Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Raw du 16/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyLun 16 Avr - 23:47

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 2bfc6289eeca2a84_raw-2

Dark Match : Dean Ambrose bat Alex Riley

C.M. Punk bat Mark Henry dans un No DQ, No Count-out match pour conserver le WWE Title. Punk l'a emporté avec un Top Rope Elbow Drop avec une chaise

Après le match, Chris Jericho apparait sur le titantron et annonce que leur title match à Extreme Rules sera un Chicago Street Fight. Jericho montre ensuite une video de CM Punk entrant dans un pub, ce dernier répond que c'était juste pour aller se chercher des Fish and Chips, qui ô surprise, maène un chant "Fish and Chips" de la part du public.


Santino Marella bat David Otunga en deux minutes avec le Cobra pour conserver le U.S. Title.


Lord Tensai est interviewé en backstage, mais il ne répond qu'en Japonais


Brock Lesnar apparait sur le titantron pour une promo enregistrée. Il dit qu'il n'est pas un entertainer mais un ass-kicker et qu'il est là pour ramener de la légitimité à la WWE. Il promet de botter le cul de John Cean à Extreme Rules. Il dit qu'il est une tornade qui va tout ravager (quelques mots seront censurés), qu'il ne se soucie de personne d'autre que lui et qu'il n'est pas là pour donner un happy end à la WWE. La seule chose qu'il veut, c'est de blesser John Cena, ce qui le rendra heureux


Kane vs. Zack Ryder n'a jamais démarré. Le Big Red Monster a porté son Chokeslam sur Ryder avant le match puis a fait une promo sur Randy Orton


Backstage, Kofi Kingston discute avec A.J. Daniel Bryan arrive ensuite (sous de gros chants "YES !") et demande à Kofi de la laisser tranquille. Bryan annonce qu'il a décidé de changer le nom de son finisher, qui passe de la LeBell Lock en YES ! Lock. D-Bryan dit ensuite à Kofi qu'il va le faire abandonner ce soir et scande des YES ! jusqu'à ce que Kofi parte


John Cena arrive sur le ring pour une promo. Il admet qu'il a peur mais qu'il ne va rien lâcher et il ne va pas laisser Laurinaitis mettre fin à la Cena Era. John Laurinaitis arrive et annonce que la signature de contrat pour Extreme Rules entre Cena et Lesnar aura lieu la semaine prochaine. Il annonce enfin que Cena affrontera un adversaire mystère dans un Extreme Rules match dans le Main Event


Daniel Bryan bat Kofi Kingston par submission avec la "Yes! Lock."


Après que Bryan ait célébré sa victoire, il re-porte sa prise de soumission sur Kofi. Sheamus arrive pour porter secours à Kofi mais ne parvient pas à porter le Borgue Kick. Bryan continue de célébrer sur la rampe, alors que Sheamus le fixe du regard et que le public continue de scander des "YES ! YES ! YES !"


Brodus Clay bat Dolph Ziggler par DQ après les interventions de Vickie Guerrero & Jack Swagger ainsique des danseuses de Brodus, Naomi et Cameron. Clay a porté un Suplex à Ziggler puis est parti pour un Splash, contré par Swagger


Une video hommage à Chief Jay Strongbow, décédé il y a quelques jours, est diffusée


IC champion Big Show & Great Khali battent les WWE tag champions Primo & Epico dans un non-title match avec un combo Chokeslam/Punjabi Plunge


L'adversaire mystère de John Cena est ... Lord Tensai !

Lord Tensai bat John Cena dans un Extreme Rules match, grâce à l'intervention de David Otunga ainsi que de l'utilisation de Green Mist


Source : PWInsider

_________________
[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyLun 16 Avr - 23:53

Citation :
John Cena arrive sur le ring pour une promo. Il admet qu'il a peur

C'est moi ou c'est l'une des première fois ou Cena admet avoir "peur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMar 17 Avr - 0:01

Il me semble bien que c'est une première. Shocked

Il m'a l'air pas mal du tout ce Raw anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMar 17 Avr - 0:43

Le WWE Raw de cette semaine est plutot bien à voir.

A Train se debrouille pas trop mal depuis son grand retour à la WWE et sa victoire surprise face à Cena lui permettera enfin de confirmer son renouveau à la WWE. Cela me rappelle Alberto Del Rio qui avec son juji gatame avait gagné face à Rey Mysterio lors de ses grands débuts à WWE Smackdown en 2010. En tout cas,Lord Tensai à les moyens cette année de se faire une place dans le man event du show rouge s'il continue sur sa lancée. Ce qui a des chances d'être le cas car il'y'a quelques semaines encore, des rumeurs annoncaient une possible feud CM Punk/Lord Tensai.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMar 17 Avr - 9:25

Tombstone a écrit:
Il me semble bien que c'est une première. Shocked

Il m'a l'air pas mal du tout ce Raw anglais.

