Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14385
| Sujet: [Résultats] RAW du 09/07/2018 Mar 10 Juil - 9:26 | |
| Indice de probabilité : 3/5En coulisse, Bobby Lashley bloque le chemin de Roman Reigns. Lashley lui demande où il va. Reigns dit qu'il va sur le ring, alors Lashley devrait le laisser passer. Lashley dit que Reigns devrait l'inviter sur le ring, il ne va pas venir pour parler, mais pour le briser en morceaux. Il laisse passer Reigns.
La musique de Roman Reigns commence, et il arrive sur le ring. Reigns dit qu'il pourrait parler de beaucoup de choses, mais c'est la première fois que quelqu'un lui demande de l'appeler sur le ring. Il aimerait donc voir ce que Lashley va faire. Reigns invite Lashley à venir. Lashley arrive, mais Kurt Angle fait son entrée avec Baron Corbin, et dit d'attendre une seconde. Angle dit que ça ne va pas arriver ce soir, on va attendre dimanche. Mais Lashley et Reigns commencent à échanger des coups sur le ring ! Des catcheurs du roster arrivent pour séparer les deux, ils les repoussent à plusieurs reprises, mais le nombre finit par avoir raison d'eux, et ils sont séparés.
En coulisse, Alexa Bliss et Mickie James regardent la scène. James dit que c'est fou cette violence et cette intensité. Bliss dit que c'est n'est rien comparé à ce qu'elles vont faire à Nia Jax et à Natalya.
- Nia Jax & Natalya def. Alexa Bliss & Mickie James
Nia fait un Slam à Mickie et enchaine avec un Leg Drop pour le compte de trois. Après le combat, Bliss monte sur le ring et frappe Nia avec un Kendo Stick. Nia bloque finalement un coup, et Bliss prend la fuite. Nia brise le Kendo en morceaux. En coulisse, Charly demande à Nia Jax ses commentaires. Nia dit que Bliss veut tout faire pour la garder au sol, mais elle ne peut pas la briser. Ce dimanche, elle va briser Bliss comme elle a brisé le Kendo Stick. Elle va faire payer Bliss pour ses mensonges, et reprendre son titre féminin.
On présente une vidéo sur la rivalité entre Kevin Owens et Braun Strowman.
En coulisse, Kevin Owens est avec Kurt Angle. Angle lui demande ce qu'il fait ici. Owens dit qu'il se présente pour travailler, il est un professionnel, et ce malgré Strowman. Il a des connexions, c'est peut-être pour ça que Angle lui fait subir ça. C'est le Kevin Owens Show. Angle semble trouver ça drôle, alors voilà la lettre du médecin disant qu'il ne peut pas combattre, mais il est quand même ici ce soir. Il va donc rester à un endroit où il peut être en sécurité, et le bureau de Angle semble le bon endroit.
- Mojo Rawley def. No Way Jose
Rawley repousse Jose du coin avec un Alabama Slam pour le compte de trois. On retrouve Bayley et Sasha Banks dans une vidéo. Elles sont dans une nouvelle thérapie avec une nouvelle thérapeute, comme la semaine dernière n'a pas été une réussite.
En coulisse, Jinder Mahal arrête Seth Rollins. Mahal dit que la vie est belle, il faut l'embrasser au lieu de la brûler. Il peut trouver la paix intérieure. Rollins dit que c'est profond, il n'a pas pensé à ça. Peut-être qu'il brûle son esprit, Mahal doit l'aider. Mahal lui explique comment respirer et Rollins part.
Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit que pendant des années, on lui a donné de beaux surnoms. Mister Money in the Bank, le briseur de rois, l'architecte, Monday Night Rollins, mais maintenant c'est "ancien champion Intercontinental". La bonne nouvelle est qu'il a une chance de changer ça. Dimanche à Extreme Rules, il va affronter Dolph Ziggler pendant 30 minutes, et l'homme avec le plus de victoires pendant cette période va sortir champion. Dolph Ziggler est bon, il est rapide. Il aime affronter les meilleurs, mais le problème est que Ziggler va aussi amener son rookie Drew McIntyre. La musique de Ziggler le coupe, et le duo arrive sur la scène.
Ziggler remercie Rollins pour ses mots, on devrait plus parler de son talent à RAW. Ziggler dit qu'il va amener son talent, McIntyre, et aussi sa ceinture dimanche. Il va aussi sortir de Extreme Rules comme notre champion. Drew McIntyre dit que Rollins va garder son surnom, et une défaite face au futur de la compagnie. Ziggler dit que Rollins est toujours l'homme, l'un des meilleurs catcheurs, mais Rollins n'est pas Dolph Ziggler. Ziggler est si bon que ça peut finir 20 à zéro dans l'Iron Man Match. Rollins dit que la teinture de Ziggler semble entrer dans son cerveau, il devrait aller voir un médecin. Ziggler répond qu'on ne gagne pas un combat en levant une masse ou un pneu, comme dans un CrossFit. On gagne en battant son adversaire encore et encore, pour sortir champion après 30 minutes. Au collège, il avait 101 victoires. Rollins dit que McIntyre l'a surement aidé 101 fois.
