Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 11:41

Kobe Shocked 4eme match de suite à plus de 40 points, ce mec est énorme ! Bon, ok, les Lakers perdent LE match face aux Clippers, ok, le banc est désastreux, ok, Ron... Metta World Piece n'est plus ce qu'il était, mais 42 points encore... 14/28 aux shoots, monstrueux... Chez les Clippers, Paul nous sort 33 points, Billups 19 et Griffin 22. Il faudra faire très attention à cette équipe qui monte très vite...

On notera également les 18points-12passes de Ricky Rubio, qui vole vraiment la vedette aux autres Rookies cette saison avec des matchs proche de ceux que nous donne Rajon Rondo je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:03

Je pense que les Clippers ont beau avoir une équipe monstrueuse sur le papier, ils se casseront les dents sur un premier tour de play-offs. Je sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal à les voir aller loin dès cette année. Ils ont un superbe effectif, mais il leur manque un petit quelque chose pour viser les sommets immédiatement je pense. L'an prochain pourquoi pas, mais pas cette année.


Et concernant Kobe ... bah voilà, c'est un Dieu, un grand du basket, et il risque de pas être loin du titre de MVP en continuant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:27

Toujours en news NBA, quoi que, voici la liste des présélectionnés pour les prochains Jeux Olympiques. Blake Griffin en sera.

Carmelo Anthony (New York Knicks), Chauncey Billups (Los Angeles Clippers), Chris Bosh (Miami), Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Tyson Chandler (New York Knicks), Kevin Durant (Oklahoma City), Rudy Gay (Memphis), Eric Gordon (New Orleans), Blake Griffin (Los Angeles Clippers), Dwight Howard (Orlando), Andre Iguodala (Philadelphia), LeBron James (Miami), Kevin Love (Minnesota), Lamar Odom (Dallas), Chris Paul (Los Angeles Clippers), Derrick Rose (Chicago), Dwyane Wade (Miami), Russell Westbrook (Oklahoma City), Deron Williams (New Jersey).
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:47

LE PANACHE comme dirait Christophe Agius, le PANACHE. C'est tout ce qu'il a fallu à Denver pour venir à bout des Knicks et remporter leur 4eme victoire en 4 matchs durant leur Road Trip de l'Est. Gallinari apporte 37 points, Anthony, face à son ancien club, 25. A noter une double prolongation et plusieurs tirs a 3pts venus de nul part.

La NBA fait d'ailleurs le Yoyo car si OKC et Chicago sont toujours solides leaders, rien ne va plus pour New York, 6 défaites d'affilées, et Portland, maintenant 10eme de la ligue alors qu'ils frolaient le fauteuil de leader la semaine passé. Memphis, en forme avec 6 victoires de rang, est 4eme à l'Ouest, derriere les Clippers et Denver.
A l'Est, Chicago, Orlando ( fort de sa victoire face aux Lakers avec 24 points et 25 rebonds de Superman ) et Miami forment le trio de tête. New Orleans ( 3 victoires pour 13 défaites ) et Washington ( 2/14 ) sont lanternes rouges.

PS : Dans les matchs de cette nuit, on a eu un bon Pietrus qui est venu aider Pierce ( 34pts ) pour venir a vout de Washington 100-94 et sont maintenant 7eme a l'Ouest...... avec 40% de victoires...
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 10:55

Beaucoup de news NBA, mais quedevient la Pro A dans tous ça ? Voila en tout cas une affaire à retenir, et une date, le 26 mars. Pour plus d'explication, voici un communiqué paru ce mati dans l'Equipe :

Citation :
Retenez bien cette date : lundi 26 mars. Ce jour-là,
le comité directeur de la LNB se prononcera sur une réforme du
Championnat de France qui entrera en vigueur lors de la saison
2013-2014. Une réforme... ou une révolution pour un championnat qui
s'est toujours basé exclusivement sur des critères sportifs mais qui
voit l'Euroligue les mettre de côté. Si le nouveau format des play-offs
(quarts et demi-finales en trois manches, finale en cinq manches) est d'ores et déjà validé et sera appliqué dès la saison prochaine, la saison régulière peut, elle, évoluer de trois façons :


