Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 16:03

Djokoviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Banane

5-7 6-4 6-2 6-7 7-5
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 16:04

Quel match de fou Shocked allez, je me laisse aller à une Tennis - Page 4 2211939944, en l'honneur du Serbe ^^

Djoko is the man, et Nadal ... qui ça ? Tennis - Page 4 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 16:57

Nadal méritais tout autant de gagner cette finale il a pas démérité et franchement après le gain du 4eme set j'ai pensé qu'il allait gagné, il avait la rage de vaincre et je voyais Djokovic éprouvé physiquement, mais Nadal était pareil en rupture total le dernier set il ne s'est plus joué au physique c'était au dela. Ils ont surpassé la fatigue, pendant la cérémonie finale j'ai cru qu'il y en aurait un qui serait tombé dans les pommes, tous les deux le regard hagard, ils se tenaient au filet pour pas tombé. Gros match des deux
Revenir en haut Aller en bas
Lionsault
NXT


Messages : 63
Age : 28
Localisation : Rennes

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 19:14

Vraiment un match splendide, et pourtant j'ai bien eu peur de m'ennuyer vu le début du match. Les deux sont carrément sur-humains, et je me demande combien de temps ils pourront tenir à cette allure là. Je ne les ai jamais beaucoup aimé, mais je ne peux que leur dire mille fois bravo pour ce match dantesque qui restera dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 19:40

Bah voilà. Pour la première fois, j'ai vu en Nadal autre chose que l'homme qui a coûté quatre Roland Garros, un Wimbledon et un Australian à Roger, autre chose qu'une montagne de muscles au jeu sans émotion, autre chose que l'ennuyeux espagnol que j'adore tant haïr. Aujourd'hui, j'ai vu en Nadal un tennisman exceptionnel, au physique et au mental incroyable et à la hargne magistrale. Aujourd'hui, Nadal m'a fait vibrer autant voire plus que Djoko. Et rien que pour ça, cet Open d'Australie n'aura pas été aussi mauvais que je l'aurais cru. J'aurais peut-être même préféré le voir l'emporter d'ailleurs ... En tout cas, chapeau à eux deux, comme à Federer et Murray. Ils ont tous les quatre prouver quils sont les seuls à pouvoir gagner un Grand Chelem aujourd'hui. La concurrence est à des années lumières derrière ces quatre champions ... et finalement, c'est peut-être mieux. Une époque est représentée par ses vainqueurs de Grand Chelem, et vu celle qu'on est en train de vivre, seuls ces quatre là méritent de rester dans les mémoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 23:09

Dire que j'ai raté ce match...
J'ai pu suivre que le tie-break du 4ème et le début du cinquième jusqu'au coup de mou de Nole qui amène le break de Nadal. Enorme combat, incroyable d'intensité, le tie-break du 4ème est d'anthologie tellement Nadal joue chaque point à fond.
Je suis pas le plus grand fan du style de l'Espagnol, mais quel champion...
On est vraiment en train de vivre l'une des plus belles ères de l'histoire de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 17:25

Un petit mot pour signaler la retraite de Fernando Gonzalez, à 31 ans. Triple médaillé olympique (les 3 d'un métal différent en plus, la classe!), ex-finaliste de l'Open Australie, demi-finaliste de Roland-Garros et numéro 5 mondial. Un joli palmarès avec 11 titres mineurs, un peu faible au vu de son énorme coup droit. Un joueur qui aura sans doute pêché à cause de son caractère un peu fantasque mais que j'aimais bien.

Sinon, alors que je pensais que le nouveau chef de file du tennis américain serait Mardy Fish, il semble que la concurrence arrive avec le géant John Isner, qui arrive enfin à trouver la régularité qu'il lui manquait. Je suis pas un ultra fan du joueur, mais il a du caractère, et je l'ai trouvé en nette progression dans le jeu dès que l'échange dépasse les quatre coups de raquette, vu ce que j'ai pu en voir à Indian Welles.
A surveiller pour le Masters en fin d'année, d'autant qu'il aura la chance cette année de ne pas tomber sur Nadal au premier tour à Roland-Garros. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 19:54

Nadal sorti par Verdasco, dans un tournoi sur terre battue ! Oui, Oui, c'est possible ! 👅

A force de se plaindre de cette maudite terre bleue (paraît-il ultra-glissante), le voilà dehors.

