Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 07/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14385

[Résultats] Impact Wrestling du 07/06/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 07/06/2018   [Résultats] Impact Wrestling du 07/06/2018 EmptyVen 8 Juin - 18:09

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 07/06/2018 Impact10



  • Impact Wrestling Tag Team Championship
    Z & E (c)
    def. Drago et Aerostar

Impact Wrestling débute par un opener de 17 minutes qui se termine avec Aerostar se prenant un ZDT de DJ Z puis un 630 d'Everett pour la victoire des champions.


Recap vidéo de la feud entre Eddie Edwards et Sami Callihan.

Sonjay Dutt est en coulisse et s'interroge sur le fait que Petey Williams soit son agresseur mystère de la semaine dernière. Le canadien commence par se défendre, puis se vexe et annonce donc qu'il retourne chez lui.

Une vidéo nous montre Su Yung fêter sa prise du titre Knockouts avec les mariées zombies. Un cercueil brûle derrière elle.

Le match rétro de cette semaine est Rob Van Dam vs. Tommy Dreamer de Turning Point 2010.

Au repère des LAX, Ortiz et Santana ont la surprise de voir le retour de Diamante. Cette dernière leur demande ensuite ce qu'il se passe avec Konnan et Homicide et se demande si le retour de King à ce moment-là est vraiment un hasard. L'ex-Eddie Kingston arrive à son tour et la tension monte alors avec Diamante. King se défend alors et Diamante semble finir par croire en ses paroles.



  • LAX def. Cult of Lee

Le Cult of Lee a essayé un moment d'humilier les LAX en leur portant leur propre Street Sweeper, qui est cependant esquivé. Les LAX portent ensuite un Cutter à deux sur Konley pour la victoire.


Eli Drake arrive sur le ring pour annoncer le retour de son segment Fact of Life. Il va donc à nouveau parler des 5 Dummies (crétins) d'Impact Wrestling. Numéro 5 les fans d'Impact, numéro 4 Austin Aries, numéro 3 la direction d'Impact, numéro deux les fans d'Impact à nouveau et numéro 1 Moose. Drake se fait ensuite un malin plaisir de rappeler qu'il a pris la mallette de Moose lui donnant droit à un match de championnat pour le titre Heavyweight. La semaine prochaine, il l'affrontera d'ailleurs à nouveau et le vainqueur sera opposé à Austin Aries à Slammiversary. Son futur adversaire arrive d'ailleurs et se moque de la liste de Drake. C'est à son tour de se marrer en rappelant que Drake a perdu en peu de temps son titre Tag et Heavyweight, ce qui fait de lui sacré dummy et un loser. Drake se vexe alors et essaie d'attaquer Moose qui le voit venir et lui porte un Bicycle Kick. Drake se reprend cependant et y va d'un low-blow qui lui permet ensuite de placer son finisher, le Gravy Train.


  • Brian Cage def. Rohit Raju

Squash Match, Cage l'emporte après un Lariat puis un Weapon X. Son futur adversaire de la semaine prochaine, le X-Division Champion Matt Sydal, arrive ensuite pour vanter la force de Cage. Son troisième oeil lui a cependant dit qu'il pouvait permettre à Cage de se transformer en réelle machine si celui-ci abandonne son match de championnat et se rallie à lui. Cage lui répond cependant par un F5 avant de poser avec la ceinture.


On voit Eddie Edwards en voiture se diriger vers la foret où il va affronter Sami Callihan. Le lutteur d'Impact Wrestling s'adresse ensuite au cameraman pour lui dire de tout filmer, même s'il "Fucking Dies".

Josh Mathews fait l'interview du champion Heavyweight Austin Aries par Skype, et ce dernier dit qu'il est grand et que c'est pour cela qu'il est triple détenteur de ce titre. Il refuse ensuite de dire où il se trouve et Mathews enchaîne alors avec Slammiversary et ses deux potentiels challengers. Aries commence par dire qu'il a déjà battu deux fois Drake alors que Moose est médiocre. Mathews l'interroge sur sa sournoise tactique de la semaine dernière qui lui a permis de prendre le titre. Aries lui répond que peu importe la manière, il a gagné. Concernant le résultat de la semaine prochaine, il pense que Drake a un avantage car Moose n'a pas de mental.

Alors que l'on voit des images de la conférence de presse annonçant la tenue à Toronto de Slammiversary, Josh Mathews nous annonce que Johnny Impact fera son retour à cette occasion.

Vidéo sur Madison Rayne qui dit qu'elle était revenue pour s'amuser à la table des commentateurs, mais que les actions de Tessa Blanchard l'ont ramené sur le ring. Elle avait à faire quelque chose pour s'occuper de cette brute talentueuse, mais manquant d'humilité. Maintenant elle a l'impression que le titre Knockouts n'est pas loin, et qu'elle peut l'atteindre. Elle a dorénavant un but et a le sentiment que rien ne peut l'empêcher de devenir championne pour la sixième fois.

C'est au tour de Tessa Blanchard d'être interviewée et de dire qu'elle n'a pas vraiment perdue, elle reste une winneuse. Elle indique que Madison Rayne manque toujours de confiance, quand Kiera Hogan vient l'interrompre. Cela ne plait pas à Blanchard qui l'attaque. Le combat s'équilibre avant que Blanchard ne la mette finalement au sol.

C'est l'heure du combat en foret entre Sami Callihan et Eddie Edwards. Ce dernier cherche d'ailleurs son adversaire, et finit pas tomber sur Jake Crist dans un arbre. Ce dernier disparaît cependant avant qu'il n'ait le temps de le frapper. C'est à ce moment-là que Callihan en profite pour apparaître et se diriger vers lui. Callihan préfère alors fuir et c'est au tour de de Jake Crist d'attaquer Edwards. Celui-ci semble cependant impossible à surprendre, et esquive à nouveau l'attaque, avant d'étrangler Crist avec une branche, suivi de coups. Edwards attrape le masque des oVe et retourne vers sa voiture pour récupérer un Kendo Stick. Dave Crist est cependant dedans, et l'attaque sournoisement. Il finit cependant défait comme son frère. Callihan fait à ce moment son retour pour un duel batte de baseball vs. Kendo Stick. Le fight tourne à l'avantage d'Edwards, qui accule Callihan contre un arbre et lui applique la batte contre le front, le faisant même saigner. Edwards lui dit ensuite "Sami, il est temps de mourir" quand une voiture arrive et klaxonne. Il s'agit d'Alisha Edwards et Tommy Dreamer qui le supplient d'arrêter. Eddie les regarde, puis quand il se tourne vers son adversaire, Callihan a disparu, ce qui le rend furieux. De rage, il frappe Dreamer avec la batte avant de repartir seul.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 07/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling Bound For Glory 2018 du 14/10/2018
» [Résultats] Impact Wrestling du 03/05/2018
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/11/2018
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/12/2018
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/06/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-