1) A 18 avec deux invités. 18 clubs dont 2 wild-cards attribuées sur des critères de «gouvernance, structures, potentiel économique...», plus des critères sportifs, comme l'a expliqué le président Alain Béral dans L'Union.
2) A 18, puis 20 avec deux invités.
Comme la deuxième proposition, la Pro A passe à 18 dont deux invités en
2013-2014. Et elle franchit encore un cap en 2014-2015 avec 20 clubs
dont deux nouvelles wild-cards.
3) A 18 avec deux invités + des "derbies" supplémentaires.
C'est la formule la plus innovante. La même que la 2e proposition mais
avec 10 matches de plus. Comment ? En séparant les 18 clubs en «trois groupes de six définis sur des critères régionaux»
avec là, à nouveau, des matches aller-retour. Cela en plus de la saison
régulière "normale". Par exemple, il n'y aurait plus deux Cholet-Le
Mans (ou ASVEL-Roanne ou Chalon-Dijon..) par saison, mais quatre.


Mon avis : La 3eme solution proposée *__* un championnat de France basé sur des divisions comme en NBA, je dis oui, oui et re oui, non seulement la réforme serait vraiment sympa, mais elle permettrait d'avoir plus de matchs et d'attirer beaucoup plus de monde, je suis totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:50

Vince Carter fête ses 35 ans aujourd'hui. Le premier (et seul à ce jour) que j'ai vu mettre son avant bras entier dans le panier lors d'un dunk, un des meilleurs dunkers de tous les temps.

et pour le plaisir, THE dunk contre les Français, en version française avec Bruno Poulain et Georges Eddy aux commentaires. A déguster avec le son à fond


_________________
Basket - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:08

Enorme. Juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:01

Remember the time...

Happy Birthday, Vince. Rien que pour ça... ça et le " Messieurs Dames " devenu culte de Georges Eddy me donnent des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:08

Un brin de classement après une nuit qui fut relativement calme dans le microcosme NBA ( seulement 2 matchs, dont des victoires de Boston et des Los Angeles Clippers )

Conférence OUEST :

1 OKC 15 victoires/3 défaites
2 Denver 13/5
3 San Antonio 12/7
4 Clippers 10/6
5 Utah 10/6
6 Portland 11/8
7 Lakers 11/8
8 Dallas 11/8
---------
9 Memphis 10/8
10 Houston 10/8


Conférence EST :

1 Chicago 16 victoires/4 défaites
2 Miami 13/5
3 Indiana 12/5
4 Atlanta 13/6
5 Phily 12/6
6 Orlando 12/6
7 Boston 8/9
8 Milwaukee 7/10
--------
9 Cleveland 7/10
10 New York 7/11


Mon avis : Jamais je n'avais vu une conférence Ouest aussi serrée. Pour exemple, Memphis est passé de la 3eme a la 9eme place avec seulement 2 matchs de perdus. La division northwest est toujours la plus dominante ( Denver, OKC, Utah, Portland ). Quand à l'Est, on retiendra que le 8eme et donc dernier qualifié n'est qu'a 40% de victoires... et New York a 38%.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:32

Boston a gagné après avoir été mené de 27 points :o

_________________
Basket - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:50

Depuis quelques jours, un jeunot est en train de retourner la NBA à coup de trois points, de tirs à mi-distance et de pénétration. Son nom : Jeremy Lin. Jeune meneur de jeu non drafté en provenance d'Harvard, il défraye la chronique avec quatre matchs de suite avec minimum 23 points et 7 passes. Et encore mieux, hier soir, lors de la rencontre face aux Lakers de Kobe, il inscrit 38 points (13/23) et distribue 7 passes. Voici la vidéo de sa performance !

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 2:08

Double post car je viens de m'apercevoir que les équipes pour le All Star Game n'ont pas été annoncées ici !


Conf. Est :

Titulaires : Rose - Wade - James - Anthony - Howard

Remplaçants : Williams - Iguodala - Johnson - Deng - Pierce - Bosh - Hibbert


Conf. Ouest :

Titulaires : Paul - Bryant - Durant - Griffin - Bynum

Remplaçants : Parker - Nash - Westbrook - Nowitzki - Love - Aldridge - Marc Gasol



Des équipes qui m'ont, je dois le dire, vraiment surpris au niveau des remplaçants !