J'ai un petit doute, il avait pas dit qu'il avait eu peur une semaine après s'être fait massacré lors des débuts de la Nexus a 8 contre un ?
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMar 17 Avr - 14:26

Et bien ma foi, ce Raw a été très correct ! Le match de championnat pour le WWE m'a vraiment surpris, on ne s'ennuie pas devant et le public rend le tout encore meilleur. L'interview de Lesnar était pas mal, pas très PG jusqu'a ce qu'il y ait de la censure qui m'a énormement fait chier. Idem pour la promo de Cena qui est bonne et permet encore une fois de voir The Champ sous un angle différent, un aspect psychologique différent. Mais pour moi le meilleur dans le show ce fut le segment et le match de Bryan qui a quand même réussi à faire que Kingston se fasse hué, tout ça à cause de l'engouement général de son YES !

Merci public Anglais cheers

Edit : R-Truth [Spoilers] Raw du 16/01/2012 277638789


Dernière édition par tee le Mar 17 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMar 17 Avr - 14:49

Super public anglais en effet ! cheers

Le combo vidéo + interview de Brock Lesnar est on ne peut plus efficace et réussi, bravo aux gars qui ont réalisé la chose. bave jvc

Tensaï va cumuler tous les clichés du Pays du Soleil Levant, c'est dommage car je ne pense pas qu'il ait besoin de tout ça. Le look samouraï, le sel jeté, l'accompagnateur mystérieux, la gestuelle avant les prises... et maintenant le green mist ! Happy

Un meilleur contenu in ring lors de cet épisode (mention spéciale au très bon Bryan vs Kofi), ce n'est pas de refus.

La team Big Show/Great Khali c'est visuellement impressionnant, dommage qu'ils ne soient pas heels et que les dirigeants se contrefichent de la division tag team ; ça m'a rappelé The Natural Disasters (Earthquake et Typhoon). ^^'

Hornswoggle, Teddy Long, Eve, R-Truth... ça sert à quoi tous ces trucs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMar 17 Avr - 17:14

Onclesam64 a écrit:
C.M. Punk bat Mark Henry dans un No DQ, No Count-out match pour conserver le WWE Title. Punk l'a emporté avec un Top Rope Elbow Drop avec une chaise

Après le match, Chris Jericho apparait sur le titantron et annonce que leur title match à Extreme Rules sera un Chicago Street Fight. Jericho montre ensuite une video de CM Punk entrant dans un pub, ce dernier répond que c'était juste pour aller se chercher des Fish and Chips, qui ô surprise, maène un chant "Fish and Chips" de la part du public.

Moins bon que le premier opus, l'action était plus lente et un peu plus heurtée (comme sur le Suicide Dive de Punk sur lequel Henry se prépare bien trop en avance). Pas moche moche mais on a eu mieux avec ces deux-là.
Le segment de Jericho en suite entretient mon sentiment sur la suite de cette feud : je trouve pas ça mauvais, c'est même très intéressant par moments, sauf qu'une fois passée l'intensité visuelle des beatdowns de Jericho, le fond de sa pensée est quand même un peu con. C'est comme si ce week-end j'accusais Mery d'être un poivrot juste parce qu'on sera allés boire un coup dans un café. Je veux dire, y a que nous pour faire des amalgames comme ça, et faut l'avouer, on peut vraiment être très cons quand on s'y met.^^
Plus sérieusement, je trouve le positionnement de la feud sympa, mais ça aurait eu plus d'impact si on avait vu par exemple Punk tout seul à une table sur laquelle il y aurait un verre de bière laissé par son pote en train d'aller pisser, un truc qui fasse vraiment croire aux propos de Jericho, même si on sait dès le départ qu'ils sont erronés.
CM a par contre été pris en flag de recyclage de speech avec son "It's not about who's the Best in the World, it's about me kicking your ass!" déjà entendu la semaine dernière.
Bref, un segment comme les semaines dernières, mais sans la bagarre, donc moins bien.

Onclesam64 a écrit:
Santino Marella bat David Otunga en deux minutes avec le Cobra pour conserver le U.S. Title.
Mouais, ça commence vraiment à tourner en rond ces Otunga/Santino et Cie, Santino est très bien pour divertir, pour faire marrer, pour faire l'underdog qui percera jamais totalement. Mais champion, c'est plat, et c'est pas son adversaire qui va l'aider. Vivement que la ceinture change un peu de mains.


