Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE Evolution du 28/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyDim 19 Aoû - 10:35

WWE Evolution du 28/10/2018 Slaqd810


WWE Evolution du 28/10/2018 20181013

Trish Stratus & Lita vs. Alexa Bliss & Mickie James


WWE Evolution du 28/10/2018 20180922

NXT Championship
Kairi Sane (c) vs. Shayna Baszler



WWE Evolution du 28/10/2018 20181014

Raw Women’s Championship
Ronda Rousey (c) vs. Nikki Bella



WWE Evolution du 28/10/2018 20181015

SmackDown Women’s Championship - Last Woman Standing
Becky Lynch (c) vs. Charlotte Flair



WWE Evolution du 28/10/2018 20181017

Bayley, Sasha Bank et Natalya vs Riott Squad


WWE Evolution du 28/10/2018 20181016

Historic Women’s Battle Royal Match (for a future Women’s Championship opportunity)
Asuka vs Naomi vs Carmella vs Nia Jax vs Ember Moon vs  Alicia Fox vs Dana Brooke vs Lana vs Billie Kay vs Peyton Royce vs Mandy Rose vs Sonya Deville vs Tamina vs Torrie Wilson vs Michelle McCool vs Alundra Blayze vs Ivory vs Molly Holly vs Kelly Kelly vs Maria Kanellis vs Zelina Vega


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mer 24 Oct - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 496

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyDim 19 Aoû - 19:47

il faut bien remplir la carte avec des noms, j'ai aussi lu qu McCool était évoqué ...
meme pour des one shots qu'ils laissent les "retraités et part timers" et casent les actifs/ves
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyDim 19 Aoû - 19:49

La rumeur pour le main event c'est Rousey vs Nikki Bella.

_________________
WWE Evolution du 28/10/2018 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyDim 19 Aoû - 22:33

Onclesam64 a écrit:
La rumeur pour le main event c'est Rousey vs Nikki Bella.
J'espère que tu déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyLun 20 Aoû - 3:18

En même temps, comme au Royal Rumble, on ne va pas vendre le premier PPV féminin avec des noms comme Alicia Fox ou Dana Brooke, il faut bien ramener d’anciennes gloires de la division féminine.

PS : je ne dis pas que Bella / Rousey m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyMar 21 Aoû - 21:17

La gueule du prestige.

Sinon on peux faire lutter Angelina Jolie contre Scarlett Johanson. Qu'est ce qu'on s'emmerde à engager des lutteuses aussi tant que ça fais vendre.
A un moment donner faut arrêter de vouloir refourguer sa race plus ses grands morts contre un ticket resto...

Bref branlez vous sans moi sur les chiffres d'affaires, la fédération est bourré de pognon à craquer faut arrêter de croire qu'ils ont plus le choix.

Citation :
En même temps, comme au Royal Rumble, on ne va pas vendre le premier PPV féminin avec des noms comme Alicia Fox ou Dana Brooke, il faut bien ramener d’anciennes gloires de la division féminine.
Bonjours
WWE Evolution du 28/10/2018 2Q==

Bonjours

WWE Evolution du 28/10/2018 Z

Bonjours

WWE Evolution du 28/10/2018 9k=

Bonjours

WWE Evolution du 28/10/2018 9k=

Bonjours

WWE Evolution du 28/10/2018 2Q==

Bonjours

WWE Evolution du 28/10/2018 9k=

Tu connais peut-être pas ses lutteuses, dans ce cas pas de soucies mais je te conseille d'y jeter un œil parce qu'elles sont un cran bien au dessus de Dana Brooks ou Alicia Fox. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyMar 21 Aoû - 22:01

Un Asuka vs Lita devrait être annoncé.

_________________
WWE Evolution du 28/10/2018 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyMar 21 Aoû - 23:49

'tain ça sent le fiasco... ils peuvent pas mettre deux lutteuses capables de faire un match dans un même ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyMar 21 Aoû - 23:59

En même temps, quelle affiche entre Asuka et une lutteuse active du « main-roster » ne serait pas redondante ?

La but de ce PPV exclusivement féminin est de faire parler avant tout, la qualité « in-ring » est plus secondaire, surtout qu’on ne va pas manger des affiches dignes d’un RAW ou Smackdown. Ce n’est pas pour rien qu’on se retrouvera certainement avec un affrontement entre Ronda Rousey et Nikki Bella qui est juste la lutteuse la plus renommée à la WWE derrière l’ancienne champion de UFC (c’est absolument pas comparable avec la « renommée » de Asuka ou Bayley).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyMer 22 Aoû - 13:51

Le but de la réussite d'un PPV c'est d'en faire parler EN BIEN. Quel intérêt de faire un ppv avec un niveau de merde in-ring si c'est pour qu'au final tout le monde dise "c'était de la merde" ?
Je vais parler ta langue : Quel intérêt FINANCIER que le show ramène du monde pour faire de la mauvaise pub derrière pour ne pas capitaliser à long terme ?

