez, alors qu'il avait vraiment de quoi plier le match à ce moment. Il a gagné le premier set en patron, et puis... bon, première demi-finale, aussi. Au cinquième, c'était trop tard, le jeu interminable pour revenir à 1-1 l'a complètement consumé, et Djoko était à nouveau là...
 
Sinon, d'accord avec Sharp, il est temps de revenir aux 16 têtes de série, Djoko/Nadal ont une telle marge qu'ils n'ont pas besoin d'être protégés (et quand Stan arrive en face après un parcours marathon, c'est vraiment du sabotage).
 
Pour demain, on verra si Nadal arrive à être aussi offensif que dernièrement, j'imagine qu'il n'a pas envie de se retrouver à nouveau dans un carnage de 5/6h, et Djoko non plus...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 23:47

Je sais pas vous, mais je l'ai trouvé carrément pourrie la première demi-finale. Des deux côtés d'ailleurs. Stan a peut-être eu le trac, Djoko a peut-être souffert du vent, mais les quatre premiers sets ont été de vraies purges ! Heureusement que l'on avait droit à quelques coups d'éclat du suisse parce que sinon, c'était l'ennui ferme. Par contre la deuxième a été assez agréable. Je ne l'ai pas regardé en entier, mais sur les passages que j'ai vu, on a eu droit à un Gasquet solide. Ca ne suffit pas pour inquiéter Nadal, mais c'est déjà pas mal. D'ailleurs, combien de points Richard va-t-il reprendre sur Tsonga avec ce résultat ? Assez pour passer numéro un national ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyLun 9 Sep - 0:17

Gasquet va passer devant Tsonga dans le prochain classement de lundi.  Si je me trompe pas il sera huitième mondial, Tsonga neuvième et Wawrinka dixième. La chance de Jo, c'est qu'il avait très peu de points à défendre sur cet US Open vu qu'il avait été sorti par Klizan au deuxième tour l'an dernier.

Autre point important, Gasquet revient sur les talons de Federer à la Race, s'il avait battu Nadal en demies il lui serait passé devant et serait devenu septième, ce qui aurait été de très bon augure pour les Masters.

Edit : Je pense qu'en fait ça concerne que la Race. Car à l'ATP actuellement, Tsonga a 3470 points et Gasquet 2625. Plus de 800 points d'écart, ça sera pas comblé juste avec l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyLun 9 Sep - 9:17

Sachant que Federer a de nombreux points à défendre en cette fin d'année..Si Tsonga revient à temps je pense que les deux français peuvent passer et faire sauter Federer par la même occasion.


Sinon finale sympa chez les femmes, Azarenka s'est bien battu.Mais la logique est respectée.

Ce soir préparez la marmite de café les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptySam 2 Nov - 20:41

Ah punaise déçu de ne pas avoir un petit Djoko/ Nadal demain..rien contre Ferrer mais du coup ça fait pas une finale de fou en perspective. Le seule point positif c'est que Rafa devra gagner encore deux matchs au masters pour finir number one. Petit suspens...

Je rigole bien sur..le tirage des poules a été fait et rafa tombe avec stan, berdych et Ferrer. Du gâteau quand on voit la poule d'en face composée de Djoko, Federer et Delpo..et Gasquet lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 13:32

Oui, dommage que les poules soient si déséquilibrées, l'une s'annonce passionnante, l'autre, il faudrait vraiment que Nadal soit crâmé pour ne pas s'y balader.
 
En tout cas, impressionnant de voir comme la perte de la place de N°1 a remotivé Djokovic, il s'est mis à tout regagner dès le lendemain.
 
Surpris aussi de voir Federer déjà requinqué, juste un problème de confiance, apparemment.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-