Onclesam64 a écrit:
Brock Lesnar apparait sur le titantron pour une promo enregistrée. Il dit qu'il n'est pas un entertainer mais un ass-kicker et qu'il est là pour ramener de la légitimité à la WWE. Il promet de botter le cul de John Cena à Extreme Rules. Il dit qu'il est une tornade qui va tout ravager (quelques mots seront censurés), qu'il ne se soucie de personne d'autre que lui et qu'il n'est pas là pour donner un happy end à la WWE. La seule chose qu'il veut, c'est de blesser John Cena, ce qui le rendra heureux
C'est bien, c'est concis, c'est bas du front, j'aime bien.
La feud Cena/Lesnar part sur un bien meilleur rythme que celle contre Rocky, même si la première risque de ne pas durer aussi longtemps. En fait Brock a une voix de mec qui a pas fini sa puberté et un mic-skill quand même assez défaillant en terme de technique vocale, ce qui le rend pourtant encore plus menaçant, parce qu'en te balançant d'une voix monocorde qu'il va te couper l'appareil génital et le donner à manger aux chèvres, t'as l'impression que le type ressent aucune émotion, que c'est un pur barbare et qu'à la limite tu préférerais te couper toi-même l'appareil génital, histoire qu'il reparte pas non plus avec l'intestin grêle.


Onclesam64 a écrit:
Kane vs. Zack Ryder n'a jamais démarré. Le Big Red Monster a porté son Chokeslam sur Ryder avant le match puis a fait une promo sur Randy Orton
Mais qu'a fait Ryder pour mériter ça? Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter un tel jobbage? C'est incompréhensible...
Et pendant ce temps-là, en bon patron soucieux de ses collaborateurs, John Laurinaitis propose un petit "threesome on the Hoeski" vite fait à Otunga, quel homme de valeur!

Onclesam64 a écrit:
Backstage, Kofi Kingston discute avec A.J. Daniel Bryan arrive ensuite (sous de gros chants "YES !") et demande à Kofi de la laisser tranquille. Bryan annonce qu'il a décidé de changer le nom de son finisher, qui passe de la LeBell Lock en YES ! Lock. D-Bryan dit ensuite à Kofi qu'il va le faire abandonner ce soir et scande des YES ! jusqu'à ce que Kofi parte

Daniel Bryan bat Kofi Kingston par submission avec la "Yes! Lock."


Après que Bryan ait célébré sa victoire, il re-porte sa prise de soumission sur Kofi. Sheamus arrive pour porter secours à Kofi mais ne parvient pas à porter le Borgue Kick. Bryan continue de célébrer sur la rampe, alors que Sheamus le fixe du regard et que le public continue de scander des "YES ! YES ! YES !"
Autant le concept de Supershow est vite devenu saoûlant, autant si c'est pour avoir un "YESMania Moment" comme ça à chaque show, je prends! Bryan a des ailes en ce moment, il est absolument parfait. La YES-lock, qu'est-ce que c'est con, mais qu'est-ce qu'on va se marrer avec ça les prochaines semaines! D-B est quand même un exemple extrêmement étrange, à la fois salaud absolu (la pauvre AJ, elle en prend sacrément dans la tronche!) et top face dans les tribunes. lol
Le match contre Kofi était sympa d'ailleurs, en dépit de quelques hésitations.
BRYAN, on te veut vendredi à Bercy!


Onclesam64 a écrit:
Brodus Clay bat Dolph Ziggler par DQ après les interventions de Vickie Guerrero & Jack Swagger ainsique des danseuses de Brodus, Naomi et Cameron. Clay a porté un Suplex à Ziggler puis est parti pour un Splash, contré par Swagger
Si Ziggler est pas drafté à Smackdown, je riot! Je riot très fort! Et je boude!
J'ai rien contre le Funkasaurus, qui est très sympathique et en plus bien over avec le public, mais un ex-prétendant au WWE Championship ne mérite pas ça.

Onclesam64 a écrit:
IC champion Big Show & Great Khali battent les WWE tag champions Primo & Epico dans un non-title match avec un combo Chokeslam/Punjabi Plunge
Big Show et Khali ensemble.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Khali qui arrive même plus à porter un Big Boot correctement... Facepalm


Onclesam64 a écrit:
L'adversaire mystère de John Cena est ... Lord Tensai !

Lord Tensai bat John Cena dans un Extreme Rules match, grâce à l'intervention de David Otunga ainsi que de l'utilisation de Green Mist
Pas mal, pas mal...
J'ai toujours peur pour Tensai, donc le style de catch me semble assez hermétique et qui risque de ne pas embarquer les foules, d'où sans doute le retour du bon vieux coup du Green Mist.