La renommée d'une Asuka ou d'une Bailey serai au top si on avaient conserver le booking sur la lancé faite à NXT (comme pour beaucoup de lutteurs masculins aussi d'ailleurs) au lieux de se concentrer sur de la télé réalité sur le Network. Facile de dire qu'une bagnole roule pas quand on arrête de mettre de l'essence.
La renommé c'est pas inné, la renommé ça se construit avec des histoires qui font poper du spotlight et des gros match (oui le deuxième W à WWE c'est pas pour faire jolie) elle viens du travail et de l'attention qui est accordé par la compagnie, compagnie qui a troqué ses couilles contre une carte cadeau FNAC depuis un bail alors qu'elle déborde de pognon. T'as cru la popularité des Bella elle est apparue toute seule ? Y a juste eu du forçage de ouf et ils y ont mis les moyens financier au lieux de se focaliser sur l'essence du produit : le catch.

C'est ouf c'est un forum de catch ou c'est BFM Business ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyMer 22 Aoû - 20:50

Tu ne peut pas comparer ce PPV exclusivement féminin (une première dans l’histoire) dont le succès se base principalement sur son concept novateur à la WWE avec un PPV classique dont le succès dépend généralement de sa qualité. Même si ce PPV s’avère décevant, il aura fait parler (même auprès des médias « mainstream » ), c’est l’essentiel selon la WWE comme le premier MITB ou le premier Rumble féminin.

La renommée des Bella Twins est devenue grand public grâce à leur télé-réalité, ce sont les lutteuses de la WWE les plus connues derrière Ronda Rousey maintenant, juste rien à voir avec Asuka ou Bayley.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyJeu 23 Aoû - 9:34

Perso, ça ne me choque pas de mélanger les stars actuelles avec les légendes, il y a un côté "première fois" qui donne envie de voir ces affiches, au contraire du roster masculin où tout ou presque a déjà été fait. La seule affiche qui me dérange est bien ce Ronda/Bella : déjà parce que je n'aime pas les Bellas Mister Green , mais aussi parce que j'aurais préféré que la WWE fasse une exception avec elle en l'opposant à une lutteuse du roster avec le titre en jeu, plutôt qu'un match pour du beurre. Et puis question booking, si Rousey met un 1/4 d'heure à battre Nikki après ce qu'elle a prouvé, ça ne fera que l'affaiblir (et ça ne sera pas crédible après ce qu'on a vu). Sinon, Asuka/Lita, je prends !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyJeu 23 Aoû - 12:51

L'idéal aurait été de commencer à builder le match des 4 Horsewomen des Survivor Series pendant le PPV Evolution, en faisant un Flair vs. Ronda pendant Evolution par exemple, et pis genre ça dégénère pendant le match avec toutes les lutteuses.

Pis pour le coup Flair c'est presque aussi vendeur que les Bella.

Par contre Samoan, les Bella c'est pas si vendeur que ça... même pas 500.000 spectateurs de moyenne pour le programme... ça touche pas tant de monde que ça, même si c'est vrai qu'à côté elles ont participé à plein de programme comme Danse Avec les Stars et compagnie.



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WWE Evolution du 28/10/2018 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyJeu 23 Aoû - 18:35

Surtout que certains diront qu'elles font leurs 400 000 juste parce que la plupart espère voir Cena ou Bryan dans leur intimité..

Je serai surpris de voir Asuka présente sur la carte alors qu'elle n'est même pas apparue à Summerslam. Paye ta logique.

Ou alors oui, le but est de brasser un maximum de monde à travers différents continents. Un peu comme mettre en avant une australienne au Mae Young juste avant un certain supershow.. Sacré Business c'est vrai..

Et puis paye ton titre de PPV quand la moitié de ta carte symboliserait plus un titre type NOSTALGIE plutôt qu' EVOLUTION..
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyJeu 23 Aoû - 20:12

the chosen one a écrit:
Un peu comme mettre en avant une australienne au Mae Young juste avant un certain supershow.. Sacré Business c'est vrai..

Je te remercie pour le spoil Sheik
Je m'étais gardé de visionné les résultats pour justement avoir la surprise en visionnant l'Event !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WWE Evolution du 28/10/2018 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyJeu 23 Aoû - 20:49

Désolé je pensais qu'il avait été diffusé depuis un moment!! Et donc qu'il avait été visionné depuis un moment..^^

Bon j'ai pas dis qui avait gagné quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyJeu 23 Aoû - 21:26

@OS : je ne te parle pas de vente, je te parle de renommée. Les Bella Twins sont les lutteuses les plus renommées à la WWE derrière Ronda Rousey, alors que Charlotte n’est qu’une illustre inconnue pour toutes les personnes qui ne suivent pas la WWE (alors, Asuka et Bayley encore pire sachant qu’elles ne sont même pas des vedettes de la fédération). Surtout que Nikki Bella est l’ex-femme de John Cena qui est mondialement connu, même par des personnes qui ne suivent même pas la WWE.