McIntyre dit de regarder son CV, il va directement en haut. Rollins dit qu'on sait que McIntyre va où Ziggler décide. Il ne comprend pas pourquoi McIntyre prend les ordres du petit. Il comprend peut-être, Ziggler semble savoir un secret sur lui. Il espère que ce n'est pas à cause des photos avec les chèvres. La vie est plate en Écosse. McIntyre se fâche, et dit qu'on pourrait voir à quel point Rollins est un homme en l'affrontant ce soir. Rollins dit qu'il accepte, mais McIntyre devrait faire attention, comme il est un mauvais garçon. McIntyre monte sur le ring, mais Rollins l'évite et quitte sur la scène.
Bo Dallas et Curtis Axel arrivent. Axel dit qu'à Extreme Rules, ils vont briser les fous afin de devenir les nouveaux champions par équipe. Ils sont coupés par les Woken sur le TitanTron. Matt Hardy dit que les jeux sont terminés ! Bray Wyatt dit que la peur est contagieuse. La B-Team est infectée. Matt dit qu'ils vont les supprimer dimanche. Wyatt dit qu'ils sont ici, pourquoi attendre. La lumière se ferme et s'allume, les Woken sont sur le ring.
- Bo Dallas (W/Curtis Axel) def. Matt Hardy (W/Bray Wyatt)
Wyatt frappe Axel en bas du ring qui voulait intervenir. Pendant ce temps, Dallas en profite pour faire un DDT à Matt de la deuxième corde pour le compte de trois ! Après le combat, la confrontation éclate sur le ring entre les deux équipes. Matt et Bray expulsent la B-Team du ring. En coulisse, Renee Young demande à Bobby Lashley ses commentaires pour dimanche. Lashley dit qu'il a du respect pour chacun de ses adversaire, même Sami Zayn, mais aucun pour Roman Reigns. Il n'aime pas comment Reigns marche ou parle, ou du fait que Reigns parle du passé. Ce dimanche, ils vont se battre et Reigns ne pourra plus marcher. Croyez en ça.
Tyler Breeze explique à Sarah Logan et Liv Morgan qu'elles ont besoin d'un nouveau look fashion. Elles refusent la proposition.
Alexa Bliss dit que le son du Kendo Stick sur la tête de Nia Jax lui amènera encore plus de joie que d'être championne. En plus, la rookie Ronda Rousey aura la chance de voir ça. Après dimanche, on pourra la nommer la Championne Extrême de RAW.
- Ember Moon def. Liv Morgan (W/Sarah Logan)
Moon surprend Morgan avec une Jacknife Cover pour le compte de trois. En coulisse, Renee Young demande à Finn Balor ses commentaires sur Baron Corbin qui questionne sa force. Bobby Roode arrive avant que Balor ne puisse répondre. Il dit que les deux sont beaux, de beaux abdos, personne ne peut les arrêter. Quand ils auront terminé ils seront ... VICTORIEUX. Ce soir, ils seront absolument GLORIEUX. Balor dit que Corbin se prend pour un chef, mais il ne fait que rabaisser les autres. Eux parlent sur le ring, et ils vont le montrer ce soir.
Kevin Owens dit que la circulation d'air est mauvaise dans le bureau de Angle. Drew McIntyre et Dolph Ziggler arrivent. Angle dit que ça a chauffé sur le ring, alors il veut ajouter une stipulation. Si McIntyre intervient dans le combat dimanche, Ziggler sera disqualifié. Owens dit que c'est encore du favoritisme. Ziggler approuve. McIntyre dit que c'est OK de rendre les choses faciles pour Rollins, car il n'ira pas plus loin ce soir.
Elias est sur le ring et nous dit qu'il vient de débuter en studio l'enregistrement de son premier album. C'est réel, et c'est grâce au fait que WWE signifie Marcher Avec Elias. Maintenant Boston doit écouter, il a une chanson pour les fans. Elias dit qu'il ne peut pas supporter cette ville, lorsqu'il entend l'accent de Boston ça lui donne le goût de nous frapper. Elias est hué, et dit qu'on ne semble pas l'apprécier pour ce qu'il est. Il nous présente son partenaire Corbin. Baron Corbin arrive sur le ring, et dit qu'il aimerait chanter avec Elias pour Balor. Corbin commence à chanter, mais la musique de Balor le coupe.