Au final, un RAW sympathique, qui ne révolutionne ni ne bouleverse rien, mais prépare le terrain pour un Extreme Rules qui devrait pas être vilain si ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMar 17 Avr - 17:27

Bon show raw :

une equipe big show khali non merci

Pas trop mauvais le match pour le titre de la wwe meme si j'attends toujours mieux

Un push rapid pour lord tensai

Et quelle magnifique public anglais
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMar 17 Avr - 18:39

ma foi un Raw sympathique avec un public bien present ! D.Bryan vraiment supporter aupres du public, quel ovation même Kofi est hué c'est pour dire et la joli ovation lorsqu'il esquive le Brock Kick de Sheamus ! La WWE qui pensait que le phénomene YES ! ne durerai pas, ils ont encore eu tord !

Comme dit plusieurs fois les combats de Lord tensai risque de pas plaire, et j'ai cru entendre quelques Boring pendant le match !

La feud Y2J/CM punk avance tranquillement, et j'ai l'impression que Punk n'a rien a rétorquer a son rival, il reste prostré sur le ring et repete qu'il bottera les fesse de Jericho.

Deuxieme semaine sans match de Diva à croire qu'elle commence a tombé autant dans l'oublie que la Division TT
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMar 17 Avr - 18:42

Faut pas oublier que les Anglais sont de gros smarts (TNA > WWE chez eux toussa), donc c'est pas étonnant pour Bryan. A mon avis ce Raw n'est pas représentatif de l'évolution de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMar 17 Avr - 19:37

Sauf que ça va pas s'arrêter les tournées dans les villes smarts.
RAW de lundi prochain : Detroit, un peu en-dessous, mais bien dans le top 10 des foules américaines.
Extreme Rules : Chicago. Quand on voit comme ils ont poppé Bryan à MITB, ça devrait être énorme aussi niveau YES!
Et on a Pittsburgh qui arrive le 14 mai, qui devrait sans doute rameuter du chaland de Philadelphie, qui est certainement dans le top 3 des villes smarts américaines.

Si les chants YES! YES! YES! se maintiennent à un tel niveau jusque mi-mai (soit plus d'un mois et demi après le lancement du phénomène), ça peut donner l'exemple au reste des foules.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMar 17 Avr - 20:02

Somme toute, cette victoire de Tensai, elle m'a pas choqué outre mesure. Cena, il est censé être dans l'une des pires phases de sa carrière alors que le Tensai, lui, est pas buildé comme la star de Velocity, Albert. Non, il est buildé comme une ancienne star de la compagnie qui a fait un passage et percé au Japon avant son retour. Perdre face à Matt Bloom est bien plus significatif en 2012 qu'en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMar 17 Avr - 21:27

Complètement, d'autant que Cena perd après intervention de Sakamoto et d'Otunga, ce qui alimente la conspiration de Laurinaitis envers lui. Ce qui est ironique vu que Laurinaitis a fait son apparition en essayant de screwer Punk en sa faveur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMar 17 Avr - 21:30

Je rejoins la plupart des avis.

J'ai trouvé Mark Henry pas du tout dans son match, pas vous ?

J'ai du mal à voir Tensai tenir un match de 15 minutes pour les prochains PPV

Pas mal de segments/match useless quand meme

_________________
[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMar 17 Avr - 21:52

Bryan est énorme, c'est marrant de voir son personnage prendre cette tournure, alors qu'au début, il galérait pas mal après sa perte du titre US et les "YES" sont vraiment devenu épic Happy. Et GIANT BERNADDDOOOOO roxx du T-Rex bave jvc! En somme, Show pas mauvais du tout, même si certains Segments sont d'une médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMar 17 Avr - 23:30

Un fort bon Raw cette semaine, porté par le public qui a su faire vivre le show et grandement aidé à l’intérêt des matchs.

Le CM/Henry m'a paru long au début mais a su décoller et me faire y accrocher même si je n'aime pas trop Henry et en général les catcheurs de ce gabarit, y compris Tensai.

Santino/Otunga Facepalm

Les segments avec R-Truth sont sans intérêts mais très drôles. Sherlock n'a qu'à bien se tenir.

Ryder sert à nouveau de paillasson, j'espère que la feud mixte qui était annoncée aura bien lieu ainsi il retrouvera des plans concrets et plus des squashs à répétitions.

La YES! Lock ou comment augmenter les chants YES! du public, qui n'aura pas avare sur toute la durée du show.