PS : je crois que les émissions de télé-réalité en France (les Anges ; Secret Story ; les Marseillais) tournent également autour des centaines de milliers de spectateurs, ce qui semble suffisant pour créer certaines « stars » dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyJeu 23 Aoû - 21:36

Samoan a écrit:
PS : je crois que les émissions de télé-réalité en France (les Anges ; Secret Story ; les Marseillais) tournent également autour des centaines de milliers de spectateurs, ce qui semble suffisant pour créer certaines « stars » dans ce milieu.
Si je peux chipoter. 500 000 téléspectateurs sur 60 ou 320 millions c'est pas le même pourcentage d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyJeu 23 Aoû - 22:07

Ajout du poster officiel.

_________________
WWE Evolution du 28/10/2018 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyJeu 23 Aoû - 22:46

@ClownBastard : effectivement, c’est d’ailleurs l’information que je cherchais à savoir parce que toutes les chaînes de télévision ne se valent même pas en plus.

Après, il ne faut pas oublier que Nikki Bella a longtemps été la compagne de John Cena qui est un véritable visage grand public dans le monde entier (qui va encore plus s’accentuer prochainement s’il continue sur cette lancée en tant que acteur à Hollywood), contrairement à Brie Bella dont le mari est (quasiment) inconnu pour un néophyte de la WWE (Daniel Bryan) et qui est exclusivement connu grâce à leur télé-réalité.

En faite, Nikki Bella serait un peu la Kim Kardashian made in WWE Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyVen 24 Aoû - 11:29

Onclesam64 a écrit:
Ajout du poster officiel.

Pas dégueu dans la mise en forme je trouve.. Par contre pas terrible les poses de certaines..
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyMar 28 Aoû - 23:02

Je me range plutôt du côté de Black Bolt. Ça ne me dérange pas que des anciennes lutteuses prennent part au show. Autant, Rousey/Bella et Lita/Asuka ne m'enchantent pas, la première affiche pour des raisons évidentes et la deuxième en souvenir de la mauvaise shape de Lita au Royal Rumble, autant je suis complètement chaud pour le Stratus/Bliss, que je considère comme un véritable Dream Match. Parce que comme pour le Royal Rumble, c'est l'occasion pour toutes les anciennes stars féminines, si elles sont toujours en bonne condition physique, de montrer ce qu'elles n'ont pas pu montrer dans une division auparavant aussi réductrice. Ensuite, et ça c'est la dure réalité de la WWE, la compagnie bride tellement ses superstars sur le ring que les meilleurs matchs ne sont pas toujours ceux avec les meilleurs lutteurs, mais les mieux bookés. Y'a qu'à voir WrestleMania. Le match impliquant une débutante, une non-lutteuse, un vieux out of shape et un vétéran était le meilleur, loin devant le match entre deux des meilleurs lutteurs in ring du monde, Styles et Nakamura, qui avaient pourtant déjà montré une bonne alchimie ailleurs.

Après, on va se calmer avec les Bella. C'est pas Kim Kardashian. C'est des wannabe stars de la télé-réalité perdues dans la masse du genre et dont l'émission est vue par 90% de fans un peu trop hardcores de la WWE et 10% de fans un peu trop hardcores de E!. Trish Stratus peut ramener quelques anciens fans de la WWE qui ont lâché devant la médiocrité du produit. Tu crois vraiment que Nikki Bella va ramener des téléspectateurs de E! qui n'aiment pas déjà la WWE ? Et Charlotte, leader de la révolution féminine, première à avoir Main Eventé un PPV WWE, vu par des millions de personnes dans le monde, est quand même un cran au dessus de Bella en popularité, et encore plus dans un show de catch.

_________________
WWE Evolution du 28/10/2018 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyMar 4 Sep - 9:42

Ajout d'un futur 5*, Lita vs Mickie James.
Putain...

_________________
WWE Evolution du 28/10/2018 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyJeu 27 Sep - 20:21

Ajout du NXT Championship

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 EmptyJeu 27 Sep - 20:51

Onclesam64 a écrit:
Ajout d'un futur 5*, Lita vs Mickie James.
Putain...
lol

Tout le monde vient prendre son chèque?

On m'annonce dans l'oreillette un Brie vs Nikkie dans un tout innovant Legend BotchMatch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Evolution du 28/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Evolution du 28/10/2018   WWE Evolution du 28/10/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Evolution du 28/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018
» Concours de pronostics saison 8 - Evolution 2018
» [Résultats] NJPW Road To Power Struggle 2018 - Super Junior Tag League 2018 du 16/10 au 03/11/2018
» [Compétition] Evolution vs The Shield ?
» NXT TakeOver : Our Evolution du 11/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-