- Elias & Baron Corbin def. Finn Balor & Bobby Roode
Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Corbin le fait tomber en bas du ring ! Roode repousse Corbin épaule la première contre le coin. Elias veut intervenir, mais Roode lui fait un Spinebuster. Corbin en profite pour faire son End of Days sur Roode et le couvrir pour la victoire. En coulisse, Kevin Owens offre à manger à Kurt Angle, mais Braun Strowman entre. Owens dit à Angle de le garder loin. Angle dit qu'il a invité Strowman pour annoncer que les deux vont s'affronter dans un Steel Cage Match ce dimanche ! Strowman demande quelle est cette odeur. Owens sent la peur. Strowman asperge Owens de désodorisant.
Renee Young demande à Roman Reigns si c'était une bonne idée d'attaquer Lashley. Reigns dit que c'est ce qu'il voulait faire. Il n'avait aucun respect pour Lashley avant de voir le feu dans ses yeux ce soir. Mais Lashley ne pourra jamais le vaincre sur le ring. Il a un instinct de tueur que Lashley n'a pas. Il va vaincre Lashley à Extreme Rules, et passer à mieux.
- Drew McIntyre (W/Dolph Ziggler) def. Seth Rollins
Ziggler veut intervenir, mais Rollins lui fait un Stomp ! McIntyre en profite pour lui faire sa Claymore pour le compte de trois. Source : Catch-Newz _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 09/07/2018 Mar 10 Juil - 13:38 | |
| Les scénaristes sont vraiment en vacances... |
|
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 09/07/2018 Mar 10 Juil - 16:09 | |
| Le brawl Lashley/Reigns est franchement similaire au Undertaker/Lesnar d'il'y'a bientôt 3 ans. Du déjà vu en gros.
Il'y'a que moi qui voit déjà la fin du duo Ziggler et Mc Intyre ? Ce serait pas surprenant vu que la course aux titres par équipes est déjà saturé avec Bray Wyatt et Woken Matt Hardy, Revival, B Team entre autres. Mais si ça permet de retrouver le Drew version Chosen one je dis oui avec pourquoi pas le titre IC par la suite. |
|
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 09/07/2018 Mer 11 Juil - 22:53 | |
| Il n'y a que moi qui aime la rivalité Ziggler,vs Rollins. J'ai bien aimé le segment. S'imaginer MC Intyre en bergé avec le chien à coté (merci Rollins pour cette vision) Je ne comprends toujours pas pourquoi certains disent que Ziggler est mauvais en comédie. Au moins il fait l'effort d'avoir des expressions sur le visage. J'ai vraiment hâte de voir se Iron Man Match. Ca fait plaisir de revoir Ellias. Corbin qui est sur un push à voir ce que cela va donner. |
|
Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 09/07/2018 Jeu 12 Juil - 20:15 | |
| Franchement, malgré leur répertoire oral limité, je trouve que la rivalité entre Bobby Lashley et Roman Reigns était de qualité.
Et même si je ne comprends toujours pas l’intérêt d’un énième règne de champion IC pour Dolph Ziggler, sa mise en avant depuis quelques semaines en compagnie de Seth Rollins et Drew McIntyre reste plaisante (merci Brock Lesnar). |
|
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14385
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 09/07/2018 Ven 13 Juil - 19:04 | |
| Très surpris que personne n'ait mentionné le main event, que j'ai trouvé très bon ! Drew a bien progressé depuis ses débuts en Chosen One, il a très bien collaboré avec un Rollins au top depuis des mois. Sinon, Owens m'a encore bien fait marrer, en s'incrustant cette semaine dans le bureau de Kurt Angle pour casser tranquillement la croûte ! Lui, il peut se permettre de n'apparaître que 5 minutes en coulisses, et c'est aussi divertissant que s'il avait fourni un match. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 09/07/2018 Ven 13 Juil - 19:17 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Très surpris que personne n'ait mentionné le main event, que j'ai trouvé très bon ! Drew a bien progressé depuis ses débuts en Chosen One, il a très bien collaboré avec un Rollins au top depuis des mois.
Sinon, Owens m'a encore bien fait marrer, en s'incrustant cette semaine dans le bureau de Kurt Angle pour casser tranquillement la croûte ! Lui, il peut se permettre de n'apparaître que 5 minutes en coulisses, et c'est aussi divertissant que s'il avait fourni un match. Si tu avais regardais Impact Wrestling, tu le saurai depuis longtemps C'est clair. Owens est bon quoiqu'il fasse. |
|
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14385
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 09/07/2018 Sam 14 Juil - 13:53 | |
| - ambrosia a écrit:
- Black Bolt a écrit:
- Très surpris que personne n'ait mentionné le main event, que j'ai trouvé très bon ! Drew a bien progressé depuis ses débuts en Chosen One,
Si tu avais regardé Impact Wrestling, tu le saurais depuis longtemps Hé ! Hé ! Je me doutais bien que Drew était meilleur qu'en 2010 vu son parcours bien rempli depuis. Après, c'est autre chose de le découvrir finalement de visu. Mais ma surprise était plus sur le silence autour de ce match dans les commentaires, alors que c'est pour moi le meilleur moment du show. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 09/07/2018 | |
| |
|