Federer a l'occasion de repasser N°2 mondial ce dimanche.

Pas vu les matchs, mais il sera intéressant de voir comment les deux autres cadors s'en sortent (il paraît que Fed monte beaucoup au filet).

Et sinon, content pour Dolgopolov (même s'il a battu Jo).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 20:25

Il repassera numéro 2? Je pensais qu'il ne ferait que s'en rapprocher. Mine de rien, il va avoir la pression pour Roland, le Rafa.

Par contre, je crois que la terre battue bleue, on la reverra pas ces prochaines années, même quand le gazon synthétique est arrivé en football ça gueulait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptySam 9 Juin - 19:10

Finale dames de RG : bravo Maria, elle le mérite. C'est la seule joueuse de top niveau sur le circuit féminin, la seule rescapée des belles années 2000, du temps des Henin, Williams, Davenport, etc. Et elle montre le contraste qu'il y a entre la nouvelle génération et l'ancienne.
Malheureusement, Errani ne pouvait pas espérer grand chose en servant à 120km/h... Elle se prenait à chaque fois une gifle en revers ou coup droit.

Et puis, quelle beauté. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 12:43

Angelo a écrit:
Finale dames de RG : bravo Maria, elle le mérite. C'est la seule joueuse de top niveau sur le circuit féminin, la seule rescapée des belles années 2000, du temps des Henin, Williams, Davenport, etc. Et elle montre le contraste qu'il y a entre la nouvelle génération et l'ancienne.
Malheureusement, Errani ne pouvait pas espérer grand chose en servant à 120km/h... Elle se prenait à chaque fois une gifle en revers ou coup droit.

Et puis, quelle beauté. ♥

+1. Sharapova s'est montrée intraitable et n'a laissée aucune chance à son adversaire qui c'est pourtant accrochée sur beaucoup de points. Pour ma part, c'est le meilleur match de Sharapova que j'ai vu sur terre battue !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 14:01

Errani était un peu trop stressée pour exister dans ce match, elle s'est bien battue par intermittence mais pas assez.
Sharapova a vraiment étoffé son jeu, fini le tout coup à plat, elle arrive à beaucoup plus varier, surtout en coup droit. Ca reste techniquement pas flamboyant, mais elle envoie tellement du bois avec son 1m88 que ça suffit. Elle est beaucoup plus plaisante à voir dans le jeu je trouve, elle a eu bien fait de s'émanciper de son père, son nouveau coach lui a fait énormément de bien, au niveau psychologique également. Elle est libérée, un peu plus expressive.

Ca sent bon pour elle pour Wimbledon, et surtout pour les JO.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 22:25

Petit ( grosse ) UP du topic pour annoncer un peu les derniers résultats de Wimbledon :

Julien Benneteau, au terme d'un superbe match, vraiment une belle rencontre, s'incline en 5 sets contre Federer ( 6-4, 7-6, 2-6, 6-7, 1-6 ) contre Roger Federer qui accede aux 8emes. Grosse rencontre, très sport et où le suisse aura tremblé.

Gasquet qualifié en 3 sets face à Almagro, Djoko déroule pour acceder aux 8emes après avoir perdu son premier set, Younzny se qualfie également.

Chez les dames, Sharapova, encore, et toujours, ne fait qu'une bouchée de son adversaire ( 6-1, 6-4 )

En double, Arnaud Clement repousse encore un peu la date de sa retraite en sa qualifiant pour les 8eme avec Mikael Llodra.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptySam 30 Juin - 1:43

C'est officiel, je comprends plus rien à ce Wimbledon...

J'ai l'impression que certains en gardent légèrement sous le pied en attendant les JO, et surtout, cette chute en cascade des têtes de série à mon avis va accélérer le possible décalage de Wimbledon que certains appellent depuis des années.

Mais c'est bien de voir des nouvelles têtes, et l'assurance d'un non-top 3 en finale cette année va être rafraîchissante, même s'il y a 90% de chances que ce soit Murray. D'ailleurs c'est le moment où jamais pour le Britannique, le tournoi est plus ouvert que jamais et à part le vainqueur de Ferrer/Del Potro voire Tsonga, je vois pas grand monde l'inquiéter jusqu'à la finale.