Déjà, côté est, je ne m'attendais vraiment, mais alors vraiment pas à voir Roy Hibbert. Il bénéficie de l'absence de pivots dominants dans la ligue et surtout de la blessure d'Al Horford. Noah aurait du, en toute logique y être, s'il avait décidé de se bouger dès le début de la saison ...

Ensuite, première sélection pour Iguodala et Deng : mérité, pour les deux. Même si j'ai du mal à voir en Deng un véritable all-star, son abattage depuis des années fait de sa sélection une juste récompense. Idem pour Iggy, même si j'aurais préféré que cela arrive plutôt que cette saison où il n'est pas vraiment aussi bon qu'il l'a été. Mais bon, cette année les Sixers gagnent, il en faut bien un au ASG.

Côté des absents, Josh Smith une nouvelle fois oublié (et cette fois, ça ne lui a pas plu, mais alors pas du tout !), Allen, Stoudemire, Garnett ou encore Rondo qui payent leurs blessures ou le poids des années, mais rien d'infâmant.

Enfin, moyennement d'accord avec les sélections de Joe Johnson et surtout de Deron Williams, nouvelle diva du New Jersey.



Côté ouest, première sélection pour Aldridge et Marc Gasol. Extrêmement content pour les deux, qui jouent à un superbe niveau depuis deux ans. Et puis, on aura encore au moins un Gasol au match des étoiles.

Moins d'accord par contre avec la présence de Nowitzki. Lui même a avoué ne pas mériter d'y être, et je ne peux que le plussoyer. Ca a beau être le MVP des Finals, son début de saison n'est pas digne de son statut.

La sélection de Westbrook et Love est logique, ils auraient presque pu briguer une place de titulaire. Pour Parker et Nash, je suis content mais pas mal surpris. Je m'attendais à voir l'un des deux (plutôt TP), mais pas les deux. Mais c'est tant mieux. Même si ça coûte sans doute une place à Monta Ellis. Comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Basket - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:32

Tony Parker toujours en feu, et 10 victoires de rang pour San Antonio qui consolide encore plus sa deuxieme place au classement. OKC, toujours leader, peut compter sur un trio magique, comme hier soir face a Denver ( Crying or Very sad ) ou Durant score 51points, Westbrook 40 et Ibaka 14 pour 11 contres et 15 rebonds de plus ! Une victoire en prolongation 124-118 qui sort d'ailleurs Denver du tableau actuel des plays offs pour la première fois depuis 4 ans...

Un peu décu, je dois dire, des perfs actuels des Nuggets qui accumulent les blessures, perdent de 1 ou 2 points a chaque fois ou alors, comme ici, en prolongation... Apres la série de 6 victoires a l’extérieur, qui aurait imaginé 5 défaites a domicile la semaine derrière ? Il y a 16 jours précisément, Denver valait 15-7. Aujourd’hui, 17-15...
Et la théorie est la même pour d'autres équipes : New York passe de 8 défaites de rang à 7 victoires consécutives, Boston est actuellement sur une série de 3 défaites apres avoir remonter un retard énorme il y a peu... D'apres moi, le lock out fait du mal a beaucoup d'équipes qui ont besoin de repos et surtout de plus de matchs séparés. ( comme on pouvait s'y attendre )
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:26

Tit up du topic pour 2 vidéos completement differentes^^

Vilain geste de Metta World Peace, alias Ron Artest (décidement il change son nom, mais pas trop son comportement^^)






Et un 3 point "out of nowhere" de Armands Skele en Estonie


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Basket - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:05

Y a la passe de Manu Ginobili qui est pas mal non plus: Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:13

Un petit hommage à la saison de Charlotte en vidéo :


Sinon, un gros big up aux Pacers qui sont en train de mettre le Heat en grande difficulté dans leur série. Chris Bosh blessé, Dwayne Wade absent, Miami est nettement moins serein. Déjà que je les voyais pas s'en sortir face au vainqueur de la conférence Ouest (et moins encore quand je vois comment tournent San Antonio et OKC, grosse finale de conf' en perspective!), alors là.
Boston vs OKC en finale, je prends direct!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:15

Je l'ai maté ce "Highlights" sur BasketUsa cet après midi, c'est pas beau de se moquer... mais ils l'ont cherché aussi lol

_________________
Basket - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:45

Happy 36th birthday Da Big Ticket !

