Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018   [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018 EmptyJeu 14 Juin - 20:50

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018 Lucha_11


Le show commence avec les funérailles de Dario Cueto. L'Agent Winter explique que l'ancien temple ne peut plus être utilisé. A côté de lui se trouve un vieil homme qui s'avère être le père de Dario Cueto (joué par le même acteur). Il est dit que l'assassinat de Dario a été ordonné par son père. L'agent Winter lui dit de ne pas oublier que la promotion de catch n'est qu'une couverture et de ne pas oublier le vrai objectif comme son fils l'a fait. Le père de Dario prend la clé autour du cou de son fils avant de partir.

Matt Striker et Vampiro sont aux commentaires.

Dans le nouveau temple, un hommage est rendu à Dario Cueto mais il est interrompu par Antonio Cueto le père de Dario. Il explique qu'il est le nouveau propriétaire de Lucha Underground. Il annonce qu'un match de championnat va avoir lieu ce soir, car Pentagon Dark va défendre son titre dans un Aztec Warfare (Un match semblable à une bataille royale).



  • Aztec Warfare – Lucha Underground Championship

#1 The Mack
#2 Killshot

Antonio Cueto leur dit que Dante Fox, le troisième membre de l'équipe est porté disparu. Pour remédier à son absence il annonce que celui qui rentrera numéro 3 dans ce match, peu importe qui il est, sera le nouveau partenaire de Mack et Killshot et donc champion lui aussi.

#3 Son of Havoc rente et devient donc champion trio ce qui ne plaît pas du tout à Killshot.
#4 Joey Ryan
#5 Mr.Pectacular
The Mack est éliminé par Killshot après un small package.
#6 Pentagon Dark
Joey Ryan est éliminé par Pentagon Dark après un Pentagon Driver.
Killshot est éliminé par Son of Havoc après un Shooting Star Press.
#7 Tommy Dreamer
Mr.Pectacular est éliminé par Pentagon Dark après un SuperKick.
#8 Mariposa
Mariposa est éliminée par Son of Havoc après un Springboard Cutter.
Tommy Dreamer est éliminé par Pentagon Dark après un Spear dans des punaises.
#9 Vinnie Massaro (qui arrive avec une pizza)
Vinnie Massaro est éliminé par Pentagon Dark après un Pentagon Driver dans la pizza.
#10 Hernandez
Hernandez est éliminé par Pentagon Dark après un Armbreaker.
Son of Havoc est éliminé par Pentagon Dark après un backstabber.
#11 Johnny Mundo
#12 Ricky Mundo
Ricky Mundo est éliminé par Johnny Mundo après un Neckbreaker.
#13 Fénix
#14 Jeremiah Crane
#15 Mil Muertes
Mil Muertes est éliminé par Fénix après un travail d'équipe de tout les catcheurs restants.
#16 Daga accompagné par Kobra Moon
#17 Chavo Guerrero
Jeremiah Crane est éliminé par Pentagon Dark après un Pentagon Driver.
Fénix est éliminé par Chavo Guerrero après une Vertical Suplex.
Daga est éliminé par Johnny Mundo après un End of the World.
#18 King Cuerno
#19 Dragon Azteca Jr.
Kobra Moon revient au ring avec Vibora et attaquent Johnny Mundo avec un piledriver.
#20 Marty Martinez
Johnny Mundo est éliminé par Marty Martinez après l'agression de Vibora.
Dragon Azteca Jr. est éliminé par King Cuerno après un Frog Splash.
King Cuerno est éliminé par Chavo Guerrero après un Glory Bomb.
Chavo Guerrero est éliminé par Pentagon Dark après un superkick.
Marty Martinez est éliminé par Pentagon Dark après un Fear Factor.

Vainqueur et toujours Lucha Underground Champion : Pentagon Dark


Après le combat, Pentagon casse le bras de Marty Martinez. Le show se termine sur une annonce de Antonio Cueto qui arrive au ring. Il dit que Pentagon a vaillamment combattu ce soir, mais la semaine prochaine, il va vivre un combat bien pire que celui-ci. Il défendra son titre de Lucha Underground Champion contre «The Monster» Matanza Cueto.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Jeu 5 Juil - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018   [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018 EmptyJeu 14 Juin - 22:52

Petit match logique pour faire le point sur le roster actuel, j'ai eu un peu de mal avec la nouvelle salle et les "nouvelles" couleurs du temple mais je m'y suis habitué un peu, le show défilant. J'aime tout autant le nouveau Cueto que l'ancien !

Par contre faut qu'il arrête Chavo de se booker comme ça, c'est juste plus possible là Neutral
J'espère que Marty ne va pas disparaitre des shows malgré son bras en moins Sad

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018   [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018 EmptySam 16 Juin - 20:47

Un bon petit show de reprise,qui présente certains nouveaux lutteurs. Je dis bien certains,car j'attend Sammy Guevarra,suite à ses photos devant le temple avec Evans.(même si je sais que Evans ne sera plus de la partie cette année Sad Sad Sad Sad Sad )
Contente de voir Mr Spectacular,c'est un catcheur que j'aimais bien à la TNA,mais qu'on ne voyait pas assez à mon goût,j'espère qu'il aurra plus de visibilité ici.
Je ne connais pas Draga,mais le peux que j'ai vue m'a plu et j'ai hâte de le revoir en match solo.
Le petit duel Fénix vs Johnny Mundo,m'a bien rappelait pourquoi,j'aime cette fédération.

L'enterrement de Dario Cueto,m'a fait un petit pincement au cœur. J'aimais bien se personnage. A voir ce que donnera le nouveau,heureusement ils ont gardé le même acteur. Qui au passage,je trouve très bon.

Les nouvelles couleurs des cordes. affraid Mon dieux qu'elle horreur! affraid affraid affraid Qu'elle idée ils ont eux? Je ne m'y habituerai jamais, ça te saute aux yeux tellement c'est horrible et criard.

Mais à part ça, je suis curieuse de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018   [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018 EmptySam 16 Juin - 20:52

ambrosia a écrit:

Je ne connais pas Draga,mais le peux que j'ai vue m'a plu et j'ai hâte de le revoir en match solo.

Il était déjà apparu dans la saison 2 de la LU, kobra Moon essayait de le séduire et de le pousser à sa cause ;)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018   [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018 EmptySam 16 Juin - 21:59

A cette époque,je n'avais d'yeux que pour Evans et Prince Puma,c'est normal que je ne m'en rappelle pas. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018   [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 12/09/2018
» [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 29/08/2018
» [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 20/06/2018
» [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 17/10/2018
» [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 04/07/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-