Gasquet a l'air par contre dans une très grosse forme, surtout que son huitième de finale est très abordable (au pire c'est Meyer, dangereux, 31ème mondial, mais loin d'être imbattable).
Bon par contre après, c'est Djoko en quarts, c'est tout de suite moins facile. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptySam 30 Juin - 16:07

Oui, ça fait quand même du bien d'avoir du changement : il me semble que pas mal de fans sont prêts à voir ENFIN un autre que Fed/Nad/Nole triompher.

Murray ? Il a quand même souvent calé tôt en grand chelem, je me méfie... mais c'est vrai que le voir lui ou Tsonga en finale (et surtout gagner), ça ferait du bien.

Bien aussi de voir Gasquet enfin régulier et sérieux. Qui sait, à force d'enchaîner les tours en grand chelem, peut-être un de ces jours une grosse perf... et d'ailleurs, pas sûr encore que Djoko sera aussi solide que Fed et Rafa : je peux très bien l'imaginer perdre face à Gasquet et décliner ensuite. Il a quand même montré un niveau très fluctuant cette année...
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 15:31

Début de l'US OPEN ce soir les amis!J'espère quelques surprises mais surtout la première de murray.
Au vu du tableau djoko s'en tire bien pour une fois.Le haut du tableau est très dense avec un murray/federer en ligne de mire pour la belle après wimbledon et les JO.

Attention à isner(meme si en 3 sets gagnants c'est plus dur pour lui) et à raonic(meme remarque)

Si vous avez pas vu je vous conseille de voir la fin du tournoi de winston salem avec deux supers matchs que sont isner/tsonga et isner/berdych
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 23:14

Federer semble encore le plus solide. Ca fait plusieurs fois qu'il tape Djoko dernièrement, et puis Murray n'a pas encore prouvé qu'il peut aller "au bout" (les JO, c'est bien sympa, mais c'est pas un grand chelem, hein ! Razz )

Derrière, mmmmmm... que Tsonga reste constant en allant au moins en demi, j'en espère pas plus, puisqu'il vient de jouer juste avant.

Isner, j'ai déjà perdu espoir ! Tennis - Page 4 277638789

Pas mieux pour Del Potro...

Donc, oui, hâte surtout de voir si Lendl est bien la recette miracle pour l'Ecossais, ce serait une belle histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 23:38

On nous bassine tellement avec le parallèle Lendl/Murray que j'aimerais bien qu'il perde en finale pour que ça leur fasse la nique. Mister Green

Plus sérieusement, Federer est sans doute favori, mais le top 4 (devenu top 3 avec l'abandon de Nadal) a jamais été aussi "peu inatteignable". Si une surprise est amenée à arriver en Grand Chelem dans l'avenir proche, c'est maintenant. Federer est revenu à son meilleur niveau mais les JO ont montré qu'il ne survole pas. Djokovic a bien rebondi et restera sans doute injouable, mais la victoire de Del Potro aux Jeux peut avoir motivé les troupes. Quant à Murray, impossible de savoir vraiment. Il sera en forme, mais un contrecoup du rollercoaster émotionnel des JO n'est pas à exclure, comme lors de sa défaite contre Chardy.

Derrière, Del Potro est proche, c'est l'épouvantail de la partie basse du tableau et la plus grosse menace pour Djokovic, qui a à part ça eu un tirage plus que favorable.
Tsonga a eu droit à un beau tirage de merde d'ailleurs avec des mecs bien chiants à jouer possiblement comme Falla, Chardy, Nishikori ou Cilic, avec Murray dès les quarts de finale (et Raonic derrière si Murray se plante).

J'ai été tenté de parier sur une finale Federer/Del Potro, mais je pense que ce sera davantage Federer/Djoko, avec victoire du Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptySam 1 Sep - 9:27

Défaite de Tsonga face à un gars qui se prend trois sets derrière par gasquet.C'est une faute professionnelle pour moi de jo...quand tu vises le top 4,une victoire en grand chelem c'est impardonnable.

Donc je relance le débat meme si c'est facile après une défaite:a t'il besoin d'un coach?
A un moment Agassi le conseillait.Je suis sur qu'un grand nom du tennis à ses cotés l'aiderait lui qui marche à l'émotion et aux sensations.