Le mec dont je suis toujours autant fan 10 ans après


_________________
Basket - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:24

Une question, Jermaine O'Neal est-il toujours chez les Pacers ?

Si c'est le cas Go les Pacers cheers

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Basket - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:38

Orange Sanguine a écrit:
Une question, Jermaine O'Neal est-il toujours chez les Pacers ?

Non à Boston mais blessé depuis un bon moment

_________________
Basket - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:29

Je ne l'apprends qu'aujourd'hui, mais Happy B-Day, KG ! Un sacré vrai bon joueur. Dur, intransigeant, mort de faim... Un mec qui a amener énormément à Boston et dont le visage est devenu une vraie marque de fabrique NBA. Bravo, monsieur.

Sinon, petit rappel Plays-Offs avec les victoires cette nuit de San Antonio et OKC à l'exterieur, qui offre une possibilité de sweep pour les Clippers malgré Blake Griffin et Chris Paul. 3-1 pour la série entre OKC et les Lakers. C'est beaucoup plus indécis de l'autre côté de l'Amérique, où Indiana devance Miami ( 2-1 ) et où Boston et les surprenants Sixers de Phily sont pour le moment a 2-2.

Mon avis : Une finale NBA Spurs VS Celtics Basket - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:19

Paru aujourd'hui dans l'Equipe :

Citation :
Chris Paul, LeBron James, Kobe Bryant, Kevin Durant et Dwight Howard : voilà la composition du "meilleur cinq" de la saison, désigné par 120 journalistes nord-américains, et annoncé jeudi par la NBA. Tous les cinq avaient déjà eu le privilège de figurer dans cette équipe-type : une fois pour Chris Paul, et six fois pour Kobe Bryant.

La "deuxième équipe" est composée de Tony Parker, Russell Westbrook, Blake Griffin, Kevin Love et Andrew Bynum. Et enfin, dans la "troisième", se trouvent Rajon Rondo, Dwyane Wade, Carmelo Anthony, Dirk Nowitzki et Tyson Chandler.


Peu de surprise donc, même si certains joueurs auraient pu être rajoutés ou enlevé de certains 5. Je voyais Rondo mieux classé, voir même TP, vu la saison, dans le premier 5. Il est le meilleur joueur niveau stat de la meilleure équipe, stat toujours, de la ligue ! Bynum dans le second cinq... Mouais. Le tout reste assez logique toutefois. ( Je rêve d'un jour voir Ty Lawson intégrer ce classement, moi qui pensait qu'il serait élu MIP cette année... )
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:29

Le dernier match de cette nuit décidera de l'adversaire de Miami en finale de conférence. Philly vs Boston

ça va etre chaud pour Boston, Garnett délaisse son poste de pivot, Ray Allen joue à 25%, le banc est décimé par les blessures....

Que ce soit l'une ou l'autre, ça va être très physique cette finale

et en face, Spurs vs OKC => bave jvc

_________________
Basket - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:13

Le vainqueur NBA sera forcément à l'Ouest, d'ailleurs cette finale Spurs/OKC va être magique, j'aimerais bien un match titanesque en 7. Les Spurs partiront un chouïa favoris mais le Thunder en face est vraiment monstrueux.

A l'inverse de Tonton, je vois quand même Boston s'arracher des griffes de Philly. Brandon Bass a vraiment été remarquable dans le Game 5 et Rajon Rondo devrait avoir une petite réaction d'orgueil après être passé à côté du Game 6.

Chapeau aux Pacers quand même, une équipe qui commence vraiment à avoir belle allure.

Pour les demies, je vois 4-2 pour Miami et 4-3 pour OKC.
Et une victoire assez nette du Thunder en finale, 4-1.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:28

Attention, je veux que Boston passe mais je doute de leur fraicheur, fraicheur qu'à Philly. En revanche, élément important, c'est un game 7, donc là où t'as le plus de pression. Boston a cette expérience des match de la sorte, pas Philly

Je n'aimerais pas voir LBJ avec le titre de champion, mais force est de constater que ce serait mérité

Je suis vraiment indécis sur le Spurs/OKC.

_________________
Basket - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-