Pourquoi, mais pourquoi Khali continue d'apparaitre à la WWE, Chabat et Debouzze n'auraient pas pu le perdre dans un recoin de la foret de Palombie?

Comme l'a dit Angelo, la défaite de Cena ne me choque pas et sert son affrontement avec Brock, au passage, la promo de Lesnar était pas mal. Je reviens sur Tensai, son personnage est intéressant comme rapporté précédemment mais un peu plus de vitesse dans ce match ne ferait qu'en augmenter la qualité.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMar 17 Avr - 23:50

Dark Match en vidéo avec les débuts de Dean Ambrose :

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMer 18 Avr - 0:11

J'ai regardé que les moments de RAW qui m'intéressait du coup c'était un bon épisode Mister Green .

Blague à part, pour une fois le in-ring était plutôt bon à Raw, même si l'opener et le ME aurait mérité d'être plus rythmés, le Bryan vs Kofi lui est vraiment bien. (Oui j'ai regardé que ces matchs là du coup je peux dire que le in-ring était plutôt bon lol (pour un Raw) lol ).

Sinon j'étais sceptique sur Lesnar, j'aime toujours pas le fait de rameuter des anciens (même s'ils sont encore relativement jeunes) et je trouve toujours que ça vole du spotlight aux jeunes, qui n'ont pas droit au même traitement (coucou les jeunes pousses heels, coucou JoMo) mais je reconnais tout de même que Lesnar heel c'est effectivement intéressant au micro. Je me ferais mon opinion pour le in-ring pendant le ppv ^^' (du Lesnar nouveau j'entends).

Pour le reste, je ne crois pas que Tensaï ait les cardios pour un match long moi non plus, malheureusement même si son personnage est là aussi nettement plus travaillé que les 3/4 des personnages du roster heel jeune (Sandow à SD amène de la fraicheur heelesque à ce niveau là d'ailleurs).

Ah et sinon, je vais vraiment finir par croire que je porte malheur à Ziggler...

_________________
WFA:

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 EmptyMer 18 Avr - 13:17

Punk/Henry : Bon match pour clôre la mini-feud, mais je crois que je préfère aussi le premier de la série, plus enlevé, et avec, c'est vrai, un Mark Henry qui était plus présent (notamment avec son trash talk très réussi ; il était bien silencieux cette fois).

Ici, il y a surtout l'apport des chaises sur la fin, et ce beau final dans les airs. Comme quoi, les bookers peuvent trouver des moyens pour dominer un monster heel, quand ils veulent... Ca serait formidable si Cody pouvait trouver une solution de ce genre pour terrasser Show.

Le dialogue avec Y2J n'apporte pas grand-chose, c'est vrai. Mais bon, pour moi, l'essentiel est fait : j'ai envie de voir Punk mettre une râclée à Jericho. Very Happy En attendant de voir le niveau de leur match à Extreme Rules, on peut déjà louer la cohérence entre le booking et la stipulation choisie, axée sur le règlement de compte (c'était moin clair à Mania).

Cena/Tensai : Je trouve aussi le style de Tensai trop statique, trop "arrêté" pour déchaîner les foules, et ses coups manquent d'impact .

Il peut faire un solide heel de midcard, mais son push actuel est peut-être un peu trop ambitieux...

Kofi/Bryan : Je plussoie tout le monde, un beau match bien fun, ça enchaîne, ça virevolte, le genre de spectacle auquel on avait droit il y a encore quelques mois à Smackdown.

Marella/Otunga : Je suis à fond pour un règne de santino en champion US, mais qu'on lui donne une rivalité valable, tout simplement. C'était déjà le problème avec Ryder : on leur refuse à tous les deux LA rivalité qui pourrait les rendre crédibles.

Sinon, beaucoup d'absences cette semaine : Mizou, Orton, Beth, Cody, et Zig/Swag qui sont là sans vraiment être là. [Spoilers] Raw du 16/01/2012 2222602150

Autant je comprenais la mise au placard des midcarders avant Mania, autant là, il serait grand tant de s'occuper d'eux à nouveau.

(où alors, qu'ils les lancent tous en tag team, ça meublera la division par équipe, et ça sera toujours sympa d'avoir Truth/Kofi, Ziggler/Swagger et Santino/brodus en pay-per-view)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 16/01/2012   [Spoilers] Raw du 16/01/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Raw du 16/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] NXT du 18/04/2012
» [Spoilers] NXT du 21/03/2012
» [Spoilers] NXT du 29/08/2012
» [Spoilers] NXT du 19/09/2012
»  [Spoilers] NXT du 07/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-