Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Compétition] Un PPV 100% féminin à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Un PPV 100% féminin à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un PPV 100% féminin à la WWE    [Compétition] Un PPV 100% féminin à la WWE  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 22:38

Samoan a écrit:
@ClownBastard : tu ne combats pas les inégalités en proposant une autre forme d’inégalité au sens complètement inverse.

Un PPV exclusivement réservé aux femmes est un excellent concept actuellement mais pas besoin de sombrer dans un féminisme complet avec uniquement du personnel féminin pour ce PPV, je pense qu’une femme aux commentaires (Renee Young) serait parfaite mais qu’on peut quand même conserver des commentateurs masculins.

Ce que t'appelle "l'inégalité inverse" c'est juste la WWE qui daigne filer aux meufs une petite part du gâteau qui leur est dut. Où tu vois l’extrémisme dans le fait de filer peut-être sa chance à de possible commentatrices qui pourraient se faire les dents grâce à ce PPV ?

La NJPW c'est 100% masculin et personne chiale. La Stardom c'est 100% féminin et personne chiale. T'as un show qui sera "peut-être" 100% féminin une fois dans l'année, show que la WWE fait pour se donner bonne conscience de retourner une seconde fois en Arabie Saoudite et t'es là en mode Mandela de la burne... 'tain chais pas enfade toi pour des vrai trucs...

Bref je sais que tu pige rien à ce que je raconte ou que tu changeras pas d'avis. J'insiste plus avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

[Compétition] Un PPV 100% féminin à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un PPV 100% féminin à la WWE    [Compétition] Un PPV 100% féminin à la WWE  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:37

Les bookers ont un peu de temps pour y réfléchir

Espère que Mickie James et Alicia Fox auront un rôle à la mesure de leur talent
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 37
Localisation : Bordeaux

[Compétition] Un PPV 100% féminin à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un PPV 100% féminin à la WWE    [Compétition] Un PPV 100% féminin à la WWE  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:39

Même si je suis sceptique sur ce que ça va pouvoir donner, j'aime l'idée, et j'ai été plutôt contente que ce soit annoncé ! Après... la présence de 50 lutteuses me fait aussi douter, ça sent le RR, mais j'espère que le reste sera correctement booké.

Quant à des commentatrices... boarf. S'il peut y en avoir une sur les abords du ring, ça serait sympa, c'est vrai. De là à demander à ce qu'AB1 fasse de même, je sais pas si c'est forcément nécessaire. Une bonne surprise si c'est le cas (et une nana qui s'y connait, pas juste pour faire de la figuration en mode gourdasse), mais perso je leur en tiendrais pas rigueur sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Un PPV 100% féminin à la WWE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un PPV 100% féminin à la WWE    [Compétition] Un PPV 100% féminin à la WWE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Un PPV 100% féminin à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Un tournoi Tag Team féminin à la AEW !
» [Compétition] La WWE annonce officiellement la tenue d'un tournoi féminin [Mis à jour]
» [Rumeurs] Après les cruiserweights, un tournoi féminin sur le Network ?
» [Rumeurs] Tryout pour deux stars du catch féminin à la WWE ?
» [Divers] Le classement féminin 2019 du Pro Wrestling Illustrated révélé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-