Sinon Djoko et Fed déroule pour l'instant

En fait gasquet a pas battu le tombeur de tsonga le nom ressemblait..c'est chardy qui va l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptySam 1 Sep - 17:42

Je trouve que Jo a fait le bon choix en se mettant en solo, il a bien progressé mentalement depuis, et on voit la différence dans ses résultats, notamment en grand chelem. Ca n'empêche que, oui, on peut penser qu'il lui faudra tôt ou tard un coach pour passer un nouveau palier.

Pour ce qui est de ce résultat à l'USO, il me semble surtout qu'il n'aurait pas dû s'engager dans un tournoi la semaine avant. Je ne sais pas si c'est sa blessure au genou qui a provoqué ça, mais pour un top 10, je trouve que c'est une erreur.

Sinon, le parcours de Roddick va devenir une des attractions du tournoi, maintenant qu'il vient d'annoncer sa retraite. S'il passe le prochain tour, on pourrait avoir un beau duel avec Del Potro. Tennis - Page 4 284178856
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 23:01

Bon ben voilà : Murray l'a fait, victoire en grand chelem, et avec la manière, face à un coriace Djoko (même s'il a fini brisé physiquement, ce qui est quand même incroyable, quand on y pense).

Content pour lui, le parallèle avec Lendl est parfait, et puis c'est une bouffée d'air frais.

Nole, Rafa, Fed et Andy vainqueur des 4 grands chelems, ça a de la gueule ! Tennis - Page 4 272392131

Et puis, ça laisse espérer plus d'incertitude pour l'an prochain...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 0:43

Lendl était d'ailleurs hilarant, je crois que ce type ne sourira jamais de sa vie, stoïque même dans le triomphe.^^

Tennistiquement parlant, ce n'était pas une grande finale, plutôt sur courant alternatif. Mais ça a été un vrai gros combat, qui s'est joué plus au mental qu'au physique. Murray a vraiment passé un cap cette année, déjà à Wimbledon il s'était moins désuni en finale et avait fait meilleure impression. Il vient de prendre la troisième place mondiale à Nadal, chamboulant un peu la hiérarchie.

Le Big Four est désormais un vrai Big Four équilibré, et je commence à espérer que certains autres membres du Top 10 ou 15 pourraient toucher à leur premier Grand Chelem plus vite qu'on ne le pense. Ferrer, Del Potro, Berdych, Tsonga... Ca commence à s'organiser, même si les carré magique reste bien devant.

L'état de grâce de Federer ne durera pas encore un an à mon avis, Djokovic a prouvé qu'il était prenable (difficilement, mais il est moins dominateur qu'en 2011, ce qui était prévisible), Nadal doit de dépatouiller avec ses pépins physiques... Il y a la place, à eux de se désinhiber et d'aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 1:03

Sharpshooter a écrit:
Lendl était d'ailleurs hilarant, je crois que ce type ne sourira jamais de sa vie, stoïque même dans le triomphe.^^

Murray l'a même chambré à ce sujet pendant la remise des trophés. Very Happy (Lendl avait esquissé un demi-sourire miraculeux Tennis - Page 4 277638789 )

Sinon, c'est vrai que c'était surtout impressionnant de voir Murray tenir dans les deux premiers sets après avoir foiré autant d'occasions, et ensuite redresser la barre dans le dernier, après s'être longtemps fait marcher dessus (avec un Djoko qui frappait certaines balles à s'en arracher le bras Shocked ).

Je suis content pour lui qu'il ait dû battre le serbe pour gagner le trophée : s'il avait battu un Ferrer en finale, avec en plus l'absence de fed et Nadal en demis, ça aurait encore fait jaser...
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 16:46

Petit up: federer vs nadal à indian wells. A 3h du matin heure française pour ceux que ça intéresse.
Un djoko toujours très solide, del potro de même. Tsonga s'en sort grâce à l'inconstance de Raonic. Sinon une semi révélation et presque une confirmation mais un des hommes de ce début de saison s'appelle kévin Andeson.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 18:43

Qui voyez vous RG cette année ? J'ai très peu suivi et je voudrais savoir qui part favori pour vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-